Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Ld 392 c
Bonjour, pas de froit chambre bas
Bellavita lp 1209 bvt 9 kg
Bonjour a tous machine bellavita LP 1209 BVT 9 kg temperature change pendant son cycle
Frigo américain samsung rs55xdpsw
Bonjour, À tous je vient d'acheter se même frigoaméricain rs55xdpsw nettoyer et brancher Le congélateur à bien pris sa température mais le frigo l...
Sonde thermostat poele à petrole
Bonjour, mon chien a mange la sonde du thermostat de mon poele a petrole. Comment puis je le reparer? Merci.
Refrigirateur ameriquain samsung sr-s2088c
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me procurer les plans pour pouvoir changer le réservoir d'eau de mon frigo américain samsung SR S2...
Disjoncteur différentiel du ballon d'eau chaude devient bouillan
Bonjour, Mon disjoncteur différentiel devient bouillant à sa mise en route des heures creuse
Quel traitement pour un plan de travail en bambou brut ?
Bonjour à tous, Je cherche une solution de traitement pour mon plan de travail en bambou brut, j'aimerai si possible, perdre le moins possible sa tei...
Déclic qui disjoncte, raison ?
Bonjour à tous, Souvent dépanné ici, je retente ma chance ! J'ai une rangée qui saute à mon tableau, j'ai identifié le déclic, c'est une ligne ...
Lave vaisselle whirpool adp4620ix
Résolu/FerméBonjour, merci pour ce forum et toutes ses informations, malgré cela, mon lave vaisselle Whirpool est toujours en panne. J'ai nettoyé la cuve de vid...
Lave vaisselle miele g570
Bonjour, Mon lavaisselle ne vidange plus en fin de cycle .je pense que c est la pompe de vidange .comment y accede t on , j ai imprimer le plan ecla...
Code erreur
Bonjour, code FB sur lave-linge haier comment réinitialisé ???
Supports poignée baie vitrée cassée
Bonjour, je voudrais un renseignement pour une baie vitrée La poignée vient de cassé en ouvrant le ventail Les supports à l’intérieur (au bout) de l...
Fermeture porte lave vaisselle impossible
Résolu/FerméBonjour, Je me trouve dans l'impossibilité de fermer la porte de mon lave vaisselle Whirpool adp 2960 WH. Rien n'obstrue la fermeture... Pourta...
Lave linge arthur martin awt 1010 aa
Bonjour, Et qui, moi aussi j'ai un problème d'essorage sur le " lave linge Arthur martin awt 1010 aa " Si vous avez une solution, je suis ...
Problème de dégivrage frigo américain samsung c 2028sr (plus d'eau)
Résolu/FerméBonjour, Depuis le 19 sep il ai en panne J'ai changé la résistance de dégivrage le 5/10 coté frigo, le fusible thermique sur l'évaporateur 17/10,et...
Probleme de vidange lave linge proline logic class a pw1150tlw/03
Bonjour, le lave linge ne veut plus essorer, il se bloque, on ne trouve pas la vanne d'essorage, pouvez vous nous renseigner? on a perdu la notice ...
Panne pac hitachi
Bonjour, J'ai une pac hitachi combi air eau pour chauffage au sol et production ecs datant de 2016. Depuis hier erreur 70, un technicien est passé...
Panne lave vaisselle whirlpool adp 6536 wh
RésoluBonjour chers tous, Après avoir parcouru le forum (et d'autres aussi) je ne trouve pas réponse à mon problème que voici. Mon lave vaisselle whirlpoo...
Brant
Bonjour, J'ai des traces sur les verres] et cuilleres je dois faire koi pour que sa se reproduit plus a chaque lavage ces pareil des traces sur tou...
Beton désactivé
Bonjour, Je souhaite faire les marches d'un escalier de jardin (les contre-marches en bois sont déjà faites) en béton désactivé pour avoir une surfac...
Panne froid frigo samsung rsg5pub
Bonjour, J'ai une panne sur un frigo américain samsung, il ne fait plus de froid, je n'entendais plus le compresseur tourner, alors j'ai changé un...
Panne lave-vaiselle smeg sta4846
Bonjour, Mon LV SMEG sta4846 ne vidange plus. ... l'eau est stagnante dans le fond. Après l'avoir vidé, j'ai retenté de le lancer : il fait bien l...
Que faut-il faire avec mon plancher chauffant en panne ?
Bonsoir à tous, J'ai un plancher chauffant basse température à circulation d'eau alimenté par une chaudière électrique, depuis la remise en route c...
Montage d une mezzanine (pas de tubes) alexi 2014
montage d une mezzanine alexy modele qui a au moins 3ans les barres ne sont pas rondes merci a ceux et celles qui pourraient m aider
Machine à laver sidex swa 50130
Bonjour, Quand j’apui Sur le bouton start, la machine ne se déclenche pas de suite, puis essaye de se remplir d’eay, mais elle s’a Vite, et les 3 vo...
