Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Machine a laver bosch panne
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine a laver bosch elle melange les différents programmes.
Trappe de machine à laver faure
Bonjour, Je cherche la trappe de ma machine à laver FAURE easyison pour la déboucher Merci Cordialement
Comment réparer un cadre de lit en bois fendu ?
Bonjour, La planche latéral de mon cadre de lit en bois s'est fendu. Est-il possible de le réparer ? Si oui comment ? Et si non, y a-t-il un moyen d...
Lave linge séchante chauffe mais ne sèche pas
Bonjour jais un lave linge séchante vedette dans le sicle pour séché elle chauffe correctement mais le linge sort plus mouillé qu’avavant pouvez vous ...
Changer un fusible a tiroir
RésoluBonjour, je me rends compte de la stupidité de la question mais bon... Notre installation est pas toute jeune, et je n'arrive pas à changer un f...
Démonter un canapé lit
Bonjour J'ai un canapé lit 3 places NINGE de la marque Poltrone. Je dois le démonter pour déménager. Quelqu'un aurait une astuce / mode d'emploi po...
Bras d'aspersion supérieur
Bonjour, depuis aujourd'hui (hier peut-être), j'entends un bruit dans le lave vaisselle, comme si quelque chose tape. J'ai démonté le panier supé...
Panne lave-linge indésit iwc 6125
Bonjour, mon lave linge prend de l'eau puis ne démarre pas le voyant vert reste allumé sur le début de cycle n° 3 et rien ne se passe. pouvez vous m'...
Sauter induction
Bonjour, Problème la plaque ne s allume pas même après reset
Lave vaiselle bosh
Bonjour, Jai un lv bosh silence plus , le code e15 cest affiche . Nous avons suivi tous vos conseil, est par stupeur nous avons decouvert la fuite !...
Volet roulant alu qui balance
Bonjour, Certains de nos volets roulants "balancent" légèrement de gauche à droite quand ils descendent, le phénomène est plus accentué à partir du ...
L v bosch robinet clignotant
RésoluBonjour, Mon LV Bosch SI6P1B a reçu de l'eau debordante de l'évier et elle fait un bruit, on sent qu'il y a de l'eau qqpart et elle ne permet aucun ...
Pierre
Bonjour quelqu'un peut me dire ce que je pourrais faire avec c'est Pierre moi pas d'idée voilà -- Posté depuis CCM Live forum pour Andro...
Micro ondes lg ms 2335w wavedom
bonour, La luminosité est très faible pour l'affichage de l'heure et la programmatiopn du temps on devine c'est pas facile de voir...cela fonctionne ...
Radiateur electrique atlantic
Bonjour, Mon radiateur electrique atlantic s'allume et s'eteint.
Problème de grosses fuites sur cafetiere tassimo !!!
RésoluBonjour, Ma cafetiere BOSCH TASSIMO TAS 4213 présente un problème que je n'arrive pas a résoudre... elle fuie au niveau du couvercle lorsque je fais ...
Ecran plastique platine de rue celiane legrand
je dispose d'une platine de rue Video Celiane de chez Legrand, l'écran plastique qui protège la camera est quasiment opaque car il date de plus de 6 a...
Lave vaisselle whirlpool wif 4o43 dlgt e
Bonjour, J'essaye de marrer mon nouveau lave vaisselle WHIRLPOOL pour la première fois. J'ai appuyé sur la fonction DEMO ON et celle ci revient...
Recherche références du condensateur
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous m'indiquer les références du condensateur bleu soudé à la carte à priori de 1MF ? J'ai noté B32924 X2 MPK/SH 40/105/56/B...
Branchement legrand va-et-vient
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher correctement un va-et-vient double. Normalement en appuyant sur le premier bouton, le plafonnier s'allume, sur l...
Comment changer une courroie élastique de lave linge ?
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à changer ma courroie de lave linge. Elle est élastique et mesure 112 cm alors que le tour de la poulie fait 118 cm. J'ai vér...
Notice seche serviette programmable
pourriez vous m'aider à programmer mon seche serviette serviette j'ai égaré le mode d'emploi. la marque semble etre WSE il fait 500 W le modele...
Petit moteur 220v
Bonjour j'ai un petit moteur 220v sortie 2 fils sans charbons et je voudrais changer de sens de rotation,cela est il possible?
Problème essorage machine a lavez electrolux
RésoluBonjour a tous j'ai un problème avec ma machine a lavez electrolux AWT 12112 w qui n'essore pas ces dernier temps, elle laisse le lainge tous mouillé...
Seche linge brandt bwd191t ne chauffe plus
Bonjour, mon seche linge ne chauffe plus , j'ai changer la résistance plus les deux thermostat qui sont derrière la résistance , mes il souffle toujou...
Code e 90
bonsoir mon seche linge siemens IQ 300 s est brusquement arrete en cours de cycle et depuis il ne demarre plus et note ce code E 90 quelqu un peut i...
