Les discussions

Pompe à chaleur

Bonjour, nous avons fait installé une pompe à chaleur mitsubishi easydan avec un plancher chauffant et depuis 2 ans que nous l'avons c'est une vraie...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Raymond037

Prise téléphone pour adsl

Bonjour, J'habite La Roche sur yon(Vendée) quelqu'un pourrait-il venir m'activer une prise téléphonique à faible coût ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Raymond037

Comment faire un sommier sur une mezzanine ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une idée pour remplacer le sommier à lattes d'un lit mezzanine. Je m'explique le lit est un peut trop haut et avan...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
xav 60

Pose porte extensible pvc

Bonjour, Je vais installer une porte extensible PVC que je vais acheter chez vous , je voudrais savoir avant de me lancer si elle serait modifiable ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
stf_jpd87

Anti tartre

Bonjour, Je souhaite effectuer un détartrage de ma plomberie. Et j'ignore comment opérer, quels produits acheter et où me fournir le matériel. Si v...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stf_frmu

Prépararation pour poser des dalles dans la cuisine

Bonjour, je voudrais changer le revêtement actuel dans ma cuisine actuellement j'ai une sorte de lino /balatum posé sur un soubassement visiblemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
KIDUGUEN

Abri de jardin en résine

Bonjour, Comment fait-on pour maintenir un abri de jardin en résine (52kg) au sol sans perdre en surface à l'intérieur? Je pensais mettre une bande...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Icare95

Évier taché avec de l'acide chlorydrique

Bonjour, J'ai vidé mon sceu d'eau qui contenait de l'acide chlorydrique et d el'eau dans mon évier. Maintenant mon évier est tout taché d'auréole bl...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Icare95

Sans clou ni vis demontable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ulisé ce produit chez moi et je souhaite enlever l'objet posé comment faire sans arracher le mur (placo) et avec quoi nettoyer le mur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
martine

Notice du lit mezzanine montana

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui a la notice pour monter le lit mezzanine montana HHEEELLLPPPP merci

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Seb

Panne sur une prise avec fusible

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une prise avec un fusible qui ne fonctionne pas, le branchement me parait bizarre qui pourrait me communiquer un schema pour que je ver...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
KIDUGUEN

Insert palazzetti

Bonjour, j ai un insert palazzetti , le probleme est que le boitier de commande s'allume mais je n'arrive pas a lancer l insert , j ai beau appuyer...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jeanpierre14ma

Panne de générateur électrogènes

Bonjour, Mon générateur électrogène ne fourni plus d'électricité . Le moteur tourne très bien mais ne fourni pas d électricité . Peut être pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jeanpierre14ma

Probleme avec un volant roulant a manivelle

Bonjour,je me permet de vous approché pour m'aidé a résoudre un petit probléme qui m'est arrivé ce matin.cela concerne mon volet roulant,en fait le pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
stf_frmu

Moyen de propulsion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons du construire un voiture format réduit et cherchons actuellement un moyen de propulsion écologique qui pourrait nous propulsé su...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Jiju19

Comment percer un barillet ? porte fermée.

Bonjour, je m'apelle Mathias. J'ai malheureusement égaré les clefs de la porte d'entrée de mon atelier.La Porte est fermée. Je sais que je peux per...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
stf_frmu

Crochet pour fermeture encastrable pour mes baies alu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou puis-je trouver des crochets de mes baies TECHNAL..,qui font: longueur 33mm, hauteur 13mm et épaisseur 4mm..? quels fournisseurs...pourr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
stf_frmu

Comment enlever des tâches sur du bois de chêne ?

 Résolu/Fermé

J'ai une table en bois de chêne que je tiens de ma grand-mère, malheureusement avec les années elle a été tachée avec de l'eau, du jus . . . , les tâc...

50 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Maghella

Cours de bricolage

Bonjour, Je voudrais savoir si castorama organise des cours de bricolage pour débutantes

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jdf_daniel26

Je suis trés emebetter

Bonjour, j'ai crocheté la serrure de ma maison car je ne trouvais pas mes clef bref le truc cst que j'ai retiré les tiges trop top et la serrure cst...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
jdf_daniel26

Location

Bonjour, je suis locataire et je compte partir dans un mois de la maison mais je voudrai partir sans faire de travaux car chaque fois que je leurs ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
stf_jpd87

Moquette sur moquette

Bonjour, Je viens d'emmenager dans mon nouvel appartement, la moquette de la chambre ne me plait pas du tout et je souhaiterais donc en changer.. I...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Marc

Manivelle volet roulant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas très bon bricoleur, la manivelle du volet roulant s'est cassée à priori il suffirait de changer suelement la poignée mai...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
KIDUGUEN

Notice lit mezzanine montana

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la notice du lit Mezzanine Montana (avec escalier-étagère) : ça serait super sympa si quelqu'un pouvait me la donner? Grosse ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Christine MARCHAND-VERRET

Poele à bois ou a pellets ????

