Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave vaisselle
Bonjour, Lavé vaisselle bosch hidrostar error n.15 que fair
Eau chaude mais pas chauffage
Bonjour, Pour faire simple, j ai de l eau chaude mais pas de mise en route du chauffage... Mon installation: Chaudiere saunier duval condens F30,...
Panne chaudière
Bonjour, Je possède une chaudière saunier duval modèle themaclassic CE1. J'ai effectué tous les nettoyages nécessaires. En mode mixte (sanitaire e...
Plancher stratifié
Bonjour, Je demeure dans un logement, couvert d'un plancher flottant. Je constate une fine poussière continue au sol. J'ai demandé : c'est quoi. On ...
Branchement cable qed
Bonjour, je savoir comment brancher mon caisson de basse equipe2 de cable QED sur mon vieil ampli (Technic su x950 ) avec bornier a pince fil merc...
Tapisser sur des plaques de polystyrène extrudé
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de : -tapisser sur des plaques de polystyrène extrudé (vert)?, -Quelle colle utiliser ?, -Que me...
Lave vaisselle whirlpool 851169401791 ou 381145001202
Bonjour, Gros pb de l'h. Il semble pomper alors qu'il n'a pas pris l'eau. Pas de code erreur mais la touche arrêt clignote 8 fois à savoir les filtr...
J'ai des flammes jaunes qui sortent de ma gazinière
RésoluBonjour à tous, j'ai recupéré une gazinière que j'aimerais faire fonctionner au butane. Mais lorsque j'ai voulu brancher le gaz, j'ai tout de suite e...
Panne seche linge candy gcs 9101a2t.s
Bonjour, Mon SL fonctionne mais ne sèche plus le linge. J'ai rien pour tester Comment faire pour réparer? Merci par avance de votre aide
Lave linge miele softronic w2659
Bonjour, j'ai un problème avec mon MIELE SOFTRONIC W2659 lorsque je ferme la porte le clapet se verrouille mais la porte ne se bloque pas elle res...
Besoins d'aide pour une novice
Bonjour, Je voudrais s'avoir si c'est possible de faire un émetteur de la taille la plus petite possible pour l'intégrer dans objet de la taille d'u...
Panne volet roulant bubendorff
Bonjour, j ai un problème sur 2 volets roulants a télécommande ils descendent doucement en faisant du bruit et une fois en bas ils remontent enco...
Frigot samsung température haute urgent
Bonjour, Suite à une coupure de courant, le côté droit reste à 13°. J'ai débranché pendant 10mn. Puis rebrancher. Rien d'inchange. Alors je tente...
Mon réfrigérateur-congelateur de marque lg en panne
RésoluBonjour, depuis 1 mois,mon réfrigérateur-congelateur( frigo américain) de marque LG ne donne plus.en effet,la partie congélo joue le rôle du frigo et ...
Lave vaisaille far
Bonjour, mon lave vaisselle ne veux pas ce mette en route malgré q'il s'allume marque far
Avis branchement thermostat chaudière fioul
Bonjour, J’aurais besoin d’avis concernant l’installation d’un thermostat sur ma vieille chaudière Equation Zeus 4 avec un corps en fonte de 1995. ...
Pose de lames pvc sur lino
RésoluBonjour, est-il possible de poser des lames en PVC sur un sol en lino qui est plan et parfaitement collé ? ( je me doute qu'il est préférable de reti...
Lave vaisselle thomson aqua 222
Bonjour, Quelqu un pourrait il me dire ou m envoye la notice d emploi de ce lave vaisselle. Je viens de l achete d occasion et dans le demenagement...
Papier peint sur pierres apparentes
Bonjour, J'ai des pierres apparentes chez moi dans mon studio et je voudrai mettre du papier peint dessus mais je ne sais pas si ça va tenir ou pas....
Prises et interrupteurs
Bonjour, suite au changement du lit ( 1,60 au lieu de 1,40 ) les interrupteurs et prises d'éclairage se trouvent condamnés derrière la tête de lit, ...
Four cuisinière sauter sci760w ne fonctionnent plus
Bonjour, je possède une cuisinière SAUTER SCI760W achetée en Déc 2009. Le four ne fonctionne plus (plus de turbine, plus de ventilo chaleur tournan...
Machine à laver
Bonjour, J ai ma machine a laver qui ne fonctionne plus , les voyants s allume mais rien d autre c est une beco VMD 8 j ai pas la suite mais sa fini...
Arthur martin awf 1075
RésoluBonjour, Voilà après avoir résolu avec l aide d’une personne très compétente et réactif du forum j’ai réglé le soit disant problème de cycles de la...
Peinture à l'huile
Bonsoir, je voulais savoir si on pouvais faire de la peinture à l'huile avec du pigment comme ça http://www.castorama.fr/images/products/i/i_6810...
