Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Comment remplacer le moteur épuisé de mon volet roulant ?
Bonjour, Je souhaite remplacer le moteur de mon volet roulant de baie vitrée : il peine terriblement, aussi bien à la montée qu'à la descente. Je croi...
Changer un condensateur d"un moteur de volet roulant bubendorf
Bonjour, comment changer le condensateur d'un moteur de volet roulant bubendorf et ou se le fournir .MERCI
Volet roulant bubendorf bloqué en mode ouvert
Bonjour, J'ai mon volet électrique bloqué à l'ouverture impossible de le débloquer il parait comme sous tension et ne bouge dans aucun sens Avez ...
Volet roulant se bloque en montée par temps très chaud
FerméBonjour, pendant la canicule j'ai constaté que mon volet bubendorf se bloquait régulièrement en montée seulement il monte de trois crans puis s'arr...
Ressort tete percolation tassimo tas2002/01
RésoluBonjour, Suite démontage de la tête de percolation d'une TASSIMO BOSCH TAS2002/01, j'ai trouvé un ressort qui a du tomber au moment où j'ai dévissé...
Bonjours
Je voudrais savoir si vous livré la corse pour commander des carreaux de platre par le net merci
Kit préampli uhf + alim 30 / 35 db optex
Bonjour, je voulais la distance maximale entre les deux boitiers. Merci
Panne sèche linge brandt ete 6710f
Bonsoir , En panne avec un sèche linge BRANDT ETE 6710F , le voyant anti-froissage clignote et de fait empêche le démarrage du sèche linge , donc...
Machine a laver brandt
Bonjour, ma machine a laver n'essore plus et affiche le message clignotant "d07" que puis je faire.modèle brandt malice AA WFT6567F d'avance merci
Bonjour,j'ai une machine beko numero wmb91242s.
Bonjour, quand je ferme la porte pas de clic juste un clignotement continu et le sigle erreur.comment resoudre mon probleme,merci de me répondre rapid...
Vasque en terrazzo
Bonjour, j’ai acheter une vasque en terrazzo (ciment , marbre et résine ) pour ceux qui ne connaisse pas , mais le trou du pour le mitigeur n’ai pas f...
Eau chaude sanitaire : du débit mais eau plus assez chaude
Bonjour, De l'eau tiede depuis qq jours. Le débit est important. Le chauffage fonctionne bien. Je crois avoir lu tout ce sui est écrit sur les chau...
Perte de pression sur chaudiere de dietrich mcr 24/28 bic
Bonjour, ma chaudiere de Dietrich mcr 24/28 bic perd de pression et se met en sécurité 2 à 3 par jour. Un technicien ma déjà changer le vase expansi...
Revêtement sol
Bonjour, nous avons un carrelage en très bon état dans notre salon (45m2) mais nous ne l'aimons pas et souhaitons changer. C'est une vieille maiso...
Celv 126 fs
Bonjour, Le lave vaisselle démarre, puis commence le cycle puis au bout de 5mn, il émet un bip continu, et le voyant fin de cycle, celui qui représ...
Borne exterieure blooma bellatrix
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une borne extérieure blooma bellatrix. En suivant les conseils pour le branchement , la prise fonctionne mais pas le d...
Trou dans vasque en céramique vitra
Bonjour, Malheureusement hier j'ai fais tomber un parfum dans mon lavabo encastré ovale de salle de bain ce qui a entraîné un trou de 0,2mm et 3 f...
Panne sur machine à laver séchante indesit wild146
RésoluBonjour, Nous venons de changer la pompe de cette machine qui ne rinçait plus elle m'a fait une lessive correctement et maintenant elle s'arrête ava...
Lave vaisselle laden .panne
Bonjour, j'ai un lave vaisselle de marque laden c2010/1 ;il tourne mais ne lave plus .merci de vos réponses
Erreur 4 lave linge essentiel b elf 714 d2
Résolu/FerméBonjour, Pourriez voys m'aider à identifier l'origine de l'erreur 4 sur mon lave linge ? Symptomes : ecran qui parfois se brouille, lave lunge qui ...
Oter du papier collé sur du bois
RésoluBonjour, j'ai acheté un miroir entouré de bois que je pensais peindre la premiere couche de peinture a fait cloquer un revetement papier collé sur...
Plaque induction electrolux s’allume s’éteint
Bonjour, Je viens d’installer ma nouvelle plaque à induction Electrolux EGD6576NO. Problème au démarrage elle s’allume 3 à 5 secondes et s’éteint....
Lave vaisselle se met en alrme
RésoluBonjour, bonjour mon LV de marque LAGAN de chez Ikea se met en alarme et pas l'impression que sa chauffe merci pour une réponse bien cordialement
Frigo pas de retour de froid
Bonjour, j'ai acheter un frigo neuf d'exposition dans le magasin il y a 10 mois . je l'ai branché ce week end et là le frigo s'allume , le ...
Tâches de ciment
RésoluBonjour, Ayant eu des travaux de maçonnerie, les ouvriers n'ont pas protéger la porte d'entrée en PVC et du ciment est resté accroché. Impossible ...
