Les discussions

Comment peindre un évier en résine ?

Résolu

Bonjour, tout d'abord est-il possible de repeindre un évier en résine ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Paul-Bernard

Trappe cheminée sous plafond cuisine ?

Bonjour, Je compte utiliser un ancien conduit de cheminée pour créer une ventilation. Pour accéder au conduit il semble qu'il existe une trappe ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
lekabilien

Chaudiere ne repond pas au thermostat

bonjour tout le monde, j'explique mon probleme j'ai eu auparavant un probleme au niveau de l'alim de ma chaudiere a mazout c'est a dire qu'elle...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
KIDUGUEN

Reglage module chauffage 2 zones atlantis

Bonjour à tous, je possède une installation de chauffages électriques atlantis dans mon appartement. ci joint la photo Su sur mon compteur él...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
jef13600

Vissman

Bonjour, j'ai une chaudière vissman de 1983. Suite à une montée en pression j'ai fait appel à un nouveau dépanneur (ancien en retraite) sans r...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
montaco

Frigo américain

Résolu

Bonjour, Cet un frigo américain General Electric model GSG 201 EMBFBB no TA 200264 Il manque de gaz (d'après le technicien ) Qui n'a qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
stf_jpd87

Pente de douche ratée

Bonjour, Nous rencontrons 1 problème d'évacuation d'eau sur notre douche à l'italienne car la pente a été très mal faite. Comment récupérer cette pe...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
stf_jpd87

Plus d'eau chaude au robine sdb

Résolu

Bonjour, Depuis 5 j mon chauffe eau ne fonctionne pas lorsque j'ouvres le robinet du lavabo de la sdb et de l'eau chaude dans tous le reste de l'app...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Coco

Lave vaisselle rosieres rlf58/1-47

Bonjour, Quand on appui sur marche/arrêt tous les programmes s'allument et l'alarme sonne. On peut pas le mettre en route.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
sylvanie henguely

Consommation excessive ?

Bonjour Petite question pour les experts.. Je suis locataire d'un studio de 45 m². Compteur jour/nuit. J'ai reçu récemment une facture de regul...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
fredo20172018

Démontage krups f897

Bonjour, Comment démontrer une cafetière Nespresso krups F897 ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
stf_jpd87

Siemens

Bonjour je voulais savoir que faire a mon sèche linge que sèche mal pouvez vous me ilumine merci de avancé .

papy35

Chaudiere vaillant, baisse de pression

Bonjour, Bonjour, nous avons mis notre chaudiere en route il y a 2 semaines de cela. Ma chaudiere baisse en pression nous avons mis en eau de la ...

fredo20172018

Panneau led variateur

Bonjour, j'ai acheter un panneau a led intégré d'un variateur. Et sur la notice, ils disent d'appuyer une fois pour avoir une lumière a 100%, rester a...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Fred

Orifice évacuation frigo bouche

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai débouche l'orifice d'évacuation de mon frigo car de l'eau coulait du frigo et faisait une grosse flaque devant cel...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 5777 ne chauffe plus

Bonjour, Comme expliqué dans l'annonce mon lave vaisselle whirlpool ne fait plus d'eau chaude, qu'importe le programme choisi. La nuit dernière le...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
stf_jpd87

Hublot bloqué

Bonjour, j'ai acheté un lave-linge INDESIT ICW5125. Je l'ai raccordé et impossibilité d'ouvrir le hublot. Comment faire ?

stf_jpd87

Machine à laver direct drive 8kg

Bonjour, Ma machine à laver LG direct drive 8kg F1481TDP25 fait du bruit même quand le tambour ne tourne pas. Je n'arrive pas à cerner l'endroit ! ...

stf_jpd87

Perte de pression chaudière gaz à condensation frisquet

Bonjour, ma chaudière à condensation friquet a été installée en octobre 2015. depuis le 1er novembre, la pression tombe de 2.1 à 0 bar continuelleme...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
danmil1948

Thomson

Savoir Bonjour, Comment ouvrir une télécommande d'un Téléviseur Thomson ? Merci.

Daniel 26

Chaudiee geminox b10 fuv

Bonjour, je posede 2 chadiers b10fuv es que on peux metre un bruleur au gaz de ville merci de repondresvp.

docchaudiere

F2 affiché et voyant rouge clignotant

Bonjour, ma chaudière tombe régulièrement en panne après avoir fait couler l'eau chaude du bain . elle affiche F2, pourquoi? marque SAUGNIER DUVAL

docchaudiere

Elm le blanc egalis

Bonjour, depuis que le technicien m à change mon vase d'expansion j'ai plus de chauffage mais que de chauffage mais j'ai l'eau chaude ,pouvez vo...

docchaudiere

Pourquoi ma machine à laver ne prend plus l'eau ?

