Les discussions

Changement interrupteur dooxie

Bonjour, Je suis un peu perdu dans le changement de mon interrupteur Dooxie lumineux. J'ai 3 qui sortent du mur : 1 gaine : 1 fil bleu et un rouge ...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
fred.ml

Isoler un mur en pierre

Bonjour, Bonjour, je renove une ferme avec des mur en pierres coller avec je sais pas quoi (mais pas avec du mortier, on dirait une sorte de terre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
lucienpel

M a l fagor fft 111w:03 chauffe plus sonde /resistance ok?

Bonjour,lave linge Fagor fft:111w:03 le chauffage ne se met pas en fonction  sonde resistance en etat carte n est plus disponible  que faire MERCI

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
Batman

Comment apprendre l'électricité ?

comment puis je apprendre tout sur l'eléctricité

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
stf_jpd87

Voyant rouge ne s’allume pas

Bonjour, J’ai un congélateur qui a fait 3 jours sans être branché mais je suis étonné de constater que le voyant rouge ne s’est pas allumé tandis que...

stf_jpd87

Récupérateur chaleur cheminée

Bonjour, Mon récupérateur de chaleur fourni avec ma cheminée Philippe n'a que 7 ans. On utilise la cheminée avec insert tous les jours durant les moi...

stf_jpd87

Portail latéral duo sommer 600 en panne

Bonjour, Mon portail latéral sommer Duo 600 ne fonctionne plus du tout ; j'ai fais expertiser le moteur du chariot : en parfait état de fonctionnemen...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
Ced53

Problème ouverture volet roulant avec une télé réparée

Bonjour, Je suis dans le cas ou mon volet est déjà fermé ! Je viens de recevoir ma télécommande réparée, la led rouge fonctionne mais rien ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
stf_jpd87

Comment moderniser une piscine existante ?

Quelles améliorations ou ajouts (éclairage, systèmes de filtration avancés, jets d'eau ?) recommandez-vous pour moderniser une piscine existante ? Qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
stf_frmu

Probleme lave vaisselle indesit ( voyant sel et rinçage clignote)

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Indesit Dfg 26B17. Lorsque je lance un programme, il se met en route et à un moment le programm...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
stf_jpd87

Analyseur de gaz

Fermé

Bonjour, J’ai acheté un détecteur de gaz . Quand je suis proche d’un appareil à combustion il détecte 9 ppm de CO. A l’allumage. Puis , plus rien du...

Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
stf_frmu

Probleme pose prise de courant

Bonjour, je souhaite poser des prises de courant en saillie. La 1ere fonctionne. Je repique sur la 1ere pour faire fonctionner la 2eme. Problème, ça n...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
KIDUGUEN

La douchette des wc ne coule pas

Bonjour, J'ai fait installer une douchette aux toilettes au début tout fonctionnait à merveille.  Pourtant ce matin je l'actionne l'eau ne sort pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
Neyla21

Ariston hotpoint aqd1170d69eu panne f15

Bonjour, J’ai contrôler la sonde et la résistance avec le multimètre et tout est OK. J’ai entendu dire que cela pouvait être lié à la carte électron...

stf_jpd87

Lave linge qui fonctionne une fois sur 2

Bonjour, Mon lave linge Indesit BTWA71253FR fonctionne une fois sur 2 Il a juste 5 ans

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
stf_jpd87

Voyants pression qui clignotent sur une chaudière frisquet.

Bonjour, J'ai un problème avec la chaudière frisquet, vendredi tous les voyants pression ont clignoté et au bout de quelques heures, ça arrêtait ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
stf_jpd87

Double interrupteur

Bonjour,ce double interrupteur est pour 2 plafonniers, j ai 4 neutres et 2 phases qui sortent du mur ou dois les brancher?  

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
stf_jpd87

Panne broyeur de végétaux

Résolu

Bonjour, J'ai un broyeur de végétaux EINHELL GH-KS 2440 qui est tombé en panne. Il fonctionnait bien mais maintenant quand j’essaie de le démar...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
sweep

Congélateur beko modèle fn 126420

Bonjour, à la suite d'un nettoyage de la façade ( écran tactile) mon congélateur a cessé de fonctionner. Perte de tout son contenu. Je l'ai débranch...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
stf_jpd87

Thermostat netatmo sur chaudière chappee initia+ hte

Bonjour, J'essaie d'installer un thermostat Netatmo sur une chaudière CHAPPEE Initia+ HTE. Celle-ci est actuellement raccordé sur un module 5 leds qu...

Répondre

Pack confort budendorff avec module courant porteur mp2

Bonjour, plus aucun volets ne fonctionne avec horloge ou télécommande E 4 B , repris installation, a l'étape n 2 , effectué sur tous les inverseurs, l...

24 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
Crammpon

Alarme de mon pellet

Bonjour, Bonjour Mon poêle à pellet Moretti vient d'avoir son ramonage mais il me met tout le temps l'alarme comment le désactiver ? Merci ???? 

