Les discussions
Quel revetement sur du parquet ancien?
j'ai actuellement du parquet ancien en bon etat mais irregulier et tres ecarte quel revetement puis mettre dessus
Nettoyeur pression karcher 595
Bonjour, Bonjour, Mon karcher ne se met plus sous pression. Il fonctionnait parfaitement et lorsqu je l'ai remis en marche, il ne marchait plus .....
"fixation" interrupteur lumière
Résolubonjour, j'ai dans ma cuisine une commande d'éclairage encastrée avec une découpe au niveau du carrelage mural, néanmoins la découpe a été faite pour ...
Revetement de sol pvc sur dalles de sol amiantée
Bonjour, lors d'un ancien dpe il a été révélé que les dalles adhésives au sol contenaient de l'amiante. Je compte refaire mon sol avec des lames adhe...
Cuisine bricot depot
bonjour j'ai acheté une cuisine brico depot je suis en trin de la monter et j'ai quelque difficulté notament avec le reglage des charnieres es...
Goudron à froid
bonjour, j'ai une tranchée de 5m/5Ocm qui est déjà comblée, et je voudrai la finir avec du goudron à froid ! conseils ? merci
Quelles barres de sécurité pour volets persiennes métalliques ?
Bonjour, Sur mes volets persiennes métalliques il y a ce qui ressemble a un support de barre de sécurité pour les rigidifier et donc les securiser...
Comment rendre le chêne foncé au chêne clair ou huilé
Bonjour, j'ai un buffet en chêne foncé des années 60 mais qui tiens biens la route il est déjà bien décapé bien poncé mais j'aimerai le faire plus cl...
Renseignement pour une génératrice.
Bonjour, Peut-on utiliser un aimant de locheto pour fabriquer un rotor de génératrice, Merci pour la réponse
Ouverture système air comprimé
Bonjour, Elèves de prépa, nous devons faire un TIPE. Nous avons choisis de faire l'étude d'un système de propulsion à air comprimé, pour pouvoir ...
Insert supra tertio 55
suite a une installation d'insert dans une cheminée il n'y a pas assez de propagation d'air chaud dans la piece et le tech usine de supra me conseille...
Depannage
bonsoir j'ai un onduleur nitram donc le model est:LEARDER 800, quand je le branche en secteur ainsi que en mode batterie il ne s'allume pas . j'aimera...
Transformateur 110-220 v
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une affuteuse Drill Doctor aux USA car beaucoup moins chère qu'en France. Il faut prévoir un transfo 110V-220V p...
Pose de joints silicone difficile dans la cuisine
Bonjour à la communauté ^^ Je viens demander conseil suite à un petit problème dans mon appartement, que je ne sais pas encore comment résoudre. D...
Panne de mon l.v. marque waltham ref.wt 2147 dsh
Depuis peu j'ai un problème avec mon L.V. WALTHAM REF.WT2147DSH lorsque je ferme la porte pour le démarrage, dès que cette porte est fermée les plombs...
Moulin a eau
RésoluBonjour, j'ai un petit ruisseau chez moi et je voudrait savoir comment réaliser un petit moulin Merci d'avance de votre aide.
Linteau bois dans mur porteur
Bonjour Je souhaite faire une ouverture dans un mur porteur pour ouvrir une porte de 90 cm. Au dessus il y a un étage et un grenier. Je comptai ...
Humidite
bonjour je vous explique j'ais une chambre a l'etage juste au-dessus du garage de l'humidite s'intalle des deux partie basses des combles perdus e...
Chatière dans porte simple vitrage.
Bonjour, J'aimerai poser une chatière dans une de mes portes fenêtres (simple vitrage très fin), je voulais savoir si je pouvais démonter ma vitre ...
Dalles adhésives murales étanches pour douches ( rénovation )
pose sur anciens supports . . . faisable ou pas ? . . . si oui dans quelles conditions . . .
Scellement chimique
Bonjour, J'ai acheté un kit de scellement chimique de la marque scell-it dans le but de fixer mon cumulus. J'ai cassé deux pistolets à mastic sans...
Comment fixer une étagère avec des équerres à coller
Bonjour, Je souhaite fixer une planche en bois de 1m50 de long sur 60 cm de large, épaisse de 5 cm avec des équerres à coller au mur. Je n'ai pas le ...
Poignées de meubles
Bonjour, Où puis-je trouver des poignées de meubles de cuisine d'entraxe 15mn ? Les modèles standards proposés ne correspondent pas aux dimension d...
Mousse de spa
Bonjour, je possede un spa au chlore et quand je mets les pompes d'air cela fait de la mousse
Démonter une baie vitrée
RésoluBonjour, Je cherche à démonter ma baie vitrée pour remplacer une vitre cassée. J'ai dévissé et fait coulisser les parties en plastique "anti-dégon...
