Les discussions

Remplacement moteur bubendorff 10nm : c1 id1 ou rg ?

 Résolu

Bonjour, Je dois remplacer le moteur 10 Nm de mon volet roulant Bubendorff Je crois comprendre que pour les moteurs plus puissants 25Nm et 33Nm...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Arnob3800

Démontage axe volet roulant bubendorff de 2012

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème courant : le condensateur du moteur d’un de mes volets roulants est en train de « Lâcher ». Je me suis ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
stf_frmu

Butée haute volet roulant bubendoff déréglée

 Résolu

Bonjour, Comment régler la butée haute de mon volet roulant bubendoff de 2005. SN 05 465104 003 001 62 Je n'ai le problème que sur un seul volet. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
laudenro

Volet bubendorff s/n 00 sans commande centralisé

 Résolu

Bonjour, je possède des volets roulant Bubendorff ID S/N 00 844934 001 004 49 par exemple. Impossible de trouver la notice de programmation des vo...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
stf_frmu

Qui peut me démonter des moteurs de volets roulants ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est surtout de savoir , qui pourrait intervenir pour me démonter les moteurs (Electricien ?...?) Je pense avoir trouver d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Rosamarielle

Motorisation portail boitier bauplan 900 ct-2

 Résolu

Bonjour, suite à ces non fonctionnement j'ai débrocher la carte radio j'ai nettoyé l'ensemble des contacts,maintenant la télécommande fonctionne mais...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
stf_jpd87

Faac c720

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après avoir rencontré des soucis avec la platine (invasion de fourmis et courts-circuits), j'ai changé celle-ci pour une ne...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Croquemais

Ouverture portail avec visiophone bticino et carte sswg 24 moteur tucan 400

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J’ai installé un visiophone Bticino Legrand et un portail automatique TUCAN 400 équipé de la carte électronique SWG24. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
stf_jpd87

Portail coulissant avec moteur ln432km moovo

 Résolu

Bonjour, j'ai un deuxième bp la vitesse de mon portail je voudrai l'augmenter et je n'arrive pas si on regarde la procédure il la donne pour des...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Juju.jules

Branchement portail coulisant moteur uimin 3500

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un portail coulisant moteur uimin 3500 de chez oogarden Lorsque je branche mes cellule comme sur le schéma , le moteur fonct...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
stf_jpd87

Rideau metallique descend mais se bloque plus en fin de course

 Résolu

bonjour a tous! depuis quelque jours, j'ai un soucis avec mon rideau métallique de garage .j'ai vérifiée tous les réglages de fin de courses . a...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Metallique360

Probleme came bx78

 Résolu

Bonjour, J'ai un moteur coulissant CAME BX78, qui est installé depuis 5ans. Jusqu'à maintenant, il marchait correctement. Depuis 48h, plus rien....

25 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Bricolo_83

Problème mécanique moteur voiture

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis en panne avec ma zx volcane 1.9td de 1992 avec 152 000 kilomètres au compteur lorsque je la démarre elle monte dans les tours et s'arr...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Paul-Bernard

Tuto : comment changer condensateur volet roulant nice

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je fais ce tuto car j’aurai aimé le trouver depuis des années Je précise que vous le retrouverez certainement ailleurs car je sou...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
loloblaireau

Nice robus 600

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment régler la vitesse du portail svp merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Camy

Recherche de documentation bubendorff 50077 /

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison équipée de ce qui semble être le pack horloge confort Bubendorff. Cette gamme ne se fait plus et je suis a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Edawards_0352

Mobile

 Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai un nissan almera 2 qui démarre difficilement et j'ai même changé de batterie de bougies mais toujours même chose je compte sur votre avis...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
stf_jpd87

Digicode nice motxr

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce digicode sans fil depuis 4 ans, j'ai changé les piles il y a environ 2 ans sans aucun problème, les codes étant en mémoire. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Ulysse5818

Moteur portail came bx 243

 Résolu

Bonjour, Je dois changer mon groupe de fin de course pour mon moteur came bx 243. Ç est un moteur pour ouvrir un portail coulissant. Quelqu'un pour...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
stf_jpd87

Télécommandes came 432 na ou 432ee

 Résolu

Bonjour , Est-ce que quelqu'un peut me dire , si le fait de retirer les piles pendant plusieurs mois de ces télécommandes fait perdre ou conserve ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jean3328

Rideau garage ne fonctionne plus-marque protecta

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si vous pourrez me répondre à mon problème de rodeau de garage enroulable de marque Protecta. Du jour au lendemain, je n’...

44 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
GERALDINE59_2855

Moteur leium 5200

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour régler fin de course sur moteur leium 5200, les vis s’arrachent du portail en fin de course. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
stf_jpd87

Photocellules ne fonctionnent que sans couvercle

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une motorisation pour portail deux battants de la marque Avidsen. Tout fonctionne sauf les photocellules. Celles ci ne foncti...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
stf_jpd87

Motorisation portail adyx kbt51: apprentissage

 Résolu

Bonjour, j'ai une motorisation de portail ADYX KBT51 depuis de nombreuses années sans avoir eu de soucis particuliers, sauf que il y a quelques jou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
stf_jpd87

Echapement de liquide de refroidissement citroen c3

 Résolu

Bonjour Le liquide de refroidissement sechappe de ma voiture quand IL de chauffe apres avoir rouler Merci de me repondre pour savoir la cause

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Paul-Bernard

Ouverture portail garage hormann incomplète

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 portails automatiques Hormann à mon garage depuis environ 10 ans. Depuis quelques jours, celui que je me sers les plus souvent; n...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
stf_jpd87

Problème inversion moteur volet roulant bubendorff

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer le moteur de mon volet roulant bubendorff, avec télécommande 3 boutons Je n’arrives pas à inverser le sens de rotation...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
mastrag

Moteur tubulaire de volet battant.

