Les discussions

Plafond toile de verre

Bonjour, Je voulais avoir un conseil, nous avons rénover notre maison, quelqu'un nous a poser de la toile de verre lisse au plafond pour cacher la m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
gt.55

Réfrigérateur indesit modèle prest que cela signifieime

Bonjour, j'ai les boutons lumineux de mon congélateur qui clignotent sans arrêt qu'est ce que ça signifie ? Est un manque de gaz ? et faut il le débra...

stf_la sudiste

Soucis programateur

Bonjour, je me suis tromper en voulant mettre mon lve linge en route , j ai appuyee sur bouton marche/pause sans la programmee ;je l ai eteinds et d...

stf_jpd87

Tuto pose kit habillage mdf porte

Bonjour, Existe-il un tuto ou vidéo pour la pose du Kit Habillage MDF vendu en magasin ? Merci de votre aide car la notice n'est pas précise. Bonn...

stf_jpd87

Panne de ma plaque sauter indiction

Bonjour, J'ai une plaque Sauter STi764f1 3 feux ,les deux feux de gauche ne marche plus (les petites format ). Lorsque j'appuie sur les boutons r...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
stf_jpd87

1m3= ?tonne

Bonjour, JE voudrai savoir le m3 de ciment fait combien de kg merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
stf_jpd87

Cuisiniere brant le four se met en marche tout seul

Bonjour, l'autre nuit mon four de cuisinière brant s'est ni en marche tout seul j'ai couper le courant que faire?

stf_jpd87

Conception éolienne horizontal

Bonjour , Je recherche des gens intéressé par la conception d'une éolienne horizontal 12V , je n' ai pas beaucoup de connaissance en électricité , j...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Daniel 26

Four scholtes fi 566

Bonjour, comment nettoyer la vitre de mon four Scholtes Fi566 merci

stf_la sudiste

Réalisation d'un chassie en bois

Bonjour, je suis actuellement entrain de réaliser une voiture miniature a moteur électrique. Cependant je rencontre un problème dans la conception du ...

gt.55

Débloquer plaque vitroceramique apelson

Bonjour Suite à mon déménagement ma plaque de cuisson de la marque apelson affiche un message LLLL sur les 4 points. Je n'arrives pas à l à débloquer...

stf_la sudiste

Reglage porte fenêtres tryba

Bonjour, j'ai des porte fenêtres TRYBA depuis 3 ans je n'arrive plus à fermer complètement la poignée qui reste en position 17h25 quand elle est fer...

ServiceClientTryba

Norme c1500

Bonjour, pour un pavillon neuf rt 2012 mon consuel a accépfé du30ml en type a partout es réglementaire matériel Legrand partout merci de me r...

stf_la sudiste

Hotpoint ariston lsf 825

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour Je rencontre un souci avec ma machine à laver la vaisselle avec un message d'erreur F6 j'ai des dessins qui clignote sur l'afficha...

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo samsung lr 34 ec sw

bonsoir suite au changement du compteur electrique par enedis mon frigo ne demare plus mais s alume

stf_la sudiste

Lave vaisselle bosh super silence

Résolu

Bonjour, J.ai un message qui s.affiche E 25 et l.eau ne s.ecoule pas pouvez vous m.aider je n.ai pas de mode d.emploi

stf_jpd87

Cumulus atlantic

Bonjour, mon cumulus ne se déclenche pas aux heures creuses. mais fonctionne en marche forcé. appareil neuf, contacteur neuf et nouve...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour j ai mie le cadena de mon frigo sa faire sceptres est j arrive plus a l enlever pour vous aidé si vous plais

stf_jpd87

Pompe à chaleur ciat aurea2

Bonjour, J’ai un défaut sur ma pompe à chaleur Ciat aurea2 sur celle-ci elle m’indique le défaut d6.2 merci pour votre aide en m’indiquant la marc...

Daniel 26

Sèche-linge arthur martin adc 5302

Résolu

Bonjour, mon sèche linge adc5302 arthur martin à un problème, le tambour se lance, puis au bout de 20 seconde il s'arrête, et plus rien, si je tape ...

stf_jpd87

Congélateur samsung

Bonjour, Le distributeur de glace de mon réfrigérateur Samsung américain ne fonctionne plus.

stf_jpd87

Gralux

Bonjour, Bonjour problème de flamme elle reste pas allumé quand on relâche

stf_jpd87

Erreur f8 e1 lave vaisselle whirlpool adp 8471 ix

Résolu

Bonjour, A notre tour que notre lave vaisselle affiche le message d'erreur F8 E1...! De plus la vidange ne s'effectue plus. Après avoir consulté l...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
stf_jpd87

Panne sur frigo

Bonjour, Jai un refrigerateur Américain de Marque SAMSUNG Référence RSA1DTPE ne fait plus de Glacon et du pied Gauche que doit ton faire pour le rép...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
stf_jpd87

Code erreur a-4

Bonjour, Lave linge ARISTON HOTPOINT LFF8243 A quoi correspond le code erreur A-4 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Chaudière inoa murale â gaz

Bonjour, J ai une chaudière inoa qui fuit mon plombier veut changer la pompe car elle aurait été en surpression. A savoir qu'ilavait changer la char...

