Les discussions

Plus d’essorage et de vidange hotpoint ariston aq9l 292u

Résolu

Bonjour, mon lave linge hotpoint Ariston AQ9L292 n’essore plus et se vidange plus, il fait un bruit que je ne lui connaît pas comme une forte vibratio...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
stf_jpd87

Recherche pièce détachée porte congélateur valberg

Bonjour, je recherche une porte de congélateur de marque valberg ref VALCBVM301A+NIC noir porte miroir combiné frigo congélateur , le miroir de la p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
stf_jpd87

Volet roulant nice qui monte et descend tout seul

Bonjour, Mon volet roulant de marque Nice monte et descend sans que je ne touche la télécommande j ai essayé de changer la télécommande, de couper l...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
passion16000

Tableau électrique secondaire

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un tableau secondaire dans mon garage non collé à la maison (environ 15m max de câble) , car pour le moment je n'ai ...

totony59

Voyant vert clignote clim daikin

Bonjour à tous, J'ai depuis 2 ou 3 semaines ma clim daikin se met en défaut, le voyant vert clignote. En coupant le fusible elle repartait. Maint...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
benaqui971

2 voyant rouge allumé sur seche linge laden amb 3771

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir utiliser la combine : " -mettre votre sélecteur en position 6 heures (aucun repère inscrit c'est à dire à l'opposé de l'a...

Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Corinne

Fuite raccord conique radiateur

Bonjour à tous, J'ai démonté un écrou au niveau de la jonction basse de mon radiateur à eau, puis je l'ai revissé. Depuis il y a une fuite permane...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Pierkiroul63

Projet serre

Bonjour, Bonjour, Je compte monter une serre de 4X3m en assemblant des portes fenêtre PVC entre elles sur un petit muret. Le soucis c'est que les p...

KIDUGUEN

Dépot visqueux orange salle de bain

Bonjour, J'ai un soucis dans ma salle de bain. Mon appartement est pas mal exposé à l'humité, et récemment, j'ai découvert ce genre de dépôt orang...

stf_jpd87

Partie frigo qui congèle les aliments

Bonjour à tous, La partie frigo de mon réfrigérateur congélateur Haier A2FE635CFJ congèle les aliments. J'ai même monté la température en mode "...

stf_jpd87

Fuites à travers mur

Bonjour, J'ai remarqué une fuite à travers mon mur du sous sol, https://imgur.com/p5MjMzr côté extérieur il donne sur une petite fenêtre https://img...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Fufululu

Panneaux d'une porte en bois fendus suite à coup

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je me permets de faire appel à vos lumières concernant une porte d'intérieur de ma maison dans laquelle mon fils a donn...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
miss_makita

Broyeur de végétaux tcklif 2800w en panne

Bonjour, Mon broyeur de jardin Tacklife 2800w neuf est en panne depuis apparemment un blocage avec branches... Je n'ai pas encore démonté le capot ...

Candy59

Joint porte frigidaire

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive plus à trouver un joint de porte de frigidaire combiné congelateur Brandt type BFC 2312NX. Quelqu'un pourra...

stf_jpd87

Section câble

Bonjour, Je suis en train de refaire l'installation électrique d'un appartement et j'ai un doute sur l'installation : le câble qui relie le compteur...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Carminas

Autoportée stiga sc 8414b panne démarrage cliquetis

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur ce coup (pourtant habituée à dépanner mon autoportee dont j'ai même refait la boîte de vitesse). Voici mon problèm...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
stf_jpd87

Cherche manuel d'utilisation pour gazinière rosane rosière

Bonjour, Je viens d'acquérir cette machine malheureusement sans son manuel, ce qui est compliqué pour en saisir toutes les subtilités. Si vous ...

stf_jpd87

Coller un double fil 24v qui se décolle ?

bonsoir auriez vous un conseil pour coller ensemble ou assemblée sans couper dans la longueur le double fil basse tension 24v a la sortie de l'inte...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Superman1212

Congélo qui "fuit"

Bonjour, J'ai un frigo encastré avec un petit congélo en haut et depuis quelques temps il y a de l'eau qui coule sous la porte du congélo, des g...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
b richard 31

Problème eau spa 6 personnes

Bonjour, J ai un spa de 6 personnes et au bout de 3 jours mon equa viré. Je ne savais pas qu il ne fallait pas laisser le couvercle isolant en per...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
stf_jpd87

Problème de pommeau de douche et flexible

bonjour, depuis peu j'ai un problème avec mon pommeau de douche et le flexible à chaque douche prise le pommeau se sépare du flexible ce qui n'arrivai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
stf_jpd87

Bonjour mon lave vaisselle clignote le bouton marche

Bonjour, Le bouton marche clignote

stf_jpd87

Lave linge hotpoint s éteint plus, voyants fixes

Bonjour, j ai retrouvé mon lave linge allumé avec ts les voyants fixe, impossible de l éteindre hormis en débranchant. J ai changé la carte de puissan...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Regis2235

Demande d'aide pour le choix d'un prestataire

Bonjour à tous, Récemment ma femme et moi avons acheté une petite maison à proximité de Calais. C’est un peu le projet de notre vie et nous en somm...

KIDUGUEN

Trottinette fundot f8

Fermé

Salut, J'ai un problème de freinage dans mon Trottinette, et toujours l'écran de mon Trottinette affiche un message E40. Pourriez vous m'aider à rés...

Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Boukhadra

Machine à laver condor wf10-m15 n

Bonjour, Code d'erreur E64

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
b richard 31

Recherche notice rafraichisseur d'air

Bonjour, je recherche une notice pour un rafraichisseur d'air que l'on m'a donné, c'est un king d'home type RAF 275E. quelqu'un peut il me dire ou la...

tyrilopm

Choix d'une chaise de bureau

Bonjour, Je suis a la recherche d'une chaise de bureau pas trop grosse mais ergonomique un minimum. Vue que je n'ai pas de bureau alloué pour m...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
HealthyFlo

Installation d'un 2eme tableau

Bonjour, je viens d'installer un tableau secondaire dans la maison. Ce tableau pré-equipé est à 63A et j'ai branché des disjoncteurs de 10 à 32 A. ...

Le_baron_74

Brandt kip710w - micromoteur bloqué en position verrouillage

Bien le bonjour, Petite question concernant le four Brandt KIP710W. J'ai lancé la pyrolyse par erreur. Je débranche donc le four pour stopper le...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
stf_jpd87

Code oublié sur valise mais pas de petit trou

Bonjour, J'ai une valise horizon mais j'ai oublié le code et ce n'est pas le système TSA c'est basique et je n'ai pas de petit trou

stf_jpd87

Lave vaisselle brandt vi600be1 - cycle de lavage ne se lance pa

Résolu

Bonjour, Suite à une fuite au niveau de la porte sur mon lave vaisselle Brandt VI600BE1 j'ai changé les joints de tour de porte et bas de porte. ...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
stf_jpd87

Porte garage hormann / supramatic h2 déprogrammé.

Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, ma porte de garage Hormann / Supramatic H2 a été déprogrammé. https://www.youtube.com/watch?v=Dq_eVUuAHy...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
stf_jpd87

Eclaircir une peinture jaune trop foncée en seconde couche

Bonjour, j'ai acheté une peinture glycéro laque brillante sensée ètre jaune canari pour plusieurs murs de ma cuisine notamment le mur de cuisson ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
nicolehenri

Mon chat fait pipi partout

Bonjour, J'ai adopté un chat, elle etais propre tout aller bien. Jusqu'au jours ou j'ai déménagé au debut tout aller bien. Sauf que avec mon compa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Paul-Bernard

Interrupteur différentiel qui saute

Bonjour Je viens de refaire une partie de mon tableau électrique, et trois disjoncteurs me posent problème. Deux disjoncteurs font sauter le diff...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
fred.ml

Pompe à bière philips

Bonjour, ma pompe est en panne, code erreur F8. Merci pour vos conseils.????

Icare95

L'éclairage public fait disjoncter ma maison

Bonsoir à tous, j'ai un soucis d'électricité chez moi. En effet lorsque l'éclairage public s'allume cela fait disjoncter mon disjoncteur différenti...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
KIDUGUEN

Je n’ai plus de bandeau avec les programmes

Bonjour, J’ai un problème avec mon four de Dietrich. Le cadenas s’affiche mais la porte n’est pas bloquée. Par contre, je n’ai plus le bandeau avec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
stf_jpd87

Conseil pour enlever tache de brulé sur parquet

Bonjour, Auriez-vous des conseils pour masquer voire enlever ces taches de brûlé sur ce parquet ? Il s'agit il me semble d'un parquet stratifié. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Or_6377

Borne de jonction

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer la différence entre le pas de 5 mm et celui de 15 mm indiqué dans ces deux bornes. Merci de "m'éclairer" . :-...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Ulysse5818

Voyants feux de détresse reste allumés

Fermé

Bonjour, Existe t-il un schéma qui trace le trajet de ce câble avec son connecteur, et comment démonter et y accéder par le tableau de bord. Actuell...

Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Paul-Bernard

Comment lubrifier un robinet thermostatique ?

Bonjour ! J'ai sur ma baignoire un robinet thermostatique gradué de marque TRUBERT. Celui-ci est de plus en plus dur à manoeuver . Lorsque je ...

Bruno

Déprogrammer télécommande hormann

Résolu

Bonjour, J'ai perdu une télécommande Hormann de ma porte de garage de la même marque (modèle Supramatic 2), et j'aimerai savoir comment effacer le...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
PAL54

Sèche linge hotpoint ariston aqualtis aqc9bf5t achat 2014

Bonjour, mon sèche linge fonctionne mais l’eau ne va plus dans le réservoir, pourriez-vous me donner des conseils pour y remédier. Merci pour vos aide...

Soleil_5019

Buton poussoir des toilettes bloqué

Bonjour, j'ai eu un problème avec ma chasse d'eau donc pour le régler, j'ai dû dévisser le bouton-poussoir de mes toilettes après avoir réglé mon prob...

stf_jpd87

Deawoo fr 4506nas

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter ce frigo d'occasion (deawoo fr4506nas) il y a moins d'une semaine, je recherche désespérément son mode d'emploi en ...

stf_jpd87

Point d’exclamation clignotant congelo beko

Bonjour, mon réfrigérateur/congélateur Beko RCNA366K34XBRN affiche un point d’exclamation rouge clignotant et affiche également 2*C !!! Cela persiste...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
stf_jpd87

Panne lave linge brandt malice 5.5 a a wtc1139f

Résolu

lorsque je programme le lavage, l'eau arrive, le cycle lavage démarre et assez rapidement la diode lavage clignote ,et la diode fin s'allume . merc...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
stf_jpd87

Lave vaisselle e24, à moitié réparer, besoin de conseil

Résolu

Bonjour, j'ai un SIEMENS SX56N556EU/93. Il a 8 ans, Il y a de l'eau dans le fond qui ne s'écoule pas. Je mets le cycle, il fonctionne, puis à la fin, ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
yanrecit
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000