Les discussions

Dalle béton sous maisonnette enfant

Bonjour, je devrai très prochainement acheter une maisonnette pour enfant chez Casto, et je voulais savoir il était conseillé ou non de faire une d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Epoisses

Protection mur evier

Résolu

bonjour je suis dans un immeuble neuf où les finitions ont été baclés(pas fait du tout),ma cuisine est un ensemble evier et frigo mais sur le mur i...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
jean3328

Avez-vous une façon de localiser un trou dans un bassin?

Bonjour, J'ai un assez grand bassin avec plantes aquatiques et poissons et nous avons remarqué que l'eau du bassin descend assez rapidement. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Icare95

Problème avec les glacons de mon frigo americain daewoo

Bonjour, je n'ai pas u brancher l'arriver d'eau tout de suite après mon déménagement, j'entendais le système de glaçon qui fonctionnait régulièrement....

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Flopy85

Longueur de la sangle d'un volet déroulant?

Comment mesurer la longueur de la sangle d'un volet déroulant. Car j'ai déjà jetté l'ancienne sangle. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
miko54

Abri de jardin, avis

Bonjour, je souhaite monter un abri de jardin au fond de mon jardin. L'accès est difficile pour couler une dalle (entre l'évacuation de la terre et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Epoisses

Construire un support pour ma caméra

Bonjour à tous ! :) J'ai une question assez complexe à vous adresser aujourd'hui. J'ai une caméra et je fais beaucoup de court-métrages. Malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
maschera

Après plusieurs tentatives pour remettre une nouvelle sangle à m

Bonjour,après plusieurs tentatives pour remettre une nouvelle sangle à mon volet déroulant. Je demande de l'aide. Après avoir attacher la sangle au v...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
vlogeot

Bouchon de syphon

Résolu

Bonjour, J'ai cassé le bouchon de syphon et je cherche à en racheter un. Comment faire? Ou trouve-t-on ce type pièces? Merci Michel

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Michel

Four micro ondes

bjr, j'ai un four micro ondes, le four chauffe mais pas le micro ondes merci de me dire comment réparer

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
dirtydancing

Devisser une vis sans têtes !

Bonjour, J'ai des vis sur un moteur à dévisser, mais il n'y a pas de prises, ça ressemble à cela : http://www.metal-shop.fr/3535-large/set-de-4...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
cedric

Store

peut on recouper un store venitein merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
stf_frmu

Changement du serrure de garage

Bonjour, J'ai perdu ma clé de garage et je voudrais savoir si il est possible de la changer. Vous trouverez des photos de la serrure Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
stf_paroroma

Votres avis car beaucoup trop de doute!

Bonjour, Je viens de parcourir et de lire beaucoup de témoignage concernant la pac et j avoue être perdue. Notre situation: Nous habitons au N...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gastounettes

Tondeuse toro 675 séries gts 50 cms

Bonjour, mon démarreur électrique de ma tondeuse toro 675 ne fonctionne plus la tondeuse a deux ans le lanceur lui fonctionne faut t'il changer la b...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
bubu2222

Ou trouver utileplast?

Bonjour, ai vu une video sur la troiseme chaine ou ils montraient ce plastique pour tout reparer. je suis allé chez casto et j'ai demandé a un vend...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Jedecouvre

Rincer après avoir pulvérisé de l'extrait de javel dilué?

Bonjour, rincer après avoir pulvérisé de l'extrait de javel dilué? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pression d'eau dans notre immeuble en baisse ? les raisons ?

Bonjour, Depuis un mois environ, nous avons une pression d'eau au robinet de nos appartements de la résidence, en baisse... Nous avons fait venir un...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Daniel 26

Problémes d'echauffement taille bordure mac culloch trimax 250

Bonjour, J'ai un coupe bordure mac culloch trimax 250 25 cm3. En utilisation j'ai un echauffement trés important à la base de l'appareil(au dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Daniel 26

Ma pompe ne démarre pas

Bonjour, la pompe d'arrosage ne demare pas , elle bien alimenté car je l'ai mise en direct et elle s'est mise en marche ou se trouve le problème? ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
stf_jpd87

Fixer barre à rideaux sans percer

Bonjour, j'ai acheté des stores japonais pour les portes fenêtres en alu de ma cuisine, et je voudrais les accrocher... mais je voulais éviter de pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
stf_frmu

Conseil instal alarme

Bonjour, Suis dans un petit village rue étroite mais mon garage est de l autre côté de la rue sans électricité à l intérieur un véhicule de collect...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
fillou2

Sol inégal

Pouvez vous me donner des conseils pour rectifier un sol béton inégal en vu pose de revêtement (parquet flottant où stratifié) Faut -il utiliser un pr...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
garri

Problème frigo

Bonjour tout le monde Après un changement de thermostat suite à à la création de givre dans le haut du compartiment frigorifique mon frigo continu à ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Icare95