Bruit moins 1 minu a l'essorage lg 7kg direct drive ref f12700wh
Bonjour, Bruit strident 1 MINUTES au rinçage essorage LG 7KG DIRECT DRIVE F12700WH.....HELP QUE FAIRE?
Frigo ne refroidi pas
Bonjour, ModeleWRT549SZDWOO/SERIE VS51056116. le frigo ne fonctionne pas. Le congélateur fonctionne très bien. Je l'ai éteint et rallumé. Il ne re...
Frigo americain samsung rsa1z
Bonjour, moi j,ai un problème de distributeur de glaçons. Les glaçons sont bien dans le bac à glaçons, mais ils ne tombent plus dans le distribute...
Réinitialisation d'un moteur de volet roulant profalux
Bonjour, Je souhaite remplacer une télécommande d'un volet roulant profalux modèle 2004. La télécommande qui a cessé de fonctionner j'étais obligée ...
Plancher flottant et sa poussière de béton
Bonjour, Je croyais qu'il y avait un problème avec mon plancher. S'il y a une membrane entre le plancher et le béton il ne devrait pas y avoir une t...
Goudron derrière réfrigérateur
RésoluBonjour Je possède un combiné frigo congélateur Miele (2 moteurs). Derrière celui ci on y trouve les 2 moteurs et un petit tuyau de cuivre qui part d...
Chape à refaire sur plancher bois, gros dénivelé
Bonjour à tous, je viens vers vous un peu désespérée, je plante le décors on vient d'acquérir une maison ou la plus grosse rénovation c'est la p...
Linoxam70v réf:zghh5.0124
Bonjour, je n'ai plus de pressions dans ma chaudière, depuis que j'ai purgé un radiateur mais dans la manipulation je l'ai presque vidé.qu'est ce que ...
Hotte rosiere rvsd 970 pn
Résolubonjour, l'affichage lumineux de l'heure reste bloqué sur le chiffre 54 je n'arrive pas à mettre ma hotte à l'heure. que ce soit avec la touche tac...
Lave vaisselle en panne
Bonjour, mon lave vaisselle un ARISTON LFT116A quand je le met en route vidange ,prend l eau puis la revidange direct apres quelque seconde et la vi...
Machine à laver beko wmb61431
Bonjour, ma machine quand je le allume il y a le voyant einde -fin qui clignote et la machine lance plus les programmes. je fais comment pour réinit...
Ventilation
Bonjour, Existe t-il une vmc pour le volume d'un placard qui me sert de buanderie, d'une surface d'1 m2 environ ou puis-je brancher un tuyau souple...
Controle d'acces avec diagral
Bonjour, POUURAIT TON COUPLER UN SYSTEME DE CONTROLE D'accès de type UHF avec Motorisation de portail à vérins DIAGRAL BY ADYX diag20mpf ceci pour...
Whirlpool adp7452 : fuite d'eau sous l'appareil
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, une flaque d'eau se formait sous la machine. Alors je l'ai ouverte pour voir d'où ca venait. Entre le sol et la p...
Velux ghl 66 top finish
Bonjour Je dispose de velux installés en 1999. Malgré la finition TOP FINISH, le vernis se décolle et le bois noircit. J'ai appliqué un vernis mari...
Moisissure sur bois vélux
RésoluBonjour, Je post sur ce forum car j'ai un souci de moisissure sur le bois à l'intérieur d'un velux sous les toits. Je suis locataire et je ne m'y...
Lave vaisselle adg8983 whirlpool
Bonjour, J'ai un souci le lave vaisselle a affiché F7 a fonctionné deux fois et puis plus rien depuis ,aucun signe sur l'écran de commande.
Plancher rayé
Bonjour j’ai rayée mon plancher en déplaçant un meuble, pour masquer la rayure on m’avais dis de mettre de lassure, sauf que cela m’a foncé la rayure....
Whirpool séche linge sens erreur f4
Bonjour, j’ai nettoyé les filtres et vidé le réservoir à eau mais les voyants restent toujours allumés et l’ecran Affiche f04 Merci de votre aide
Erreur e3 sur lave linge samsung wf1114xbd/003
Bonjour, Et voila comme tout le monde, la machine fait des erreurs E3. Samsung a eviter, entre les portables, tablettes maintenant c est ma mac...
Diagnostic panne lave-linge... pb moteur?
Bonjour, Mon lave-linge est en panne, c'est embêtant. C'est un Ariston AF 583T, une machine plutôt simple, à l'ancienne, sans gadgets compliqués....
Groupe de sécurité neuf fuit en continu
RésoluBonjour ! Je viens de changer le groupe de sécurité de mon chauffe-eau (Atlantic 200 L.) et l'eau froide fuit toujours en continu. L'installation est...
Samsung rf26j7500sr/aa
Bonjour, j'ai acheter un frigo Samsung avec distributeur à glaçons, mais malheureusement les glaçons sont complètement blancs.... J' ai fait un reset,...
Réfrigérateur samsung 2015 model rf260beaesr
RésoluBonjour, Nous avons manqué d’électricité 12 heures, j’oubliais, c’est au USA, et depuis il fait un bruit comme si quelque chose essaie de redémarer....
Thomson soleil 50b
Bonjour, Comment demande-t-on l'arrêt cuve pleine ? Je vous remercie d'avance de votre réponse. Cordialement.