Les discussions

Motorisation adivsen khea

 Résolu

Bonjour, viens d'installer motorisation avidsen khea après la mis sous tension j'ai fait l'autoapprentisage (tous le déroulement c fait sens p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
thier29

Pose de revêtement bambou au mur d'une salle de bain

Bonjour, Nous souhaitons refaire notre salle de bain, mon épouse a vue un revêtement de SOL en bambou de 2 mètre de largeur à castorama. Elle souhai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
bourbonnais01

Pose terrasse bois sur dalle béton

Bonjour, Je souhaite poser des lames de bois sur une dalle en béton. Cependant, la dalle est également le toit du garage et je ne souhaite pas la pe...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
stf_frmu

Amenagement cuisine

Bonjour, instalation plan de travaikl

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
stf_frmu

Serrure 3 points en panne

 Résolu

Bonjour, MA porte d'entrée ne se ferme plus. connaissez vous un système pour en réparer la serrure 3 points sans appeler un serrurier - ce qui coû...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Alain

Pose d'une bordure en rondins

Bonjour, Je souhaite installer une bordure en rondins pour délimiter un terrain de pétanque (d'un côté j'ai de la pelouse et d'un autre une bande de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
stf_frmu

Tâches faites avec du pliz sur une tapisserie

Bonjour, Je viens de nettoyer un meuble avec du pliz. Et des éclaboussures apparaissent désormais sur notre tapisserie toute neuve. Suis dégoûtée ! ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
stf_frmu

Intermédiaire en travaux cernay

Bonjour, avez vous eu a faire a cette entreprise pour vos travaux vos avis me serais bien utiles merci

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
stf_frmu

Démonter une serrure 3 points

Bonjour, je cherche comment démonter une serrure 3 points, j'ai pourtant enlevé toutes les vis , le barillet s'enlève aussi facilement. mais je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
copiro

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour mon lave vaisselle haier dw12-cfes vidange sans arret

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
stf_jpd87

Qui peut m'aider,je suis seule ,et j'ai besoin du plan du lit montana de chez co

Bonjour, je suis seule et j'ai besoin de remonter le lit montana acheté chez conforama ,est ce qu'une personne aurai gardé les plans,car diffici...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
audrey08

Plancher de sol

Bonjour, Je recherche une idée pour égaliser un sol sans faire de réagréage (trop de surface) et sans perdre de trop cm de hauteur (plafond bas). ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Icare095

Karcher en panne

Bonjour, les bricoleurs moi mon moteur tourne, mais je n'ai plus de pression ?? qu'en pensez-vous. merci et bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
jdf_daniel26

Faire un plan de travail riquiqui pour un budget mini

Bonjour, Ma cuisine est riquiqui et malfoutue. Je pense qu'idéalement il faudrait un meuble (70 cm de largeur) de 1.5m de hauteur + une planche (...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
jolu80

Rampe sur mesure

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais poser une rampe d'escalier sur mesure. Elle serait idéalement posée directement sur le muret le long des ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Pascal6

Terrasse composite

Bonjour, j'ai une petite question à propos de ma future terrasse en composite. j'hésite entre faire des plots béton moi meme ou mettre des parpaings ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Vincent_Marais

Coffre fort fichet bauche(ouverture)

Bonjour, Je viens d'avoir un ancien coffre fort Fichet Bauche avec sa clef et ses serrures. Ont ma donner le code mais je n'arrive pas a l'ouvrir ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Corentin-gatino-44

Construction d'un mur anti-bruit

La maison de ma fille borde une route en contrebas source de nuisances sonores. Quels matériaux "absorbeurs" de bruit dois-je utilier pour diminuer ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
eric54

Fuite de douche

Bonjour, ma douche fuit que par moment la bonde et les joints de cabine ne fuit pas. merci de votre réponse pour un conseil de l'endroit de la fuit...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
stf_frmu

Enduit de lissage

 Résolu

Bonjour, pui je faire un enduit de lissage sur un mur deja peint.merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Pascal

Chaudiere a fioul en panne

Bonjour, j ai ma chaudiere a fioul en panne qui est en releve avec une pome a chaleur .que v a t il se passer si je ne la repare pas.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
kenshiro

Réparer un dégat des eaux au plafond

Bonjour, J'ai subi il y a 1 mois et 1/2 un dégats de eaux au niveau de mon plafond. J'ai du platre qui est tombé (enfin, que j'ai fait tomber p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
francis pontier

Table en marbre cassée

 Résolu

Bonjour, Ma table est cassée en 2 et chaque partie est très lourde. Peut-on recoller les morceaux et si oui avec quel type de colle ? Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
jdf_daniel26

Groupe de securite

Bonjour, c est le cinqieme groupe de securte que je change en 1 an et demi car l'eau coule s en arret je ne pense pas que c'est le calcaire car j ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
dede

Pompe à eau

 Résolu

Bonjour, J'ai un puit de 6m de profondeur et je désire installer une pompe pour arroser mon jardin. J'ai une distance de 40 m environ et j'hésite en...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
stf_frmu

Nettoyage d un mur de briques

Bonjour, comment nettoyer un mur de briques blanchi par la pose des joints ,

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
stf_frmu

Tête d'ours

Bonjour, tout d'abord je vous remercie de regarder mon annonce. Voilà la situation, je veux faire une épée pour mon cousin qui aime les ours et donc j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Estelle

Peut-on utiliser un solvant sur du parquet massif ?