Résolu/Fermé

Ma machine a laver ne prend plus l eau. Le robinet est bien ouvert.L electrovanne et neuve. Cela peut il venir du programateur? Merci

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
J

Dalle de béton

Bonjour, J'ai une dalle de béton à faire couler pour une superficie de 60 m2, j'aimerais avoir de l'aide sur le matériel à acheter (ciment, gravier...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
KIDUGUEN

Congelateur whirlpool

Bonjour, La plaque des voyants lumineux ne s'allume plus

stf_jpd87

Avis sur la lave vaisselle whirlpool adp6742/2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense à acheter la lave vaisselle whirlpool adp6742/2. À votre avis, est ce qu'elle est efficace et durable? Merci

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Centrale vapeur calor pro

Bonjour, Lorsque je repasse la centrale ne fait plus de vapeur lorsqu’elle est chaude. Je suis obligée de l éteindre et c est reparti pour 5mn....et...

Icare95

Panne lave vaisselle whirlpool adg 8532

Résolu

bonjour mon lave vaisselle whirlpool adg 8532 ,je le met en route il se vidange et il se met a clignoter et plus rien merci

stf_jpd87

Volet roulant bubendorf de 200qui ne veut ni monter ni descendre

Bonjour, j'ai un volet roulant filaire bubendorf qui est bloqué . J'ai constaté que lorsque je démonte le boitier de commande, que je déconnecte e...

stf_jpd87

Machine a lavez

Bonjour, J’ai une machine samsung eco bubble elle ne demarre pas les voyants s’allume correctement mais kan j’appuie sur demarrer la machine se ferm...

stf_jpd87

Lave vaiselle brandt dfh13524x

Bonjour, mon lave vaisselle affiche E4 débordement des composants du lave vaisselle fuient.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
labricole47

Sol gres crame neuf

Résolu

Bonjour, tâches de colle urine du chien ai passé bicarbonate avec Victor frotté à brosse chiendent mais les auréolée réapparaissent au sechage

KIDUGUEN

Fagor ff306

Bonjour, L'eau de notre machine à laver ne chauffe plus. La résistance et la sonde ont été vérifié et fonctionnent. Quel est son problème? Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
stf_jpd87

Panne de chauffage sur seche linge electrolux ed2089

Bonjour, mon seche linge Electrolux ed2089 tourne mais ne chauffe pas j ai démonté la resistance et la sécurité thermique tout est bon si vous avez...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
stf_jpd87

Motorisation evoarm 2200 kit

Bonjour, petit problème de clignotant dès que je le branche le portail s'ouvre un petit peu et s'arrêt ,mais dès que je débranche le clignotant aprè...

stf_jpd87

Mon réfrigérateur ne redémarre pas automatiquement

Bonjour, mon réfrigérateur whirlpool 26 GT/N 540 M.STK / 06 WHIRLPOOL / 12 RL A fonctionne bien seulement il prend du temps pour redémarrer ou ne re...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Bensaid_m

Seche linge bosch erreur f00

Bonjour, un seche linge bosch maxx wte 84300ff/02 il affiche foo???? merci de votre aide.

stf_la sudiste

Machine a lavé haier hw50-1010a

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine a lavé Haier HW50-1010A il ne déclenche plus il allume mes ne déclenche par

stf_la sudiste

Changer la tension

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir une boucle en 17v et une deuxième boucle en 5v. Faut t'il ajouter des résistances? Quel calc...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
electronsa

Chaudiére chaffoteaux inéo

Résolu

Bonjour, j'ai une chaudière Chaffoteaux modèle inoa . Après avoir augmenté la pression de ma chaudiére je n'ai pas bien refermé le robinet, l'eau a be...

lekabilien

Pompe immergée

Bonjour, J'ai une pompe immergée qui fonctionnait en 380V =, je voudrais l'installer mais je n'ai que du 220v à brancher. Que pus je faire pour m'en s...

KIDUGUEN

Roulement machine à laver

Résolu

Bonjour, j'ai une machine à laver avec chargement frontal de marque hotpoint ariston ref : ECO9F149. le ou les roulement sont morts car la machine ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
opel76

Ma perçeuse bosch psb 7000 re ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Ma perçeuse ne fonctionne plus. Apparemment, les charbons sont encore bons. Que puis-je faire?

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Nanard59

Hotpoint ariston 4d aab/ha

Bonjour, j'ai mon frigo qui a les voyant qui s'allume plus son, pour m'avertir que mon congélateur a la température qui augmente.Quand je l'éteins e...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
bilou2511

Portail sungates anoa qui s'affaisse

Nous avons acheté un portail ANOA chez Sungates (alu en kit). Nous avons suivi les instructions de montage a la lettre, les poteaux sont neuf, droits ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
pouzza

Siemens sn25m883eu code panne e19

Résolu

Bonjour, Appareil a laver vaiselle : SIEM SN25M883EU Code panne E19 Que faire?

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
stf_jpd87

Charbons lave-linge brandt bwt1dt74 - f01

Bonjour, Je dois changer les charbons moteur de mon lave-linge Brandt BWT1DT74F01. Or je n'arrive pas à trouver la bonne référence. J'ai consulté pl...

stf_la sudiste

Problème boch lave vaisselle.

Bonjour, j'ai un petit gros problème . Depuis quelques semaines mon lave vaisselle, ne s'enclenche plus et pour cause cela me donne bien du tracas i...

stf_jpd87

Ego2.0 mcz

Bonjour, merci pour votre réponse mais j'aimerais bien savoir c'est quoi comme réglage ils sont où vous avez trouvé sur le net vous pouvez m'indiqu...

stf_jpd87
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000