Les discussions

Volet somphy

Bonjour, mon volet somphy electrique monte et descend tres bien sauf qu il faut que j appui sur le bouton de la telecomande a mainte reprise pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
fillou2

Comment calculer le nombre de petites poulies pour une grande

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de remettre en état un moulin a grain actuellement entraîné par un moteur électrique de 1400 tr/mn avec une poulie de 80 mm...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Alain28410

Lave vaisselle brandt aqua safe

Bonsoir ,problème avec mon lave vaisselle il s est mis en code d14 et ne fonctionne plus .Que faut il faire ?je n ai plus la notice...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
stf_jpd87

Vmc

Bonjour, le tuyau de ma vmc est sorti du placo je ne peu plus mettre de vis car le placo s'efrite comment dois je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
KIDUGUEN

Fixer une cheville

Bonjour, Je souhaite fixer des chevilles afin d'installer une TV (légère, seulement 24 pouces), or je n'ai pas de perceuse. Le mur sur lequel je so...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
KIDUGUEN

Pouvez-vous me dire pourquoi que le debit d'eau chaude coule

de moin en moins merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
stf_frmu

Machine à laver (skyblue) bruiante

Bonjour, Ma machine à laver est très bruyante quand elle tourne, et je suis obligée l'utiliser à moitié vide (pas possible de mettre mes 2 drap de l...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
labricole47

Cloison de séparation pour bureau

Bonjour à tous. Avec des collègues, nous travaillons ensemble sur un bureau très long. Néanmoins, on aimerait pouvoir s'isoler les uns des autre...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
stf_paroroma

Le neochrome

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un ici serait comment rendre de l'aluminium ou de l'acier neochrome ? comme ceci : Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Daniel 26

Serrure de porte la perche

bonsoir j ai un probleme avec la serrure de marque la perche (date de 1986),elle n est plus fabriquee y as t il une marque de substitution ou alors c...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
stf_frmu

Peindre toile de jute

bonjour, j'ai collé de la toile de jute (sur support papier) en plafond il y 25 ans. je souhaite rafraichir la pièce en peignant en blanc le plafond...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
hieronimus5712

Tache de tanin

Bonjour, mes garçons ( chiens ) lèvent la patte sur les meubles ( adoptés déjà âgés ) et le tanin tache le sol en pierre à chaque pied --j'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour sécuriser un escalier s'il vous plait

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila, je souhaiterais de l'aide, des idées pour sécuriser notre cage d'escalier pour pouvoir integrer une barrière de sécu...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Maeliss25

Souris odeur

Bonjour, Nous sommes dans une maison neuve (construction il y a 3 ans), depuis quelques jours , il y a une odeur forte dans une pièce non chauffé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Daniel 26

Jeu de charbon marteau électro -portatif makita

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu de charbons pour mon marteau piqueur MAKITA sur Aubagne, merci..... Bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
vincent

Fibre de verre

Bonjour, peut on poser de la fibre de verre sur de la tapisserie

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer le fond du contenant d'un mandarinier ?

 Résolu

Bonsoir, le mandarinier est installé dans une demi barrique sur roulettes ; et le fond s'est effondré ! je voudrais garder ce contenant car le reste...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
crevettedu82

Amenagement espace jardin en espace de fete

comment procéder pour convertir un espace jardin en espace de fête

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
stf_frmu

Parquet flottant qui ondule légérement

Bonjour, J'ai dans mon séjour un parquet flotant. J'ai lessivé les murs et le plafond comme je déménage mais la bache de protection du parquet n'a...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Parque4344

Wc bouché

Bonjour, J'ai souvent des problèmes de WC bouchés, et en démontant la cuvette, je me suis aperçu que le tuyau d'évacuation en PVC 2tait obstrué de...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
jean3328

Murs à recouvrir de dalles pvc

Je me demande comment calculer la surface des murs à recouvrir pour un wc... je souhaite acheter des dalles en pvc à coller mais je ne sais pas combi...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
stf_frmu

Groom/vérin pour assister l'overture et la fermeture de porte ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe des sortes de "groom" ou vérin qui assiste l'ouverture et la fermeture de porte intérieur. J'ai transf...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Daniel 26

Ressort sangle volet roulant

 Résolu

Bonjour, La sangle de mon volet a casser récemment. Je l'ai changé.Au moment de l'accrocher sur l'enrouleur, j'ai remarqué que celui ci se tendait...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
RinceCochon59

Lavelinge frontal curtiss

Bonjour j ai un lave linge curtiss a hublot a l'essorage cela fait un bruir epouventable je pense que le tambour est decentrer ayant forcer le re...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
stf_jpd87

Choix d'un poêle

 Fermé

Bonjour, J'aimerais acheter un poêle à granules pour une maison d environ 100m2 sur avec un étage.... on me dit souvent de ne pas prendre de ma...

