Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Comment peindre un évier en résine ?
RésoluBonjour, tout d'abord est-il possible de repeindre un évier en résine ? Merci
Trappe cheminée sous plafond cuisine ?
Bonjour, Je compte utiliser un ancien conduit de cheminée pour créer une ventilation. Pour accéder au conduit il semble qu'il existe une trappe ...
Chaudiere ne repond pas au thermostat
bonjour tout le monde, j'explique mon probleme j'ai eu auparavant un probleme au niveau de l'alim de ma chaudiere a mazout c'est a dire qu'elle...
Reglage module chauffage 2 zones atlantis
Bonjour à tous, je possède une installation de chauffages électriques atlantis dans mon appartement. ci joint la photo Su sur mon compteur él...
Vissman
Bonjour, j'ai une chaudière vissman de 1983. Suite à une montée en pression j'ai fait appel à un nouveau dépanneur (ancien en retraite) sans r...
Frigo américain
RésoluBonjour, Cet un frigo américain General Electric model GSG 201 EMBFBB no TA 200264 Il manque de gaz (d'après le technicien ) Qui n'a qu'une ...
Pente de douche ratée
Bonjour, Nous rencontrons 1 problème d'évacuation d'eau sur notre douche à l'italienne car la pente a été très mal faite. Comment récupérer cette pe...
Plus d'eau chaude au robine sdb
RésoluBonjour, Depuis 5 j mon chauffe eau ne fonctionne pas lorsque j'ouvres le robinet du lavabo de la sdb et de l'eau chaude dans tous le reste de l'app...
Lave vaisselle rosieres rlf58/1-47
Bonjour, Quand on appui sur marche/arrêt tous les programmes s'allument et l'alarme sonne. On peut pas le mettre en route.
Consommation excessive ?
Bonjour Petite question pour les experts.. Je suis locataire d'un studio de 45 m². Compteur jour/nuit. J'ai reçu récemment une facture de regul...
Démontage krups f897
Bonjour, Comment démontrer une cafetière Nespresso krups F897 ?
Siemens
Bonjour je voulais savoir que faire a mon sèche linge que sèche mal pouvez vous me ilumine merci de avancé .
Chaudiere vaillant, baisse de pression
Bonjour, Bonjour, nous avons mis notre chaudiere en route il y a 2 semaines de cela. Ma chaudiere baisse en pression nous avons mis en eau de la ...
Panneau led variateur
Bonjour, j'ai acheter un panneau a led intégré d'un variateur. Et sur la notice, ils disent d'appuyer une fois pour avoir une lumière a 100%, rester a...
Orifice évacuation frigo bouche
RésoluBonjour, Voilà mon problème: j'ai débouche l'orifice d'évacuation de mon frigo car de l'eau coulait du frigo et faisait une grosse flaque devant cel...
Lave vaisselle whirlpool adp 5777 ne chauffe plus
Bonjour, Comme expliqué dans l'annonce mon lave vaisselle whirlpool ne fait plus d'eau chaude, qu'importe le programme choisi. La nuit dernière le...
Hublot bloqué
Bonjour, j'ai acheté un lave-linge INDESIT ICW5125. Je l'ai raccordé et impossibilité d'ouvrir le hublot. Comment faire ?
Machine à laver direct drive 8kg
Bonjour, Ma machine à laver LG direct drive 8kg F1481TDP25 fait du bruit même quand le tambour ne tourne pas. Je n'arrive pas à cerner l'endroit ! ...
Perte de pression chaudière gaz à condensation frisquet
Bonjour, ma chaudière à condensation friquet a été installée en octobre 2015. depuis le 1er novembre, la pression tombe de 2.1 à 0 bar continuelleme...
Thomson
Savoir Bonjour, Comment ouvrir une télécommande d'un Téléviseur Thomson ? Merci.
Chaudiee geminox b10 fuv
Bonjour, je posede 2 chadiers b10fuv es que on peux metre un bruleur au gaz de ville merci de repondresvp.
F2 affiché et voyant rouge clignotant
Bonjour, ma chaudière tombe régulièrement en panne après avoir fait couler l'eau chaude du bain . elle affiche F2, pourquoi? marque SAUGNIER DUVAL
Elm le blanc egalis
Bonjour, depuis que le technicien m à change mon vase d'expansion j'ai plus de chauffage mais que de chauffage mais j'ai l'eau chaude ,pouvez vo...
Pourquoi ma machine à laver ne prend plus l'eau ?
Résolu/FerméMa machine a laver ne prend plus l eau. Le robinet est bien ouvert.L electrovanne et neuve. Cela peut il venir du programateur? Merci
Dalle de béton
Bonjour, J'ai une dalle de béton à faire couler pour une superficie de 60 m2, j'aimerais avoir de l'aide sur le matériel à acheter (ciment, gravier...
