Les discussions

Lave vaisselle bosch aquastop

Bonjour, Nous possédons un lave vaisselle Bosch aquastop  le cycle de lavage commence puis s'interrompe vers la fin (avant le rincage je pense). Le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
stf_jpd87

Centrale vapeur philips gc7420 ne produit plus de vapeur

Bonjour, Bonjour à tous, La centrale dont je m'occupe (Philips GC7420) ne produit plus de vapeur. Après quelques tests de fonctionnement rapides, ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
stf_jpd87

2 carillons sur 1 interrupteur

Bonjour,  j’aimerais installer 2 carillons qui fonctionneraient avec 1 seul bouton . Comment faire ? 

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
stf_jpd87

Fleche lumineuse four candy restent allumer ne demarre plus

Bonjour, Les fleche lumineuse de mon four candy situer à gauche et a droite de l'ecran de l'heure restent allumé (suite a une fausse manip de ma fi...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
Fati

Rénovation d'un établi bois

Bonjour, Voilà mon souci : J'ai récupéré un établi de menuisier venant de chez mon grand-père, c'est donc un peu sentimental. Il porte bien sûr la mar...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
stf_frmu

Dolce gusto melody

Résolu

Bonjour, j'ai demonter la platine electronique de ma dolce gusto melody je pensais que les connecteurs avaient un détrompeur mais non est ce que quel...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
ericms34

Réfrigérateur marque hisense affiche f i

Résolu

Bonjour, Mon frigo affiche F I et ne refroidie plus au Nivau du réfrigérateur et les porte sont chaude ya plus de fraîcheur pourtant ya de la lumièr...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
stf_jpd87

Lave linge siemens iq300 code erreur 21 et réinitialisation

Résolu

Bonjour à tous, Mon lave linge Siemens (WM12K160FF/09) a déclenché un code erreur 21 donc problème moteur. J'ai vérifié les charbons qui étaient b...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
stf_jpd87

Panne lave linge hisense lave linge wfkv9014 9 kg

Bonjour,  musicogilles   ma machine à lavé  hisense  wfkv9014    1wj090183uow  quand je fait un programe  avec du linge  vidange  prend  l'eau   lavag...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
stf_jpd87

Roues valise

Bonjour, Je souhaite changer des roues de valise, je les ai démontées mais je n'arrive absolument pas à trouver des roues adaptées pour les remplacer...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
bibipop77

Déverouiller un clavier bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, toutes les touches de mon clavier sont bloquées. Seule la souris fonctionne. Comment faire pour le debloquer ? J'utilise ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
Ben

Fours posables air fryer + vapeur

Résolu

Bonjour, est-ce que ce genre de four existe ? qui grille par air fryer et qui cuisine avec la vapeur ? Sur internet, j'en trouve, mais tous encastrab...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
mimipinson70

Pourquoi ma plaque vitro ne s'éteint plus ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une plaque vitro FAGOR depuis 6 ans dans ma cuisine qui fonctionne sans souci. Hier soir, j'éteins la plaque complète après a...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
Nicky

Nespresso krups percer la capsule

Bonjour. Ma Nespresso Krups ne perce plus la capsule. Est-ce qu’il y a une solution pour réparer moi-même. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
stf_jpd87

Frigo américain gce23yetafbb

Bonsoir, merci de m’accueillir. Mon problème se situe au niveau de la production de glaçons sur un General Electric GCE23YETAFBB. J’ai toujours de l...

Cahuete

Panne perfo bosch gbh 36vfli

Résolu

Bonjode  j,ai changé la carte et la gâchette de mon perforateur il a marché 10 secondes j,ai essayé directement sans passer par la carte le moteur  to...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
labricole47

Test electro vanne centrale vapeur philips gc9620

Bonjour, De l'eau s'écoule par la semelle de ma centrale Philips GC9620/20. Détartrage effectué, les auto tests ne signale pas d'anomalie. La valeu...

stf_jpd87

Recherche valeur sonde exterieure pour pac eau/eau aurea2

Bonjour, je recherche la valeur de la sonde exterieure pour le fonctionnement de PAC Aurea2 eau/eau. apres nettoygage complet (purge, nettoyage filt...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
accords23sri

Volet électrique radio bubendorff

Bonjour, J ai un problème sur un volet roulant radio bubendorff,il ne s arrête plus en phase de descente,ce n est pas le moteur car il fonctionne nor...

europ67

Whirpool awz3415 ne sèche pas bien-voyant filtre allumé

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche-linge Whirpool AWZ3415 qui ne sèche pas correctement. Le voyant filtre s'allume de temps en temps même s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
stf_jpd87

Embout chargeur coincé dans prise murale

Résolu

Bonjour, En retirant mon chargeur de téléphone, l'un des 2 embouts est resté coincé dans la prise murale. Comment faire pour le retirer en toute sécu...

labricole47

Voute sur encadrement métallique de porte

Bonjour, J’ai un encadrement de porte en métal ; j’ai voulu retirer la porte pour n’en faire qu’un passage. J’aimerais cependant créer une voute ; c’...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
KIDUGUEN

Kubota 1600 gr: problèmes de frein qui ne tient pas

Bonjour, Le frein de"securite " de mon Kubota ne fonctionne plus, donc il ne démarre pas, comment faire ? Merci d'avance pour votre réponse ! 

