Les discussions
Lave vaisselle arthur martin asf 639: système anti-fuite bloque le fonctionnemen
RésoluBonjour, mon lave vaisselle est équipé d'un système de sécurité anti-fuite qui s'est déclenché pour une raison que je ne connais pas. la conséquen...
Sèche linge miele ne chauffant plus après nettoyage du filtre
Bonjour, j'ai nettoyé le filtre de mon sèche linge MIELE T 7644 C, j' ai également passé un chiffon dans le boîtier où le filtre s'encastre et dep...
Problème engrenage
Bonjour, j'aurai besoin d'aide, en ce moment je fais un robot très simple et je sais pas comment transmettre les transmission pour le moteur, y me fau...
Congélateur ne refroidi plus
Bonjour, Je voudrais savoir combien cela coute pour recharger en gaz mon congélateur car il ne refroidi plus et combien cela couterait et l'ad...
Lave-vaisselle
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle fontionnai et cet arreté au milleu du cicle tout les voyants ce sont etaints impossible de le faire démarrer allors que ...
Comment nettoyer l'intérieur de la plaque à induction thermor et comment la dém
Bonjour, ma plaque à induction thermor doit avoir du gras qui s'est infiltré sur les aimants donc le contact ne se fait pas mais la mise en route es...
Mon four électriqur craquette !!
Bonjour, J'ai une cuisinière électrique BEKO qui doit avoir 4 ans...et pour la première fois ce soir, j'ai un problème... Quand le four est en marc...
Comment remettre en marche mon seche linge laden
RésoluBonjour, j'ai un souci suite a une coupure de courant mon sèche linge et bloque les 3 voyant (condenseur nettoyage filtre est réservoir plein ) ne v...
Pourquoi mon frigo whirlpool art156 reste à 10° ?
bonjour pourquoi mon frigo reste à 10°? c'est un whirlpool ART156 merci
Dégivrage
RésoluBonjour, Que se passe-t-il quand le dégivrage de la partie congélateur d'un frigo américain RS56XDJSW. L'indicateur de t° clignote,je pense que c'e...
Pompe de relevage
RésoluBonjour, je desire demonter la pompe sur sl c7 siemens je suis bloque je suis arrive a retirer la protection plastique les tendeurs courroie mais je n...
Panne de machine faure
Bonjour, J'ai démonte ma machine et j'ai vu que le roulement autour du tambour est mort et rouille. Est ce que l'on peut faire quelque chose
Lave vaisselle mièle g 660,
Bonjour, A chaque lavage j'ai de l'eau qui coule au niveau de la pompe de vidange et je n'arrive pas à retrouver la bonne référence pour changer le ...
Panne du samsung rs56
Bonjour, j,ai un samsungrs56xdjsw il demarre plus apres 2 mois d,arret que dois je faire
Tuyau de vidange sur lave -linge coinçé ?
RésoluBonjour, j'aurais besoin de changer en urgence le tuyau de vidange de mon lave-linge ARTHUR MARTIN AWF 1435 ELECTROLUX. J'ai acheté le même tuyau...
Couvercle indesit with100
Bonjour, mon lave linge indesit with100 se met en "depart differé" et je debranche , je stoppe les boutons ... rien n'y fait ..je n'arrive plus à ou...
Lave-linge en panne
RésoluBonjour, ma machine est sous tension, le robinet d'eau ouvert, elle ne prend pas d'eau, pourquoi ? merci de votre aide.
Comment ouvrir le capot d'un robot phillips hr7754
RésoluBonjour, je voudrais ouvrir le ventre de mon robot ménager PHILLIPS Essence hr7754 comment démonter ouvrir le capot après avoir ôté toutes les vis...
Fixation porte lave vaiselle integrée wirhpoll
Résolu/FerméBonjour, Je suis propriétaire d un lave vaiselle depuis 4 ans. C est un lave vaiselle intégré avec une porte en façade. La porte de façade ne t...
Panne bizarre de froid whirlpool arc 7517
Bonjour, Mon frigo Whirlpool ARC 7517 n'a plus fait de froid. je dis n'avais car il semble repartir depuis 3h. Depuis quelques semaines il faisait ...
Demande de notice pour lave vaisselle
Bonjour, je suis à la recherche de la notice pour le lave vaisselle wirpool ADP 5966. sI vous en possédez une merci
Probleme injecteur plaque à gaz
Bonjour, J'ai un problème avec mes plaques a gaz , j en ai 3 bloqué c'est a dire bouché le gaz ne sort pas , auriez vous des idée c'est une arthu...
Probleme avec ma senseo
RésoluBonjour, ma senseo s'allume et seteind directement j'ai fais un reset elle a bien fonctionner deux fois et elle recommence que faire je l'ai détartr...
Comment s'appelle la partie en alu de mon congelateur ?
Bonjour, j'aimerais connaitre le nom de la partie de mon congelateur en papier alu, qui s'est deterioré, lors de mon nettoyage, peut on le changer ou ...