 Résolu

Bonjour à tous Moteur tubulaire de volet battant. Depuis 3 semaines, après 3 jours de coupure secteur, un des 3 moteurs en service ( pour 3 paires ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jk87

Installation d'un ouvre-portail à code extel..

 Résolu

Bonjour, je veux changer le contacteur à clé qui ouvre mon portail ( à l'extérieur ) par un digicode,de marque extel .: voir notice de montage https...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
tiffin

Bouton "code" moteur porte garage maguisa modèle paris

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer le clavier pour ouvrir la porte via le digicode. Seulement pour appairer ce boitier au moteur on me demande d'appuyer...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_jpd87

Perte du fonctionnement impulsionnel / vr bubendorff

 Résolu

Bonjour, Je possède un volet roulant Bubendorff filaire, que j'ai installé il y a une dizaine d'années. Son N/S 11 755300 001 001 58. Mon problème,...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Alain_Dey

3 volets sur 14 qui marchent par intermittence

 Résolu

Bonjour, J’ai 3 volets sur 14 qui par moment ne fonctionnent plus et d’autre fois se remettent à marcher Cette panne est récente et je ne sais pas...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
passion16000

Besoin d’aide connexion interrupteur volet roulant

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j’avais un interrupteur connecté pour mon volet roulant, voulant remettre l’ancien avant la fin de ma location, je n’...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
labricole47

Mise en route moteur came bxv04ags

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide au sujet de la mise en route de mon moteur came. 2 choses: - je n'ai pas réussi à trouver une vidéo ou...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Anas_95

Démontage moteur volet roulant

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Le moteur d'un de mes volets roulant est HS : il marchait en forçant depuis 6 mois puis ne remonte plus le volet. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Alkhazar

Branchement interphone bticino 334202 à finir

 Résolu

Bonjour, après avoir rénové un appartement j'ai voulu remettre un interphone, seulement je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement, la per...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Tek

Ouverture coffre volet roulant vemcros

 Résolu

Bonjour Je voudrai ouvrir le coffre d un volet roulant (bloc baie coffre à l'intérieur ) sur une fenêtre. Comment procéder ? Merci pour vos répons...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
passion16000

Saccade volet roulant électrique bubendorff

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J’ai un volet roulant électrique de marque Bubendorff avec un bouton Bubendorff pour la montée et ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
tony-31

Appairage idiamant with netatmo avec volet roulant solaire id3 bubbendorf

 Résolu

Bonjour Mon installateur a branché un module idiamant with netatmo pour piloter mes volets bubendorff solaire. Il est bien connecté au wifi (je le vo...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Lionnel189

Duo 500sommer

 Résolu

Bonjour à tous.ma question est comment refaire le reglage de fin de course de ma porte de garage sectionnelle motorisé duo 500 sommer. En effet suite ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Jcrocci

Moteur rollia delta dore

 Résolu

Bonjour, Nous avons changé le condensateur de notre volet roulant ROLLIA 20 delta dore. Le moteur fonctionne à nouveau MAIS ne fait que descendre….....

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne volet roulant bubendorff

 Résolu

Bonjour, sur un volet roulant bubendorff SN 11 316964 001 001 73 qui s'arrête plusieurs fois en descendant j'ai fait beaucoup de maneuvres trouvées...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Roberto1960

Panne motorisation somfy

 Résolu

Bonjour J ai fait installer des volets roulants avec une motorisation Somfy IO , j ai 11 volets qui ont chacun une télécommande ,j ai une télécomman...

71 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Roberto1960

Bonjour comment changer une pile sur une télécomma

 Résolu

Bonjour , comment changer une pile sur une télécommande de portail INTRATON

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
cambarne

Huile de vidange peugeot 308

 Résolu

Bonjour les internautes Je viens de changer l'huile de la 308, mais je ne sais pas suffisamment d'informations sur les différentes huiles. Pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Golf5_2616

Portail coulissant moteur came bxv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon moteur . Pas de problème pour le programmer mais je viens de m'apercevoir que suite à une coupure d'électricité gé...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Ulysse5818

Volet bubendorff lame d'accroche cassée

 Résolu

Bonjour, La lame d'attache de mon volet électrique radio BUBENDORFF est cassée à l'endroit de l'accroche sur la 1re lame du volet roulant. Je joint...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
stf_frmu

Moteur volet radio delta dore (2009)

 Résolu

Bonjour, J'en suis à ma 3 ème panne sur des volets radio delta dore (référence du fournisseur SALEV "MB510DA-18). -1 ère panne intermittente ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Jd_33510

Moteur porte garage like it 600 code erreur 5

 Résolu

Bonjour, J’ai un souci au moment du réglage de la position ouverte et fermé je fais ma programmation ensuite la porte fait un cycle ouverture fermet...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
stf_jpd87

Problème moteur like it pro600 porte de garage

 Résolu

Bonjour, Mon moteur ne fonctionne plus du tout. J'essaie de refaire la programmation mais à la remontée l'aller retour automatique ne se fait pas co...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 51 - 100 sur un total de 177