Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Plus d’essorage et de vidange hotpoint ariston aq9l 292u
RésoluBonjour, mon lave linge hotpoint Ariston AQ9L292 n’essore plus et se vidange plus, il fait un bruit que je ne lui connaît pas comme une forte vibratio...
Recherche pièce détachée porte congélateur valberg
Bonjour, je recherche une porte de congélateur de marque valberg ref VALCBVM301A+NIC noir porte miroir combiné frigo congélateur , le miroir de la p...
Volet roulant nice qui monte et descend tout seul
Bonjour, Mon volet roulant de marque Nice monte et descend sans que je ne touche la télécommande j ai essayé de changer la télécommande, de couper l...
Tableau électrique secondaire
RésoluBonjour, J'aimerais installer un tableau secondaire dans mon garage non collé à la maison (environ 15m max de câble) , car pour le moment je n'ai ...
Voyant vert clignote clim daikin
Bonjour à tous, J'ai depuis 2 ou 3 semaines ma clim daikin se met en défaut, le voyant vert clignote. En coupant le fusible elle repartait. Maint...
2 voyant rouge allumé sur seche linge laden amb 3771
Résolu/FerméBonjour, après avoir utiliser la combine : " -mettre votre sélecteur en position 6 heures (aucun repère inscrit c'est à dire à l'opposé de l'a...
Fuite raccord conique radiateur
Bonjour à tous, J'ai démonté un écrou au niveau de la jonction basse de mon radiateur à eau, puis je l'ai revissé. Depuis il y a une fuite permane...
Projet serre
Bonjour, Bonjour, Je compte monter une serre de 4X3m en assemblant des portes fenêtre PVC entre elles sur un petit muret. Le soucis c'est que les p...
Dépot visqueux orange salle de bain
Bonjour, J'ai un soucis dans ma salle de bain. Mon appartement est pas mal exposé à l'humité, et récemment, j'ai découvert ce genre de dépôt orang...
Partie frigo qui congèle les aliments
Bonjour à tous, La partie frigo de mon réfrigérateur congélateur Haier A2FE635CFJ congèle les aliments. J'ai même monté la température en mode "...
Fuites à travers mur
Bonjour, J'ai remarqué une fuite à travers mon mur du sous sol, https://imgur.com/p5MjMzr côté extérieur il donne sur une petite fenêtre https://img...
Panneaux d'une porte en bois fendus suite à coup
RésoluBonjour à toutes et tous, Je me permets de faire appel à vos lumières concernant une porte d'intérieur de ma maison dans laquelle mon fils a donn...
Broyeur de végétaux tcklif 2800w en panne
Bonjour, Mon broyeur de jardin Tacklife 2800w neuf est en panne depuis apparemment un blocage avec branches... Je n'ai pas encore démonté le capot ...
Joint porte frigidaire
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive plus à trouver un joint de porte de frigidaire combiné congelateur Brandt type BFC 2312NX. Quelqu'un pourra...
Section câble
Bonjour, Je suis en train de refaire l'installation électrique d'un appartement et j'ai un doute sur l'installation : le câble qui relie le compteur...
Autoportée stiga sc 8414b panne démarrage cliquetis
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur ce coup (pourtant habituée à dépanner mon autoportee dont j'ai même refait la boîte de vitesse). Voici mon problèm...
Cherche manuel d'utilisation pour gazinière rosane rosière
Bonjour, Je viens d'acquérir cette machine malheureusement sans son manuel, ce qui est compliqué pour en saisir toutes les subtilités. Si vous ...
Coller un double fil 24v qui se décolle ?
bonsoir auriez vous un conseil pour coller ensemble ou assemblée sans couper dans la longueur le double fil basse tension 24v a la sortie de l'inte...
Congélo qui "fuit"
Bonjour, J'ai un frigo encastré avec un petit congélo en haut et depuis quelques temps il y a de l'eau qui coule sous la porte du congélo, des g...
Problème eau spa 6 personnes
Bonjour, J ai un spa de 6 personnes et au bout de 3 jours mon equa viré. Je ne savais pas qu il ne fallait pas laisser le couvercle isolant en per...
Problème de pommeau de douche et flexible
bonjour, depuis peu j'ai un problème avec mon pommeau de douche et le flexible à chaque douche prise le pommeau se sépare du flexible ce qui n'arrivai...
Bonjour mon lave vaisselle clignote le bouton marche
Bonjour, Le bouton marche clignote
Lave linge hotpoint s éteint plus, voyants fixes
Bonjour, j ai retrouvé mon lave linge allumé avec ts les voyants fixe, impossible de l éteindre hormis en débranchant. J ai changé la carte de puissan...
Demande d'aide pour le choix d'un prestataire
Bonjour à tous, Récemment ma femme et moi avons acheté une petite maison à proximité de Calais. C’est un peu le projet de notre vie et nous en somm...
Trottinette fundot f8
FerméSalut, J'ai un problème de freinage dans mon Trottinette, et toujours l'écran de mon Trottinette affiche un message E40. Pourriez vous m'aider à rés...
