Les discussions

Court circuit sur une machine à laver le linge

Bonjour, URGENT!!! j'ai une LV de marque SIDEX qui fait sauter le plomb de la prise où la machine est branchée dés que je met le contact elle a pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
kurec

Tuyau d'évacuation d'une sècheuse.

Bonjour, Est-il vrai que pour être conforme à la sécurité, le tuyau d'évacuation doit être rigide?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
stf_frmu

Panne lave vaisselle vedette

Bonjour, mon lave v ne se mais pas en route les voyants s allume mais il ne demarre pas merci de vos conseils denis

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
jdf_daniel26

Seche linge siemens e44-18 en panne

 Résolu

Bonjour, Mon seche linge a condensation est en panne : quand je le mets en marche à vide, il ne chauffe pas. Quand je met du linge dedans, au bout d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
renaud1981

Panne lave vaisselle whirpool adg8983 1 ix

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ou plutot celui de mon épouse ne lave plus Le cycle s' effectue "normalement" , l' indicateur affiche le temps de c...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Papy35

Vaisselle blanche

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaiselle, du jour au lendemain, laisse des traces blanche , mes niveaux de liquide de rinçage et de sel sont bon et je nettoie mon...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
bizthaly

Lave vaisselle beko qui ne s'allume plus

Bonjour, mon lave vaisselle qui marchait super bien depuis plus de 4 ans ne s'allume plus. J'ai constaté qu'il restait de l'eau sale au fond et pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
AMEFLO

Lave linge l'eau ne rentre pas

Bonjour,a tous j'ai besoin d'aide pour mon lave linge parce qu'il marche bien est le probleme l'eau ne rentre pas dans le machine, si quelqu'un trouve...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Papy35

Panne four

Bonjour, je possède un four fagor innovation, j'ai un problème quand je le met en route la lumière intérieure s'allume mais il ne chauffe plus et su...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Papy35

Comment dépanner mon four siemens hb76l650f

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon four Siemens HB76L650F il me marque "Er 4" , j'ai regardée dans le manuel d'utilisation est il disent que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
stf_la sudiste

Frigo / combine indesit ban 13 ne fait plus de froid

Bonjour, depuis hier, la partie frigo de mon combine BAN 13 indesit ne fait plus de froid. le moteur tourne, la lumière s'allume et il ne produit pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
stf_la sudiste

Changement de thermosta

Bonjour, Je voudrai faire un frigo de salaison pour faire des testes par rapport a un projet de charcuterie en Afrique pour faire saucisson, jamb...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
stf_jpd87

Configurer une carte électronique pour lave linge electrolux awt13620w

Bonjour, Je viens de remplacer le carte électronique de mon lave vaisselle Electrolux AWT13620W. Je me trouve un peu désemparé, car je ne sais comm...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Icare095

Fuite du lave linge

Bonjour, mon lave linge fuit en dessous quand elle se rempli, c est n y la pompe, n y le joint du hublot

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
stf_frmu

Avec 1000watts quel appareils fonctionne

Bonjour, est ce que je peut faire marcher ma machine a laver avec un limitateur de 1000watts merci et a +

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Icare095

Où trouve-t'on la référence d'un frigo?

Bonjour, je ne sais pas où trouver la référence de mon frigo : c'est un combine frigo congélateur bluesky il n'y a rien d'inscrit sur le devant du fri...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Icare095

Liebherr en panne âpres une nuit ouvert. quelle peut être la panne ?

Bonjour, Par erreur, j'ai laissé tourner mon congélateur LIEBHERR GS 3003-5 fonctionner pendant toute une nuit la porte ouverte. Depuis, il ne ref...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
brubru

Mon sechoir whirlpool awz magic e

Bonjour, a tous, pourquoi mon sechoir whirlpool awz magic E ne chauffe plus pourriez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle siemens type se 24236 ff

 Résolu

Bonjour, Mon lave Vaisselle siemens se rempli normalement mais ne démarre pas en lavage Aprés controle pas de courant au niveau moteur Pourriez ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
stf_la sudiste

Senseo hd 7812

Bonjour, le bouton marche arret clignote et arrete apres environ 30 secondes pas de cafe le floteur n est pas coince pouvez me conseiller ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Icare095

Grille arrière de mon frigo est chaude

Bonjour, la grille arriere de mon frigo est toujours chaude qu'est ce que cela veut dire ? consomme-t'il plus ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
jdf_daniel26

Changement de gicleurs four cuisinière far

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer ou me scanner le schéma pour changer des gicleurs d'un four d'une cuisinière FAR modèle C1695 Série 05102953 12 ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Icare095

Lave vaisselle laden c424 qui se rempli et se vidange par accoup

Bonjour, Mon lave vaisselle se rempli et se vidange par accoup, s'est à dire que l'electrovanne d'arrivée d'eau s'ouvre et se referme toute les de...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Icare095

Frigo whirlpool s20e www

Bonjour, Depuis plusieurs jours moins de froid ds le frigo ,fonctionnement congel impeccable et clignote ment façade quand je tire les glaçons ,e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
stf_la sudiste

Panne et glace frigo samsung rl40h

Bonjour, Depuis quelques jours, une couche de glace se forme sous le dernier bac de notre congélateur et ce matin, la partie frigo ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
stf_la sudiste

