Les discussions
Masquer les imperfections d un plafond
Bonjour, Je recherche une solution pour masquer deux irregularites sur le plafond de mon sejour : suite de degat des eaux a un endroit, conduit de c...
Poser un interrupteur à roulettes pour porte coulissante
Bonjour, comment poser un interrupteur à roulette pour porte coulissante
Collage sur de l'alu
Bonjour, Sur des volets double battant en alu thermolaqué blanc j'ai un rai de lumière en bas qui me gène. Je voudrais coller en bas des volets un ...
Baigneur
Bonjour, Comment reconstituer un baigneur annéés 50
De l'eau sort de mon parquet
RésoluBonjour, De l'eau est sortie de mon parquet en soulevant une lame l'isolation dessous est imbibée d'eau et a moisie et le parquet est presque dans...
Comment refaire le tain d'un miroir
Bonjour, J'ai un miroir à main mais le tain est en partie abimé! Comment puis-je refaire ce tain?
Ceruse broyée
RésoluBonjour, Je cherche un peu de céruse broyée. Pouvez=vous m'orienter? Si possible dans la région de Chinon Merci Ann
Ventouses pour salle de bain
RésoluBonjour, Je viens d acheter un support mural à ventouses pour salle de bain mais patatra cela fait que tomber ..... Pourtant 30 euro .... La surf...
Enlever une vitre cassée (double vitrage)
Bonjour a tous ! Voila enfait j'ai une fenetre a double vitrage et j'ai fissuré une des 2 vitres, je me demandais si je pouvais enlever une des d...
Bruit étrange
RésoluBonjour, lorsque mon réservoir à vessie de 200l se remplit, il fait un gros clac au démarrage alors qu'avant, il ne le faisait pas. quelqu'un peut me ...
Comment debloquer le tambour de lave linge bosch 2630 aquastop
Bonjour, ma copine a coincé le tambour de sa machine a lavé (modele bosch aquastop 2630) apres avoir fait qq recherche sur le net il semble que le m...
Isolé du froid
Bonjour, j ai sur des murs en parpaing une charpente en bois poser dessus et entre le mur et la charpente il y a plein d'espace ou le jours passe e...
Maison mikit
Bonjour, a tout le monde me voila sur ce forum pourriez vous me dire ce que vous pansez des maisons mikit et particulièrement l agence de Carcassonn...
Colle ??
Bonjour, Pensez vous que je peux coller des plaques deco bois 2500.1200.3 en isorel sur des murs peints avec de la colle à toile de verre Merc...
Pose de carrelage
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais carreler des wc et vue les dimensions de la pièce 190 x85 et les carreaux 25 x 33, faut-il les placer en hauteur (en partant du...
Crémone 3 points
Bonjour, je viens de changer une serrure 3point sur ma porte d'entrée en bois. Tout s'est bien passe sauf que la poignée est hyper difficile à manoeu...
Comment passer du 380v au 220v
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter une gaziniere arthur martin catalyse et je voudrais la brancher en 220v comment faire ??? aidez moi merci
Comment installer un four encastrable sous une plaque?
Bonjour, Nous possédons une plaque au gaz, et avons en dessous un placard dans lequel nous voudrions installer un four encastrable. Le seul conseil ...
Peigne a colle
Résolu/Fermébonjour, qu'elle peigne a colle faut il utiliser pour poser des briquettes de 33x50 merci pour la réponse cordialement
Attention xxxxxxxx dans le 45
Bonjour, Evitez le magasin XXXXXXXXXXXXXX près d'Orléans !!!! Nous avons acheté une cuisine à la foire expo d'Orléans en avril 2012. La cuisin...
Tache de gras sur une table en orme
Bonjour, Ma table simplement protégée de Fondur a plein de traces de gras : puis-je utiliser de l'eau oxygénée ou de l'essence de térébentine? ou ...
Changer des portes de placard coulissantes
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite changer des portes de placard coulissantes par de nouvelles portes avec une façade en verre.Je pense que ça agrandira visuell...
Rénovation d'un plan de travail
Bonjour, Je désirerais relooker le plan de travail de la cuisine avec les produits Résinence. Sont-ils difficiles d'utilisation, le rendu est...
Isoler le plafond d'un vide sanitaire
Bonjour, je viens d'acheter une vieille maison qui n'est pas équipée de système de chauffage, à part cheminées et poêles, nous avons placé des co...
Conception d'une structure mezzanine
Bonjour, Afin de créer deux chambres dans notre appart de 70 m², nous voulons réaliser une "mezzanine", ou plutôt un lit surélevé (il n'y aura dessu...
