Les discussions

Découper crédences verre à la bonne dimension

Bonjour, je veux recouvrir du carrelage avec un crédence en verre. il me faut 130cm/75cm; mais il m'en faut 2 à ajuster à la bonne dimension. peut-on...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
stf_jpd87

Conversion

Bonjour, combien font 25 m cube en tonne pour des cailloux de schiste, merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
crepis

Fissures autour d'une porte d'intérieur

 Résolu

En décollant 2 couches de vieux papier peint j'ai découvert plusieurs fissures autour d'une porte de chambre. L'encadrement en tremble presque à chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
stf_jpd87

Sos perçage

Bonjour, Je veux mettre un kit de crédence sur de la faïence en inox. Peut-on percer la faïence inox et comment je dois procéder. Merci pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
chatelard

Comment réparer une brûlure de charbon sur un plan de travail ?

J'ai fait une soirée hier soir et des gens ont fait tombé le charbon de la chicha sur le plan de travail de la cuisine. Il y a donc une grosse marque ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Icare95

Pour condensateur974

Bonjour condensateur974, "Pour ceux qui vois de l'importance a ce que j'ai fait si je peut vous aidez à fabriquer un générateur de courant...Je vai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
stf_jpd87

Recouvrir un mur de moquette par du tissu

Bonjour, Mon propriétaire refuse d'enlever la moquette fixée sur un mur de mon appartement. Il m'est donc venu l'idée de la recouvrir par un tissu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Fixer un robinet de jardin sans mur

Bonjour, je souhaite mettre un robinet dans mon jardin mais je ne dispose pas de mur ou de support pour le fixer. savez vous comment je peux faire ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
evilking

Baisse de regime de mon jet dentaire braun ancien modele

Bonjour, pas de fuite apparente,appareil detartre regulierement,la baisse de regime est toujours presente! pensez vous qu'il puisse s'agir du conde...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
stf_jpd87

Porte garage

Bonjour, j' ai acheter une porte de garage coulissante. Mais le probleme c que l ouverture se vais dans l autre sens . Je voudrais savoire si en ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
stf_frmu

Carrelage sur fibre de verre

Bonjour, Peut-on coller un carrelage mural sur de la fibre de verre ou faut-il enlever celle-ci. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
stf_jpd87

Installer une pac air/air ?

Bonjour, Je suis un peu perdue à force de devis et de conseils par des pro plus ou moins sérieux. Mon problème : remplacer ma vielle chaudière fio...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
stf_mareson

Voyant de porte de securite

bonjour, j'ai mon voyant de sécurité de la porte qui ne s'allume plus sur mon lave linge indesit et du coup je ne plus lancer de programme j'ai déjà c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
69moumoune

Pose de carrelage sur du carrelage émaillé

Bonjour, le vendeur du carrelage me conseille de passer un primaire d'accrochage sur le carrelage éxistant.Jusque là je suis d'accord.Par ailleur la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
POPOT52

Changer une poignée à loquet par une poignée à serrure

Bonjour, J'ai une porte intérieure avec une poignée comportant d'une côté un loquet et de l'autre un simple embout permettant l'ouverture du loque...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Alain.Steinmann

Joints en mortier qui se fissurent et qui se détachent

Bonjour, J'ai fait faire le carrelage des mes toilettes il y a moins d'un an et j'ai les joints qui sont derrières les toilettes qui se fissurent ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
montaco

Comment ouvrir une porte fermée a clé

 Fermé

Comment ouvrir une porte fermée a clé

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
jean luc

Vitrification de parquet ou idée pour pose aquarium et quelques éclaboussures

Bonjour à tous, Je suis aquariophile depuis des années mais pour le moment sans rien mise à par un projet en cours. Mon projet ne peut aller...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Chris37

Fenetre

Bonjour Depuis que j'ai changé mes anciennes fenetres, pour des fenetres en pvc double vitrage j'ai de la moisissure sous celles çi ! quelque chose ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jean3328

Il me manque un objet, mais je ne sais pas où en trouver.

Bonjour à tous, Je cherche un le cercle de cette objet, de préférence en plastique et assez large pour y passer deux douilles IEC-1010. Il devront s...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
TheDebiloBricolo

Chape maigre

Bonjour, j'ai réalisé une dalle ferraillé en treillis soudé de 4,50 sur 3,50m sur environ 10cm d'épais! je suis en train de monter ma cabane de jar...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
socom

Emma

Bonjour, je veux faire une cabane avec 4 étage

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Daniel 26

Transformer une chambre en salle de bain

bonjour nous venons d acheter une maison a étage et nous voudrions faire une salle de bain en haut en fait c est supprimer une chambre et la transform...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
stf_jpd87

Réparer porte d'entrée bois

Bonjour, Deux pseudo fentes de boîtes aux lettres ont été percées dans la porte d'entrée. Elles ne sont pas à la même hauteur, pas rectangulaires, t...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
stf_jpd87

Bouchon de vidange de récupérateur d'eau eda 310 l

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes au moment de l'installation car le bouchon de vidange - acheté à part du récupérateur mais choisi par un employé du mag...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
josul

