Les discussions
Un placard de 1m de largeur et 1m15 de profondeur
Bonjour, j'ai acheté un nouveau appartement et dans le couloir j'ai une porte de placard qui n'es pas encore séparer à l'intérieur, le problème qui se...
Mur récalcitrant
Dans une très vieille maison, le joint entre les galets du mur s'effrite et les vis destinées à maintenir un sèche serviette ne tiennent pas. Le trou ...
Pose porte pivotante
Bonjour, je souhaiterai changer ma porte de chambre par une porte d'intérieure pivotante et je me demande si je suis obligée de découper mon encadreme...
Mitigeur
Bonjour, je n'est pas beaucoup de pression à 35 degrés sur mon mitigeur par contre j'en ai à 20 degré d'ou vient le probleme
Habitudes
Bonjour, Dans le cadre de mes études j'aurais besoin que vous remplissiez ce sondage concernant vos habitudes et vos attentes en magasin de bricolag...
Lame pour scie sauteuse bosch p10
FerméBonjour, Je possede uns scie sauteuse Bosch P10 et je ne trouve plus de lame, les lames vendues Bosch ou autres marques sont trop larges (fixations ...
Déplacer une porte sur cloison rail déjà existante
Il y a 3 ans, j'ai posé une cloison a ossature métallique pour séparer une grande pièce, et en faire une chambre. Je regrette maintenant l'emplacement...
Comment enlever une tâche sur la pierre du gard (gras) merci.
Bonjour, Je souhaite connaitre la solution pour enlever une tâche sur la pierre du gard ? Merci de votre réponse.
Filtre ? sur l'aspiration d'une pompe
RésoluBonjour, les internautes ! Pour éviter que l'eau abrasive use la pompe de relevage de mon puit qui alimente la maison. est-il possible que je mettre...
Veolia 400. panne anormale recurrente
Bonjour. Evolvia 400 installée depuis 18 mois. Le boîtier Master decrabote sans raison. Le vendeur me dit qu'il s'agit d'un défaut récurrent sur cette...
Installateur d'insert de cheminée
Bonjour, connaissez-vous quelques intallateurs professionnels d'insert de cheminée ? En vous remerciant par avance.
Graissage chaîne tronçonneuse electrique
Résolubonjour à tous, j'ai une tronçonneuse électrique pour les petites coupes autour de la maison, elle m'évite d'utiliser la thermique, hier en coup...
Pavé de verre
Comment poser pavé de verre à l'extérieur ?
Lave vaiselle linke
Résoluje possede un lave vaiselle linke depuis 3 jours mon voyant de rincage reste allume et je dois remettre du produit a chaque lavage merci de vos consei...
Douche
Bonjour, j'ai déjà l'installation pour une douche qui ce consiste d'un flexible et une pomme douchette je voudrais faire un truc fixe je voudrais chan...
Appartement sans antene exterieur
bonjour alors jhabite dans un immeuble ou il nya pas d'entenne au toi , g donc une tele ecran plat avc une antenne dinterieur et dun decodeur tnt mm s...
Papier en fibre de verre
Bonjour, Peut-on pose une deuxième fibre de verre sur une existent, faut-il faire une couche d'apprêt Merçi de votre réponse.
Machine à coudre églantine thimonnier
Bonjour, J'ai fais tous les sites possibles et pas possible de trouver la notice. pourvez bosu m'aider ? merci carla
Fissure encadrement porte
RésoluBonjour, voilà depuis deux ans, je suis en location avec l'opac, j'ai toujours remarqué cette fissure que j'avais dans mon encadrement de porte in...
Lit mezzanine montana réf 150471
Bonjour, comme beaucoup, je serais intéressée pour avoir la notice de montage du lit montana (qui est actuellement vendu à confo) ainsi que la notice ...
Quefaire avec des palettes de bois reccuperer a la casses merci
bonjour j ai des palettes de bois avez vous idées ou des model pour faire des meubles ou tout autres chose . et ce que je pourrais faire un p...
Kart
Bonjour a tous : Je vous expose mon problème J ai 17 ans et j aimerais me créé un go kart avec moteur de tondeuse briggs et straton. Comme châss...
Horloge qui s'arrete constament
bonjour, j'ai une horloge qui s'arrête constamment, j'ai changé les piles, j'ai ai même mis de très bon qualité, je l'ai ouverte pour voir si les ...
Système d'arrosage
Bonjour , Je me permets de vous écrire car je cherche une technique pour aider mon papa âgé de 81 ans. Jusqu'à présent il fasait tout avec ses main...