Peut-on poser de l'isolant "depron" sur les murs intérieurs puis pos
Résolu/Fermépeut-on poser de l'isolant "Depron" sur les murs intérieurs puis poser du papier intissé ?
Portes de placard coulissantes
Bonjour à tous, Je dois faire 1 placard fermé par 3 portes coulissantes en panneau d'aggloméré intérieur de 15mm d'épaisseur pour une baie de 2.70...
Machine à laver qui fait sortir des brulures
bonjour .. SVP j'ai une qui fait sortir des brulures du bouton du vidange .. est ce que vous pouvez m'aider .. et merci .. :) .. desolé pour la fo...
Mauvais branchement pour un seche linge vedette 8520
Résolubonsoir je rencontre un problème avec mon seche linge vedette 8520 à condensation voilà je ne sais pas si je vais être très clair ... mon sech...
Probleme de condensation
RésoluBonjour, j'ai un soucis de condensation derriere la porte d'entrée. je viens de changer celle ci car la porte qu'il y avait etait une ancienne port...
Découpe mosaïque inox brossé
Bonjour, comment faire la découpe des plaques de mosaïque en inox brossé? Cordialement.
Fixer une tablette à une table pliante avec des aimants ?
Bonjour, tout d'abord désolé pour le titre très approximatif mais j'ai du mal à expliquer ce que je cherche à faire. Je vous explique : j'ai insta...
Roulette
Remplacer les roulettes de la baie vitree
Feu a pellet
Bonjour, j ai un feu a pellet de marque dalmata de stove italie Je trouve qu il consomme beaucoup de pellet sa sature souvent dans le creuset pe...
Robinet d'arrivée d'eau d'une machine à laver défectueux
Bonjour Mes dames , Messieurs ! J'ai besoin de votre aide . je viens d'acquérir une nouvelle ma chine à laver; en débranchant l'ancienne , je const...
Barres de tractions... assemblage/rondelle élastique
Bonjour, Petite question pour un jeune très novice dans tout ce qui est brico/assemblage mais jamais trop tard pour apprendre. J'ai des rondelles...
Pompe a chaleur air/eau
Bonjour, J'ai une maison bien isolée. je réside dans le sud (région de nimes). J'ai un plancher chauffant basse température avec une production pa...
Programmateur de lave-linge
RésoluJ'ai un lave-linge Arthur-Martin-Electrolux model "AW 900 AA" qui ne fonctionne plus, j'essaye de remplacer le programmateur mais je ne suis pas sûr ...
Escalier
Résolubonjour je voudrais enlever de la moquette collée sur un escalier en bois colle jaunatre assez résistante merci d"avance pour les conseils
Calage horloge comtoise
Bonjour, J'ai hérité d'une horloge comtoise et ne réussis pas à la faire fonctionner plus de quelques minutes. j'ai bien essayé de la caler et d'un ...
Bonsoir, je souhaite fabriquer une cabane mais j'ai du mal à trouver des plans,
FerméBonsoir, je souhaite fabriquer une cabane mais j'ai du mal à trouver des plans, qui pourrait m'aider ?
Enduit extérieur
Bonjour, j ai une murette en blocs et je voudrais l eduire ?! existe t il un crépis pour le passer directement au rouleau ? Merci
Carrelage sur plancher en bois?
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment procéder pour coller des carreaux sur du plancher en bois? Par avance merci de votre aide. Marina1515
Salon pin
bonjour je souhaites repeindre salon en pin vernis d'une autre couleur sans avoir a le decaper
Branchement autoradio sur secteur
Bonjour, je possède un auto radio alpine cde9801r que je voudrais brancher sur secteur. pourriez vous m'indiquer le schéma d'installation. merci
Décaper la colle de moquette
Bonjour, je vais retirer la vieille moquette (elle a 25 ans) et celui qui l'a collée il n'y est pas allée de mains mortes.. je ne sais pas de quel...
Courroie laden am3888
remplacer courroie séche linge Laden AM3888
Problème bouteille de gaz butane
Bonjour, Je viens de changer ma bouteille de gaz. J'en ai besoin pour la relier à mon chauffage dappoint. Bon juste qu'ici tous ce passe très bien,...
Coupe de plinthes en place
bonjour, je vais poser du parquet stratifié de 10 mm d'épaisseur - je veux conserver les plinthes en place afin de ne pas abîmer la déco récemment re...
Porte de garage
comment régler une porte de garage basculante ,il y a jour en haut et en bas de +- 1 cm en haut et 1,5 en bas !! MERCI d'avance pour votre aide