Porte garage maguisa motorisée turia
Bonjour, je voudrais savoir pour mettre le moteur en route si la porte doit être complètement fermée ? c'est un moteur life sur la notice on me dit q...
J'ai installer une motorisation portail moteur ext
Moteur pour portail marque extel instaler depuis 3 ans depuis qu'elle jour il s'ouvre mais ne se ferme plus j'attends une réponse à mon problème merci
Machine à laver faure 1200 tours 5,5kg fwq6120
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver, vers la fin du programme (à peu près niveau du rinçage) ma machine à laver c'est arrêté et ne red...
Taille canape porte 70
RésoluBonjour, J'aimerais faire l'achat d'un canapé mais ma porte de salon mesuren 70 cm Les mesures de mon canapé sont les suivantes: H88 L186 PR9...
Comment brancher moteur selni v 226?
RésoluBonjour a tous Je possède un moteur selni v226 240v avec 6 fils de branchement de couleur blanc rouge bleu jaune noir brun. Il a deux vites...
Baisse de pression chaudière géminox sérane 23 c sol cheminée
Bonjour, Suite à la visite d'entretien, le chauffagiste me dit qu'il vaut changer le vase d'expansion, la soupape et le bloc électrode. En effet, je...
Lave vaisselle bosch
Un conseil mon lave vaisselle] bosch SGS4692EU/22 se remplit au démarrage puis rince à l'eau froide sans interruption, le programme restant figé!!! ...
Machine à laver ladel fla3mar 1062
Bonjour, ma machine à laver ne redémarrer plus j'ai changer les charbon sa marché un jour puits rebelote que doit je faire merci
Fuite d'eau sur lave linge whirlpool awm 8123
RésoluBonjour, Mon lave linge WHIRLPOOL AWM 8123 de 2001 a une fuite d'eau en bas à l'avant gauche. J'ai démonté le plateau, le bandeau de commandes et ...
Machine lg f1447td ne s'allume plus
Bonjour, ma machine à laver ne s'allume plus. rien ne se passe lorsque jappuie sur le bouton on/off cela ne vient pas de mon installation électriqu...
Demande conseil
Bonjour, Je souhaite casser un mur porteur. Je dois prendre un HEA où autre.... ? Mur existant parpaings de 15 cm largeur Longueur de p...
Réparer une fissure sur un doublage de mur
Bonjour, ma maison est bati de cette manière, le mur extérieur en brique, un vide d'air sans coupure de bas en haut de la maison, jusqu'au grenier...
Plans 2d et 3d maison, quel prestataire ?
Bonjour, Je dois faire réaliser des plans 2D et 3D pour un projet d'extension de villa individuelle et plus tard pour une piscine. Actuellement...
Volet roulant marche saccade - date garantie
Bonjour, bonjour, BUBENDORFF Pouvez vous intervenir sur mon volet qui a les mêmes signes de faiblesse que tous ceux annoncé et qui est plus récent...
Domotique - switch/relais - programmer un loop tim
Bonjour, à tous et toutes, Je n ai pas trouver de rubrique adhoc ("domotique" ...) ... et on m'a conseilleé de poser ma question ici ... Voici ma ...
Problème de voyant
Bonjour, J'ai récupéré un lave vaisselle de marque océanic et modèle ocealvw1249dd mais sans notice. Je lui fait faire son premier lavage et le voy...
Pc de bureau acer aspire zs600 ne s allume plus.
Bonjour, J ai donc un pc de bureau acer aspire zs600 il a 5 ans RAS jusque-là, il etait en veille je suis parti 20mn et a mon retour éteint et plus ...
Rosiere rlf 616d
Bonsoir, nous avons un message EF, merci de nous conseiller pour ce message, lave vaiselle rosiere ref rlf616d, on compte sur votre reponse, ss slts
Plaque godin dilatee
Bonjour, La plaque de mon godin du fond a baissé elle est descendue et le ramoneur a eu du mal a la remettre il a du la meuler qui a eu déjà ce prob...
Induction schott ceran alarme
RésoluBonjour, je viens d'acheter des plaques de protection en verre pour ma plaque de cuisson, mais elles déclenchent la petite sonnerie qui se met en marc...
Ddalle béton pour piscine bois hors sol
Bonjour, je possède une piscine hors sol acier octogonale de 9m14 sur 4m57 et 1m32 de hauteur posée sur une dalle béton ferraillee de 7cm d'eppaisseur...
Frigo americain
Bonjour, j'ai un frigo americain de la marque samsung MK4A50-R1U il se met sans cesse sur vacation, j'ai bien nettoyer l'arrière mais rien n'y fait il...
Remonte porte de four fcg 60 firstline
RésoluBonjour, impossible de verrouiller les charnieres de la porte du four fcg 60 firstline, tous les tuto que je trouve ne montre que des charniere sim...
Comportement erratique de lave-vaisselles
Bonjour, Ma lave-vaisselle “MIELE G694 SC Autosensor” de plus en plus s’arrête juste avant le cycle de séchage, la cuve plus ou moins remplie d’eau ...