Les discussions
Type d'alarme
Bonjour, je me suis fait voler met moto et je vouler savoir kel type dalarme je pourerinstaler car mon garage et situer a 100m de la maison.merci d'av...
Quel colliers pour fixer du pvc 100 sur blocs du soubassement
Bonjour, Qui pourraient me dire quel type de colliers employer pour fixer horizontalement mes tubes d'évacuation du pluvial en PVC 100 sur les murs...
Mes toilettes sont bouchée?
RésoluBonjour, Mes toilettes sont archi bouchées qu elle est la solution radicale pour les déboucher,j ai entendu parler de l acide chlordrique,est ce que...
Bruleur plaque de cuisson gaz qui noircit
Bonjour, Depuis quelques temps il y a l'un des bruleurs gaz de ma plaque de cuisson qui noircit mes casseroles. Cela pourrait correspondre (je ne ...
Gaz
quand je débranche tuyau gaz sur bouteille il sort de l eau
Entretenir un colombage d'angle sur une construction de 12ans
Bonjour,j'ai un colombage qui, à plusieurs reprises a été verni et celui ci avec le temps s'écaille de plus en plus. Pour poncer, puis je utilisé un a...
Parterre dans porte
Bonjour, J ai mis une parterre dans une porte (porte creuse qui est mise dans les nouvelles résidence) La parterre a pris du jeu et ne tiens plus....
Détacher une tâche sur une table en chene calligene
Bonjour, après avoir déciré ma table en chene avec de la laine de fer et de la therébantine ainsi qu'un léger poncage il reste un endroit plus foncé (...
Conseils refaire salle de bain carreaux tombés
Bonjour, Les carreaux d'un vieil appartement ont commencé à tomber dans la salle de bain (une 10aine) au dessus de la baignoire. Ils ont été posés ...
Raccordement radiateur (chambre)
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon radiateur, je ne sais pas du tout s'il faut mettre du chambre sur le robinet thermostat du haut et ...
Comment réparer coupe-bordure thermique mc culloch ?
Bonjour, Impossible de démarrer mon coupe-bordure, j'ai démonté, changé la bougie et constaté qu'il n'y a plus d'allumage, que me conseillez-vous ? ...
Table de cuisine
Bonjour, Je souhaite adjoindre à ma cuisine équipée, une table de 190 cm sur 80 cm dont le plateau sera de la même matière que le plan de travail ...
Porte de cuisinière
Bonjour, Savez vous comment enlever la colle au silicone qui se trouve entre le métal et la vitre de la porte d'un four de cuisinière ? Merci d...
Pose d'un chassi fixe sur cloison en béton cellulaire (7cm)
Bonjour, Je suis en train de cloisonner une partie de ma cave pour faire une pièce supplémentaire. J'aurai besoin de laisser passer la lumière par...
Rayure sur frigo laqué noir
Bonjour, dites moi svp comment enlever une rayure sur mon frigo neuf laqué noir Merci d'avance pour votre aide Cdt
Comment régler un volet roulant électrique ?
Bonjour! J'ai des volets roulants électrique installés dans des coffres linteaux (maison neuve) que je cherche à les régler! LE REGLAGE DES POSITION...
Réparation de mon congélateur
--zora123 bonjour, j'ai acheté 1 congélateur chez darty ça fait 4ans pendant 4 jours le voyant rouge est tjrs allumé; que dois-je faire? aidez moi SV...
Fixer un tablier sur un volet roulant motorisé
Bonjour, Je dois réparer mon volet roulant électrique de fenêtre de toit. C'est un TOIROL de chez UNAFERM. Le tablier s'est arraché du tube. La pr...
Demontage volet roulant
bonjour à tous, j' ai un problème de moteur de volet roulant, celui ci descend mais ne monte plus (j' entend un ronronnement) j'ai regardé les fins de...
Comment percer des lambris en pvc
bonjour je voudrais percer des lambris en pvc qui sont collés sur du placo. je voudrais fixer un porte serviette. Auriez vous des astuces pour que je ...
Terrasse composite
RésoluBonjour, Je voudrais poser des lames baya(casto) de 3.60m, sur solivage bois traité h 0.70 classe 4,que me conseiller vous,mes interrogations durée ...
Pompe a chaleur air air
Bonjour, J'envisage de faire installer une pompe à chaleur air air. Actuellement je me ser s.une chaudière fioul avec une consommation annuelle de 1...
Poser abri de jardin sur plots béton
Bonjour, Je viens d'acheter un abri de jardin en bois SIEVI ainsi que le plancher correspondant. J'aimerais savoir si je peux poser directement...