Daniel 26

Lustre à leds

Bonjour, J'ai fabriquer un lustre avec 4 empoules à leds branchement fait une seule ampoule fonctionne je change et je mais une leds et trois ampoul...

gt.55

Lave-linge sèche linge siemens 7/4 kg

Résolu

Bonjour, Le code d'erreur A02 s'affiche. Je ne trouve nulle part ce qu'il signifie ... pouvez-vous m'aider ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
papy35

Isolation phonique parquet bâtiment ancien

Bonsoir Je viens d'arriver dans un vieux bâtiment avec du parquet très beau au sol mais très voir TROP bruyant! Mes enfants ne peuvent même pas se...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Aisha.d

Mauvaise coje nnection a distance vidéo surveillance

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter avec internet satellite a distance pour recevoir la video surveillance de ma maison . pourquoi , merci pour...

gt.55

Résistance sur lave vaisselle à remplacer pour la troisième fois

Bonjour, J'ai besoin d un conseil...voilà 3 fois en deux ans que la résistance de mon lave vaisselle AEG qui n a que deux ans et demi rend l âme..l...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Icare95

Comment faire un télérupteur en très basse tension ?

Bonjour à tous , Comme le fait un télérupteur ,je voudrai actionner un éclairage (ou autre mécanisme) à partir de bouton poussoir ou "ILS" plus aima...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Couqui93

Lave vaisselle whirpool

Résolu

Bonjour, j'ai vu que après affichage F8 E1 sur mon lave vaisselle whirpool adp7740 (acheté en 2012 !!! ) il fallait changer le capteur optique OW1 m...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Ma machine à laver wirlpool ne prend pas l'eau

Bonjour, Ma machine à laver wirlpool ne prend pas l'eau pour les programmes délicat et laine. En revanche elle prend l'eau pour les programmes coton...

stf_jpd87

Plafonnier led

Bonjour, J'ai un acheté deux plafonniers pour mon salon de 36m2. Chaque plafonnier est composé de 5 culots g9 max 25w. http://www.castorama.fr/st...

stf_jpd87

Réfrigérateur intégrable whirlpool arg 736

Bonjour, J'ai un probleme sur mon réfrigérateur intégrable , il fait du froid en permanence et les aliments sont congelés. Je l'ai mis au minimum et...

stf_jpd87

Que mettre sur les les gonds de portes pour eviter le grincement

Résolu

mes gonds de portes grinces j ai mis de la graisse et maintenant mes gonds sont noirs

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
stf_jpd87

Vitre insert de cheminée sans joint

Bonjour, Devant remplacer le joint de porte d'un insert, j'ai regardé au passage l'état de celui de la vitre et me suis aperçu en la démontant qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Icare95

Odeur de pipi de chat

Bonjour, J ai essayer avec du vinaigre mais j ai toujour l odeur de pipi de chat . Avant de mettre le vinaigre les chaussures son passer à la mach...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Icare95

Disjoncteur différentiel qui grésille quand chauffage

Bonjour, J'ai le disjoncteur différentiel tri phase qui grésille quand la pompe à chaleur hitachi S80 chaud seul et son unité extérieur fonction...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
KIDUGUEN

Lave vaisselle brand erreur d07

Bonjour, mon lave vaisselle brand affiche "D07". je le penche en arriéré il se vide , environs 1 litre d'eau et puis ça marche de nouveau, mais 2 à 3...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
stf_jpd87

Fuite d eau sur lave vaisselle bosc sm6p1b

Résolu

Bonjour, J ai mon lave vaiselle cite en objet qui fuit des 2 côtés de la porte en bas. J ai cherche sur les forums mais je n ai rien trouvé.. Gou...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
papy35

Je cherche le mode d"emploi du stover sre 702

Bonjour , je cherche le mode d'emploi du stover sre 702

stf_jpd87

Sèche linge siemens e46-38 - panne code f11

Bonjour, Mon séché linge s'arrête une fois qu'il est chaud, clignote et fais du bruit, le code panne est F 11, mais je ne sais pas à quoi cela cor...

stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, j’ai un frigo américain Samsung, il n’est pas raccordé à l’eau. Mon congélateur ne congèle plus correctement en haut, plus ok descend plus ça...

stf_jpd87

Démontage axe volet roulant budendorff

Bonjour, j'ai 2 volet roulant BUDENDORFF qui ont du mal à descendre et monter. Cela se fait par saccades. Apparemment ça viendrait du condensateur. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
stf_jpd87

Chaleur tournante sur beko cd62110prb

Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide ! Le ventilateur de la chaleur tournante du grand four ne s'arrête pas, je suis obligé de couper au disjoncteur. L...

stf_jpd87

Radiateur novello blyss 1000w

Résolu

Bonjour, Nous venons de poser 3 radiateurs novello Blyss 1000 W nous avons bien regardé la notice et suivi les instructions. Cependant les 3 radiateu...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
cedric3377

Problème de photo céllule

Bonjour, je ne vois pas pourquoi la détection des photocellule ne fonctionnent pas à la fermeture mais elles fonctionnent à l'ouverture et sur le li...

stf_jpd87

Problème pression chaudière de dietrich.

Bonjour à tous. Venant d'emménager dans un appartement neuf, livré il y a 1 mois, je rencontre un problème de chaudière. Celle-ci se remet sans a...

lekabilien
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000