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
Bebert78_1004

Porte garage bft botticelli bt - borne commande manuelles

Bonjour, Je possède une porte de garage commandée par un moteur BOTTICELLI BT A 650. Je souhaite y ajouter un relais WIFI qui fonctionne grâce aux b...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
VerrNum2

Contacteur jour nuit toujours en forcé et s4 allumer

Bonjour,le voyant s4 de ma calibox 120 reste allumé jour et nuit et mon contacteur jour nuit reste en marche forcé mais ne reste pas pas enclenché en ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
olive

Touche power sur plu

Bonjour,  par erreur j’ai affilié la touche power à un PLu  (balance avery berkel xs series)  Savez-vous comment je peux supprimer cette erreur ?  ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
stf_jpd87

Dépose store banne

Bonjour, J'ai un store banne qui était déjà installé quand j'ai acheté ma maison donc plus de 13 ans. Il fonctionne encore bien. Je dois le déposer p...

Philippe

Problème de température avec frigo américain samsung rs 65 r 5401

Bonjour, j'ai un problème de température trop basse avec mon frigo américain je lui demande 7 degrés et il me fait du 2 degré j'ai mis 2 thermomèt...

Po31

Le cd ne tourne preque pas et il s'affiche "no cd"

Bonjour j'ai un lecteur CD a tiroir qui ne lit plus les CD. comme vue sur une vidéo le bloc laser est propre et à la bonne place, le plateau monte à ...

blux

Avis sur ancien tableau électrique

Bonjour, Sur le point d'acheter un nouvel appartement, je suis tombé sur un bel appartement mais une chose me questionne, le tableau électrique que j...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
Carminas

Contacteur jour nuit

Bonjour, Mon ballon d'eau chaude ne chauffe qu'en marche forcée.  Petite question mon plombier a déplacé mon ballon de la salle de bain à l'étage au...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
atlassaturn

Cheville molly dans placo laine de verre

Bonjour, Je souhaite installer un meuble haut mais lorsque je souhaite écraser la cheville molly dans le mur il y a comme de la laine de verre et je ...

atlassaturn

Ma chaudiere ne veux pas ce lancer

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudière fioul ideal standard  chappee elle démarre mes le combustible ne veux pas prendre depuis le remplissage d...

Daniel 26

Code défaut f9

Bonjour, j'ai un lave vaisselle sharp et j'ai un code défaut f9 qui s'allume 

stf_jpd87

Bosse sur un frigo samsung

Bonjour, Comment enlever une bosse sur un frigo en inox ? Merci Gen

stf_jpd87

Plaque vitro kemakeur bloquée par le symbole l.comment faire

Bonjour, Bonjour ma plaque vitro KEMAKEUR ref est bloquée  sur L  réf 433597.j ai essayé  plusieurs choses sans résultat. Merci pour votre aide

stf_jpd87

Plastique fondu sur insert en fonte

Bonjour, J’ai eu un souci. En effet, un bac en plastique dur est tombé sur le corps en fonte de mon poêle à bois chaud. J’ai retiré à chaud le maxim...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
Nicolaus1710

Ho7v-u pour radiateur électrique

Bonjour, je souhaite déplacer un radiateur électrique de 1000 W avec environ 10 m de câbles à tirer. Est-ce qu'un câble HO7V-U en 1.5 mm2 (https://am...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
fred.ml

Dépôts gras et marron

Bonjour, Mon lave-vaisselle boucher laisse des dépôts marron et gras malgré que je nettoie à chaque utilisation le filtre. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
stf_jpd87

Le retour des travaux manuels au collège : pour ou contre ?

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
Antig0ne

Colle mastic ou silicone pour joint évier et baignoire

Bonjour à tous, Petite question: j'ai acheté du Sika 11 FC Purform (colle et mastic voir ici) afin de reprendre des fissures présentes dans une cuisi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung hs plus d'alimantation electrique

Bonjour, Notre frigo américain de marque Samsung(Model:RS53K4400SA/EF02) est HS après 2 et demis d’utilisation. il s'est arrêté d'un coup, plus d'...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
stf_jpd87

Arthur martin electrolux

Bonjour, Je cherche la notice de démontage de la porte de four Arthur Martin Electrolux cv 6930 ou cv6935. Merci Cordialement 

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
stf_jpd87

Probleme programmation hub et capteurs tapo

Bonjour, J'ai posé des détecteurs d'ouverture fenetres et portes et je reçois bien les notifications lorsque la fenetre ou la porte est restée ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
stf_jpd87

L'eau coule frigidaire kenmore(canada)

QU'EST CE JE PEUX FAIRE POUR ARRETER L'EAU COULE EN DESSOUS DE MON CONGÉLATEUR KENMORE. JE NE VOIS PAS AUCUN ENDROIT D'OÙ PROVIENT DE L'EAU , MAIS JE...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
stf_jpd87

Probleme commande centrale vapeur calor express

Bonjour, je rencontre un soucis avec ma centrale vapeur Calor express , lorsque mon fer est posé sur le linge la vapeur ne sort pas mais elle est acti...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
stf_jpd87

Le voyant h s'affiche et sonnor

Bonjour, J ai un problème le voyant H s affiche et il est sonore, il prend l eau mais s arrête quelques secondes après, j ai vue que la carte élect...

stf_jpd87

Recherche le nom d'une pièce mécanique

Bonjour, Je recherche le nom de cette pièce? Merci pour votre aide Cordialement DB

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
stf_jpd87

Ampoule clignote

Bonjour, L'ampoule du plafonnier clignote.Une nouvelle ampoule ne marche pas du tout, je remet l'ancienne,elle clignote....J'ai vérifié toutes les co...

yclik

Code défaut f12 sur lv whirlpool

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool modèle WFO3033DLX affiche un code défaut F12. J'ai essayé de le débrancher et le message revient après quelques...

stf_jpd87
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000