Comment enlever un plateau de verre tenu par des ventouses
bonjour, je veux enlever un plateau de verre sur une table tenu par des ventouses ça m'est impossible. Le verre est trop serré et je n'arrive pas à...
Reglage niveau d'eau
comment reler la quantite d'eau pour 1 tasse de café sur une cafetier senseeo philips7810/61 merci!
Parquets bois multi lames
Bonjour je dois poser un parquet multi lames dans une chambre d environ 15 m2 d environ 3,5m sur 4,5 m, par boite de mon parquet il y a.: 1 lame ...
Volet somfy bloqué, aide manuelle impossible !
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui me liront et me répondront (j'avoue que je n'y comprends pas grand chose et je ne suis pas une bricole...
Bloc porte
Bonjour, Est-il possible de fixer un bloc porte extérieur sur des brique creuses? Merci de votre réponse.
Sortir le canon d'une porte
Bonjour, Voila je m'y connais pas du tout en serrure etc ... j'ai appliqué quelques conseils que j'ai vu sur plusieurs forum , mais rien n'y fait , ...
Réparation perceuse alfra
Bonjour, J'ai fais plusieurs forum mais jamais de réponse, j'espère que vous pourrez m'aider. Je dois changer une pièce qui se trouve juste au d...
Tableau électrique
RésoluBonjour, j'ai un tableau électrique a changer trop vétuste quelle procéder je doit je mis prendre
Électricité
RésoluBonjour, je pense que si on respecte ce qui a déjà et que l'on y apporte quelque modification je pense que cela est a la porter du bricoleur qui conna...
Probleme grave
Bonjour ma machine indesit et bloquer
Salle de bain
comment nettoyer les joints de ceramiques de salle de bain ?
Badigeon sur plafond
Bonsoir, Le plafond de ma cage d'escalier est en plâtre sur lattis bois, il est d'ailleurs fissuré. Il est revêtu d'une couche de badigeon de 0.3 mm...
Tondeuse
Bonjour, que dois-je faire pour nettoyer le carburateur quant il est gommé par l essence.Quel produit je dois utiliser?
Store semi coffre electrique
Résolubonjour, j'ai acheté chez castorama un store banne semi coffre electrique. la pose a été sans problème et le niveau du coffre est parfait. je rencon...
Murs en chaux
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de repeindre un mur en chaux? Nous prévoyons des travaux pour embellir et mettre à notre goût ...
Problème dans le sol de chambre
Bonjour, aidez moi svp , sans faire attention j ai posé une casserole sur le sol j ai vus un trou voilà ce que je vois maintenant http://tinypic.c...
Cherche roulettes baie pour véranda privilège seten de 1991
Bonjour, mes baies coulissantes dont une surtout se déplace très difficilement aussi je suis à la recherche soit d'un intervenant, mais dans les yveli...
Comment retirer les etiquettes des bouteilles
Résolu/Ferméj cherche une astuce pour retirer les etiquetes des bouteilles car cela ne fait pas propre et comme je veu faire des decos dessus ca fait moche
Moisiiiure au plafond d.une chambre au sous-sol aidez-moi s.v.p
Bonjour, Je vous serais reconnaissante de m'indiquer comment je puis faire disparaître des taches au plafond d'une chambre au sous-sol après un dég...
Mon eau deviens jaune de temps en temps
Bonjour, j'ai un puit artésien de 15 ans, de temps en temps,mon eau deviens jaune orange. Normalement l'eau est très claire. On dirait qu'une galette ...
Tache de gras sur une table
Bonjour, comment faire partir la tache car il n y plus de cire mais il reste une grosse tache au milieu de la table merci
Poncer certains carré de carrelage en relief
RésoluBonjour, Nous voulons rénover notre cuisine, l'ancien carrelage à quelques carreaux en relief assez épais (légumes très moches) et la déco du carr...
Electricité
RésoluBonjour, je voudrais mettre une lampe au plafond comment doit-je mis prendre je sais que sur le galandage je vais faire une saigner mais au plafond co...
Roulement machine à laver samsung wf8802lph
Bonjour, voilà mon problème, j'aimerai savoir comment démonter le roulement de ma machine à laver et je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai regar...
Joint de frigo....
bonjour je souhaiterais changer mon joint de frigidaire bosch cooler ? la série inconnu et ou l'acheter ... merci d'avance ,la seule information ...
Probléme plaque de gaz
Bonjour, Je viens d'acquérir une plaque gaz Bosch PCC61590e, et suite au changement des gicleurs adaptés au propane, la flamme est beaucoup trop imp...