Les discussions

Pose de parquet stratifié avec sous couche intégrée

Bonjour, Je souhaite poser du parquet stratifié avec sous couche intégrée (type Koncept de Castorama) dans une chambre possédant du carrelage. Pui...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
stf_frmu

Por favor

Bonjour, j ai pose un meuble de salle a manger sur un mur en placo avec des che molly 3 jours apres le meuble ma arrache le placo avez vous une solu...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
stf_frmu

Comment créer un bar en bois à un coût minimum ?

bonjour, depuis longtemps je voulais me faire un bar en bois, j'ai donc récupéré le bois des palettes pour la structure de base, ensuite j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
gene48

Porte de garage non standard

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais changer mon ancienne porte de garage coulissante en bois par une pvc, hors celle ci n'a pas une dimension standard en hauteur, je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
cocoline

Laquer un meuble

Bonjour, j'ai vu dans un magasin une nouvelle laque qui peut recouvrir bois, carrelage et semble bien résistant. Est-ce facile à appliquer et est au...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
stf_frmu

Pose de moquette

Bonjour, Avez-vous une vidéo expliquant la pose de moquette sans colle ni adhésif etc... Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
stf_frmu

Assistance bricolage

Bonjour, J'ai des petits travaux de bricolage à faire. Je ne sais comment m'y prendre. Qui aurait le temps de m'aider ?... Je suis à proximité de N...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
stf_frmu

Crépis sur mur en pierre

Bonjour tout le monde, j'ai une maison avec 2 murs en pierres et moellons où les joints ont été très mal faits + 2 murs avec un enduit béton à re...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Daniel LOISON

Comment poser un lavabo double sur cloison mince ?

 Fermé

bonjour je souhaiterais savoir comment poser un lavabo double avec sa colonne sur une cloison en ba13 (cloison de separation) merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
stf_frmu

Carreler une cheminée

Bonjour, Je voudrais recouvrir de carrelage la hotte de ma cheminée-insert qui est en métal recouvert d'un enduit. Existe-t-il une colle spéciale qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
janpier4

Comment fabriquer un grand toboggan ?

 Fermé

Bonjour, Je vis sur un grand terrain en terrasses (ici on dit des "faïces") et je me suis dit que ce serait un bon délire de faire un toboggan sur ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Polyb

Volet roulant en panne

Bonjour, mon volet roulant marche par intermitence . J'ai déposé le moteur une fois et il s'est mis à remarcher.Une fois le tout remonter la panne e...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
philippe..cretegny

Comment aménager une cabane pour enfant ?

Bonjour, comment amménager ma cabane sachant que c'est ma fille de 5ans qui l'uttilise?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Nou

Quelqu'un connait-il un moyen radical pour se débarasser des loirs dans un greni

 Fermé

J'ai une vieille bergerie restaurée entourée d'arbres infestés de LOIRS. Ils réussissent à rentrer entre le toit et le faux plafond. Animal nocturne...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Daniel 26

Comment tester un chargeur de batterie pour visseuse ?

Bonjour, j'ai un chargeur de batterie pour visseuse , la marque du chargeur est : RYOBI et la référence est : BC-721B , le soucie est que le chargeur...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Daniel 26

Rangement pour garage, servante d'atelier

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appart mais nous sommes en location donc pas de trous partout pour fixer des étagères. J'ai beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Daniel 26

Clé volée garage

Bonjour, la cle de mon garage porte basculante m'a été volée donc jai acheté un canon neuf j'ai ensuite percé la vieille serrure juste en dessous de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Daniel 26

Tonteuse toro tx159

 Résolu

Bonjour, carburant pour tondeuse toro tx159

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
pipo

Canalisation bouchee

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai un appartement au 7eme et dernier etage. depuis que j'en ai fait l'acquisition je suis ennuyer par les canalisa...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
clelia

Poser du carrelage sur des dalles en plastique, est-ce possible ou faut-il les e

 Résolu/Fermé

poser du carrelage sur des dalles en plastique, est-ce possible ou faut-il les enlever avant ?

99 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
rockko

Parquet

 Résolu

Bonjour, quelle solution pour un parguet flottent qui se condole ,sans le démonter

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Daniel 26

Bricolage

Bonjour, comment faire pour nettoyer panier en rotin.Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
rhodin

Béton matricé

Bonjour, je possède environ 180m2 de carrelage abimé posé sur chape béton que je vais faire sauter - je voudrais après avoir lissé la chape y mettre...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
stf_frmu

Carrelage sur dalles gravillonnées ?

Bonjour, J'ai une terrasse en dalles gravillonnées 40X40 posées sur une couche de 15 cm de d'agrave ciment depuis plus de 17 ans, est-il possible de...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
stf_frmu

Comment faire pour poser du linoléum dans les toilettes par rapport au tour du w

 Résolu/Fermé

oui car au départ je en sais pas trop comment faire pour le tour de la toilette elle mêmefaut il faire un dessin avec du papier avant et le déposer su...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
stf_frmu

Comment decaper une partie d'un porte de placard

Bonjour, je voudrais votre avis,je voudrais reteinter les porte de placard de ma cuisine juste a l'endroit des serrures parce ke je les ai changèes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
stf_frmu

Comment faire des meubles en béton ?