Bouton du frigo marche arret debranché
Bonjour, le bouton marche arrêt et débranché il y a 2 fiches je ne sais pas dans quel l ordre les rebranchées c'est un electrolux
Ciment sous la faïence
Bonjour, J, ai enlevé la faïence sur le mur et en dessous il y a du ciment. Avec le burin, c'est 1/2 mm et pas satisfait. Comment faire pour ôter ce...
Frigo americain samsung
Bonjour, les lampes exterieurs dans le distributeur d'eau de mon frigo ne fonctionnent plus. Comment faire pour les changer? Merci!
Machine à laver
Bonjour, J'ai une machine à laver AWO3531 whirlpool programmable. Depuis hier, elle se bloque sur lavage, je suis obligée de l'éteindre, et de rem...
Lave vaisselle siemens aquasensor
Bonjour, Après avoir commencé le programme de lavage, environ 1/2 h, il s'arrête et le voyant du robinet s'allume. Je suppose que c'est une problème...
Congélateur arthur martin auc 3204
Bonjour, les voyants de marche et de température du congélateur scintillent depuis la mise sous tension il y a plusieurs jours. La régulation de tem...
Cafetiere saeco odea gyro canada
Bonjour, ma cafetière s'éteint du moment ou j'appuie pour me faire un café ?? aucun voyant erreur , comme si tout allais bien et paff après 2 se...
Nespresso krups
Bonjour, La machine Nespresso s'arrête et je suis obligée de rester sur le bouton pour qu'elle fasse un cafe normal. Cette machine a à peine un mois...
Comment baisser la pression sur un chauffe-eau oertli à gaz
Bonjour, J’ai essayé d’augmenter la pression de mon chauffe-eau et je l’ai trop fait et je n’arrive pas à le baisser je suis à plus de 3 bar
Carte pompe à chaleur hs
Résolubonjour la carte electronique de ma pompe à chaleur"daikin my90cj7v1" est diagnostiquée hs(aucune led s'allume) pouvez-vous m'aider à la réparer?
Combien fait une tonne de paille en m3
Bonjour, je voudrait savoir combien font une tonne de paille en m3 ( ex de maths ) merci
Code "le" lave-inge lg f74481wh bruit a l'aide!
Bonjour, J'ai depuis quelques temps le fameux code "LE " sur mon lave linge LG F74481WH et en trainant un peu sur le net je suis tombé sur un post ...
Fabrication d'une éolienne
Bonjour, Je voudrais fabriquer une petit eolienne pour le projet que je doit réaliser mais je voudrais savoir quel moteur de quel appareil puit je p...
Pression chaudière
Bonjour, possédant une chaudiere vaillant eco tec pro toute récente,je voudrais augmenter la pression,mais quel robinet ouvrir? merci pour vos réponse...
Mon four beko cse6311dx fait disjoncter le différentielle
Bonjour, Il y a un an mon four faisait disjoncter le différentielle après investigation j'ai remplacé le selecteur qui avait des contacts no...
Panne lave-vaisselle beko dfn1422s
Bonjour, pb sur mon BEKO DFN 1422S : à l'arrêt, hors tension, la cuve se remplie d'eau... et donc le flotteur sous l'appareil déclenche la sécurité ...
Comment nettoyer la porte vitrée d'un four brandt fc 242 ?
Résolu/Fermébonjour à tous et à toutes, j'ai un souci avec ma double porte vitréed'un four brandt FC 242. des saletés se glissent régulièrement entre les deux vi...
Piazzeta
Bonjour, J'ai un pèle à granulets piazzeta il est rempli la télé commande indiqué pellets épuisés et la télécommande maigres le changement de piles...
Chaudiere fioul condensation bosh olio condens 3000f/fboc 22h...
Bonjour, J ai vidangé un radiateur afin de le demonter pour réparation fixation...puis je l'ai remonté... La chaudière me marque E:74 car pression ...
Sèche serviette qui fuit par retour chauffage
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte ce matin que mon sèche serviette goutte beaucoup au niveau du robinet retour chauffage... j'ai regardé ma chau...
Ecot7f 129
RésoluBonjour, Comment faire pour dévisser les vis des torcX des roulements sur une ECOT7F 129 Ariston .pas à droite ou gauche merci
Projecteur détecteur de présence
RésoluBonjour, Mon projecteur ne s'éteint plus et j'ai constaté que le plastique qui recouvre les capteurs est cassé que faire merci
Défaut sur installation 220v triphasé
Bonjour, Je vais appel à vos savoirs pour m'aider à résoudre une défaillance sur l'installation électrique de la maison de mon fils. L'installatio...