Les discussions

Fin de course d'arrêt volets bubendroff

 Résolu

Bonjour, Actuellement, l'arrêt de l'ouverture de mes volet BUBENDORFF (N° de série d'un exemplaire S/N05 328856 001 001 58) se fait par rupture de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
KUIKINET76

Probléme fermeture portail

 Résolu

Bonjour, moteur U1800 came les deux vantaux s'ouvrent bien mais ils ne se ferment pas ,on entend le moteur du vantail secondaire mais pas celui du p...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
stf_jpd87

Changement de hauteur pour un volet bubendorff

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir pour savoir comment régler ou modifier mon volet Buddendorf. Suite à un réhaussement de balcon, la hauteur du volet...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
stf_jpd87

Volet bubendorff: comment ouvrir le coffre?

 Résolu

Bonjour, J'ai un volet Bubendorff en panne, je souhaite accéder au moteur mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la faç...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
JJin

Ouverture & fermeture lentes portail diag10mpf

 Résolu

Bonjour, J'ai automatisé voilà environ 3 ans mon portail à 2 ventaux avec des vérins électriques pilotés par une carte électronique avec télécommande...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Ingconseil

Bubendorff modifier le sens de rotation du moteur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier le sens de rotation du moteur avec la procédure du fournisseur.je vous joins une photo avec les références du vole...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
majadup

Maguisa fermeture auto porte de garage

 Résolu

Bonjour, Bonjour, est-il possible de parametrer la fermeture automatique apres ouverture de ma porte garage (latence 10/15 secondes)( avec eventuell...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
stf_jpd87

Volets roulants budendorff

 Résolu

bonjour quelqu'un peut m expliquer comment démonter les coulisses sur ces volets Budendorff. ça tiens par trois fois rien mais ça ne se désacouple ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malin.21

Mon volet roulant bubendorf a un problème et est bloqué

 Résolu

le cas est très classique je sais ! volet qui monte et descend par saccade... j'ai donc démonté l'embout du volet pour accéder au moteur en retirant...

150 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
stf_jpd87

Accès au moteur du volet roulant bubendorff

 Résolu

Bonjour, je n'arive pas a trouver le moyen d'acceder au moteur du volet roulant integré Bubendorff d'une baie vitrée. j'ai pas envie de forcer et...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
mirsa3615

Bonjour. volet electrique ne marche plus a cause d'un gel

 Résolu

j'ai un volet roulant qui ne marche plus a cause d'une pluie suivi d'un gel.j'ai un moteur somfy oximo rts a commande radio.il est en position basse,l...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
micday

Ouverture du portail sans aucune intervention de ma part

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon portail s' ouvre et se ferme à son grès sans aucune intervention de ma part,il s'agit dune motorisation "VIRGO de c...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
stf_jpd87

Raccordement éléctrique moteur volet roulant nice

 Résolu

Bonjour, Je dois changer le moteur HS (ce n'est pas le condensateur) d'un de mes volets pilotés par radiocommande. Le souci est que le câble raccor...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
chnoky57

Demonter axe volet roulant

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas la marque de mon volet, et je n'arrive pas à désolidariser le tube de l'axe : voir photos Pourriez-vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Benja_17

Defaut pour c4

 Résolu/Fermé

Mon c4 (B71 _2011) démarre normalement mais après un temps presque 20 minutes en ralentie,elle démarre trois cylindre (ratés d'allumage cylindre 3: co...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
xplom

Golf 3 1.9 tdi 90cv de 1995

 Résolu/Fermé

Bsr a tous, j'ai un petit probleme avec mon anti vole de ma golf 3 de 95 1.9 tdi, je voudrez le supprimer, est ce que ya kelk1 ki pe me renseigner...m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
stf_jpd87

Motorisation de marque came

 Résolu

Bonjour, Comment retendre la chaine d'une motorisation de marque CAME sur une porte de garage à bascule Je vous remercie à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
stf_jpd87

Longueur condensateur moteur volet bubendorff 1999

 Résolu

Bonjour, J'ai, comme beaucoup, un problème de moteur de volet (Bubendorff 1999) : le monteur monte de 10 cm, puis s'arrête et maintenant ne bouge pl...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Bruno

Le moteur redescend brusquement en fin de course

 Résolu

faut-il changer le moteur quand il remonte complètement et qu'il redescend brusquement en fin de course sur 50 cm à 1.m ?

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

Porte sectionnelle motorisée turia

 Résolu

Bonjour, La porte sectionnelle que nous avons installée a très bien fonctionne pendant une quinzaine d'aller et retour et depuis elle s'arrête à envir...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_jpd87

Volet electrique buddendoff

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus dutout à faire descendre dutout. il est bloqué carrement

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
stf_frmu

Branchement moteur came bx78 pour portail coulissant

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir le branchement de mon moteur, cellules et feu clignotant avec antenne. Mais lors de la programmation, celui-ci ouvre le ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
jib_31

Comment faire pour fonctionner un moteur portail adyx

 Résolu

Bonjour je voudrais faire fonctionner un vérin à vis de marque Àdyx KBT 40SX avec un interrupteur sans platine électronique je n'ai pas de condensateu...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
stf_jpd87

Carte teleco tvprp868 c 02

 Résolu

Bonjour, Je suis abla recherche d.une carte pour une porte de garage..volet roulant en fait. Quelqu.un peu m.aider?? Bonne journee a vous.. Sylva...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
stf_jpd87

Compatibilité entre volet de toit et chassis de marque different

 Résolu

bonjour,j'aimerai poser un volet de toit solaire geom luna 78*98 sur un chasssis] ggu mo4 velux merci d'avance;a bientôt.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Epoisses21

Coulissant extel

 Résolu

Le portail se bloque en position ouverte, redémarre et repart en arrière, il faut le débloquer à la main.. D'autre part je 'est pas trouvé l'utilisat...

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
stf_frmu

Portail coulissant 4m entre poteaux

 Résolu

je vous souhaite à tous le bonjour, je me permets de vous solliciter car je me pose une question dont je ne trouve pas la réponse, ou du moins, le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
stf_frmu
Résultats 151 - 177 sur un total de 177