Frigo ariston ne refroidi plus

bonjour on a besoin de conseil!! depuis quelques temps notre frigo combiné congel ariston no frost rendait de l'eau et maintenant le frigo ne fait plu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
naine23140

Ragreage

bonjour à tous, voilà ce qui m amène, j ai le carrelage de mon appartement qui se souleve à differents endroits, sans connaitre l origine, j ai deci...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
colibri13140

Vis securisée

Bonjour, Je vais installer une platine de rue en saillie pour un portier de villa. J'aimerai savoir s'il existe une astuce pour securiser la petite...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
bubu2222

Porte douche adaptation largeur

Bonjour, je désire installer une porte de douche mais la largeur entre les deux murs carrelés est de 104cm les portes standards que je trouve sont e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
stf_frmu

Escalier en bois

Bonjour, J'ai un escalier en bois exotique rouge qui a été teinté en foncé puis verni, je souhaiterai le peindre en blanc ou le lasurer couleur blan...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Marie

Scellement portique

bonjour, que me conseiller vous comme produit pour sceller un portique

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
marc3427

Poser un kit profileur d'angle droit

bonjour, je suis en train d'installer mes nouveaux meubles de cuisine et malheureusement je suis bloquée au moment de poser un kit profileur d'angle ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
130367

Pose de balustres

Bonjour, Je souhaite poser des balustres autour de ma terrasse qui n'est pas encore carrelée. Il vaut mieux carreler avant la pose des balustres o...

130367

Cumulus

Bonjour, j ai une fuite dans mon circuit d eau chaude, un ami plombier m a installé une vanne à la sortie du cumulus (eau chaude) afin que je puisse...

stf_frmu

Dépannage

Résolu

Bonjour, j'ai une plaque électrique sauter et je voudrais démonter les gicleurs de ville pour mettre a la bouteille de gaz . pourriez vous m'aidez....

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Icare95

Poser un abri de jardin sur dalle de béton

je souhaite poser un abri de jardin ,14 m2 sur une dalle de béton, faut il d'abord mettre un film en plastique ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
oscar bravo 1

Cheminée

peut-on utiliser du ciment réfractaire sur du carreaux de platre?

Rochat 1

Parquet flottante & vers !!

Bonjour, cela fait 4 ans que je loue mon appart et l'ancien locataire a poser du parquet flottant avant de partir mais ce qui me trouble depuis tt ...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
stf_frmu

Pose corniere anti pince

Bonjour Comment poser une corniére anti pince acier epoxy marron ,le schéma n'est pas trés clair Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Icare95

Enlever de la colle néoprène

Bonjour, Qui peut me dire comment enlever de la colle néoprène sur une dalle en béton ? J'enlève une moquette de 35 m2 environ qui est collée depui...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Porte fenetre

Résolu

J'ai une porte fenêtre à 4 points de verrouillage dont le verrouilage bas ne se retire plus. Après investigation, je ne vois pas comment intervenir, a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
stf_frmu

Panne pour fer a souder 30 w performance power pp30si

Bonjour, Je suis à la recherche d'une panne plate pour mon fer à souder, savez-vous où je peux en trouver une ? Sur les différents sites internet,...

Daniel 26

Qui aurait la notice de montage du lit mezzanine silverline 2 de conforama???

Bonjour à tous, Je suis désespérée: j'ai perdu la visserie ET la notice de montage du lit mezzanine de ma fille... Elle rentre dimanche et elle n'...

ericvendée

Mélaminé

Résolu

B onjour . Peut-on peindre sur du mélamine ou peut-on le revetir sans que cela fasse " cache misére "? Cordialement ; Frédéric

stf_frmu

Ballon d'eau chaude

bonjour, je viens de vidanger mon ballon d'eau chaude et le chauffage de l'eau ne s'effectue plus automatiquement la nuit.Mais, en marche forcée,ça fo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
stf_jpd87

Moquette

bonsoir, avez vous une astuce pour retirer de la colle sous une veille moquette merci cordialement Louis

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
stf_frmu

Encadrement porte

bonjour je souhaite réduire la largeur d'un encadrement de porte en bois pour agrandir le mur de la pièce d'environ 10 cm. quelle solution est la mei...

stf_frmu

Comment arrêter la pompe

Bonjour, quel précaution prendre avant l arrêt de de la pompe a chaleur air eau .cordialement

Icare95

Peindre une petite surface de carrelage plat

Je viens de poster pour une crédence mais je fais un sujet différent pour le carrelage horizontal car j'ai vu que V33 faisait un nouveau produit 2 en ...

Utilisateur anonyme

Comment enlever de l'enduit à cirer sur du placo

bonjour, j'ai acheté une maison et les anciens propriétaires ont mis de l'enduit à cirer sur les murs de placo, je n'aime pas du tout pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
lysie33

Remplacement vmc branchement ancien et nouvel appareil

j ai des difficultes a mettre en fonction la vmc a petite vitesse la grande fonctionne bien ,c est peut etre aussi un souci dans l interrupteur merc...

stf_frmu
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 13 808