Ou peut-on trouver des cosses ?
Bonjour, ou peut on trouver des cosses ? svp.
Fabrication
pourriez vous m'aider a bricoler mon poste radio a un recepteur de toute les frequences meme celle de la police de ma ville
Machine à laver en panne
Bonjour, La machine à laver enclenche mais ne démarre pas. Que faire ?
Pompe grundfos gff850 pour chaudiére galliera
Bonjour, je cherche une pompe pour circuit d'eau chaude pour une chaudiere chappée galliera
Clé ne tourne pas
Bonjour, Ma porte d'entrée est équipée d'une serrure 3 points. Mon problème est le suivant : de l'extérieur, je mets la clé dans la serrure et ...
Protéger un bac a sable du mauvais temp
Bonjour, je vous expose mon problème: Après avoir peint et installer le bac a sable j'ai couvert avec la bâche de protection qui était fournie avec...
Ragréer une dalle de béton pentue en extérieur pour terrasse
bonjour à tous je dois poser du carrelage sur une dalle pratiquement plane mais pentue,cependant il y a quelques cuvettes à combler; j ai pensé au ra...
Double ou triple vitrage
Bonjour, Je souhaite changer mes cinq fenêtres (de 1m sur 2m) deux au sud et trois au nord. Pourriez vous me dire s'il est préférable d'installer ...
Installation kit douche avec support mural
Bonjour à tous, Je viens de me procurer un kit douche comprenant pomme douche, flexible et support mural. Je souhaite savoir comment s'y prendre p...
Découper crédences verre à la bonne dimension
Bonjour, je veux recouvrir du carrelage avec un crédence en verre. il me faut 130cm/75cm; mais il m'en faut 2 à ajuster à la bonne dimension. peut-on...
Conversion
Bonjour, combien font 25 m cube en tonne pour des cailloux de schiste, merci
Fissures autour d'une porte d'intérieur
RésoluEn décollant 2 couches de vieux papier peint j'ai découvert plusieurs fissures autour d'une porte de chambre. L'encadrement en tremble presque à chaqu...
Sos perçage
Bonjour, Je veux mettre un kit de crédence sur de la faïence en inox. Peut-on percer la faïence inox et comment je dois procéder. Merci pour vos ré...
Comment réparer une brûlure de charbon sur un plan de travail ?
J'ai fait une soirée hier soir et des gens ont fait tombé le charbon de la chicha sur le plan de travail de la cuisine. Il y a donc une grosse marque ...
Pour condensateur974
Bonjour condensateur974, "Pour ceux qui vois de l'importance a ce que j'ai fait si je peut vous aidez à fabriquer un générateur de courant...Je vai...
Recouvrir un mur de moquette par du tissu
Bonjour, Mon propriétaire refuse d'enlever la moquette fixée sur un mur de mon appartement. Il m'est donc venu l'idée de la recouvrir par un tissu...
Fixer un robinet de jardin sans mur
Bonjour, je souhaite mettre un robinet dans mon jardin mais je ne dispose pas de mur ou de support pour le fixer. savez vous comment je peux faire ...
Baisse de regime de mon jet dentaire braun ancien modele
Bonjour, pas de fuite apparente,appareil detartre regulierement,la baisse de regime est toujours presente! pensez vous qu'il puisse s'agir du conde...
Porte garage
Bonjour, j' ai acheter une porte de garage coulissante. Mais le probleme c que l ouverture se vais dans l autre sens . Je voudrais savoire si en ch...
Carrelage sur fibre de verre
Bonjour, Peut-on coller un carrelage mural sur de la fibre de verre ou faut-il enlever celle-ci. Merci de votre réponse
Installer une pac air/air ?
Bonjour, Je suis un peu perdue à force de devis et de conseils par des pro plus ou moins sérieux. Mon problème : remplacer ma vielle chaudière fio...
Voyant de porte de securite
bonjour, j'ai mon voyant de sécurité de la porte qui ne s'allume plus sur mon lave linge indesit et du coup je ne plus lancer de programme j'ai déjà c...
Pose de carrelage sur du carrelage émaillé
Bonjour, le vendeur du carrelage me conseille de passer un primaire d'accrochage sur le carrelage éxistant.Jusque là je suis d'accord.Par ailleur la ...
Changer une poignée à loquet par une poignée à serrure
Bonjour, J'ai une porte intérieure avec une poignée comportant d'une côté un loquet et de l'autre un simple embout permettant l'ouverture du loque...