Les discussions

Quel revetement sur du parquet ancien?

j'ai actuellement du parquet ancien en bon etat mais irregulier et tres ecarte quel revetement puis mettre dessus

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyeur pression karcher 595

Bonjour, Bonjour, Mon karcher ne se met plus sous pression. Il fonctionnait parfaitement et lorsqu je l'ai remis en marche, il ne marchait plus .....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
nikoracing

"fixation" interrupteur lumière

Résolu

bonjour, j'ai dans ma cuisine une commande d'éclairage encastrée avec une découpe au niveau du carrelage mural, néanmoins la découpe a été faite pour ...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
stf_frmu

Revetement de sol pvc sur dalles de sol amiantée

Bonjour, lors d'un ancien dpe il a été révélé que les dalles adhésives au sol contenaient de l'amiante. Je compte refaire mon sol avec des lames adhe...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
bailaflash

Cuisine bricot depot

bonjour j'ai acheté une cuisine brico depot je suis en trin de la monter et j'ai quelque difficulté notament avec le reglage des charnieres es...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
stf_frmu

Goudron à froid

bonjour, j'ai une tranchée de 5m/5Ocm qui est déjà comblée, et je voudrai la finir avec du goudron à froid ! conseils ? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
gégé

Quelles barres de sécurité pour volets persiennes métalliques ?

Bonjour, Sur mes volets persiennes métalliques il y a ce qui ressemble a un support de barre de sécurité pour les rigidifier et donc les securiser...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Youm77

Comment rendre le chêne foncé au chêne clair ou huilé

Bonjour, j'ai un buffet en chêne foncé des années 60 mais qui tiens biens la route il est déjà bien décapé bien poncé mais j'aimerai le faire plus cl...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Renseignement pour une génératrice.

Bonjour, Peut-on utiliser un aimant de locheto pour fabriquer un rotor de génératrice, Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
labricole47

Ouverture système air comprimé

Bonjour, Elèves de prépa, nous devons faire un TIPE. Nous avons choisis de faire l'étude d'un système de propulsion à air comprimé, pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
xplom

Insert supra tertio 55

suite a une installation d'insert dans une cheminée il n'y a pas assez de propagation d'air chaud dans la piece et le tech usine de supra me conseille...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Rochat1

Depannage

bonsoir j'ai un onduleur nitram donc le model est:LEARDER 800, quand je le branche en secteur ainsi que en mode batterie il ne s'allume pas . j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
stf_frmu

Transformateur 110-220 v

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une affuteuse Drill Doctor aux USA car beaucoup moins chère qu'en France. Il faut prévoir un transfo 110V-220V p...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Icare95

Pose de joints silicone difficile dans la cuisine

Bonjour à la communauté ^^ Je viens demander conseil suite à un petit problème dans mon appartement, que je ne sais pas encore comment résoudre. D...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
labricole47

Panne de mon l.v. marque waltham ref.wt 2147 dsh

Depuis peu j'ai un problème avec mon L.V. WALTHAM REF.WT2147DSH lorsque je ferme la porte pour le démarrage, dès que cette porte est fermée les plombs...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
m.j.n.54

Moulin a eau

Résolu

Bonjour, j'ai un petit ruisseau chez moi et je voudrait savoir comment réaliser un petit moulin Merci d'avance de votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Linteau bois dans mur porteur

Bonjour Je souhaite faire une ouverture dans un mur porteur pour ouvrir une porte de 90 cm. Au dessus il y a un étage et un grenier. Je comptai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stf_frmu

Humidite

bonjour je vous explique j'ais une chambre a l'etage juste au-dessus du garage de l'humidite s'intalle des deux partie basses des combles perdus e...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
josé

Chatière dans porte simple vitrage.

Bonjour, J'aimerai poser une chatière dans une de mes portes fenêtres (simple vitrage très fin), je voulais savoir si je pouvais démonter ma vitre ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
eddy0851

Dalles adhésives murales étanches pour douches ( rénovation )

pose sur anciens supports . . . faisable ou pas ? . . . si oui dans quelles conditions . . .

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
stf_frmu

Scellement chimique

Bonjour, J'ai acheté un kit de scellement chimique de la marque scell-it dans le but de fixer mon cumulus. J'ai cassé deux pistolets à mastic sans...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
valerossi.

Comment fixer une étagère avec des équerres à coller

Bonjour, Je souhaite fixer une planche en bois de 1m50 de long sur 60 cm de large, épaisse de 5 cm avec des équerres à coller au mur. Je n'ai pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
stf_frmu

Poignées de meubles

Bonjour, Où puis-je trouver des poignées de meubles de cuisine d'entraxe 15mn ? Les modèles standards proposés ne correspondent pas aux dimension d...

stf_frmu

Mousse de spa

Bonjour, je possede un spa au chlore et quand je mets les pompes d'air cela fait de la mousse

stf_frmu

Démonter une baie vitrée

Résolu

Bonjour, Je cherche à démonter ma baie vitrée pour remplacer une vitre cassée. J'ai dévissé et fait coulisser les parties en plastique "anti-dégon...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
bonsail 71

Peut-on poser de l'isolant "depron" sur les murs intérieurs puis pos

Résolu/Fermé

peut-on poser de l'isolant "Depron" sur les murs intérieurs puis poser du papier intissé ?

Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
JMB6264

Portes de placard coulissantes

Bonjour à tous, Je dois faire 1 placard fermé par 3 portes coulissantes en panneau d'aggloméré intérieur de 15mm d'épaisseur pour une baie de 2.70...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
zephirane

Machine à laver qui fait sortir des brulures

bonjour .. SVP j'ai une qui fait sortir des brulures du bouton du vidange .. est ce que vous pouvez m'aider .. et merci .. :) .. desolé pour la fo...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
stf_frmu

Mauvais branchement pour un seche linge vedette 8520

Résolu

bonsoir je rencontre un problème avec mon seche linge vedette 8520 à condensation voilà je ne sais pas si je vais être très clair ... mon sech...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
creola97413

Probleme de condensation

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de condensation derriere la porte d'entrée. je viens de changer celle ci car la porte qu'il y avait etait une ancienne port...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
PIERRE31

Découpe mosaïque inox brossé

Bonjour, comment faire la découpe des plaques de mosaïque en inox brossé? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
stf_frmu

Fixer une tablette à une table pliante avec des aimants ?

Bonjour, tout d'abord désolé pour le titre très approximatif mais j'ai du mal à expliquer ce que je cherche à faire. Je vous explique : j'ai insta...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
stf_jpd87

Roulette

Remplacer les roulettes de la baie vitree

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
stf_frmu

Feu a pellet

Bonjour, j ai un feu a pellet de marque dalmata de stove italie Je trouve qu il consomme beaucoup de pellet sa sature souvent dans le creuset pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
josé

Robinet d'arrivée d'eau d'une machine à laver défectueux

Bonjour Mes dames , Messieurs ! J'ai besoin de votre aide . je viens d'acquérir une nouvelle ma chine à laver; en débranchant l'ancienne , je const...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
hassamed

Barres de tractions... assemblage/rondelle élastique

Bonjour, Petite question pour un jeune très novice dans tout ce qui est brico/assemblage mais jamais trop tard pour apprendre. J'ai des rondelles...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
stf_jpd87

Pompe a chaleur air/eau

Bonjour, J'ai une maison bien isolée. je réside dans le sud (région de nimes). J'ai un plancher chauffant basse température avec une production pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
xplom

Programmateur de lave-linge

Résolu

J'ai un lave-linge Arthur-Martin-Electrolux model "AW 900 AA" qui ne fonctionne plus, j'essaye de remplacer le programmateur mais je ne suis pas sûr ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
steréparade

Escalier

Résolu

bonjour je voudrais enlever de la moquette collée sur un escalier en bois colle jaunatre assez résistante merci d"avance pour les conseils

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
atlassaturn

Calage horloge comtoise

Bonjour, J'ai hérité d'une horloge comtoise et ne réussis pas à la faire fonctionner plus de quelques minutes. j'ai bien essayé de la caler et d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stf_frmu

Bonsoir, je souhaite fabriquer une cabane mais j'ai du mal à trouver des plans,

Fermé

Bonsoir, je souhaite fabriquer une cabane mais j'ai du mal à trouver des plans, qui pourrait m'aider ?

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stf_frmu

Enduit extérieur

Bonjour, j ai une murette en blocs et je voudrais l eduire ?! existe t il un crépis pour le passer directement au rouleau ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
gilou

Carrelage sur plancher en bois?

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment procéder pour coller des carreaux sur du plancher en bois? Par avance merci de votre aide. Marina1515

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
valerossi.

Salon pin

bonjour je souhaites repeindre salon en pin vernis d'une autre couleur sans avoir a le decaper

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Papy Octet

Branchement autoradio sur secteur

Bonjour, je possède un auto radio alpine cde9801r que je voudrais brancher sur secteur. pourriez vous m'indiquer le schéma d'installation. merci

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Papy Octet

Décaper la colle de moquette

Bonjour, je vais retirer la vieille moquette (elle a 25 ans) et celui qui l'a collée il n'y est pas allée de mains mortes.. je ne sais pas de quel...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
cathcath

Courroie laden am3888

remplacer courroie séche linge Laden AM3888

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
stf_jpd87

Problème bouteille de gaz butane

Bonjour, Je viens de changer ma bouteille de gaz. J'en ai besoin pour la relier à mon chauffage dappoint. Bon juste qu'ici tous ce passe très bien,...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
stf_jpd87

Coupe de plinthes en place

bonjour, je vais poser du parquet stratifié de 10 mm d'épaisseur - je veux conserver les plinthes en place afin de ne pas abîmer la déco récemment re...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
gece56

Porte de garage

comment régler une porte de garage basculante ,il y a jour en haut et en bas de +- 1 cm en haut et 1,5 en bas !! MERCI d'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
stf_frmu
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 13 808