Les discussions

Probleme de coup de belier

Bonjour, en ouvrent et ferment le robinet d'eau froide j'ai un coup de belier sur ma chaudiere mural chaffoteaux sur la soupape de securite eau chau...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
pat38

Bruit dans le chauffe eau

Bonjour, Depuis quelques jours, nous avons un bruit qui s'est installé dans notre chauffe eau. En effet, à chaque tirage d'eau (au début) que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
stf_jpd87

Surpresseur mr bricolage

Bonjour, quelqu'un possederait-il un surpresseur de marque Mr Bricolage, modele GDS1000 et me dire ce qu'il en pense. Le mien aspire bien, refoule ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jdf_daniel26

Dégats des eaux mais d'où vient cette eau ???

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Voila, depuis quelques semaines, mon parquet dans notre coulir se souleve (c'est un parquet flottant), pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jdf_daniel26

Probleme de plomberie générale et besoin d'un expert

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et j'ai une chaudière au fioul et un ballon électrique en plus. Dans la salle de bain j'a un seche serviet...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
krystel

Quel pompe immergé choisir pour puit

Bonjour, Sur quels critères choisir une pompe immergé de qualité. J'en voudrais une qui dure une dizaine d'année pour un usage assez intensif. m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jdf_daniel26

Conseil avant d'acheter un sanibroyeur pour l'instalation

Bonjour, pouver vous me dire sur quoi on peut le brancher vue que je n'ai pas le tout a l'egout merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
stf_frmu

Mes crépines cassent

Bonjour, j'en suis à ma troisième crépine en une semaine elles cassent. peut on me dire pourquoi ? l'installation est neuve et semble correcte.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
jdf_daniel26

Fuite suite à vidange de mon ballon

Résolu

Bonjour :) Je vous explique ce qui se passe. Depuis une dizaine de jours, mon chauffe-eau électrique fait du bruit en continu (bruit d'eau qui...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
patricia237

Douche italienne a la place de la baignoire

Bonjour, j'envisage de refaire ma salle de bain, je voudrais retirer la baignoire et faire une douche italienne, premier problème, comment faire les r...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
oscarou

Reflux

Résolu

Bonjour, pourquoi lorsque ma machine à laver marche je retrouve de l'eau (reflux) dans ma baignoire.y a t-il une solution d'autant que j'ai l'intentio...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
bernard28121952

Comment retirer un adoucisseur d'eau ?

Bonjour, Je souhaite retirer l'adoucisseur d'eau qui est installé dans la maison que nous venons d'acheter. Savez-vous comment faire ? Dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
caledo98

Fuite d'eau avec kit equinox2

Bonjour, nous avons installé un kit colonne de douche equinox 2 il y a 2 semaines et nous avons beaucoup de mal à arrêter l'arrivée d'eau, un faible...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
mic

Remplacement mitigeur

Bonjour, j'ai acheté un mitigeur bain/douche pour remplacer mon "ancien". Mais voila, malgré les 2 raccords excentrés fournis, cela ne correspond TOUJ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
philippe..cretegny

Rouille sur radiateur

Bonjour, j'ai un radiateur neuf (style "rétro") depuis approximativement un an et je vois par endroit, sur les jonctions, des traces (ou ce qui y re...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
stf_jpd87

Soudure à froid

Fermé

Bonjour, les soudures à froid universelles (métolux)sont'elles fiables pour une installation définitive. par avance merci de vos réponses. cordial...

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
stf_jpd87

Initiation

Bonjour, cherche plombier pour initiation à la plomberie. cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
l'arche

Problème de pression d'eau

Bonjour, nous avons un problème de pression d'eau, c'est à dire que lorsqu'on tire la chasse d'eau il n' y a plus de pression sous la douche, ou dan...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
virax54

Clapet de lavabo en petite dimension

Bonjour, j'hérite d'un meuble de salle de bain (lavabo, entablement, glace, éclairage) dont il manque le clapet de la bonde du lavabo. Il s'avère q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
pat38

Comment réaliser un départ eau sur tuyau aplati ?

Bonjour à tout le monde, J'ai acheté un appartement et je suis en train de refaire la cuisine. Cependant, après avoir étudié toutes les possibilité...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
philippe..cretegny

Sani broyeur ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un sani broyeur Aqua marin il y a quelques mois il s'est arrêté de fonctionner en automatique mais en marche forcé il fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
stf_frmu

Pompe de surface

Bonjour, J'ai un puits de 8m de profondeur et 3.2cm (32mm) de largeur qui donne directement sur une nappe phréatique. Le tuyau d'aspiration rentr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Lamosa

Eau chaude insuffisante

Bonjour, combien,ma pompe à chaleur ,avec ballon tampon de 1000L,peut elle me fournir d'eau chaude sanitaire durant une heure ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
doc chaudiere

Installation d'une pompe de puits

Bonjour, j'aimerai avoir le chema d'installation d'une pompe de puits, avec ballon merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jdf_daniel26

Joint robinet

Bonjour, peux-ton éviter de changer le joint de robinet si pas accessible

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
stf_frmu

Reposer un receveur

Bonjour, aprés avoir mal posé mon receveur il y a quelques mois , j'ai du l'enlever car l'eau s'évacuait mal . Le souci c'est qu'entre temps j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
stf_frmu

Comment poser les cables électriques vàv des tuyaux d ?

