Les discussions

C pour un puit voir si la pompe marche encore ou pas

Bonjour, pour mettre une pompe pour un puit voir si celle que j ai fonctione toujours ou faut que je la change je voudrais s'avoir comment je doit ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
jdf_daniel26

Arriveé eau salle bains

Bonjour, En voulant placer une robinetterie thermosta sur la baignoire je me rends compte que l'arrivée d'eau chaude se trouve à droite; Ce qui appar...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
KIDUGUEN

Bouton poussoir

Bonjour, Le bouton poussoire permettant de commuter du bain à la douche est cassé, il ne reste que la tige donc le système fonctionne. Est il poss...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
stf_frmu

Mitigeur soucis d'eau chaude

Bonjour, J'ai un mitigeur thermostatique bain/douche mural chrome serie primo que j'ai mis en place sur la baignoire au début leau chaude venait no...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
tifan

Pb eau chaude

bonsoir/ :une question simple pour un plombier,un peu - pour moi! je pense avoir une reponse ,mais avant de me lancer... DONC:manque de pression d'e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
gegecle

Prb d'installation de tuyau de vidange

Bonjour, j'ai acheté un lave linge sans installation, j'ai installer moi même seulement je me suis aperçu que le tuyau était trop court. hors l'an...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
stf_frmu

Comment régler la pression

Bonjour, comment régler la pression d'un surpresseur Varem

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
stf_jpd87

Comment mesure un robinet de baignoir

 Résolu

Bonjour, comment mesurer le robinet de la baignoire pour pouvoir le changer et pour le changer s est complique merci d avance sylvie

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
stf_frmu

De l'eau sort par cette valve

Bonjour, je viens de lire les différents échanges concernant le surpresseur. Le mien peine à atteindre sa pression max (2.5 bar) j'ai essayer de rem...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
philippe12

Pb surpresseur performance power 900sr

Bonjour, Le carter de pompe n'a pas supporté le très grand froid. Quelqu'un a t il la solution pour en trouver un en SAV , dépannage ou occasion. Le...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
stf_jpd87

Regard de decompression ?

Bonjour, voilà , je doit instaler une station de relevage pour evacuer les eaux usee et la societe des eaux me demande de mettre un regard de decomp...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
virax54

Assainissement

Bonjour, quel est le cout du metre lineaire pour un hydrocurage

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
stf_frmu

Cours de plombrie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais suivre un cours de plombrie un cours reconnu de préférence. Sylvain

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
sylvain

Fuite sur raccord olive

Bonjour J'ai une micro fuite sur un raccord olive. j'ai eu beau mettre un peu de téflon resserrer bref rien n'y fait. J'ai un doute sur le fait que...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
vince_30

Robinet 7400 de moen

Bonjour, comment changer cartouche au centre,en tirant ou on devisse

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Nanard01-

Exo de techno

Bonjour, je ses pas se que la fonction d un circuit d'eau

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
stf_jpd87

Mitigeur avec débit eau chaude faible

Bonjour, J'ai un mitigeur dont le débit d'eau froide s'est ralenti alors que quand je me sers de l'eau chaude le débit est fort. Pas de fuite, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
harmonie

Pompe sterwins sp900s

Bonjour, J'ai un surpresseur STERWINS SP900S, quand je veux prendre la pression du ballon (prise type chambre à air) il y a de l'eau qui coule par...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Nanard01-

Evacuation d'eau bouchée

Bonjour, Avez-vous une recette pour déboucher une canalisation? C'est une évacuation où le syphon est noyé dans le béton. Avez-vous le nom d'un p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
fufu44

Plus de pression

Bonjour, depuis un mois je n ai plus de pression.j ouvre un robinet l eau sort bien et peu a peu ca diminue pour n avoir plus q un filet.

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jdf_daniel26

Robinetterie extérieure

 Résolu

Bonjour, J'installe une "fontaine" avec robinet pour prise arrosage ou autre, à l'extérieur de la maison. Un ami me déconseille les robinets lait...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Juanito

Eau d'évier et douche qui s'écoulent mal

Bonjour, Dans l'évier de ma cuisine et ma douche des problèmes d'évacuations lentes, et des bruits types 'blup 'blup' (bulles d'air ?) alors que ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
jdf_daniel26

Aide diagnostique.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Comme beaucoup en cette période, je suis un sinistré du grand froid ... :( Tout d'abord je tien à dire que je ne suis ...

26 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
legainzz

Probleme de flotteur

Bonjour, quand la cuve se rempli , j'ai une fuite d'eau . J'ai donc ouvert le couverccle et je constate que en haut du flotteur j'ai plusieurs get...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
salocin

Mon surpresseur ne tien plus la pression

Bonjour, mon surpresseur dorinoxcontrol 50s ne tien plus la pression ,cela fais un an qu'il est en service .il est dans mon garage et il a fait tres...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
stf_jpd87

Raccord eaux usées fonte/pvc

Bonjour, je lis sur les forums qu'il existe plusieurs techniques de raccords fonte/pvc pour les eaux usées: collier de caoutchouc avec collier de se...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
stf_frmu

Comment raccorder mon lave main

Bonjour, je souhaiterai poser un lave main dans mes wc,comment pourrais je raccorder l'èvacuation sur ma pipe des wc,sans la changer,d'avance merci!!

