Les discussions

Odeur de glycero

Bonjour Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Mon mari et moi avons acheté une vielle maison dans laquelle nous avons tout re...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Paul-Bernard

Peinture au pistolet armoires cuisine quoi savoir? (canada)

 Résolu

Bonjour, Nous entrerons prochainement dans notre nouvelle maison ou nous peignerons les armoires. Nous savons que nous devrons les laver pour les d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Paul-Bernard

Crepis

Bonjour, comment enlever un crepis cuisine , séjour fait depuis 20 ans le plus simple possible, et pouvoir peindre apres sur un mur lisse merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Paul-Bernard

Re questions

Bonjour, ayant parcouru le forum il revient souvent la fameuse question du "mono couche " j'ai donc des pièces a peindre et ( beaucoup) , donc je co...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Paul-Bernard

Peinture

J ai besion de savoir le modele de pistolet pour peinture venyl a eau merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Paul-Bernard

Quel rouleau choisir ?

Bonjour, J'ai commencé à faire les murs et le plafond de ma chambre avec un rouleau qui a des fibre de 22 mm de longueur que j'ai trouvé dans mon ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Paul-Bernard

Sous couche mural sur papier peint

Bonjour,Quelle peinture utiliser sur un papier peint avant pose d'une decoration murale.Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Peinture tollens design § vous

j'ai acheté cette peinture en couleur aluminium, après 2 couches on voit encore les marques de rouleau, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Cloque après peinture sur un mur déjà peint

Bonjour, J'ai peint en blanc cassé brillant sur un mur déjà peint qui était vert foncé. Or le.problème est que la nouvelle peinture à peine appliq...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Escalier beton peint

bonjour, j'ai un escalier en beton que j'ai peint en gris foncé avec une peinture spéciale béton mais le problème c'est que je dois faire souvent des ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Mur brillant, plafond mat

Bonjour, je suis actuellement sur la réalisation de la peinture sur ma future maison neuve. Je vais peindre la majorité de ma maison en blanc, mur...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
stf_frmu

Cheminée à peindre

 Résolu

Bonjour, J'ai une cheminée en pierre du Gard de couleur beige qui ne fonctionne plus depuis plusieurs année et elle ne va plus avec mes meubles mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Mimi22

Peindre un escalier en carrelage

Bonjour à tous, voila, je voudrais peindre un escalier actuellement en carrelage (une quinzaine de marches) et pense avoir trouvé le produit (V33),...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
gaubar78

Traitement du bois

Bonjour, J'ai une table de ferme en pin massif. Je désire conserver sa couleur tout en renforçant le bois. Que me suggérez-vous comme traitement ? C...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Où trouver un pistolet à peinture qui fait les monocouches ?

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un pistolet à peinture BASSE PRESSION qui accepte sans AUCUN problème les peintures monocouches ? Merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
titeloo

Sous couche j7 julien

Bonjour, Sur le pot de la peinture Julien J7, il est conseillé de la recouvrir 72 h après sa pose,maximum. J'ai donc un problème, mon carrelage a ét...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Petite bêtise

 Résolu

Bonjour, Je suis Jules, et l'anniversaire de mon pere est ce soir, je lui ai donc fait son cadeau (un petit meuble acheté A maison du monde, que j...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
xplom

Peinture sur poutre

Bonjour, j'ai des poutres a peindre en bois que j'ai poncé et dépoussiéré , il me reste de la lazure solvanté , est il possible de les lasuré sachan...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Questions peinture

Bonjour, me revoilou et j'ai beaucoup de questions qui me trottent dans la tète. donc je vais y aller petit a petit . voila, je suis en train de c...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
philphil360

Odeur forte de peinture

Bonjour, J'ai mis de la peinture anti-humidité de la marque Julien dans la chambre de ma fille sur une toute petite surface 1m2, malgré les aération...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Pwaa

Comment obtenir la couleur en peinture grège

Bonjour, Comment obtenir la couleur en peinture grège

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Rénovation

Bonjour, je souhaite un conseil ´j'aimerai peindre ma faïence de SDB qui est rose avec. Des carreaux à motif . J'aimerai la moderniser en blanc et r...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Peinture extérieure qui ne tient pas

Bonjour, Il y a une semaine de cela, j'ai repeint une partie de mur, un muret et 3 poteaux. Parmi ces poteaux, 2 sont en ciment et un en bois. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Conseil peinture

 Résolu

Bonjour, J'ai un plafond a peindre laqué. Je voudrais remettre de la peinture satiné c'est pour une salle de bain . Que me conseiller vous ?? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Peinture d'un frigo

Bonjour, Je voudrais repeindre mon frigo. J'ai vu des peintures rénovations électroménager. Cela conviendrait il ? Comment préparer la surface avant...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Caseïne

Bonjour, qu'est ce que la caseïne, est ce que je peux le faire moi même et pour quoi on s'en sert? Peinture à la chaux? ça sert à quoi? Merci!!