Bruit plus saut
Bonjour, Ma machine A.M AW 2092F se met à faire ,un bruit "pshiiiit" quelques minutes après le début du lavage, et cela quel que soit le programme, ...
Senseo problème des que je met le recipiant
Bonjour, Ma senseo s éteint des que je met le recipiant avec l eau comment faire merci
Machine a laver lavante sechante indesit widl 146
RésoluBonjour, ce matin en mettant en route ma machine je n'arrivait pas a la mettre en marche, le voyant de blocage qui normalement doit s'allumer en rou...
Ma machine ne vidange plus
RésoluBonjour, ma machine ne vidange plus, malgré un nettoyage du filtre, et plein de saletés grasses, voire gluantes, j'ai un morceau de vêtement avec u...
Traces de rouille sur mon linge
Bonjour, Hier, au moment de l'étendre, j'ai constaté qu'il y avait des traces + trainées de rouille sur un drap. Je l'ai mis de côté en attendant ...
Probléme sur lave vaiselle whirpoole adp 6836
RésoluBonjour, pas d'anomalies d'affichées mais après un début de cycle normal les hélices tournent 10secondes puis s'arrêtent et le cycle continue norma...
Mon lave linge bosch fait 2 programmes de suite
Bonjour, depuis 2 semaines mon lave linge bosch maxx6 déraille. quand je lance un programme, je pense qu'il l'exécute correctement puis une fois ...
Evacuation machine à laver
Bonjour, j'ai un petit problème d'évacuation avec ma machine à laver. Cela semble venir de la pompe. Le programme se met en marche; tout fonctio...
Changer un thermostat mécanique (frigo.sauter)
Bonjour, Mon réfrigerateur fonctionnait en permanence avec le thermostat en position 0 ;ce qui m'a amené à mettre en cause son fonctionnement . Je...
Bras de lave vaisselle ne tourne plus
Bonjour, j'ai un lave vaisselle frigidaire gallery series et le bras inférieur et supérieur ne tourne pas ....j'ai nettoyer toute les bras a l'aid...
Detection fuite gaz
Bonjour, comment detecter la fuite de gaz pour un refregerateur encastre
Congelateur armoire whirlpool afg 7060
Bonjour, apres avoir degivre mon congelateur, j ai actionne la touche congelation rapide il y a 2 jours. la temperature est montée à - 24 qui est le...
Distributeur d'eau fraiche beko
Bonjour, Après avoir mis en service mon récipient d'eau dans le frigo, l'eau est effectivement bien fraîche, mais elle présente un gout bizard. Est...
Cuisinière cfef316rfs3
RésoluBonjour, j'aimerais démonter ma porte de four pour éventuellement la déménager. Ainsi, je pourrai faciliter le passage dans les porte. J'ai reg...
Ou trouver la notice du frigo americain daewoo frsu20fai ?
FerméOu puis je trouver la notice de mon frigo car il sonne tout le temps et nous ne savons pas pourqu'oi merci d'avance
Machine a laver samsung diamond drum wa85v3
Bonjour, jai un probleme avec ma machine,quand elle commence a remplier d"eau une minute apres,il y a un peu d'eau qui sort au bas et quand c'est su...
Machine à laver/sècher ariston marguarita : sèchage qui se met en route tout seu
Bonjour, J'ai récupéré une machine lavante-sèchante ariston marguarita. Son problème est qu'elle lance dans la foulée le programme de sèchage, qu'...
Machine a laver wil12 demarre pas
Bonjour, je met mon programme comme d'habitude et là le voyant de la mousse s'allume en vert mais ma machine ne démarre que faire? merci par avance...
Problème avec machine à café senseo hd7860 et hd7810
Bonjour, j'ai 2 senseo et les deux présentent le même problème après 6 mois pour l'une (7860) et 12 mois pour l'autre (7810) : le bouton marche ne s'...
Machine à laver brandt malice 5 kgs en panne !
Bonjour, Je suis retraitée avec une petite retraite. Je n'ai donc pas les moyens actuellement de me racheter une machine à laver. La mienne qui a e...
Pourquoi mon lave vaisselle sent-il aussi mauvais ?
Le lave vaisselle Bosch a un an et il sent extremement mauvais
Arrivée d'eau lave vaisselle
Bonjour, J'ai un problème avec mon mini lave-vaisselle : l'eau n'arrive pas, pourtant j'ai vérifié les tuyaux et je n'ai pas trouvé d'anomalie. Pouv...
Mon lave vaisselle edson siel49bk s arrete en cours de programme
Bonjour, j'ai lu quelque part que parfois c'était du à une annulation de programme mais je ne vois pas comment sortir de cette programmation. Le la...
Lave vaisselle bosch lave à froid...
Bonjour, Mon lave-vaisselle semble fonctionner mais à froid. Il a 8 ans mais. Il a fonctionné quasiment tous les jours sans pb Je pense à l...
Dolce gusto
Bonjour, j'ai ma dolce qui fuit de partout que faire?
Lave linge hublot daewo dwdf2011
Bonjour comment changer la courroie