Les discussions

Volet id tradi bubendorff montée et descente sacadées.

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous. Je viens demander de l'aide car j'ai un problème avec mon volet ID TRADI Bubendorff. J'ai déjà lu beaucoup de sujets su...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Nora

Mon volet roulant fonctionne par impulsion

 Résolu

Bonjour, mon volet roulant Bubendorff fonctionne par accoup, il me faut 40 impulsions pour baisser le volet et 40 autre pour remonter. les deux mouv...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
vosgien

Notice kit autoporte

 Résolu

Bonjour depuis de nombreuses années j'ai un kit de chez domatec domateam autoporte première version. Je n'ai plus la notice de programmation complèt...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
stf_jpd87

Motorisation sgs sentinel sg2

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis 3 ans une motorisation double battant de marque sgs sentinel sg2 et j'avais mis a l'époque un visiophone de marque bodner...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Bosh72

Coupler portail et garage somfy

 Résolu

Bonjour, Mon voisin vient d'installer un portail motorisé Somfy, il a déjà le garage motorisé Somfy également. Comment programmer les 2 sur la même t...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Sylviane17

Dysfonctionnement portail coulissant motorisé

 Résolu

Bonjour, le portail coulissant motorisé de mon habitation a des dysfonctionnements. Les cellules photoélectrique avaient été remplacées par l'ancien ...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
gt.55

Za3 simple battant ouverture ou fermeture

 Résolu

Bonjour, en premier lieu merci de me lire et pardon pour mon absence de compétence dans le domaine. Dans le cadre branchement de moteur CAME ati ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
stf_jpd87

Plus d'arrêt aux butées haute et basse.

 Résolu

Bonjour, Cela concerne un volet bubendorff de la série pack ID Confort dont le numéro de série est S/N 06 842464 005 001 18 (ID MONO). Depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Slim3014

Recherche d'un clavier à code sans fil universel pour moteur de porte de garage

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un moteur pour ma porte de garage de type basique probo 60 GR , ou la même référence en good home de chez casto / brico...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
cosmix

Impossible de trouver la fin de course de mon volet à butée mécanique

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer le moteur de mon volet roulant par un moteur filaire Simu T5 20/17. Ce moteur est raccordé à un recepteur RTS ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
stf_jpd87

Enrouleur volet roulant électrique bubendorff tombé

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Stéphane, 37 ans, j'habite à La Ciotat, et étant peu bricoleur, je voulais avoir votre avis sur mon volet Bubendorff. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
passion16000

Tour trop elevé au demarrage citroen xsara essence année 2001

 Résolu

Tour trop elevé au demarrage Signaler boutchi - 14 juin 2020 à 16:10 Bonjour, quand je démarre avec ma Citroën xsara année 2001 essence, elle monte...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
boutchi7321

Comment démonter ce moteur de volet roulant ?

 Résolu

J'ai bien cherché comment démonter le moteur de mon volet roulant mais tout le monde explique qu'il faut faire rentrer l'axe dans le tube. Or le tube ...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
gigi35520ga

Automobile

 Résolu

quoi vérifier quand le moteur le feux saute (il pink)dan le langage de mécanicien

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
stf_jpd87

Portail hormann

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'électricité dans mon garage, j'ai tiré sur la cordelette pour déverrouiller le moteur, mais le portail ne s'ouvre toujours p...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
stf_jpd87

Moteur came bx 78

 Résolu

Moteur came bx-78 Bonjour, Je viens de finir le branchement de mon moteur bx-78 pour portail coulissant. Après la mise sous tension la led de la ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
BRIDARD

Dépose et repose d un démareur sur une citroen xsara picasso 1,6 hdi 2006.

 Résolu

Bonjour, je dois démonter mon démarreur sur ma Citroën. DUR, DUR. Je bricole depuis déjà plusieurs années sur toute marque de véhicule. Je suis âgé de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
stf_frmu

Lames qui ne s’emboîtent plus correctement

 Résolu

Bonjour, J’ai fait l’acquisition il y a quelques mois d’un volet roulant Bubendorff Solar. Pas de problème particulier jusqu’à ces dernières semain...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Dark

Porte de garage bloquée. accès impossible.

 Résolu

Bonjour, La porte de mon garage est équipée d'un moteur Like It PRO600. Elle est actuellement fermée mais ne répond ni manuellement ni aux deux téléc...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_frmu

Comment réinitialiser la télécommande de mon velux ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon volet roulant extérieur Velux intégra solaire SSL je n'arrive pas à Re synchroniser la télécommande suite à un changement de piles ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Lio

Reparation volet bubendorff qui monte ou descend par saccades

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possede un volet roulant Bubendorff', qui fonctionne mal, pour ouvrir ou fermer, il faut actionner le bouton de commande plusieurs fois,...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
psametik

Marguisa

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus fermer la porte la lumière s allume mais rien ne se passe

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Serge

Volet roulant bubendorff s'arrete à la montée

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon volet roulant bubendorff (S/N 11 880045 002 001 16), en effet depuis quelques temps il commence à remonter mais s'...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
stf_jpd87

Telecommande

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma telecommande de porte de garage wayne dalton. Je viens de changer la pile et depuis le voyant reste allumé et impos...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
stf_jpd87

Probleme fin de course bas volet bubendorf : problème réglé

 Résolu

Le problème indiqué dans le message suivant a été réglé...il fallait couper l'alimentation générale du moteur ( pendant au moins 15 secondes) pour une...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
stf_frmu

Claquement à la fermeture du volet bubendorff.

