Les discussions

Eviers couleurs

Bonjour, Avec ma compagne nous souhaitons refaire notre cuisine. Avec des couleurs assez flash (Plan de travail blanc et meubles rouges coca-cola...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Kev.Bass

Percer une cuvette

Bonjour, je voudrais percer une cuvette en terre cuit vernisser pour en faire un lave -mains que je veux poser sur une palliasse dans mes WC seu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Daniel 26

Chalumeau onlygaz

 Résolu

Bonjour, Qui a déjà utilisé ce chalumeau et quels en sont les points forts et faibles... pour un bricoleur averti (ayant par ailleurs poste a arc 15...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Frayer2

Solutions pour "restaurer" des escaliers extérieurs en carrelage

Bonjour, Je recherche une solution pour "restaurer" des escaliers extérieurs en carrelage (perron de 4 marches en quart de pyramide, environ 3.5 M su...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kimble89

Vitre de table

comment faire disparaitres grafignes ou du mion les reduires

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
stf_jpd87

Telephone mobile

mon téléphone mobile de marque LG ne charge plus pourtant quant je met un câble USB il s allume quelques seconde puis s etteint.comment m y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
denis62

Sols en pvc

 Résolu

Qu'elle colle acheter pour parfaire mon sol en PVC autocollant mais qui par endroit n adhére pas très bien merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
volvo3

Béton ciré sur stratifieé

quelle sont les étapes primaire ou pas ? combien de couches de vernis?

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
stf_frmu

Ragréage sur chape allégée

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un appartement dans un immeuble ancien des années 1900 au 2eme et dernier étage. Il s'avère que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
stf_frmu

Carreau epais

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour coupé un carreau epais j'ai essayer a l'aide d'un coupe carreau j'ai fait le trai et essayer de le fen...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
stf_frmu

Machine à laver fagor 500tous

Bonjeur, quand la machine fait le rinçage ou arrosage elle fait un bruit plus fort et elle se déplace de sa place elle commence à marché. D'où...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Daniel 26

Ouvrir coffret d'un volet roulant manuel

Bonjour, J'ai lu plusieurs réponses dans ce même forum à propos des volets roulant, mais j'ai pas trouvé ce que je cherche. Une des lames du ta...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
philippe6613

Renover un escalier

Bonjour Je souhaite rénover un escalier, actuellement il y a de la moquette.Pourriez vous me donner des idées. Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lysia

Reponse par mail

Bonjour, la modération, je ne reçois plus de réponse par mail à mes interventions depuis plus d'un mois Merci , bonne journée Daniel

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Epoisses

Démontage soigné d'un parquet stratifié

Bonjour, j'ai une fuite d'eau sous un parquet stratifié, comment démonter une ou deux lames sans détériorer...ces lames montées initialement avec c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
stf_frmu

Demande de l'aide pour bricoler chez moi

 Résolu

Je recherche une personne qui pourrait me préter du matériel de bricolage : perceuse, scie, débrouissailleuse et m'apprendre. merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Benoît75017

Fenêtre oscillo-battante bloquée en position oscillante

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau logement, à fenêtres oscillo-battantes. Or 2 fenêtre sur 3 restent bloquées en position oscillante (e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Leri

Revetement sol balcon

Bonjour, j'ai un balcon de 10m² dont le sol est en carrelage. J'aimerais lui donner un coté Terasse de jardin en bois. Quelle solution me conseill...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Joint faience cuisine

Bonjour, Faut -il mettre un joint sillicone entre la faience et le plan de travail ? Si oui quel type de joint sillicone ? Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
stf_frmu

Traces de moisissures aux plaffonds

Bonjour, J'aimerais savoir comment me debarrasser et nettoyer les traces de moisissures de mes plaffonds. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Plaque polycarbonate

 Résolu

Quel est le meilleur moyen pour fixer une plaque polycarbonate 2*1,05m sur des voliges ( abri bois ) : vis , type de vis , colle , autre ?

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
xuberoa2

Peugeot 106

Bonjour à tous, j'ai 1 gros pb avec ma 106 qui est ingérable à conduire : elle ratatouille au démarrage, en roulant même avec des à-coups, et black-ou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Daniel 26

Tariere ou autre artisanal

Bonsoir a tous je recherche un plan pour fabriquer une machine pour creuser un puit merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Daniel 26

Dalle béton sous maisonnette enfant

Bonjour, je devrai très prochainement acheter une maisonnette pour enfant chez Casto, et je voulais savoir il était conseillé ou non de faire une d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Epoisses

Protection mur evier

 Résolu

bonjour je suis dans un immeuble neuf où les finitions ont été baclés(pas fait du tout),ma cuisine est un ensemble evier et frigo mais sur le mur i...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
jean3328

Avez-vous une façon de localiser un trou dans un bassin?

