Les discussions

Karcher k 600

bonjour, j'ai karcher K 600 qui a une fuite, il fonctionne encore mais n'a plus la même puissance. lorsque j'appuie sur le pistolet, le moteur fait ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
gegekoch

Meuble darwin hauteur des tiroirs

Bonjour, Pourquoi ne peut on pas installer les tiroirs du meuble darwin à une hauteur supérieure à 90 cm ? Est ce vraiment important ? Nous aurions ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Darkane

Pose de carreaux

Bonjour, J'ai des carreaux à posez dans une salle bain ou il y a déjà un revêtement o sol faut il un primaire d accrochage

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
stf_frmu

Porte fenetre

bonjour j ai besoin de roulettes pour une porte fenêtres en bois; cette porte ne coulisse plus et elle a du mal à se fermer; je voudrais savoir où ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Daniel 26

Équiper ma gazinière de thermo couples

bonjour sur mon bateau j'ai un cuisinière 2 feux + four : elle est comme neuve .Cependant elle n'est pas conforme à la réglementation car elle n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Icare95

Salon de jardin en palette

bonjour a tous j ai recuperer des palettes européennes et je voudrais les transformer en salon banquette 2 places et deux fauteuils je recherche d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
emylynailnoa

Faire son vernis paillettes sois même

Bonjour, Comment faire sois même un vernis paillette pour mètre sur un mur peint merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
stf_frmu

Robinet cuisine franke

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la vis permettant de démonter mon robinet Franke. Où est-elle située, dois-je "forcer" sur quelque chose pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
michel

Problème reservoir a vessie

Bonjour, Cela a fait 1 an que notre systeme pompe forage + reservoir a vessie ne fonctionne plus. Il s'est arreté subitement pendant l'arrosage du...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
stf_jpd87

Pb batterie tondeuse

Bonjour, j'utilise depuis 2 années une tondeuse tractée éqauipée d'un démarrage électrique actionné par une batterie cyclon 12 volts (tondeuse Staub)...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
stf_jpd87

Panne de froid frigo

Bonjour, mon frigo samsung cool tech air mixing flow sr l628ev l'élice interieur ne tourne plus et le froid et beaucoup moins fort comment réparer si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
REITOP

Tension poste à souder

Bonjour, Je voudrais à l'aide d'une pince ampèremétrique (qui a une fonction voltmètre) prendre la tension sur un poste à souder. Où ce pose les cor...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Pascal 77

Meuble cuisine de cc abimé

Bonjour, J'ai un petit meuble cuisine evier gaz de Campingcar abimé. la partie marron en fer , le rêvetement s'enlève et on dirait que ça ro...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
stf_paroroma

Prise d'élan en bois

Bonjour à tous, je veux essayer de faire une plateforme pour prendre de l'élan en ski. Donc ce serai une sorte d'échafaudage avec une pente, je pensai...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nommarone

Plage horraire pour un programmateur

Bonjour a tous, j'ai un petit frigo liebherr une portière, que j'ai acheté en occasion. Il fonctionnement bien mais sauf que le thermostat n'a pas l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Icare95

Comment fermer des persiennes devenues inaccessibles ou presque

bonjour à tous j'ai refait ma cuisine et pour fermer mes persiennes je suis obligée de me coucher sur le plan de travail pour atteindre les deux parti...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
stf_jpd87

Fibre de verre

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir s'il existe différenres qualités de fibre de verre.

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Réparer une table marocaine en zellige

 Résolu

Bonjour, Ma table marocaine en zellige est restée dehors cet hiver et suite au gel, des carreaux ont sauté ou ont subi un phénomène d'effritement. Ex...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Corinne31

Percer et visser un profilé sur du bois

bonjour, quel est l'outil nécessaire pour percer un profilé en alu et et quelles visses utiliser pour le fixer sur du bois? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
stf_frmu

Lave linge whirlpool c 7102 awg /271/pw

Le lave linge ne démarre pas et ne prend pas il y a du courant à l'electro vanne et celui ci vient d'etre remplacé merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Icare95

Suite a ma reponce

Bonjour, ok je coise pour la sous couche mais je fais la 1er couche dans le meme sans et la 2eme dans l autre sans ou a la 1ere couche je passe vert...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
stf_jpd87

Comment ouvrire mon barillet sans la clef

 Fermé

Bonjour, bonjour j ai perdu les clef de mon garage celuici souvre en se coulissan sur la gauche j aimerai i acceder quard j ai mon scooter pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
stf_frmu

Quelle bon cote pour peindre un plafond

 Résolu

Bonjour, pour peindre un plafond je commence cote mur ver baie vitree ou le contraire mercis cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Manque puissance jet dentaire

Bonjour, Suite au remplacement du flexible de mon jet dentaire (MERCI aux internautes ayant solutionné le remplacement du flexible), j'ai une perte...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
marc3427

