Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Réfrigérateur daewoo fr590nw
RésoluBonjour, mon appareil ne refroidit plus dans la partie réfrigérateur, et ne descend que vers -12° dans la partie congélateur. Quelqu'un aurait une e...
Candy evo plus 7 kgs lave linge
Bonjour, ma machine à laver CANDY EVO plus 7 kgs ne prend plus ses tours en cycle séchage . Elle tourne assez vite mais en dessous de 600 tours...
Refrigerateur congelateur germania
Bonjour, mon congelateur fonctionne mais pas le refrigerateur je suis allee chez 2 professionnels payer deux devis pour rien ils pensent que c est u...
Quand je tire ma chasse d eau des wc tout les déch
Bonjour, Quand je tire la chasse d eau tout remonte par la touche que faire
Micro onde arthur martin mo20.10
RésoluBonjour, ce que je pense être un anti parasite et qui se trouve en parallèle sur l'alimentation 220 ;est en court jus ;puis je le virer sans problèm...
Embout fondu de mon sèche-cheveux
Bonjour, L'embout de mon sèche-cheveux est légèrement fondu au niveau des accroches suite à une surchauffe. Du coup il ne tiens plus vraiment. ...
J'ai une solution pour un carrelage brillant
Bonjour, après avoir essayé tous les trucs et astuces pour rendre mon carrelage brillant j'ai toujours été déçue mais maintenant j'ai trouvé !!! Après...
Faire fonctionner voltkraft charge manager
Bonjour, Bonjour, Désespéré de ne pouvoir recharger mes piles AA rechargeables au maximum de leur puissance, j’ai acheté le top (paraît-il!) des ch...
Terrasse en bois: suppression de la lasure
Résolu/FerméBonjour, comment enlever le plus facilement possible les restes de lasure des lattes de ma terrasse. On m'a conseillé de la traiter à l'huile de lin ...
Refrigerateur americain samsung sr s20
Bonjour, Le distributeur d'eau froide de mon frigo americain samsung est certainement bloqué car l'eau ne s'arrête plus de couler. J'ai fermé l'ar...
Panne sur un lave vaisselle
Bonjour, j'ai un lave vaisselle scholtes et il me fait des misères.je choisi mon programme ,le lv fait son cycle normalement puis avant la fin il me m...
Pb sur un tri de rosière
Bonjour les ami(e)s j'ai un TRI de rosière modèle d'il y a 5 ou 6 ans. Il fonctionnait nickel. Je me suis absenté 5 semaines. A mon retour le lave v...
Lave vaisselle whirlpool adp6948 pc s’arrete
Bonjour, Lave vaisselle Whirlpool ADP6948 PC s’arrete en cours de cycle et plus rien ne s’affiche sur l’ecran. J’etain Le bouton Marche/Arrêt et ...
Machine à laver lg f854j61wrs affiche code cl
Bonjour, J'ai le même problème. Comment déverrouiller le cl sur ma machine à laver LG f854j61wrs. Merci
Frigo samsung tourne beaucoup
Bonjour, Je trouve que mon frigo samsung RL34ECSW tourne beaucoup. C'est pas compliqué quelque soit le moment de la journée ou je suis à proximi...
Indesit code f05
Bonjour, Ma machine affiche ce code erreur et j’ai lu sur votre forum que c’etait surement du à un objet qui bouchait la pompe. Par contre je ne p...
Télécommande came top-432 ee
Bonjour à tous, en effet j'ai un problème, car ma télécommande de portail CAME TOP-432 EE ne veut plus faire de mise en mémoire avec le récepteur CAME...
Lave vaisselle viva modele 4465 de 2008
Bonjour, mon lave vaisselle viva se rempli et vidange aussitot ?jegalère pour trouver.MERCI si vous avez la réponse.
Defaux sur afficheur de four ikea
RésoluBonjour, j'ai un defaux SAFE sur un four ikea raffinerad que je n'arrive pas a effacer merci pour votre aide
Comment mettre de la pression dans un réservoir à vessie ?
Résolu/FerméJ'ai un réservoir à vessie Varem de 100 litres et je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus de pression dedans (c'est ce que je pense car au lieu de 1...
Échelle télescopique ou classique ?
Résolu/FerméBonjour, Je travail en tant que plombier-électricien. Et j'ai besoin d'une nouvelle échelle. Sur la plateforme du bâtiment j'ai vu ce modèle d'éch...
Réfrigérateur congélateur daweoo rn-42anpt
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur ne refroidi plus et le ventilateur intérieur non plus help!
Fibre
Bonjour, J'ai posé de la fibre de verre la fine unie mais dans certains endroits c'est jauni est ce que ça va me jouer des tours lors de la pose de...
Problème seche linge whirpool awz9578
Bonjour, J'ai lu de nombreux posts sur les différents problèmes sur l'alimentation et du défaut du composants LNK304PN, mais je ne penses pas que ...