Bonjour, J'ai un assez grand bassin avec plantes aquatiques et poissons et nous avons remarqué que l'eau du bassin descend assez rapidement. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Icare95

Problème avec les glacons de mon frigo americain daewoo

Bonjour, je n'ai pas u brancher l'arriver d'eau tout de suite après mon déménagement, j'entendais le système de glaçon qui fonctionnait régulièrement....

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Flopy85

Longueur de la sangle d'un volet déroulant?

Comment mesurer la longueur de la sangle d'un volet déroulant. Car j'ai déjà jetté l'ancienne sangle. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
miko54

Abri de jardin, avis

Bonjour, je souhaite monter un abri de jardin au fond de mon jardin. L'accès est difficile pour couler une dalle (entre l'évacuation de la terre et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Epoisses

Construire un support pour ma caméra

Bonjour à tous ! :) J'ai une question assez complexe à vous adresser aujourd'hui. J'ai une caméra et je fais beaucoup de court-métrages. Malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
maschera

Après plusieurs tentatives pour remettre une nouvelle sangle à m

Bonjour,après plusieurs tentatives pour remettre une nouvelle sangle à mon volet déroulant. Je demande de l'aide. Après avoir attacher la sangle au v...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
vlogeot

Bouchon de syphon

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé le bouchon de syphon et je cherche à en racheter un. Comment faire? Ou trouve-t-on ce type pièces? Merci Michel

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Michel

Four micro ondes

bjr, j'ai un four micro ondes, le four chauffe mais pas le micro ondes merci de me dire comment réparer

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
dirtydancing

Devisser une vis sans têtes !

Bonjour, J'ai des vis sur un moteur à dévisser, mais il n'y a pas de prises, ça ressemble à cela : http://www.metal-shop.fr/3535-large/set-de-4...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
cedric

Store

peut on recouper un store venitein merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
stf_frmu

Changement du serrure de garage

Bonjour, J'ai perdu ma clé de garage et je voudrais savoir si il est possible de la changer. Vous trouverez des photos de la serrure Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
stf_paroroma

Votres avis car beaucoup trop de doute!

Bonjour, Je viens de parcourir et de lire beaucoup de témoignage concernant la pac et j avoue être perdue. Notre situation: Nous habitons au N...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gastounettes

Tondeuse toro 675 séries gts 50 cms

Bonjour, mon démarreur électrique de ma tondeuse toro 675 ne fonctionne plus la tondeuse a deux ans le lanceur lui fonctionne faut t'il changer la b...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
bubu2222

Ou trouver utileplast?

Bonjour, ai vu une video sur la troiseme chaine ou ils montraient ce plastique pour tout reparer. je suis allé chez casto et j'ai demandé a un vend...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Jedecouvre

Rincer après avoir pulvérisé de l'extrait de javel dilué?

Bonjour, rincer après avoir pulvérisé de l'extrait de javel dilué? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pression d'eau dans notre immeuble en baisse ? les raisons ?

Bonjour, Depuis un mois environ, nous avons une pression d'eau au robinet de nos appartements de la résidence, en baisse... Nous avons fait venir un...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Daniel 26

Problémes d'echauffement taille bordure mac culloch trimax 250

Bonjour, J'ai un coupe bordure mac culloch trimax 250 25 cm3. En utilisation j'ai un echauffement trés important à la base de l'appareil(au dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Daniel 26

Ma pompe ne démarre pas

Bonjour, la pompe d'arrosage ne demare pas , elle bien alimenté car je l'ai mise en direct et elle s'est mise en marche ou se trouve le problème? ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
stf_jpd87

Fixer barre à rideaux sans percer

Bonjour, j'ai acheté des stores japonais pour les portes fenêtres en alu de ma cuisine, et je voudrais les accrocher... mais je voulais éviter de pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
stf_frmu

Conseil instal alarme

Bonjour, Suis dans un petit village rue étroite mais mon garage est de l autre côté de la rue sans électricité à l intérieur un véhicule de collect...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
fillou2

Sol inégal

Pouvez vous me donner des conseils pour rectifier un sol béton inégal en vu pose de revêtement (parquet flottant où stratifié) Faut -il utiliser un pr...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
garri

Problème frigo

Bonjour tout le monde Après un changement de thermostat suite à à la création de givre dans le haut du compartiment frigorifique mon frigo continu à ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Icare95

Frigo ariston ne refroidi plus

bonjour on a besoin de conseil!! depuis quelques temps notre frigo combiné congel ariston no frost rendait de l'eau et maintenant le frigo ne fait plu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
naine23140

Ragreage

bonjour à tous, voilà ce qui m amène, j ai le carrelage de mon appartement qui se souleve à differents endroits, sans connaitre l origine, j ai deci...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
colibri13140

Vis securisée

Bonjour, Je vais installer une platine de rue en saillie pour un portier de villa. J'aimerai savoir s'il existe une astuce pour securiser la petite...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
bubu2222
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 13 733