Les discussions

Parquet entretien

Bonjour, Comment puis nettoyer et " désinfecter " un parquet ancien sans le poncer ni le vitrifier ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Nanoue

Faut il mettre de l huile de lin sur table salon

Bonjour, je viens de poncer le plateau de ma table de salon, faut il nourrir le bois avec de l huile de lin ou autre avant application vernis svp. m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Paul-Bernard

Poignée lave linge vient de cassée.... comment ouvrir??

Résolu/Fermé

Bonjour, En voulant ouvrir le hublot pour sortir mon linge, la poignée du LL vient de cassée nette...!!! Est il possible d'ouvrir le hublot et si...

Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
yvette

Panne sèche linge brandt réf efe330f année 2008

Mon sèche linge Brandt réf EFE330F de 2008 a tourné et chauffé pendant 10 mn puis s'est arrêté avec affichage à l'écran d'un triangle et du code d03. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Repartiteur tv

Bonjour, Je suis chez numericable et je viens d emménager dans mon nouvel appartement. Lorsque le technicien est venu vérifier si l appartement ...

KIDUGUEN

Panne karcher 630 m

Résolu

Bonjour, Après nettoyage du recyclage, mon karcher démarre bien, mais ne monte pas en pression? Un internaute sympa aurait-il la solution et éventue...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
aa

Laden c2020wh

Bonjour, le moteur marche mais l'arrivée d'eau ne se déclanche pas un grand merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
stf_jpd87

Oceanic lvw1249dd

Bonjour, il me faudrait le mode emploie pour le lave vaisselle oceanic LVW1249DD merci beaucoup

stf_jpd87

Peluches sur tous les pulls

Bonjour, J’ai un souci depuis pas mal de temps avec mon lave linge séchant indesit. Lorsque je lave des pulls en programme laine, tous les pulls son...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Bebecohen

Impossible d'allumer ma pompe à chaleur aircalo

Bonjour,  J'espère que je suis au bon endroit, j'espère trouver le bon conseil pour enfin pouvoir réussir à allumer ma pompe à chaleur.  J'ai acheté...

gt.55

Lave vaisselle whirlpool 8442 wh

Bonjour, J'ai détaché sans le faire exprès le panneau d'habillage de la façade de mon LV Whirlpool 8442 WH et je ne sais pas comment le remonter. Pe...

stf_la sudiste

Lave vaisselle lg inverter direct

Bonjour, lave vaisselle lg inverter direct fonctionne 6 minutes sur cycle court 34 minutes et arret toujours a 29 min. mentionne OE. pompe a vidan...

stf_la sudiste

Fuite sous frigo proline dd223wh

Bonjour, Mon frigo Proline DD223WH fuit tous les 2-3 jours (sous l'appareil), une grosse flaque d'eau froide. La chaîne du froid fonctionne parfa...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Problème surpresseur

Bonjour, j'ai un ballon vide, avec pourtant une vessie gonflée puisque le manomètre indique 4 bars. J'en déduis que la vessie est pleine d'air et non...

stf_jpd87

Huawei p9lite

Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai un Huawei p9lite j'arrive pas à transférer mes données sur ma carte SD je sais pas comment faire j'ai besoin d'aide

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
labricole47

Le bouton de mon chauffage supra mobile est bloqué

Bonjour, J’ai un petit problème avec mon radiateur mobile à chaleur douce, je ne me rappelle plus si je l’ai éteint ou pas avant d’aller dormir mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
LittlePinkCookie

Poele a petrole

Bonjour, je viens vers vous ,j'ai acheter un poele a petrole d'occasion de marque toyosan electronique il a bien marcher 3 semaine et d'un seul coup ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
stf_jpd87

Remettre les tops de chaque machine..

Résolu

Bonjour, j'ai sorti les tops de mon lave vaisselle Miele et de mon sèche linge (pompe a chaleur ) Miele et pour les remettre je ne sais pas lequel v...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
hélène

Groupe de sécurité qui coule en permance et me fait disjoncter d

Bonjour, J'ai mon groupe de sécurité qui coule en permanence et me fait sauter le différenciel. Merci pour vos réponses Ps je pensais changer le...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
KIDUGUEN

Aide au depannage de mon

Bonjours, J'ai un proble me avec mon combine LG GR-399 SLQF; Il est en marce: Le compartiment haut marche tres bien mais le compartiment bas (congel...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
stf_jpd87

Panne plaque induction electrolux

Résolu

Bonjour, Ma plaque induction Électro lux de 2009 s allume mais lorsque je veux mettre en chauffe, il y a le bip mais elle ne se met pas à chauffer....

stf_jpd87

Probleme de tambour sur machine a laver aqualtis aqgf149 ariston

Bonjour, j ai un probleme de tambour qui ne tourne pas sur une machine a laver aqualtis AQGF149 marque Ariston et plus d essorage non plus qui peu...

stf_jpd87

Tombour ne tourne pas

Bonjour, Le tombour de ma machine à laver ne tourne pas lors du lavage alors qu'il tourne lors du rinçage et séchage ,aidez moi SVP Merci

biba1984

Werckmann

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir se que vaut la marque werckmann?merci boucou a l'équipe.