 Fermé

Bonjour, j'habite une maison de 210m2 (rdc et 1 étage) actuellement j'aii un insert et des radiateurs électriques. Mon insert ne chauffant pas suffi...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
bretagnard

Bricolage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment installer des rideaux pour la porte d'entrée sans percer ?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
stf_frmu

Outils rouillés

Bonjour, J'ai hérités d'outils rouillés s.v.p. dans quoi dois-je les faire tremper? merci Nicole

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Seb44360

Refaire joints faïence sdb

Bonjour, Je voulais juste refaire les joints de la douche, je les ai donc soigneusement enlevé mais malheureusement les carreaux sont aussi tombés e...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Seb44360

Arrêt des plinthes au niveau des portes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment arrêter ma plinthes au niveau des portes: en limite de porte ? est-ce que la baguette de porte arrive juste au-des...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
pascal

Arracher faux tiroir cuisine ?

Bonjour, dans ma cuisine, sur le bloc évier j'ai deux faux tiroirs qui sont vissés. Sur chaque faux tiroir est visée une poignée à l'aide de deux ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
stf_frmu

Classe du revêtement stratifié décor venezia elite

Bonjour, je voudrai savoir la classe de ce revêtement, est ce du 23/31 ou du 23/32 ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
stf_jpd87

Pannes et schéma explicatif des machines a café professionnel

Bonjour, je suis un technico-commercial débutant des machines a café de marque CMA, san marco seaco, spidem je cherche les schéma explicatif des cir...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Icare95

Coupe plinthe

Bonjour, Pour couper mes plinthes j'ai une scie à onglet mais je ne sais pas dans quel sens mettre ma plinthe pour la caler. Dois-je caler le coté p...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Ju la bricole

Remonter les plafonds à l étage

Bonjour, Nous aimerions faire remonter les plafonds de l étage dans notre future maison, car c est assez bas. Mon fiancé est grand et sa tête touch...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
atlassaturn

Cassage cloison brique

Bonjour, Dans ma future maison, je penses casser un mur en brique d'épaisseur environ 2cm et je me posais 2 questions : - Quelle est la méthod...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fillou2

Porte extensible

Bonjour, je voudrais mettre des portes extensible pour separé ma cuisine de mon salon, mais voilà, le probleme c qu'il y a un radiateur entre les ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stf_frmu

Comment brancher un detecteur de presence legrand?

 Résolu/Fermé

Voir photo joint. Il y a 3 cosses et moi je n ai que 2 fils sur l interrupteur Merci a vous

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Anonyme

Toilettes à l'ancienne

Bonjour, j'ai actuellement des toilettes à l'ancienne avec un réservoir haut (et une petite corde pour tirer la chasse d'eau!!). Je souhaite chang...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
KIDUGUEN

Conseils joint carrelage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite mettre du carrelage de 31x61,5 Est il possible de mettre des joints de 3 ou 4 mm, sachant que sur la paquet du carrelage il ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
atlassaturn

Enlever du silicone sur baignoire en pvc

Bonjour, Que est le produit qui me permettra sans abimer ma baignoire, d'enlever les joints en silicone de ma baignoire en PVC ?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
desirejojo

Je cherche un plan pour fabriquer une armoire de poupée, un coté lingère, un cô

Il s'agit de vêtement de poupée mesurant 36 cm, donc une armoire de bonne mesure, le style m'importe peu, pourvue qu'elle ressemble à une armoire de g...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Anonyme

Pose de carrelage sur du carrelage déjà existant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon carrelage se décolle par endroit, l'artisan me dit qu'il suffit d'enlever seulement les carreaux où l on entend le bruit de creux et de...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
stf_frmu

Kit montage porte tribu

Bonjour, je ne comprends pas comment utiliser le kit montage de porte TRIBU

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
stf_frmu

Canapé clic-clac

Bonjour, comment monter un clic-clac ?

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
stf_frmu

Fixation cubes au mur

Bonjour, je souhaiterais fixé des cubes gigogne au mur mais je n'ai pas de systeme de fixation livré avec comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
fillou2

Fenetre

Bonjour, a quoi ressemble les cache vis des encien double vitrage

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
stf_frmu

Plafond de cuisine en lambris sur béton

Bonjour, j'ai racheté une maison où j'ai une bonne partie des plafonds à refaire. L'ancien propriétaire a mis des dalles en polystyrène sur direc...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
brigitte

Pose de plinthes!

en ce moment je bataille pour poser des plinthes je m'étais acheter le kit de fixation pour les poser cela ne fonctionne pas les murs ne sont pas trés...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
stf_frmu

Ecrou pour tige coupée dans la longueur......

Bonjour, j'ai récupérer un poêle a granulé bois, en le nettoyant avant la remise en route, j'ai constaté qu'il manquait l'écrou sur la tige de fixa...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
stf_paroroma

Pose chevilles sur placo

Bonjour, connaissez-vous une pince pour poser les chevilles sur placo avec une démultiplication assez grande pour que la pose ne soit pas trop dure ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
stf_frmu
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 13 736