Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Bosch
Bonjour, J’ai un sèche linge bosch série 4 (WTH3003FF) Mon écran affiche Ph1 et puis Ph 2. J’ai nettoyé tous les filtres mais ça fonctionne pas. ...
Lave linge condore 8kg algérie
Bonjour, J'ai un lave linge condore 8kg, version de la carte mere 1.2 annee 2011 Mon probleme c'est que la machine ne s'arrete plus de tiurner a la...
Problème lave vaisselle whirlpool adp 130ix
Bonjour, mon lave vaisselle démarre le cycle mais s'arrête dès la première vidange (au bout de 30"). Par contre si je le met en vidange il l'a fait b...
Lave vaisselle arthur martin asi 6228
Bonjour, Mon appareil lave bien. L'eau est bien chaude. Seulement, il ne sèche pas en fin de cycle, malgré que le voyant séchage reste allumé, le ...
Faut-il vraiment isoler un plafond sous une terrasse étanche ?
Bonjour, Je réalise l'étanchéité d'une terrasse. En-dessous, il y a une pièce de 9m2 que je dois refaire (elle a souffert de l'étanchéité manquante ...
Samsung twin cooling, eau dans mes bacs
Bonjour à tous, J'ai un frigo/congélateur Samsung Twin Cooling depuis quelque années. Depuis plusieurs semaines j'ai de l'eau dans les bacs à lé...
Raccordement electrique 2 gîtes
Bonjour, Je souhaites raccorder 2 gîtes sur une seule alimentation ENEDIS en mono 12Kva 60 amp. Pouvez-vous me dire si le le plan ci-joint vous par...
Après plusieurs tentative, le radiateur reste froid dans une véranda
Bonjour a tous, j ai une chaudière a gaz de la marque saint rock Couvin et un thermostat theden, j ai restaurer une véranda et ici j ai voulu remettre...
Ravelli
Bonjour, M'a poële ne dépasse pas les 17 degrés, pourtant il y a eu un contrôle au mois d'octobre
Sèche linge whirpoll awz 3416
Bonjour, mon sèche linge chauffe moins. Il démarre mais ne sèche pas correctement le linge, le filtre a été nettoyé, le programme utilisé est le b...
Poids d une porte d habillage d un lave vaisselle siemens sn658x02me
RésoluBonjour, Je souhaite connaitre le poids d un habillage de porte pour un lave vaisselle siemens sn658x02me Merci pour vos réponses Cordialement
Branchement moteur brushless
Bonsoir je desire faire tourner un moteur de machine à laver Miele de marque Brushless en mode lavage les fils sortant du moteur sont marron-noir-b...
Réfrigérateur américain samsung rsg5purs
Bonjour, L’affichage est bloqué. Tout s’allume normalement mais il ne se passe rien lorsqu’on appuie sur les touches; du coup on ne peut plus avoir ...
Thermosta
Bonjour, J'ai placer un thermocoupe une seule fiche condor il ne déclenche pas il s'allume direct est ce que il t'a un danger
Réparer mon congelateur qui est en rouge et congéle pas
Bonjour, mon congele clignote rouge et ne congele pas
Four itimat
Bonjour, j'ai un four itimat 45L, dernierement, quand je le branche sur une prise dont elle alimenter depuis un DISJONCTEUR DEFERENTIEL 40A 30mAça di...
Insert piazetta : forcer ventilation
RésoluBonjour, j'ai un insert IP7858 et j'ai une sécurité qui se déclenche code erreur E3 en effet, c'est la sécurité haute température qui se déclenche ...
Mon lave vaisselle fagor lff-021 se met plus en route
RésoluBonjour, mon lave vaisselle fagor lff-021 ne se met plus en route coment savoir si c est l interupteur marche / arret qui est hs? plus rien ne s all...
Cafetière dolce gusto
Bonjour, Je n’arrive plus à lever le levier de la cafetière et la capsule est bloqué
Photocellule de portail électrique l centaurus 400 avec une carte cr24.
RésoluBonjour . J’aurais besoin de l’aide d’un professionnel. Voilà j’ai un moteur de portail centaurus 400 avec une carte CR24. Je viens d’acheter et d’i...
Joints de décompression fenêtre et passage d’air
Bonjour, Je viens de faire changer mes fenêtre (alu) et dans la cuisine les joints en haut ont été sectionnés, il s’agirait de joints de décompressi...
Voyants clignottent en permanence
Bonjour, Ma machine a laver malice 5.5 a tous les voyants qui clignottent: lavage, essorage, fin et prelavage repassage gacile rinçage. J'ai changé ...
Lave lingelg (wd16392fdk): dévisser le croisillon
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à dévisser le croisillon du tambour de mon lave linge LG (WD16392FDK). Il est visser au tambour par 3 boulons. Impossibl...
Réglage butée haute volet bubendorff id tradi radio
Bonjour, J'ai à mon garage un volet Bubendorff Id Tradi Radio avec télécommande deux boutons, ce volet roulant date d'avant 2010. Visuel téléco...