Répondre

Ma flamme est bleu en bas et jaune en haut

Bonjour, j ai changé mes gicleurs sur ma plaque de cuisson je ne suis pas sur que ce soit les bons j ai une flamme bleu en bas et jaune en haut assez ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
KIDUGUEN

Volet roulant bubendorff ne fonctionne plus le matin a froid

Bonjour, un de mes volets roulants bubendorff de 2005 ne remonte pas le matin des qu'il fait un peu froid   merci  de votre reponse  JPB

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
stf_jpd87

Notice lit evolutif alinea lilou

Bonjour, est ce quelqu'un aurait encore le fichier de la notice du lit alinea lilou. merci

stf_jpd87

Fixation bouche vmc

Bonjour à tous, Je suis actuellement dans un immeuble avec une VMC collective. Une bouche d'aération est tombée et je n'arrive pas à la remettre. J...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
labricole47

Motorisation volets cintrée

Bonjour, Puis je mettre la motorisation  avec bras sur des volets cintrée  en bas pour pas perdre la lumière  et porte fenêtre cintrée  

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
stf_frmu

Seche linge electrolux edp2074pd pas d'alim carte face avant

Bonjour, Carte principale trouvée en panne, résistance de 47ohms et régulateur lnk304 sont déjà remplacés. (étaient en panne) Référence 431 remplacé...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
stf_jpd87

Le voyant affiche une cle et 1h

Bonjour, mon sèche linge affiche une clè et 1 h

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
b richard 31

Four arthur martin

Bonjour, J ai un four Arthur Martin tout rouillé est il toxique et comment faire pour le nettoyer merci 

b richard 31

Légère fuite évier double bacs

Bonjour, J'ai mon évier qui fuit légèrement côté opposé au système de vidage et tuyaux d'arrivées d'eau. J'ai mis des bassines et la fuite est diffic...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
stf_jpd87

Volet roulant sumi

Bonjour, J’ai réinitialiser un volet roulant sumi en coupant le général ( 2-8-2) avec succès  malheureusement tous mes autres volets ne fonctionne...

stf_jpd87

Les voyant clignote orange

Bonjour,  j'ai un congélateur marque  qui fait plus du froid  et t'il en panne  ce un Bosch 

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
stf_jpd87

Fixer ma hotte au meuble

Bonjour, Je viens d’acheter une nouvelle cuisine qui m’a été installée mais j’ai gardé mes anciens électroménagers; problème : les pattes de fixation...

stf_jpd87

Saba tgv60n3f/c plaque de cuisson gae

Bonjour, impossible de régler les brûleurs ? merci

stf_jpd87

Bouton start fonctionne plus

Bonjour, Le bouton start de notre lave vaisselle Candy ne "fonctionne" plus... On peut l'allumer, changer de programme, mettre un départ différé... M...

stf_jpd87

Mon lave linge se met en pause pendant les cycles

Bonjour, J'ai changer le module de mon lave linge Candy rapido mais celui ci se met en pause pendant les programmes, je ne sais pas ce qu'il ya lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
stf_jpd87

Problème moteur portail came zn1

Bonjour,j’ai un portail came zn1  Une personne a arracher la cellule rx du portail j’ai tout rebrancher à l’identique, le voyant 0 en vert sur la ca...

stf_jpd87

La température ne s'affiche pas sur l'application mcz

Bonjour, j'ai un poêle à granulés mcz ego air up 8. jusqu'à maintenant l'application fonctionnait plus ou moins bien. Depuis quelques jours, la tempé...

stf_jpd87

Comment débloquer la porte de mon lave linge bosch ?

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai la porte de mon lave-linge qui ne veut plus s'ouvrir. j'avais mis la machine en route et j'ai voulu ajouter du linge mais...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
Jimijimi

Plomberie : les situations les plus surprenantes rencontrées

On a (presque tous) rencontré et/ou réparé des soucis de plomberie... Alors racontez-nous : à quelles situations les plus surprenantes / étonnantes /...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
contrariness

Comment isoler un plafond quand j'ai du lambris ?

Actuellement je vis depuis trois ans dans mon appart et je vais réaliser des travaux d'électricité et je voudrais isoler en même temps mon plafond en ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
KIDUGUEN

Four sauter cadenas bloqué le fonctionnement

Bonjour, merci pour votre réponse et aide 

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
stf_frmu

Karcher fc7 voyant min

Résolu

Bonjour, J’ai mon nettoyeur de sol karcher fc7 au bout de 2 minute le voyant MIN BLEU s’allume pour me dire que le réservoir d’eau propre et vide. A...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
jbd

Connectivité et électroménagers : utile ou superflu ?

Avec les IA, le monde de l'électroménager connait un grand changement. Dans les salons qui y sont dédiés, on ne compte plus le nombre d'appareils élec...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
auboulot

Frigo hisense on ne trouve pas le récupérateur d'eau

Bonjour, Nous avons de l'eau en bas du frigo et nous ne trouvons pas le trou d'évacuation ainsi que le bac. TU HISENSE FL325I20C Merci pour votre r...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
stf_jpd87

Machine qui "bipe" sans arrêt

Résolu

Bonjour, la machine fait un BIP en continu alors qu'elle fonctionne presque normalement : quand je mets un programme les voyants rouges se déplacent...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
Vanoulivolski8976

Commen retiter les etagere (grille) d'un frigo thetford cc

Bonjour, Impossible de demonter les grilles (etageres) du frigo  de mon campingcar

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
Babam

Infiltration mystérieuse sur une fenêtre coulissante

Bonjour à tous, J'ai une énigme que je n'arrive pas à résoudre depuis des mois. J'ai une infiltration d'eau sur une fenêtre alu coulissante de vérand...

Répondre

Problèmes d'infiltration d'eau après pose de galandage

Bonjour, Nous avons fait poser des baies vitrées à galandages dans notre nouvelle maison or ils se trouvent que nous avons maintenant des problèmes...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
stf_frmu
Résultats 2401 - 2450 sur un total de plus de 50 000