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lavaunage

Centrale peinture

bonjour à tous est-ce que quelqu'un aurait utiliser cette centrale peinture merci de me donner votre avis Builder BDSP200 Station de peinture 650 W

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
acpeinture.com

Peinture sur meuble en bois

J'ai acheté une peinture spécial rénovation V33 qui va sur le bois verni, avec notation "sans décapage, sans sous couche". J'ai nettoyé le meuble, pon...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Comment enlever tache lasure ancienne

Bonjour, comment enlever peinture Lassure ancienne sur tablier en tissus

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Salon blanc

Bonjour, je veux peindre mon salon tout en blanc.Mais je me demande s' il faut utiliser un blanc pur pour le plafond et un blanc cassé sur les murs, c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
stf_jpd87

Bsr! je peindre un bufet bois blanc en couleur hêtre

Bonjour, je veut peindre un buffé qui est en bois blanc, en couleur du bois hêttre

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Daniel 26

Peindre mon carrelage sol

bonjour, je dois peindre mon carrelage sejour et cuisine que me conseillez-vous de prendre comme peinture?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
KIDUGUEN

Décapage vernis sur les portes intérieurs

Bonjour, je voudrait décaper le vernis sur des portes a l'intérieur donc sans produit nocive et sans trop laver a l'eau les portes

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Repeindre un canapé

Bonjour, J'ai trouvé une structure de canapé type année 80, alors le vernis est forcément aussi des années 80 et à vrai dire, j'ai envie de lui do...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Cloques et compagnie plafond cuisine

 Résolu

Bonjour, j'ai un plafond à refaire sans doute ancienne peinture vinyle recouverte de glycéro donc cloques éparpillées et explosées mais pas sur tout...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
rambogirl

Insert neuf mais portes collées

Bonjour, j'ai un insert deville neuf mais qui traîne depuis dix ans dans mon garage il est en fonte et les portes sont collées par les joints et la...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
rambogirl

Recouvrir un mur peint en rouge

bonsoir, j'ai un mur rouge à peindre en bleu pétrole, pensez vous que le bleu pétrole suffise à masquer le rouge ? je vous remercie pour votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Peinture toiture

Bonjour, je souhaiterai repeindre ma toiture en tuiles avec une couleur plus foncé gris noir car j ai refait mes façades qui sont grises et oranges et...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Rénovation meuble ancien bois

Bonjour, j'envisage de donner un coup de neuf à un meuble ancien en bois, mais je ne m'y connais pas en peinture, à la base je voulais le recouvrir d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Tatia

Peinture sur le miroir

Bonjour, bonjour je voudrait savoir comment peut-on enlever de la peinture sur un miroir ce n'est pas de la peinture a l'eau justement

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Paul-Bernard

Points d'humidité sur un mur après peinture

Bonjour, Aujourd'hui j'ai passé une sous-couche rose pour mon mur (la prochaine sera rouge). Le mur était blanc-cassé, et avait des taches rondes de...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Dégouté

Ponçage peinture glycero

Bonsoir j ai l attention de repeindre ma salle de bain actuellement il y a une peinture type glycero donc je vais devoir poncer du faite que je vais u...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
decdec2010

Protéger plancher

Bonjour Je viens d'enlever une lasure sur mon plancher et je vais mettre une huile dure pour le protéger. Quelle huile spéciale plancher connaissez...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Paul-Bernard

Peindre sur du papier vinyl

 Résolu

quelle type de peinture utiliser sur du papier vinyl.

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
mommouton

Possible de peindre sur de la toile de verre sur un placo ?

Bonjour, je suis en train de rénover une pièce mansardée d'environ 21 m2 (maison des années 70) où actuellement il y a de la toile de verre posée ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
nanatou78

Vernis bistrot lubéron

 Résolu

Peut on passer ce vernis sur un bois peint ? merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lempautoise

Royal

qui connait la peinture "royal top color" merci de me répondre vite j'en ai trouvé avec 15 % de reduction

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Paul-Bernard

Peintures et vernis

Bjr, je voudrais obtenir un vernis acrylique, que dois je faire ? Quels sont les ingrédients et quelle est la mise en œuvre?

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Florians57

Peinture glycero comment l'enlever?

Bonjour à tous. Voila je suis locataire d'un appartement ou toutes les peinture sur les murs sont en glycero jaune et je veux les peindre en acryli...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Julie79888

Cloque sur évier peint

Bonjour, Je viens de louer un appartement dont l'évier et la baignoire ont été enduits d'un genre de peinture (granitée) J'ai bien remarqué au fu...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Paul-Bernard
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 917