Lave vaisselle bosch auto 3 in 1 silence recherche notice
RésoluBonjour, je cherche la notice ou mode d'emploi d'un lave vaisselle Bosch Auto 3 in 1 silence plus , c'est un petit lave vaisselle qui a déjà quelques ...
Montage électrique douteux
Bonjour, J’ai acheté une vieille maison il y a peu et j’ai constaté pas mal de bizarreries au niveau de l’installation électrique. Celle qui m’inté...
Hotpoint ariston refrigerateur
Bonjour, J'ai acheter un gros réfrigérateur hotpoint ariston il y tout juste 2 ans et demie le compresseur foutu, mon dépanneur m'a dit que cest un...
Four brandt fc632bf1 hs après une coupure de courant
RésoluBonjour après avoir eu une coupure de courant j ai trouvé mon four brandt fc632bf1 hs seul l éclairage fonctionne quelqu'un peut il m aider
Lave vaisselle siemens sn658x02me
RésoluBonjour J aimerai connaitre le poids maximum pour un porte d habillage d un lave vaisselle siemens sn658x02me D avance merci Didier0059
Mon climatiseur ne degage pas de l'eau !
Bonjour, mon climatiseur ne degage pas de l'eau malgré il est bien chargé en gaz ! please help !*
Plaque induction condensateur hs
bonjour je suis à la recherche d un condensateur :AV3.3/5 400v1.70MKP celui ci étant sur une plaque de puissance (plaque induction scholtés ,...
Lave linge qui s'éteint tout seul
Bonjour, a tous mon lave linge frontal de marque Bosch maxx800 s'éteint tout seul au bout de 2 min environ sur n'importe quel programme comme si plu...
Mise à la terre achat appartement
Bonsoir à vous, L'électricité étant un peu complexe et mon entourage ne s'y connaissant pas, je vous sollicite pour y voir plus clair. Nous pro...
Couvercle bloqué lave linge miele w141
Bonjour, Le couvercle de mon lave linge miele W141 est bloqué. Nous avons essayé de débloquer avec la tirette orange située dans la petite porte en...
Ma telecommande est casse en deux
Bonjour, G ma telecommande est casser en deux es que sa se repare ? merci de repondre.
Réfrigérateur samsung rt45m
Bonjour, j'ai un écoulement d'eau à l'intérieur du frigo, comment j'arrive à le déboucher ? merci
Choix d'un four encastrable
RésoluBonjour, je me demande si je dois acheter un four à 500 euros (mettons Bosch ou Siemens) ou mettre 400 euros de plus pour avoir un Miele. Je m'expliqu...
Valeur ohms de mon electrovanne
Bonjour à tous ,je possède un lave vaisselle Océanic , qui se coupe aussitôt après un léger remplissage ,je viens de tester mon électrovanne sa valeu...
Cool n cool sr-l623evss
Bonjour, il ne congèle pas Comment régler ce probleme6
Kenmore model 596.70004000
Bonjour, Jaimerai voir un video pour instaler mon ventilateur pour pour mon réfrigérateur du bas de marque Kenmore .
Bouteille gaz butane
Bonjour, j'ai un problème avec ma bouteille de gaz, a chaque fois quelle se trouve a moitié de sa capacité je ne peux plus allumer les 3 feux de ma ...
Dépannage cafetière tassimo
Résolucafetière tassimo entartrée j'ai utilisé du vinaigre blanc mais le voyant d'entartrage reste allumé. J'ai utilisé un détartrant spécial machines à do...
Interrupteur connecté alexa
Bonjour je viens vers vous car je souhaite installer un interrupteur connecté mais le problème est que derrière l’interrupteur je n’ai que 2 fil au li...
Four continental edison encastrable ne répond plus
C'est pour le four de ma maman Il y a eu une coupure de courant. Lorsque l'électricité est revenue plus d'heures ça clignote, le four ne fait que de s...
Chaudière à condensation de dietrich sbk5 en panne
Bonjour, Ma chaudière est en panne depuis 3 mois (s'arrête sans arrêt puis plus rien complètement arrêtée). Mon chauffagiste ne comprend plus. ...
Le four fait disjoncter le différentiel
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon four Whirlpool (faut que je retrouve le livre pour le modèle). Donc, il fait sauter le différentiel 30mA. Il éta...
Four ne chauffe plus après pyrolyse
RésoluBonjour, pourriez-vous m'aider à localiser le klixon sur un four FCSM6 whirlpool Ikea qui ne chauffe plus depuis une pyrolyse mais dont le grill fonct...
Humidité dans les murs
Bonjour, En rez-de-chaussée de mon habitation, j'ai deux chambres avec douche et un double vitrage, chacune fait 10 m2. La maison est mitoyenne d'...
Installation qui disjoncte au moment du passage en heures creuse
RésoluBonjour, Chaque soir, au moment du passage en tarif de nuit, mon installation disjoncte. Un compteur Linky a été posé très récemment, mais s'agissa...
Tempo
Bonjour, Je possède un compteur Linkin et je suis sur un contrat tempo. Aujourd'hui est un jour rouge tempo et mon compteur defile en heures bleues e...