 Résolu

Bonjour, Voici le problème que je rencontre sur mon volet roulent Bubendorff.S/N 99 846707 002 001 03. A la fermeture,(en position basse) il se ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Jaco

Probleme des injecteurs kia sportage qui bloc

 Résolu

Bonjour TT le monde voilà mon cas à chaque fois que je change les injecteurs de mon kia sportage le moteur démarre normal au ralenti mais dès que je c...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Paul-Bernard

Volet qui s'enclenche mais ne remonte plus

 Résolu

Bonjour, J'aimerai comprendre : mon volet est en position basse complètement. Quand je tente de le faire monter il s'enclenche mais n'arrive pas ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Aude

Volet bubendorff ne remonte plus

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je constate qu'un volet roulant ne remonte plus. Il s'ouvre de qq centimètres puis se referme. En plus il s'agit d'une gra...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Sylviane17

Volet roulant ne descend plus

 Résolu

Bonjour, Ma question n'est peut-être pas dans le bon onglet. Elle aurait été mieux dans maison ou dans... Si besoin merci de la déplacer De...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
bretecher

Comment régler volet roulant électrique à commande filaire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Mon problème concerne le fonctionnement d'un volet roulant électrique à commande filaire (somfy inteo). Je ne connais pas la marque...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Bernard

Portail coulissant bloque

 Résolu

Bonjour, Mon portail électrique s ouvre mais pour le refermer il se bloque en plein milieu et fait un bruit enorme au niveau de la motorisation. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
stf_jpd87

Rupture de courroie moteur came

 Résolu

Bonjour, La courroie d'entraînement de la porte du garage s'est rompue au ras de l'attache à l'intérieur du guide-rail. Il s'agît d'une courroie cra...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
frzl

Problème réglage fin course store banne d'occasion sans marque ni notice

 Résolu

Bonjour, mon store avait du mal a atteindre le fin de course fin d'enroulement ce sont des fin de course poussoir et à force d'appuyer dessus j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
dom

Moteur evology evoarm200 lit

 Résolu

Bonjour, Quand je ferme mon portail, le battant de gauche ne va pas jusqu'à la gâche et de se fait il reste ouvert sur 2 cm de distance par rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
stf_jpd87

Probleme volet roulant bubendorff electrique

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon volet roulant que je n'arrive pas à régler. En effet, branché sur l'interrupteur, il ne fonctionne pas il monte ou de...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Techmaverre

Comment trouver la bonne télécommande de mon portail ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de l'achat de ma maison, l'ancien propriétaire ne m'a pas donné la télécommande du portail car il l'avait soit disant perdue. Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Borikson

Minuterie sur une porte sectionnelle de garage

 Résolu

Bonjour, nous sommes dans une copropriété ,une porte de garage nous permet d'entrer dans une cours ou nos garages individuel se trouvent. Nous aurion...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
stf_jpd87

Interrupteur de volet bubendorf fi (carré blanc) défectueux

 Résolu

Bonjour, Mon inverseur FI ne marche que de temps en temps, parfois il faut démonter le capot et le remonter. (pb de contact mécanique) Faut ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
PH

Grésillement moteur volet roulant

 Résolu

Bonjour , ce matin en voulant ouvrir mon volet roulant électrique , impossible .Quand j 'actionne en lever ou en descente , rien ne ce passe à part l...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
stf_jpd87

Bonjour à tous et merci pour vos info bubendorff sur le forum

 Résolu

Après avoir lu les divers conseils pour remplacer les condensateurs sur un volet roulant Bubendorf, voici ma question : comment dérouler le volet si l...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Levieux56130

Souci volet roulant - montée et descente auto

 Résolu

Bonjour, j'ai un VR Bubendorff S/N 12 424581 002 001 52 depuis quelques semaines il faut rester appuyé sur l'interrupteur de montée ou de descen...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
stev

Panne de volet roulant électrique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un volet bubendorff qui ne fonctionne plus, lorsqu'il fait froid ? Dès que le soleil vient le réchauffer, i...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
2X

Probleme mecanique sur scooter nitro mbk

 Résolu

bonjour, je souhaiterai avoir un conseille j'ai acquis un scooter nitro le problème quand je krick il démarre pas lorsque je met de l'essence a l'emp...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87

Volet bubendorff problème de fin de course

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un VR Bubendorff qui présente une anomalie depuis quelques temps. Quand je le remonte (électriquement) il va taper dans le caisson ...

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
stf_jpd87

Panne de volet roulant bubendorff

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon souci , j' ai un volet roulant Bubendorf qui remontait et descendait par saccade puis au fur et à mesure du temps on appuyait je n...

31 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
stf_jpd87

Somfy ariane 6/17

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer 5 moteurs et tout va bien sauf un moteur que je n'arrive pas à régler, je fais le réglage rideau baissé, donc je règle...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
stf_jpd87

Somfy telis 4 rts

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une commande SOMFY Telis 4 RTS pour nos stores. Un de mes stores ne s'arrete plus ; il tourne jusqu'à la fin de la toile ! C...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
jpmir

Volet bubendorff carte électronique hs

 Résolu

Bonjour, j'ai un volet Bubendorff qui reste bloqué en position fermé suite à une coupure de courant. Il s'agit d'un volet avec commande radio n° sér...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
JFLA

Motorisation porte de garage maguisa 600 l

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une porte sectionnelle Maguisa Paris achetée il y a un mois chez Castorama. Elle fonctionne parfaitement mais seul...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
nino
Résultats 101 - 150 sur un total de 177