Probleme pour peindre car tache de moisisure

Bonjour, Je suis entrain de rénové un chambre qui avait une tapisserie, j'ai fait plusieurs sous couche et après on a peint en blanc mais il y a un m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment remplacer toile parasol

Bonjour, je voudrais changer la toile de mon parasol à pied déporté, mais je ne vois pas trop ce qui est démontable ou pas. Avant de faire de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
stf_jpd87

Enduir toile de verre

 Résolu

peux t on enduir la jonction de 2 les de toile de verre pour masque une imperfection en attente de vos conseiles a plus

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Toile de verre pour boucher une fissure sur joint placo

boujour est il possible utiliser de la toile de verre pour boucher une fissure sur joint de placo enduir poncer peindre sans poser de la toile sur tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
stf_frmu

Colle

bonjour ,comment peut-on enlever du ciment colle sur une dalle de béton,

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
corail17

Machine a laver marque beko

Bonjour, ma machine a laver fuit au niveau du joint étanchéité , même quand on ferme le hublot ça fuit , j ai remarque qu'il y avait un tendeur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
papidédé

Porte de garage

bonjour quand une motorisation de porte de garage ne marche plus peut on quand meme ouvrir la porte du garage merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
philippe6613

Combler vide vertical meubles bas - cuisine ikea

Bonjour, Je suis en train de monter une cuisine ikea (Abstrakt) , tout se passe bien mais je me demande quelle finition uitiliser pour cacher un e...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
stf_frmu

Peindre sur enduit argenté

Bonjour, Nous venons d'acheter un appartement et l'un des murs est recouvert d'un enduit décoratifs métallisé (de ce type: https://www.castorama....

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Cellibos

Comment réparé un trou la une baignoire ?

Bonjour, ma baignoire a été percer près de l'évacuation d'eau. Comment faire. Je vous remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
stf_jpd87

Comment faire pour réparer un volet roulant mécanique ?

Bonjour à tous Voici mon problème : La sangle de mon volet roulant s'est détachée. Comment faire pour la réparer ? photo 1 : https://imageshack.com...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
vins

Scie à métaux

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire à qui je pourrais m'adresser (quel corps de métier ou quelle marque) pour faire scier 8 tiges de métal d'en...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bricolo

Toile de verre

Bonjour, peut on commencer a poser de la toile de verre le lundi et reprendre le mercredi merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
scoobsylvie

Comment enlever un canon de serrure ?

 Fermé

bonjour, alors mon probleme a deja été abordé mais mon cas est différent. j'avai perd la clef de ma porte fenetre et comptait appeler un serrurier pou...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
sunsets

Essence pour moteur de conception ancienne ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise des moteurs de conception ancienne , dont un motoculteur (Labor Hako de 1974) et une 2CV (de 1982) . Ces moteur étaient prévus po...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jdf_daniel26

Réparer une fuite sur une bassine en cuivre percée

Bonjour, Je tiens toujours à faire cuire mes confitures dans une bassine en cuivre (mieux pour la conservation de la confiture) J'ai acheté une v...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jdf_daniel26

Habillage+isolation phonique escalier

Bonjour, Je souhaite habiller l'escalier en bois qui mène de mon salon à une chambre à l'étage. Je ne sais pas par où commencer. Si cet habillag...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
vincent3429

Où trouver des idées pour ballotins de dragées pour mariage

Bonjour, pouvez-vous m'envoyer des idées de ballotins de dragées pour mon mariage (30 Mai), des marques-places aussi. Tout ce que je trouve sur in...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Safia

Taille d'un portail coulissant

Bonjour, L'écartement entre les piliers est de 2.82 M. Je possède la motorisation qui sera scellée au sol. Je souhaite achetez un portail de 3 M T...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
stf_jpd87

Rénover seul une maison

 Fermé

Bonjour, Mon mari et moi réfléchissons à acheter une maison à rénover. Le problème c'est que nous n'avons aucune connaissance en bricolage. Est-i...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Daniel LOISON

Bac fontaine intérieur coule

Bonjour, Le bac à eau de ma fontaine intérieur coule. Existe-il un genre spray pour boucher la fuite?

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
stf_frmu

Stratifié sur moquette neuve

Bonjour, je souhaiterai poser du parquet stratifié sur de la moquette neuve. Comment procéder? A-t-il besoin de sous couche? Merci de vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Bdrt

Plancher

Bonjour, j'ai passe sur un plancher en chene ,une teinte v33 couleur tech, c'est vilain ,comment l'enlever

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Bdrt

Ou trouver une echelle telescopique

Bonjour, Je suis à la recherche d'une échelle télescopique de qualité et fiable. Auriez vous des sources ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Pichardou

Barbecue

Bonjour, peut on poser un barbecue de 500kg sur des dalles mises à niveau et calées merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jdf_daniel26

Demarrage facile tondeuse

Bonjour, J'hésite entre 2 mac Alister, castorama quel est le démarrage le plus facile : moteur Honda ou moteur brig et straton? Merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 13 743