 Fermé

Comment savoir quel beton utiliser et les méthodes a employer ?. je souhaite connaitre les méthodes et les astuces pour réaliser des meubles en béton ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Daniel LOISON

Carrelage

Bonjour, quel materiaux employer pour pose carrelage sur carrelage ?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
anonyme

Montage sommier electrique

Bonjour, Je recherche la notice de montage d'un sommier electrique king flex 90/200 ( vient de roi du matelas en Belgiqe ) ou un site qui propose la...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
anonyme

Buffet en pin

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter sur un vide grenier un buffet en sapin .... qui aurait bien besoin d'un petit coup de jeune ! le bois est tache par endr...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Daniel 26

Volet roulant cassé, que faire ?

Bonjour, l'un de nos volet roulant électrique nous joue des tours : Il a eu du mal a descendre ce soir, a fait un gros bruit...donc on a arrêter ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
FanChris

Pose de ba13

Bonjour, comment poser du ba13 a la place de lambris sous les combles

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
atlassaturn

Problème,parasol.

Bonjour, le boitier de la manivelle s'ouvre,ou s'écarte dès que je l'ouvre,est-ce normal,merci !.boitier manivelle du parasol.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Daniel 26

Comment elever une dur un tissu jaune de sang

 Résolu

une personne c rst assise sur mon dessusde chaise quiest jaune je ne sais pas commment faire pour le detacher merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
raaar

Placo arraché, que faire ?

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon placo. Dans le but de repeindre la chambre de ma fille, nous avons enlevé le papier peint déjà posé lor...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Daphné

Comment poser du calicot

Bonjour, Pour faire un placard, nous avons utilisé des plaques de BA13. Les plaques sont vissées. Il reste à faire les joints ! Comment poser du cal...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Nanard01

Branchement interrupteur

Bonjour, j'ai un soucis de branchement pour un interrupteur que je souhaite brancher à partir d'une prise de courrant,donc j'ai acheté un interrupte...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Nanard01

Sos machine a laver

 Résolu

Bonjour, je dois changer le roulement du tambour de ma machine a laver sidex ml 8500 je ne sais pas comment faire. si quelqu'un peut m'aider merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Daniel 26

Comment retirer colle de carrelage sur béton ?

Bonjour, Comment retirer la colle de carrelage sur une dalle de béton, après avoir retiré le carrelage ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Daniel LOISON

Quand remettre des meubles près l pose d'un parquet

Bonjour, pouvez vous me dire quand je peux remettre mes meubles dans une pièce où le parquet vient d'être refait ? merci par avance de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
atlassaturn

Utilisation de la fausse equerre

Bonjour, video sur utilisation de la fausse equerre je n arrive pas a la lire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
petite bricole

Joint entre un mur de placo et un bac à douche

Bonjour, avant de poser le carrelage à l'intérieur de ma douche, dois avant mettre un joint genre cornière en plastique souple pour l'étanchéité o...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
stf_frmu

Comment poser un carrelage en diagonale

 Fermé

Comment poser un carrelage en diagonale

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
stf_frmu

Problème de mecanisme volet roulant, que faire ?

 Fermé

Bonjour, j'ai un volet roulant pvc mono bloc, le mécanisme permettant de le remonter par manivelle a des ratés mais je n'arrive pas à ouvrir le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Nanard01

Comment remettre la tringle de mon volet

Bonjour, j'ai démonté la tringle de mon volet roulant sans démonter le caisson, jusque la facile.Par contre remettre cette tringle n"est pas évident...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Daniel 26

Problem de bruit avec ma machine vedette

Bonjour, ma machine vedette, marche très bien mais il y a un énorme bruit comme s'il y avait quelque chose dans le tambour qui se baladerai, ma questi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
stf_frmu

Comment installe t-on un poêle à pellets ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment instalt'on un poêle à pellets ? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
jpz

Comment enlever odeur de renfermé dans vieux meubles

 Résolu/Fermé

j'ai récupéré de vieux meubles qui sentent le renfermé ....j'ai essayé plusieurs choses ,mais sans résultats...existe t-il un produit spécifique et ef...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
pepette

Avis sur perceuse sans fil rhino 18v ?

 Fermé

Bonjour, Je me suis laissé tenté par une perceuse visseuse sans fil 18V marque Rhino. Sachant que je ne fais que quelques petits travaux de c...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Nanard01

Comment changer le barillet d'une porte 3 points?

 Fermé

Bonjour, Comment changer le barillet (clé perdue) d'une porte 3 points? Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
stf_frmu
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 13 739