Les discussions
Panne de volet roulant bubendorff
Résolu/FerméBonjour, voilà mon souci , j' ai un volet roulant Bubendorf qui remontait et descendait par saccade puis au fur et à mesure du temps on appuyait je n...
Somfy ariane 6/17
RésoluBonjour, je viens d'installer 5 moteurs et tout va bien sauf un moteur que je n'arrive pas à régler, je fais le réglage rideau baissé, donc je règle...
Somfy telis 4 rts
RésoluBonjour, Je dispose d'une commande SOMFY Telis 4 RTS pour nos stores. Un de mes stores ne s'arrete plus ; il tourne jusqu'à la fin de la toile ! C...
Volet bubendorff carte électronique hs
RésoluBonjour, j'ai un volet Bubendorff qui reste bloqué en position fermé suite à une coupure de courant. Il s'agit d'un volet avec commande radio n° sér...
Motorisation porte de garage maguisa 600 l
RésoluBonjour, Je viens d'installer une porte sectionnelle Maguisa Paris achetée il y a un mois chez Castorama. Elle fonctionne parfaitement mais seul...
Fin de course d'arrêt volets bubendroff
RésoluBonjour, Actuellement, l'arrêt de l'ouverture de mes volet BUBENDORFF (N° de série d'un exemplaire S/N05 328856 001 001 58) se fait par rupture de...
Probléme fermeture portail
RésoluBonjour, moteur U1800 came les deux vantaux s'ouvrent bien mais ils ne se ferment pas ,on entend le moteur du vantail secondaire mais pas celui du p...
Changement de hauteur pour un volet bubendorff
RésoluBonjour, Je viens vous voir pour savoir comment régler ou modifier mon volet Buddendorf. Suite à un réhaussement de balcon, la hauteur du volet...
Volet bubendorff: comment ouvrir le coffre?
RésoluBonjour, J'ai un volet Bubendorff en panne, je souhaite accéder au moteur mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la faç...
Ouverture & fermeture lentes portail diag10mpf
RésoluBonjour, J'ai automatisé voilà environ 3 ans mon portail à 2 ventaux avec des vérins électriques pilotés par une carte électronique avec télécommande...
Bubendorff modifier le sens de rotation du moteur
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à modifier le sens de rotation du moteur avec la procédure du fournisseur.je vous joins une photo avec les références du vole...
Maguisa fermeture auto porte de garage
RésoluBonjour, Bonjour, est-il possible de parametrer la fermeture automatique apres ouverture de ma porte garage (latence 10/15 secondes)( avec eventuell...
Volets roulants budendorff
Résolubonjour quelqu'un peut m expliquer comment démonter les coulisses sur ces volets Budendorff. ça tiens par trois fois rien mais ça ne se désacouple ...
Mon volet roulant bubendorf a un problème et est bloqué
Résolule cas est très classique je sais ! volet qui monte et descend par saccade... j'ai donc démonté l'embout du volet pour accéder au moteur en retirant...
Accès au moteur du volet roulant bubendorff
RésoluBonjour, je n'arive pas a trouver le moyen d'acceder au moteur du volet roulant integré Bubendorff d'une baie vitrée. j'ai pas envie de forcer et...
Bonjour. volet electrique ne marche plus a cause d'un gel
Résoluj'ai un volet roulant qui ne marche plus a cause d'une pluie suivi d'un gel.j'ai un moteur somfy oximo rts a commande radio.il est en position basse,l...
Ouverture du portail sans aucune intervention de ma part
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon portail s' ouvre et se ferme à son grès sans aucune intervention de ma part,il s'agit dune motorisation "VIRGO de c...
Raccordement éléctrique moteur volet roulant nice
RésoluBonjour, Je dois changer le moteur HS (ce n'est pas le condensateur) d'un de mes volets pilotés par radiocommande. Le souci est que le câble raccor...
Demonter axe volet roulant
RésoluBonjour, je ne connais pas la marque de mon volet, et je n'arrive pas à désolidariser le tube de l'axe : voir photos Pourriez-vous m'aider...
Defaut pour c4
Résolu/FerméMon c4 (B71 _2011) démarre normalement mais après un temps presque 20 minutes en ralentie,elle démarre trois cylindre (ratés d'allumage cylindre 3: co...
Golf 3 1.9 tdi 90cv de 1995
Résolu/FerméBsr a tous, j'ai un petit probleme avec mon anti vole de ma golf 3 de 95 1.9 tdi, je voudrez le supprimer, est ce que ya kelk1 ki pe me renseigner...m...
Motorisation de marque came
RésoluBonjour, Comment retendre la chaine d'une motorisation de marque CAME sur une porte de garage à bascule Je vous remercie à l'avance
Longueur condensateur moteur volet bubendorff 1999
RésoluBonjour, J'ai, comme beaucoup, un problème de moteur de volet (Bubendorff 1999) : le monteur monte de 10 cm, puis s'arrête et maintenant ne bouge pl...
Le moteur redescend brusquement en fin de course
Résolufaut-il changer le moteur quand il remonte complètement et qu'il redescend brusquement en fin de course sur 50 cm à 1.m ?
Porte sectionnelle motorisée turia
RésoluBonjour, La porte sectionnelle que nous avons installée a très bien fonctionne pendant une quinzaine d'aller et retour et depuis elle s'arrête à envir...
Volet electrique buddendoff
RésoluBonjour, je n'arrive plus dutout à faire descendre dutout. il est bloqué carrement
Branchement moteur came bx78 pour portail coulissant
RésoluBonjour, Je viens de finir le branchement de mon moteur, cellules et feu clignotant avec antenne. Mais lors de la programmation, celui-ci ouvre le ...
Comment faire pour fonctionner un moteur portail adyx
RésoluBonjour je voudrais faire fonctionner un vérin à vis de marque Àdyx KBT 40SX avec un interrupteur sans platine électronique je n'ai pas de condensateu...
Carte teleco tvprp868 c 02
RésoluBonjour, Je suis abla recherche d.une carte pour une porte de garage..volet roulant en fait. Quelqu.un peu m.aider?? Bonne journee a vous.. Sylva...
Compatibilité entre volet de toit et chassis de marque different
Résolubonjour,j'aimerai poser un volet de toit solaire geom luna 78*98 sur un chasssis] ggu mo4 velux merci d'avance;a bientôt.
Coulissant extel
RésoluLe portail se bloque en position ouverte, redémarre et repart en arrière, il faut le débloquer à la main.. D'autre part je 'est pas trouvé l'utilisat...
Portail coulissant 4m entre poteaux
Résoluje vous souhaite à tous le bonjour, je me permets de vous solliciter car je me pose une question dont je ne trouve pas la réponse, ou du moins, le ...