Lave linge whirlpool awod 4811
Bonjour à tous, j'ai cassé le bouton de commande pour choisir le programmes et de ce fait il ne marche plus. Pourriez-vous m'indiquer comment fa...
Isolation du pourtour d'une porte vitrée.
Bonjour à tous, Je vous contacte dans le but de vous demander de l'aide afin de résoudre des problèmes d'humidité et d'isolation acoustique dans u...
Sechoir aeg
Bonjour, Mon sechoir a une semaine après 3m il arrêt je comprend pas
Seche linge panne f04 recurante wirlpool
RésoluBonjour, Ca ne fonctionne pas chez moi, ca fait plusieurs fois qu'il tombe en panne. Toujours f04... une fois j'ai pu le redemarrer, une fois au sav...
Sèche-linge whirpool modèle azb 8210
Bonjour, les 3 voyants de mon sèche linge sont au rouge 1) nettoyer le filtre 2) vider le réservoir 3) nettoyer le condenseur J'ai tout nett...
Branchement électrique d'un radiateur
RésoluBonjour, Je dois brancher un radiateur électrique à 3 fils indiqués ainsi : fil bleu neutre fil marron phase fil noir pilote Sur mon mur j'ai:...
Masse de lampadaire de salon
Bonjour, j’aimerais savoir comme je fait dans se cas . Ma lampadaire a eu une masse au niveau d’une lampe car ma lampadaire contient 5 lampes du coup ...
Cloison de séparation garage
RésoluBonjour à tous, je déterre ce sujet car je suis confronté au même problème, je souhaite monter une cloison entre mon garage et mon cellier . Je vie...
Poêle à granules
Bonjour, Nous avons fait l'achat d'un poêle à granulé Hydro de marque EXTRAFLAMME. Notre poêle s'allume correctement charge les pellets et au moment...
Réfrigérateur congélateur indésit 3# baan 13 v
Bonjour, mon combi réfrigérateur congélateur ne fait plus de froid au niveau du réfrigérateur qu'il soit au mini ou au maxi en regardant j'ai vu que l...
Aspirateur
Bonjour, Je viens d'acheter un aspirateur electrolux espc 72 bd et impossible de trouver la mise en marche Merci d'avance
Poncer une peinture resistante
Bonjour, J'ai un meuble que j'aimerai poncer mais la peinture y est super resistante... On dirait que c'est ciré ou à l'huile. Qu'est ce que je ...
Plaque à induction rosière
Bonjour, Bonjour des que j allume ma plaque le minuteur affiché lo et clignote et ça bloque mes plaques
Quelle est la fonction du pressostat sur un lave-linge ?
Résolu/FerméBonjour, pouvez-vous me renseigner sur cette question : A quoi sert le pressostat d'un lave linge. Merci d'avance.
L'eau de mon lave vaisselle ne chauffe plus
Bonjour, J ai un vieux modèle Miele G590sc, depuis quelques jour l'eau de mon lave vaisselle ne chauffe plus, j ai contrôlé la résistance qui elle m...
S'arrache comme une peau
Bonjour, Je peins actuellement une chambre avec des murs en placo prépeint blanc. J'ai mis une couche de peinture acrylique blanc. En deuxième cou...
Probleme manege musical
Bonjour, Quelqu'un connait il un endroit ou faire reparer des maneges musical ? J'ai un manege parachute qui a fait un gros bruit moteur avant de ...
Problème montage gigleur gaz four
Bonjour, Je souhaiterez savoir ou ce trouve le gigleur dans un fiur pour le metre en gaz bouteille
Probleme lave vaisselle
Bonjour, le lave vaisselle Bosch silence plus affiche E 15 et il y a un Clinton rouge à cote de l'image du robinet sur l’écran de la machine .merci
Four neff b-ap22-4
Bonjour, je viens de recevoir un four de marque Four NEFF B-AP22-4 et malgré toute mes recherches je n arrive pas a trouver un mode d utilisation s...
Refrigerateur indesit ti aa 12 xl k 100
Bonjour, le compresseur ne se met plus en route , la lumière interieure est allumée, il a 4 ans ,
Remplacer une serrure encastrée
Bonjour, j'ai retiré toute la serrure encastrée ainsi que les tringles de ma porte. Dois-je obligatoirement remettre le même modèle, ou bien puis-je...
Frigo américain lg
Bonjour, mon frigo américain sonne sans arrêt et son curseur se déplace souvent surtout la nuit .Un technicien est venu et il dit qu’il faut changer l...
Comment couper du plexiglas ?
Ferméavec quoi coupe t on du plexi glace parce que au cutter c est dangereux je trouve. merci
Jonc
Bonjour, comment poser un parquet sur du jonc de mer , ou peut être un lino serait plus adapté ,,,, merci de vos conseils ,,,