Four smeg qui est bloqué
Bonjour, mon four indique bloq que faire et comment ? impossible de le mettre en route !!!! il a fonctionner une fois puis plus rien Merci
Lave vaisselle bosch auto 3in1
Bonjour, sur mon lave vaisselle bosch auto 3in1 2 voyants sur 3 sont allumés mais pas celui du robinet À quoi cela correspond ?
Saturateur ou huile de lin
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, et je viens de lire les 4 pages ou vous traitez du sujet sur l'entretien d'un bardage bois, mais je suis ...
Conseils plan de travail
Bonjour, ma fille a une cabane et je voudrais lui mettre un plan de travail de façon à ce qu'elle puisse faire sa petite popotte étant passionnée par ...
Collage tuyau pvc -combler le jeu entre tuyaux
Bonjour J ai deux tuyaux pvc coller ... rien de plus simple me direz vous ... oui mais j ai du jeu (environ 1 a 2 mm) entre les deux tubes (diametre...
Bellavita lt 1255 bsp - la machine n'essore plus
Résolu/FerméBonjour, Ma machine n'essore plus, la vidange se fait, j'entends la pompe qui tourne en continue (2 petits tacs à intervalle régulier) mais elle n'e...
Trop de pression à la soupape de sécurité 9à10
Bonjour, J'ai boiler électrique, il y a quelques temps j'ai remarqué que l'eau chaude se répandait dans le circuit d'eau froid. J'ai donc placé un c...
Réfrigirateur : l'eau coule a coté du bac..
Bonjour, J'ai un réfrigirateur Bosch KGN 36 VL 22. Je viens de trouver la raison pour laquelle il fuit : l'évacuation se trouve a coté du bac ! ...
Petite bête grise rampante
Bonjour, je vois fréquemment des petites bêtes grises et très rapide je voudrais savoir si c'est nocif pour les enfants ou adultes
Puisards sous sol
Bonjour, Bonjour Je suis en train de faire construire une maison avec un sous sol Dans le sous sol il y a des puisards d environ 2m de profondeur...
Bosch supersilence
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch et j'ai plusieurs code qui se sont affichés successivement E15 résolu avec les conseils du forum E o4 un t...
Indesit
Bonjour, Bonjour j'ai des boutons du four reste plus en sécurité quand j'allume j'appuie sur le bouton il fonctionne quand je relâche elle s'éteint
Sinistre dégats des eaux par gaine tpc mal posée
Bonjour, nous avons subi un dégât des eaux ( infiltration dans les murs par capillarité !) dans notre maison neuve suite à la pose de la gaine TPC par...
Probleme de systeme crepusculaire (led) sur moteur cara extel
RésoluBonjour, j'ai la led bleu du moteur qui reste allumée en plein jour depuis une semaine. Malgré le reglage du potentiometre LED rien ne change que pu...
Whirlpool wsc5541a+s plus de froid dans frigo
Bonjour, Mon frigo ne semble plus faire de froid alors que la partie congélateur elle est a bonne température La grille entre les 2 compartime...
Lave vaisselle whirlpool 6emesens
Bonjour, L affichage du départ differe tourne en.boucle qd je déclenche le.programme du cycle.normal et il ne s arrete pas. Impossible d effectuer u...
Ma cle ne se retire plus de la serure et ne ferme
Bonjour, ma cle ne sort plus de la serure elle ne tourne meme pas donc tu coup elle ne ferme plus la porte a cle aide moi car se soir je ne pourai pas...
Arthur martin électrolux
Mon réf. four multifonctions pyrolyse FE 860 a un souci avec le bouton qui sélectionne le mode de cuisson. Quand je le’ met en route il va directement...
Fuite d'eau
Bonjour, Un chauffe eau MARCO Eco Plus Electronic 11 litre est installé dans notre mobil home Or après l'hiver, impossible d'ouvrir le chauffe eau ...
Schéma de montage
Bonjour, Je voudrais savoir le schéma de montage des quatres pièces du kit d'aspiration de détergent sur un nettoyeur haute pression mhp 150 sens de...
Lave linge miele w3224
Bonjour, sur mon lave linge W3224 J'ai le voyant Vidange qui clignote.. apres que la cuve soit remplie.. Et la machine s'arrete ..que dois je faire?...
Qu'est-ce qui arrive à ma machine à laver ?
Bonjour, J'ai un lave linge SAMSUNG 7Kg Diamond, réf WF0700NCS J'ai fais le programme que j'ai toujours l'habitude de faire "quotidien" qui est...
Béton cellulaire
Bonjour, Peut-on faire une dalle en béton cellulaire pour déposer un abri de jardin extérieur
Démontage thermostat
Bonjour, Je n'arrive pas à démonter le thermostat sur mon frigo Electrolux modèle ER 2600 C. Cela forme un bandeau avec le système d'éclairage à l...
Malfaçon - planche de rive
Bonjour, Je suis actuellement en début de procédure judiciaire contre mon promoteur. En effet j'ai notifié par lettre recommandé des malfaçons a...
Remettre enservice un cumulus qui a été vide lgtp
Bonjour, Je me propose d'acheter un cumulus électrique qui a 2ans mais n'a pas servi depuis 1 an et demi. Il a été vidé, désinstallé et entreposé au...