Bonjour, Je souhaite récupérer mon escalier en bois massif. Le problème est qu'actuellement l'escalier est recouvert de moquette (une moquette trè...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
spvfr

Enlever des dalles pvc sur carrelage

Bonjour, Mes locataires ont collé des dalles PCV sur le carrelage de la cuisine qui est un carrelage ciment ancien. :-( j'ai lu sur internet que s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
chacha91

Création buanderie

Bonjour, je désire créer une buanderie dans un garage.Il existe 2 points d'eau ; un pour le lave linge avec une vidange et le 2° moins haut qu'un évi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
stf_jpd87

Finition terrasse

Bonjour, a quel moment faut-il carreler le bord ma terrasse, au début,a la fin,ou a mi parcours.merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
stf_frmu

Comment cacher un carrelage mural affreux sans le casser ?

voilà, je viens de loué un studio et je ne supporte plus la vue du carrelage mural au dessus de mon évier dans la cuisine, avez vous une idée pour cam...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
stf_frmu

Trou dans le parquet comment réparer ?

 Fermé

Bonjour, J'ai fait tomber un objet très très chaud sur mon parquet et il y est resté un énorme trou , j'ai gratté pour enlever les parties carbonisé...

25 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
stf_frmu

Terrass e exterieure

 Fermé

Bonjour, je desire faire une terrasse en bois sur une dalle beton peut on la poser sur des lambourdes

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
stf_frmu

Mat dantenne

Bonjour, je vvoudraie souder un morceau de fer sur un mat d antenne ) mais pas moyen de souder sur le mat ) pourquoi- la soudure tien bien sur la f...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Nanard01-

Poteau a fixer entre plancher parquet et poutre au plafond

Bonjour, voilà ma réflexion : je me demande comment fixer un poteau bois de 9cmx9cm ( qui supportera une porte en bois assez lourde, à l'ancienne......

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jerome

Jonc de mer

Bonjour, Peut on poser du carrelage sur du jonc de mer.merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
stf_jpd87

Entretien portail bois exotique

 Résolu

Bonjour, quel produit appliqué sur un portail en bois exotique ? par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
atlassaturn

Différentiel a et ac

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé à un élevtricien de me refaire un tableau électrique équipé en 40 fusibles par 40 disjoncteurs . Pour 2000.00 € facturé , il ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
papou6080

Comment remplacer le mastic sur portes fenêtres en bois ?

Bonjour! Je veux enlever du mastic ancien qui a coulé sur les carreaux et le remplacer. Quelle est la meilleure technique? Et par quoi puis je le remp...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
olivier 59

Un puit au beau milieu du jardin !!

Bonjour à toutes et à tous . Que je vous explique un petit peu ma situation Cela fait 4 ans que nous avons acheté notre maison qui avait besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jdf_daniel26

Comment créer un moteur électrique?

Bonjour, Comment créer un moteur électrique? Je sais déja crée un électroaimant mais pas trés puissant.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
stf_mareson

Fuite en sol

 Résolu

Bonjour, j'ai constaté une fuite au sol j'ai fait appel à mon plombier qui ma dit que je serai toujours ennuyé car mes tuyaux de cuivre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jdf_daniel26

Insonorisation extérieure vmc

Bonjour, Mon voisin a installé sur son mur face à ma façade et terrasse, plusieurs trous d'aérations avec des grilles dont un pour sa VMC. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Nanard01-

Vmc sans combles

Bonjour, je n'ai pas de combles ayant une chambre et salle de bain sous le toit, je voudrai donc la placer dans mon garage es ce possible sinon dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Juju

Besoin d un conseil

Bonjour, j envisage de refaire la faience de ma salle de bains d une autre couleur que celle que j ai deja mais je voudrais laisser mes joins en bla...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
stf_frmu

Comment cacher des dalles de polystyrène au plafond ?

 Fermé

je souhaite trouver une solution : enduit ? fibre de verre? autre formule ? pour récupérer un plafond lisse, uniforme.

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Pompier

Coccinelle

Bonjour, je voudrais des conseils pour fabriquer un petit endroit pour garder les coccinelles pendant l hiver.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
kiki

Rènover une commode

Bonjour, j ai une commande blanche qui a jaunie, comment la faire devenir blanche a nouveau sans la peindre? merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
jolu80

Comment poser un detecteur infrarouge ?

je voudrais poser un detecteur infrarouge pour l'eclairage de ma porte d'entrée. j'ai une lampe déja en place, je viens d'acheter un detecteur et je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
JRV 84
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 13 739