Congelateur whirlpool
Bonjour, La plaque des voyants lumineux ne s'allume plus
Avis sur la lave vaisselle whirlpool adp6742/2
Résolu/FerméBonjour, Je pense à acheter la lave vaisselle whirlpool adp6742/2. À votre avis, est ce qu'elle est efficace et durable? Merci
Centrale vapeur calor pro
Bonjour, Lorsque je repasse la centrale ne fait plus de vapeur lorsqu’elle est chaude. Je suis obligée de l éteindre et c est reparti pour 5mn....et...
Panne lave vaisselle whirlpool adg 8532
Résolubonjour mon lave vaisselle whirlpool adg 8532 ,je le met en route il se vidange et il se met a clignoter et plus rien merci
Volet roulant bubendorf de 200qui ne veut ni monter ni descendre
Bonjour, j'ai un volet roulant filaire bubendorf qui est bloqué . J'ai constaté que lorsque je démonte le boitier de commande, que je déconnecte e...
Machine a lavez
Bonjour, J’ai une machine samsung eco bubble elle ne demarre pas les voyants s’allume correctement mais kan j’appuie sur demarrer la machine se ferm...
Lave vaiselle brandt dfh13524x
Bonjour, mon lave vaisselle affiche E4 débordement des composants du lave vaisselle fuient.
Sol gres crame neuf
RésoluBonjour, tâches de colle urine du chien ai passé bicarbonate avec Victor frotté à brosse chiendent mais les auréolée réapparaissent au sechage
Fagor ff306
Bonjour, L'eau de notre machine à laver ne chauffe plus. La résistance et la sonde ont été vérifié et fonctionnent. Quel est son problème? Cordiale...
Panne de chauffage sur seche linge electrolux ed2089
Bonjour, mon seche linge Electrolux ed2089 tourne mais ne chauffe pas j ai démonté la resistance et la sécurité thermique tout est bon si vous avez...
Motorisation evoarm 2200 kit
Bonjour, petit problème de clignotant dès que je le branche le portail s'ouvre un petit peu et s'arrêt ,mais dès que je débranche le clignotant aprè...
Mon réfrigérateur ne redémarre pas automatiquement
Bonjour, mon réfrigérateur whirlpool 26 GT/N 540 M.STK / 06 WHIRLPOOL / 12 RL A fonctionne bien seulement il prend du temps pour redémarrer ou ne re...
Seche linge bosch erreur f00
Bonjour, un seche linge bosch maxx wte 84300ff/02 il affiche foo???? merci de votre aide.
Machine a lavé haier hw50-1010a
Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine a lavé Haier HW50-1010A il ne déclenche plus il allume mes ne déclenche par
Changer la tension
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir une boucle en 17v et une deuxième boucle en 5v. Faut t'il ajouter des résistances? Quel calc...
Chaudiére chaffoteaux inéo
RésoluBonjour, j'ai une chaudière Chaffoteaux modèle inoa . Après avoir augmenté la pression de ma chaudiére je n'ai pas bien refermé le robinet, l'eau a be...
Pompe immergée
Bonjour, J'ai une pompe immergée qui fonctionnait en 380V =, je voudrais l'installer mais je n'ai que du 220v à brancher. Que pus je faire pour m'en s...
Roulement machine à laver
RésoluBonjour, j'ai une machine à laver avec chargement frontal de marque hotpoint ariston ref : ECO9F149. le ou les roulement sont morts car la machine ...
Ma perçeuse bosch psb 7000 re ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Ma perçeuse ne fonctionne plus. Apparemment, les charbons sont encore bons. Que puis-je faire?
Hotpoint ariston 4d aab/ha
Bonjour, j'ai mon frigo qui a les voyant qui s'allume plus son, pour m'avertir que mon congélateur a la température qui augmente.Quand je l'éteins e...
Portail sungates anoa qui s'affaisse
Nous avons acheté un portail ANOA chez Sungates (alu en kit). Nous avons suivi les instructions de montage a la lettre, les poteaux sont neuf, droits ...
Siemens sn25m883eu code panne e19
RésoluBonjour, Appareil a laver vaiselle : SIEM SN25M883EU Code panne E19 Que faire?
Charbons lave-linge brandt bwt1dt74 - f01
Bonjour, Je dois changer les charbons moteur de mon lave-linge Brandt BWT1DT74F01. Or je n'arrive pas à trouver la bonne référence. J'ai consulté pl...
Problème boch lave vaisselle.
Bonjour, j'ai un petit gros problème . Depuis quelques semaines mon lave vaisselle, ne s'enclenche plus et pour cause cela me donne bien du tracas i...
Ego2.0 mcz
Bonjour, merci pour votre réponse mais j'aimerais bien savoir c'est quoi comme réglage ils sont où vous avez trouvé sur le net vous pouvez m'indiqu...