Bonjour, Je refais tout mon appartement et j'ai un problème / désaccord entre mon plombier et l'électricien au niveau de la cuisine. Le premier ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ponpo

Sécutité salle de bain

Bonjour, quel est l' ampérage autorisé dans une salle de bain? les prises de courant peuvent elles êtres couplées avec la lumière? merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
stf_frmu

Pourquoi ai-je de l'eau chaude sur mon robinet d'eau froide

pourquoi après une coupure d'eau pendant quelques instants j'ai l'eau chaude robinet d'eau froide?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Eduardo

Comment brancher une cuisiniere vitro qui n'a pas de cable ?

Fermé

Bonjour je viens d acheter une cuisiniere vitroceramique indesit ( ref K3C51 notice dispo sur leur site ) mais a mon grand désespoir il n'y a pas de c...

Dernière réponse le 24 mai 2012 par
boubouliche

Sanibroyeur, la solution?

Bonjour, J'ai une installation d'évacuation WC qui n'est pas au point du tout et je retrouve régulièrement entrain de déboucher la canalisation. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
stf_frmu

Comment étanchéifier un robinet quart de tour ?

Bonjour. J'ai fait placer il y a quelques temps un robinet quart de tour qui est vraisemblablement en poly.... en plastique. Le problème est que mai...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Nague

Sable qui sort du robinet

Bonjour, moi j'ai un puit artisien et depuis quelque temps j'ai du sable qui sort de tout mes robinets. J'aimerais trouver une solution a ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
jdf_daniel26

Robinet autoperceur

Bonjour, je souhaite installer un évier qui se situe auprès de mon chauffe eau, pour plus de facilité je pense installer un robinet autoperceur à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
doc chaudiere

Probleme pour le dessus du wc

Bonjour, Je voudrais soulevé le dessus de mon wc car je veux voir pourquoi l'eau n'évacue+!!!!! sa marque je ne sais pas mais c'est celle qu'il faut...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_jpd87

Filtre contre calcaire

Résolu

Bonjour, je ne suis que locataire ! je voudrais installer un filtre anti calcaire pour cuisine et salle d'eau car le calcaire très important , que doi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
gazelle19

Probléme de pression.

Bonjour, Je viens d'installer un surpresseur sur puits. L'appareil est neuf. Je n'ai pas de pression en sortie des robinets pour arrosage automatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
pat38

Bruits chauffe-eau

Bonjour, cognements dans la cuve lors de la chauffe.(heures creuses). principalement en utilisation eau chaude. jamais hors chauffe (heures pleine...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
sspitz75016

Déboucher un sanibroyeur

Résolu

Bonjour, quel produit utiliser pour déboucher un sanibroyeur ?

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
MPP

Wc qui remonte

Bonjour, j'ai l'eau des wc qui remonte et quand le voisin tire la chasse d'eau tout remonte chez moi comment faire svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
fillou2

Tuyau cuivre percé

Bonjour, Mon mari a percé un tuyau en cuivre. Il a appliqué Atmos cuivre en respectant la procédure. Or, le produit ne durçit pas !!! A l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
fillou2

Pompe de surface

Résolu

Bonjour, voila , j'ai un souci avec ma pompe de surface. j''explique je viens de changer ma pompe de surface (euro inox 40/80) et mon ballon de 2...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
stf_jpd87

Retirer bidet

Bonjour, quelles sont les precautions a prendre avant de retirer un bidet ? QUELLES SONT LES ETAPES A SUIVRE ?? CDLT

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
KIDUGUEN

Pompe alko en panne

Bonjour, j ai une pompe a eau electrique alko jet 1000 pour arroser mon jardin qui viens de tomber en panne elle ne donnait aucun signal quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
jdf_daniel26

Relier un ballon 250 l à la chaudière et au reste de l'installation ?

Résolu

Bonjour, un ami se plaint de l'arrivée tardive de l'ECS à ses robinets . Il possède une chaudière murale gaz dans son garage qui fait la production ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Cyril-och

Comment verifier si le clapet anti-retour fonctionne bien ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, l'eau du robinet a un gout amer qui reste dans la bouche et qui ne s'en va pas. J'ai fait venir un agent de La...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
ramaflore

Fuite entre raccord descente eaux vannes et collecteur principal

Bonjour à Tous, J'ai fait créer par une entreprise une nouvelle descente d'eaux usées (diamètre 100 mm PVC) afin d'avoir des toilettes à l'étage ,...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Manu

Evacuation eaux usées

Résolu

Bonjour, Je fais construire une maison et pour éviter s'installer une pompe de relevage, on me propose de remonter les évacutaions au dessus du vide...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Papy35

Comment éviter les éclaboussures d'un robinet

Bonjour, comment éviter les éclaboussures d'un robinet qui n'a pas beaucoup de pression d'eau Sachant que la hauteur entre la sortie robinnet et le...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
jdf_daniel26

Probleme chaudiere plu d'eau chaude

Bonjour, Bonjour, je n arrive plu a avoir de l eau chaude,j ai un filé d eau qui coule alors qu elle fonctionne parfaitement pour le chaffage.sa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
cilene
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 6 456