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
sacha44170

Pression d'eau chaude

Bonjour, comment peut il se faire que la pression d'eau chaude ne dure que quelques secondes aprés un changement de gorupe de sécurité. Si il y ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
stf_frmu

Bonde et vasque trop plein

Bonjour, j'ai une vasque à poser avec trop plein intégré (vasque "bazic" http://www.castorama.fr/store/Vasque-Bazic-prod580005.html?isSearchResult...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
C.

Tete thermostatique

Bonjour, je ne sais pas commment démonter une tête thermostatique SAR

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
stf_frmu

Tete thermostatique

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour démonter une tête thermostatique SAR

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
virax54

Supprimer un robinet

Bonjour, Je suis en train de rénover ma salle de bain et j'aimerai supprimer le robinet de l'ancienne baignoire mais le problème c'est que les t...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
stf_paroroma

Fuite d air a la vave

Bonjour, j ai de l air qui sort de la valve qui sert a gonfler .comment pour la remplacer merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
pat38

Chasse d'eau : passer d'un système 1 à 2 boutons poussoir

Bonjour, je suis novice. j'aimerai savoir s'il est facile de passer d'un système de chasse d'eau à un bouton poussoir à un système à économie...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
slithereen

Écoulement des toilettes

Bonjour, dans les toilettes, si nous tirons la chasse-d'eau, l'eau coule toute la journée, pouvez-vous me donner des renseignements sur ce désag...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
josiane girod

Plus de pression d eau chaude

Bonjour, Voilà , d un coup je n ai plus de pression d eau chaude , j ai un chauffe eau swich au gaz bien séparé de ma chaudiere, il se trouve en bas...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
yves

Surpresseure

 Résolu

Bonjour, voila j ai brancher un suppresseur a eau dans une cuve avec du per de12mm en aspiration et du per de12mm en refoulement mais j ai un problè...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
rampnoux

Purge de radiateur en copropriété

Bonjour, Je suis actuellement en train de devenir propriétaire d'un appartement au dernier étage d'une corpo avec chauffage gaz collectif. A ce tit...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
stf_frmu

Chema de fonctionement d'un suppresseur relier à une reserve d'eau (citerne)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien avoir une aide de votre part pour savoir faire un schéma d'installation d'un suppresseur à une resserve d'eau (citerne) qui m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
stf_frmu

Installation de raccord sans soudure

Bonjour, je vais changé de place mon chauffe eau et je voudrais savoir si les raccords sans soudure son t il fiable pour le conduit de l'eau chaude?

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
stev38900

Reducteur de pression

Bonjour, j'ai mis mon recteur de pression et maintenant je n'ai plus d'eau chaude ;ai-je une manoeuvre a faire. Rien ne sort des tuyaux faut-il att...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jdf_daniel26

Thermostat de douche coincé

 Résolu

Bonjour, Mon thermonstat de douche reste coincé à 38 °, je peux aller un peu plus vers le chaud et appuyant sur le bouton de sécurité, mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
lavandine60

Montage d'un wc boyeur

Bonjour, je dois poser un wc boyeur pouvez vous me donnez quelques conseils

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
stf_jpd87

Flexible lavabo de cuisine

 Résolu

Bonjour, un flexible fuit sur le lavabo de cuisine,faut il changer tout le mitigeur ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
mimi

Chauffe eau

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai recu la facture EDF reel, à mon étonnement, je n'avais pas assez payé et m'ont prélevé plus de 160 euros d'un ...

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
KIDUGUEN

Reducteur de pression

Bonjour , le groupe de securité doit-il toujours couler et quand?.Car j'ai mon reducteur de pression qui se trouve juste avant mon ballon qui fuit .J...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
chris13

Refoulement sanibroyeur

Bonjour, j'ai un sanibroyeur au 2eme etage qui evacue au 1er etage sur un wc . un trou de 32 avait ete fait dans la pipe a levre du wc etanché avec d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
chris13

Collage gouttière zinc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir l'avis d'un utilisateur du mastic d'étanchéité MS zinc utilisé dans le collage de jonction de gouttière en zinc ( marq...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
zama

Coup de bélier

Bonjour, Je suis locataire d'une petite maison a étage, nous avons un radiateur qui et tombé, le proprio l'à refixé mais depuis, quand la chaud...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
chris13

Plus d'eau du tout dans le reservoir wc

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai fermé le robinet d'arrêt général de l'appartement afin de pouvoir changer un joint de robinet qui fuyait. Suite à cette op...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
haitong50
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 6 333