Machine à laver condor wf10-m15 n
Bonjour, Code d'erreur E64
Recherche notice rafraichisseur d'air
Bonjour, je recherche une notice pour un rafraichisseur d'air que l'on m'a donné, c'est un king d'home type RAF 275E. quelqu'un peut il me dire ou la...
Choix d'une chaise de bureau
Bonjour, Je suis a la recherche d'une chaise de bureau pas trop grosse mais ergonomique un minimum. Vue que je n'ai pas de bureau alloué pour m...
Installation d'un 2eme tableau
Bonjour, je viens d'installer un tableau secondaire dans la maison. Ce tableau pré-equipé est à 63A et j'ai branché des disjoncteurs de 10 à 32 A. ...
Brandt kip710w - micromoteur bloqué en position verrouillage
Bien le bonjour, Petite question concernant le four Brandt KIP710W. J'ai lancé la pyrolyse par erreur. Je débranche donc le four pour stopper le...
Code oublié sur valise mais pas de petit trou
Bonjour, J'ai une valise horizon mais j'ai oublié le code et ce n'est pas le système TSA c'est basique et je n'ai pas de petit trou
Lave vaisselle brandt vi600be1 - cycle de lavage ne se lance pa
RésoluBonjour, Suite à une fuite au niveau de la porte sur mon lave vaisselle Brandt VI600BE1 j'ai changé les joints de tour de porte et bas de porte. ...
Porte garage hormann / supramatic h2 déprogrammé.
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant, ma porte de garage Hormann / Supramatic H2 a été déprogrammé. https://www.youtube.com/watch?v=Dq_eVUuAHy...
Eclaircir une peinture jaune trop foncée en seconde couche
Bonjour, j'ai acheté une peinture glycéro laque brillante sensée ètre jaune canari pour plusieurs murs de ma cuisine notamment le mur de cuisson ce...
Mon chat fait pipi partout
Bonjour, J'ai adopté un chat, elle etais propre tout aller bien. Jusqu'au jours ou j'ai déménagé au debut tout aller bien. Sauf que avec mon compa...
Interrupteur différentiel qui saute
Bonjour Je viens de refaire une partie de mon tableau électrique, et trois disjoncteurs me posent problème. Deux disjoncteurs font sauter le diff...
Pompe à bière philips
Bonjour, ma pompe est en panne, code erreur F8. Merci pour vos conseils.????
L'éclairage public fait disjoncter ma maison
Bonsoir à tous, j'ai un soucis d'électricité chez moi. En effet lorsque l'éclairage public s'allume cela fait disjoncter mon disjoncteur différenti...
Je n’ai plus de bandeau avec les programmes
Bonjour, J’ai un problème avec mon four de Dietrich. Le cadenas s’affiche mais la porte n’est pas bloquée. Par contre, je n’ai plus le bandeau avec ...
Conseil pour enlever tache de brulé sur parquet
Bonjour, Auriez-vous des conseils pour masquer voire enlever ces taches de brûlé sur ce parquet ? Il s'agit il me semble d'un parquet stratifié. ...
Borne de jonction
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer la différence entre le pas de 5 mm et celui de 15 mm indiqué dans ces deux bornes. Merci de "m'éclairer" . :-...
Voyants feux de détresse reste allumés
FerméBonjour, Existe t-il un schéma qui trace le trajet de ce câble avec son connecteur, et comment démonter et y accéder par le tableau de bord. Actuell...
Comment lubrifier un robinet thermostatique ?
Bonjour ! J'ai sur ma baignoire un robinet thermostatique gradué de marque TRUBERT. Celui-ci est de plus en plus dur à manoeuver . Lorsque je ...
Déprogrammer télécommande hormann
RésoluBonjour, J'ai perdu une télécommande Hormann de ma porte de garage de la même marque (modèle Supramatic 2), et j'aimerai savoir comment effacer le...
Sèche linge hotpoint ariston aqualtis aqc9bf5t achat 2014
Bonjour, mon sèche linge fonctionne mais l’eau ne va plus dans le réservoir, pourriez-vous me donner des conseils pour y remédier. Merci pour vos aide...
Buton poussoir des toilettes bloqué
Bonjour, j'ai eu un problème avec ma chasse d'eau donc pour le régler, j'ai dû dévisser le bouton-poussoir de mes toilettes après avoir réglé mon prob...
Deawoo fr 4506nas
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter ce frigo d'occasion (deawoo fr4506nas) il y a moins d'une semaine, je recherche désespérément son mode d'emploi en ...
Point d’exclamation clignotant congelo beko
Bonjour, mon réfrigérateur/congélateur Beko RCNA366K34XBRN affiche un point d’exclamation rouge clignotant et affiche également 2*C !!! Cela persiste...
Panne lave linge brandt malice 5.5 a a wtc1139f
Résolulorsque je programme le lavage, l'eau arrive, le cycle lavage démarre et assez rapidement la diode lavage clignote ,et la diode fin s'allume . merc...
Lave vaisselle e24, à moitié réparer, besoin de conseil
RésoluBonjour, j'ai un SIEMENS SX56N556EU/93. Il a 8 ans, Il y a de l'eau dans le fond qui ne s'écoule pas. Je mets le cycle, il fonctionne, puis à la fin, ...