25 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
lolo42

Outils sans fil aeg.perceuse-visseuse et à chocs.

A la réception, une des batteries 18V li-ion est HS, le magasin B.... P...-.T en Belgique, refuse de la remplacer "La procédure"! Il faut renvoyer pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
stf_frmu

Installation porte coulissante

 Résolu

bonjour à tous tout nouveau sur le forum que je viens de découvrir et qu j'apprécie déjà ! voici mon soucis : je souhaite installer dans ma nou...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Obiwan15

Table salle a manger

je voudrait eclairsir ma table chène foncé en chène clair

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
stf_frmu

Lave linge

Bonjour, lave linge wfh1161f bb60 impossible de lancer le programme voyant rouge porte plus pause d'où vient la panne

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge en panne

Bonjour, lave linge brandt wfh1161f bb60impossible de lancer le programme voyant rouge de porte et voyant rouge sur pause du fronton du lave linge d'o...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
stf_jpd87

Porte de garage bois à 4 vantaux

Bonjour, je viens d'acheter une porte de garage et j'essaye de la poser. Il s'agit d'une porte très simple, en bois à 4 battants. Je l'ai achetée...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
KIDUGUEN

Enlever de la fibre ancienne peinte avec glycero

la fibre a été enlevée sur le placo, tiens très bien sur les joins et très fort sur le plâtre qui recouvre le bas du mur en béton * merci de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
petitnouss

Central vapeur calor express :

bonjour sur ma central vapeur, j'ai de la vapeur mais le fer ne chauffe pas je pense que la résistance est hs ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
stf_jpd87

Quel choix de sécurité pour porte intérieure, verrou en serrure

Salut, je veux qu'une porte intérieure d'un appartement se ferme a clé, avec une clé de sécurité (unique) et pas des clés simples. Si j'ai bien com...

28 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
stf_frmu

Meuble vitrifié ou vernis

 Résolu

Bonjour j'ai un meuble qui provient de mes grands parents que je souhaiterais patine. C'est un argentier en chêne par contre voila, l'on m'a demande s...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Rem62400

Cha59

Bonjour, Je possède une table de salon avec dessus de marbre. Ma table n'a plus de verni, mais est super tâchée et je n'arrive pas à enlever les t...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma porte fenêtre est bloqué en position fermée..

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils! Ma porte fenêtre est bloquée en positon fermée, j'ai percé et enlevé le barillet pensant qu'il était cassé, j'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
KIDUGUEN

Comment enlever un évier collé ?

Bonjour, Je n'ai pas réussi à enlever un ancien évier en grès qui est collé au plan de travail. Avez-vous une astuce ? Je souhaite le remplacer par...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kikadikoi

Porte lave vaiselle encastrable

Comment désinstaller la porte en bois du lave vaisselle whirpool adg encastrable afin de la récupérer?merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
stf_jpd87

Comment s'appelle ce matériau plastique...

Bonjour, Afin de diffuser un éclairage LED, je cherche : - le nom du plastique transparent (un peu opalin), léger et fin constitué de deux feuill...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
stf_frmu

Tambour de la machine à laver ne tourne plus

le tambour de la machine à laver ne tourne plus. le programme se déroule normalement sans que le tambour ne tourne, la courroie est en place. la m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
stf_frmu

Surpresseur d'eau

Bonjour, J'ai un surpresseur qui se met en route tout le temps et j'ai entendu dire qu'il fallait vider le réservoir et gonfler le surpresseur j...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
xplom

Renovation

Bonjour, je voudrais poser une baie vitrer coulissante en alu;sur un chassis en bois ???? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
JACQUES

Comment nettoyer le plâtre ?

Bonjour, Je voulais avoir des conseils pour nettoyer du plâtre (tâches du genre merde de mouche et tout). Merci !

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de chaudière

Bonjour j'ai un problème avec ma chaudière à gaz saunier duval. Le voyant s'est allumé en rouge je l'ai donc arrêtée et elle ne démarre plus et la pre...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
stf_frmu

Dalles adhésives

Bonjour, Peut on poser des dalles sur un carrelage, les joints doivent ils être comblés ou pas

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pieu ponton

Bonjour, Avec quoi traiter mes pieux pour pouvoir les mettre dans l'eau douce

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
stf_frmu

Taches sur un linoleum

Bonjour, Je viens d'enlever mon lit, qui etait de couleur foncé, pour mettre un sommier sur pieds.Or il y à des marques de couleurs marron foncé(co...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lames pvc clipsables

 Résolu

Bonjour à tous J'ai le projet de couvrir mon carrelage par des lames pvc clipsables, non collées. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense? Ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Machine à laver fagor ff 7012

bjr, ma machine à laver ne fait plus ses programmes. Elle appelle l eau mais je ne vois pas l eau arriver dans le tambour ni dans le tiroir à lessive....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 13 736