Pour stf-jpd87

comment faire pour envoyer une photo via le forum

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
stf_jpd87

Plus de rotation tambour machine à laver fagor elégance fe-1359v

Bonjour, Mon lave-linge de marque FAGOR Elégance modèle FE-1359V ne fonctionne plus. Le tambour ne tourne plus quelque soit la position du programma...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
dany

Injecteur butane far

Bonjour, je recherche désespérément des injecteurs butane pour une gazinière FAR g641gb diamètre du filetage 9x125 en neuf ou occasion je n'ai ri...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
stf_frmu

Tondeuse à cheveux - plus de puissance

Bonjour, Ma tondeuse à cheveux philishave HQ C484 donne des signes de faiblesse. La vitesse diminue et les lames peuvent même se bloquer si je vai...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon lave vaisselle whirlpool adp 2960 clignote ?

Bonjour, Le voyant départ de mon whirlpool ADP 2960 clignote au bout de 3 minutes après le programme de lavage, L'eau rentre des la cuve et le prog...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Icare095

Frigo combiné lg fait disjoncter compteur

Bonjour, voila mon frigo de marqe LG Multiair flow GR6349 SQF fait disjoncter mon compteur après avoir isolé les differentes pièce j...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
opstrine

Rempalcer palier de machine à laver whirlpool awg 8634.

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer les paliers de ma machine à laver. comment faire pour retirer l'existant ? merci

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
jdf_daniel26

Lave linge whirlpool

Bonjour, je ne distingue plus le modèle , mais peu importe . mon lave linge ne chauffe plus , et s'arrête en cours de programme , et ceci plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
jmeuhmeuh

Panne refrigirateur

Bonjour, mes dames messieurs bonjour, j'ai un refrigirateur combiné à un congelateur, il s'est arreté brusquement je l'ai débranché pendant quelques...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
stf_la sudiste

Frigidaire whirpool

Bonjour, j'ai un frigo whirlpool tropical, frigo et congélateur régler sur moyen le conpresseur tourne souvent et dés que j'ouvre les portes il sonne...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Icare095

Probleme refrigerateur/congelateur lg

Bonjour, Une plaque de glace se forme au fond du congelateur de mon combine LG (911TRHZ00489), sous le tiroir inferieur. Lorsque je l'ôte, elle réa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Icare095

Plus de rotation tambour fagor elegance fe-1359v

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider ? Mon lave -linge Fagor Elégance FE-1359V ne fonctionne plus , le tambour ne tourne plus quelque soit sa positi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Papy35

Lave vaisselle fait sauté les plombs.....

Bonjour, je possède un lave vaisselle Ariston Ls6235, depuis quelque temps il fait sauté les plombs, je lance un programme et au bout d'un moment...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
roulllio

Lave linge

Bonjour, Lave linge ARTHUR MARTIN n'essore plus. Merci de vos réponses claires et précises.

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
JOCELYNE5

Arthur martin code 90

Bonjour, j'ai probleme code 90 sur lave linge awf 1110 que faire merci d"avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
stf_la sudiste

Samsumg srs 2088c

 Résolu

Bonjour, Suite à un pb sur mon frigo américain qui se remettait plus en route après le dégivrage, après vérification des sondes qui étaient bonnes j...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
stf_la sudiste

Four

Bonjour, mon four AKZ 229 ne s'allume plus

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
stf_la sudiste

Porte four ariston

Bonjour, la vitre interrieure de la porte c'est décollée. Comment dessolidariser la porte de la vitre afin de procéder au recollage de celle-ci? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
stf_jpd87

Congelateur whirlpool easytronic

Bonjour, j'ai un congelateur whirlpool easytronic qui fonctionne toujour je les programer a -20°C il marcher tres bien pendant une semaine et la sem...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Icare095

Comment réparer mon percolateur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un percolateur de marque "riviera et bar" CE 340 a; dès que je branche le cordon d'alimentation sur la prise électrique, il se m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
stf_frmu

Gaziniere chauffe beaucoup

Bonjour, lorsque je met le four en position pizza ou plus d1 demi heure ou position poulet la gaziniere en elle meme chauffe enormement meme la poigné...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Icare095

Niveau d'eau

Bonjour, Il faut que le réservoir de ma senséo soit toujours rempli. Dès le 2ème café, c'est presque de l'eau. Connaissez vous ce problème ? Moni...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Icare095

Lv whirlpool dwf 405 il s'arrête & clignote 4 fois après 2/3 mn: quel est le

Bonjour, Mon lv Whirlpool DWF 405 s'arrête au bout de 3 mn de mise en marche & clignote 4 fois .Pouvez-vous svp me dire de quel type de panne s'agit...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Papy35

Formation de glace lg

Bonjour, je possede un frigo combi lg gr-349sqf .depuis un mois de la glace se forme dans le congelateur sur le fond donc tout en bas ,j'ai remarqué u...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
chriss 24

Mon lave linge s'arrete en cours de cycle.

Bonjour, Mon lave linge Indesit WG1031T s'arrete en court de cycle. Pouvez vous me dire se que je dois changer. Merci par avance Nathalie

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lolita
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000