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Hiver et canalisation

Bonjour, Je possède une maison qui a une quarantaine d'années dans le sud de la France. Les températures descendent rarement sous les - 5 mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
gt.55

Problème de chauffe sur un lave vesselle

Bonjour, mon lave vaisselle Bluesky BLV 496 ES ne chauffe plus: il démarre normalement mais le premier cycle de lavage est infini et l'eau reste fro...

stf_jpd87

Affaissement maison belgique

Bonjour, ma maison s'affaisse à l'arrière de +- 10cm, quel est la solution??? Merci

lekabilien

Raccordement trop plein lavabo

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un meuble avec vasque qui possède un trop plein qui se vide directement dans l'évacuation. Je ne sais pas quoi prendre...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
lekabilien

Alimentation de radiateur bouche

Bonjour, Je desirerai savoir comment changer une alimentation enPER d un radiateur de chauffage centrale qui est bouche ou qui a été plier a la pose...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
lekabilien

Lave-linge miele softronic w5794

Bonjour, Subitement et sans raison apparente, mon lave-linge, après programmation et départ, ne se remplit plus, et affiche : - défaut arrivée d'...

stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour, il y a deux ans passé j'ai acheté une machine a laver ariston hotpoint de 11kg j'en etais contente mais là elle est en panne et le reparate...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Mise en oeuvre d'un relais statique ; commande chauffage hs

Bonjour à tous , je suis devant mon radiateur qui a le ventre à l'air dans le salon , malade et je ne dois pas trop tarder à réagir avant d'avoir des ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
pouloute8

Lave vaisselle silence plus bosch

Bonjour, J ai un souci avec mon lave vaisselle BOSCH silence plus, l erreur err 14 (robinet fermé) s affiche alors que le robinet est ouvert. Il s...

stf_jpd87

Centralis rts

Bonjour, Quelqu'un peut il me renseigner concernant la déprogrammation de ma télécommande centralis rts et sa reprogrammation pour un autre vole...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
stf_jpd87

Gaz qui se coupe dans four rosane rosieres

Bonjour, Un four Rosane de marque Rosières (à gaz et grill électrique) . Pour chaque cuisson au gaz, la flamme s'allume puis s'éteint au bout de ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool 6eme sens

Bonjour, Mon sèche lingewhirlpool 6eme sens affiche f04 et malgres la formule citée par papy cela ne fonctionne pas et fait disjoncter . Pourriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
stf_jpd87

Problème lave-linge indesit wil 12, clignote de partout

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma machine à laver ne fonctionne plus. Les voyants allumage/hublot, départ différé ainsi que repassage facile clignotent rapidement. Il n'y...

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Xavier

Poele a granule

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un poele a granule marque freepoint globe etanche,et je voudrai faire un conduit ventouse, quelle modele de conduit il me...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Daniel 26

Lave linge whirlpool awe 8760 gg

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un code erreur "F60" sur mon lave linge Whirlpool AWE GG. Quelqu'un sait-il à quoi cela correspond? Merci pour votre concours. Cdlt,

stf_la sudiste

De moins en moins de débit d'eau chaude sur l'évier !

Résolu/Fermé

Sur mon évier, j'ai un mélangeur, disons un truc avec un robinet eau chaude et un autre eau froide pour un seul col de cygne. Je dois plus ou moins ou...

musaraigne

Radiateurs kouba sensibles aux coupures de courant

Bonjour, J'ai acheté 2 radiateurs Delonghi type KOUBA, un de 1500W l'autre de 2000W avec télécommande chez Castorama. D'abord je pense que KOUBA est...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Icare95

Gaz

Bonjour, j'ai changer ma bouteille de gaz hier et depuis il y a un problème de pression je pense que dans cette bouteille il y a peut-être du propane ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Sos hoover helios plus

Bonjour, J ai un problème sur mon aspirateur Hoover hélios plus je n arrive plus a retirer le balai pour en changer avec un autre du manche telescop...

stf_jpd87

Chauffage

Bonjour, السلام عليكم عندي مدفاة نوع كوندور جديدة عند اشعالها بمجرد نزع يدي تنطفا الشعلة الصغيرة

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Daniel 26

Sache linge boch ecologixx activeair technology

Résolu

Bonjour, impossible d'effacer le verrouillage ?que faut-il faire?merci.

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
jojo

Poele à pétrole inverter minimax 2300w.

mon poele à pétrole dégage de mauvaises odeurs depuis peu au démarage,àl'extinction et pendant le fonctionnement.Que faire? J'ai remarqué une lumière...

stf_la sudiste

Lave linge whrilpool awe5213 plus aucun voyant allumé

Bonjour, Mon lave linge s'est arrêté en cours de cycle. Plus aucun voyant ne s'éclaire et j'ai dû vidanger manuellement par l'avant. Je précise qu...

stf_la sudiste

Lave vaisselle frigidaire

Bonjour, Jai un lave vaissel de marque frigidaire il demarre et arrete en plein milieu de son cycle

stf_jpd87

Azb 8470 sèche linge

Bonjour, Le tambour ne tourne plus

stf_jpd87

Machine a laver haier chauffe plus

Bonjour, ma machine a laver haier hublot ne chauffe plus mais pourtant le thermostat et la resistance sont ok et elle fait ses cycles normalement?...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000