Ponçage abrasif à l'eau
Résolu/FerméBonjour, Pouuvez-vous m'expliquer comment procéder pour effectuer un ponçage avec un abrasif à l'eau avnt de passer la dernière couche de laque sur ...
Arnaque ou pas ?
Bonjour tout le monde, Nous nous renseignons pour un poêle à granulé. Hier nous avons eu un RDV, il en ressort que notre choix va vers un MCZ réfé...
Plancher chauffant avec poêle à granule
Résolu/FerméBonjour, J'ai l'intention d'installer dans ma maison neuve un poêle à granule qui alimenterai tout le plancher chauffant. J'orai voulus savoir si de...
Prix amperage 30
Bonjour, Quel est le prix d'un compteur amperage 30
Probleme d'evacuation
Résolu/FerméBonjour, de frequentes formation de bouchons dans la canalisation apres la cuvette wc (pas d'acces au tuyau pas de vide sanitaire)un systeme type ...
Pose d'une rampe d''escaliier sur un mur en carreau de plâtre
Bonjour, je veux poser une rampe d'escalier dans ma maison? les murs de l'escalier sont en carreau de plâtre 50 mm. Quelles chevilles dois je util...
J ai de l humidite sur mes fenetres
Bonjour, je m appel steve j ai un gros problème d humidite sur mes fenetres en double vitrage , j ai des ventilations sur les fenetres comme il fo...
Wc griffon
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si wc griffon s'adapte sur tout modele de cuvette ?
Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre un disjoncteur différentiel
Résolu/FerméMon installation électrique date de 15 ans .A l'époque on ne faisait pas de différence entre disjoncteurs différentiels 30mA type A et type AC . -Est...
Probleme serrure en mode verrouillage impossible de sortir la clé
Bonjour, la serrure de ma porte d'entrée se verrouille et se deverrouille sans probleme sauf que en position fermée impossible de sortir la clé!! mer...
Escalier a peindre
Bonjour, nous souhaitons peindre notre escalier qui est actuellement en bois exotique teinte rouge en couleur gris naturel pour etre en harmonie a...
Qui peut me conseiller en électronique ?
j'aimerais entrer en contact avec quelqu'un qui s'y connait bien en électronique et qui serait disposé à m'aider de temps en temps à résoudre des prob...
Depron
Bonjour, peut-on poser du ba13 sur du depron?
Quel gainage choisir
Résolu/FerméBonjour, je veux monter un insert dans un cheminé à foyer ouvert. La question est que faut t-il employer comme gainage pour les boisseaux existant....
Humidite dans toute la maison
Bonjour, aimerait savoir ce que je peux faire je suis locataire et ma proprio fait la sourde je pense dans toute les pieces il y a des traces de n...
Notice montage lit mezanine
Bonjour, je recherche la notice de montage pour un lit mezanine avec bureau qui peux m'aider ??
Niveau a bulles
Résolu/FerméBonjour, je ne suis pas du tout bricoleur et je souhaiterais comprendre pourquoi certaine personne quand ils utilisent un niveau ne le fond que da...
Colle résistante au froid pour congélateur
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une colle pour réparer le plastique intérieur du congélateur. Merci.
Aménagement abris de jardin !!
Bonjour, j'ai acheté un abris de jardin que j'ai monté pour en faire un poulailler, j'aimerais faire d'autres fenêtres et des aérations , que me co...
Fixation étagère
Bonjour, J'ai acheté une étagère de grande dimension 180*220*33 (LxHxp) et souhaite la fixer au mur tout en la laissant reposer sur le sol. Je veu...
Que faire avant de peindre un mur "brut" ? enduit ou fibre de verre ?
Bonjour, Je souhaite peindre ma chambre qui a actuellement 2 vieilles couches de papier peint que je vais enlever. Je vais donc me retrouver avec...
Construction abri de jardin adossé
Bonjour, Je souhaite construire un abri de jardin attenant à ma maison et je souhaiterai éventuellement le faire avec un bardage plastique. Quelqu'...
Probleme fuite chauffe eau
Résolu/FerméBonjour, Je loue un appartement dans une résidence de 4 étages, j'ai mon chauffe eau qui fuit au moins une fois par jour par la soupape de sécurité ...
Comment décaper et rénover des escaliers en bois à l'intérieur d'une maison, av
comment décaper et rénover des escaliers en bois à l'intérieur d'une maison, avec des produits naturel