Type de colle

Bonjour, faut il une colle spécial pour carrellez sur du bois dans une salle de bain

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Bdrt

Réfrégirateur qui gèle les aliments

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo Ariston no frost que j'ai acheté il y a à peu près 5-6 ans biensur comme par hasard il déconne après la garantie de 5 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
stf_jpd87

Forêt casse dans une porte

 Résolu

Bonjour, J'ai casse un forêt dans une porte en voulant mettre les poignet comment puis je faire pour retirer le forêt cassé Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Romain

Soln de salle de bains

Bonjour à toutes et à tous! Mon mari et moi-même sommes en train de refaire notre sdb, nous avons tout retiré et nous sommes aperçu qu'à certains endr...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
navel420

Raccordement d'une gouttière à un récupérateur d'eaux de pluie

Bonjour, je découvre que les vendeurs de récupérateurs prévoient un tout petit diamètre de raccordement, alors que je pensais raccorder directement ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Icare95

Meuble d'angle cuisine et kit fileur

Bonjour, j'ai acheté une cuisine il y a peu. elle se decompose comme suit: un meuble sous evier de 80cm, a droite de ce meuble, un meuble d'angle...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
stf_jpd87

Reparation filtre a sable

Bonjour, peut on mettre du silicone entre les 2 demi coqilles ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
stf_frmu

Karcher k 600

bonjour, j'ai karcher K 600 qui a une fuite, il fonctionne encore mais n'a plus la même puissance. lorsque j'appuie sur le pistolet, le moteur fait ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
gegekoch

Meuble darwin hauteur des tiroirs

Bonjour, Pourquoi ne peut on pas installer les tiroirs du meuble darwin à une hauteur supérieure à 90 cm ? Est ce vraiment important ? Nous aurions ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Darkane

Pose de carreaux

Bonjour, J'ai des carreaux à posez dans une salle bain ou il y a déjà un revêtement o sol faut il un primaire d accrochage

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
stf_frmu

Porte fenetre

bonjour j ai besoin de roulettes pour une porte fenêtres en bois; cette porte ne coulisse plus et elle a du mal à se fermer; je voudrais savoir où ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Daniel 26

Équiper ma gazinière de thermo couples

bonjour sur mon bateau j'ai un cuisinière 2 feux + four : elle est comme neuve .Cependant elle n'est pas conforme à la réglementation car elle n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Icare95

Salon de jardin en palette

bonjour a tous j ai recuperer des palettes européennes et je voudrais les transformer en salon banquette 2 places et deux fauteuils je recherche d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
emylynailnoa

Faire son vernis paillettes sois même

Bonjour, Comment faire sois même un vernis paillette pour mètre sur un mur peint merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
stf_frmu

Robinet cuisine franke

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la vis permettant de démonter mon robinet Franke. Où est-elle située, dois-je "forcer" sur quelque chose pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
michel

Problème reservoir a vessie

Bonjour, Cela a fait 1 an que notre systeme pompe forage + reservoir a vessie ne fonctionne plus. Il s'est arreté subitement pendant l'arrosage du...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
stf_jpd87

Pb batterie tondeuse

Bonjour, j'utilise depuis 2 années une tondeuse tractée éqauipée d'un démarrage électrique actionné par une batterie cyclon 12 volts (tondeuse Staub)...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
stf_jpd87

Panne de froid frigo

Bonjour, mon frigo samsung cool tech air mixing flow sr l628ev l'élice interieur ne tourne plus et le froid et beaucoup moins fort comment réparer si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
REITOP

Tension poste à souder

Bonjour, Je voudrais à l'aide d'une pince ampèremétrique (qui a une fonction voltmètre) prendre la tension sur un poste à souder. Où ce pose les cor...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Pascal 77

Meuble cuisine de cc abimé

Bonjour, J'ai un petit meuble cuisine evier gaz de Campingcar abimé. la partie marron en fer , le rêvetement s'enlève et on dirait que ça ro...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
stf_paroroma

Prise d'élan en bois

Bonjour à tous, je veux essayer de faire une plateforme pour prendre de l'élan en ski. Donc ce serai une sorte d'échafaudage avec une pente, je pensai...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nommarone

Plage horraire pour un programmateur

Bonjour a tous, j'ai un petit frigo liebherr une portière, que j'ai acheté en occasion. Il fonctionnement bien mais sauf que le thermostat n'a pas l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Icare95

Comment fermer des persiennes devenues inaccessibles ou presque

bonjour à tous j'ai refait ma cuisine et pour fermer mes persiennes je suis obligée de me coucher sur le plan de travail pour atteindre les deux parti...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
stf_jpd87

Fibre de verre

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir s'il existe différenres qualités de fibre de verre.

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Réparer une table marocaine en zellige

 Résolu

Bonjour, Ma table marocaine en zellige est restée dehors cet hiver et suite au gel, des carreaux ont sauté ou ont subi un phénomène d'effritement. Ex...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Corinne31
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 13 726