Les discussions

Fuite aussi

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon robinet extérieur fuit au niveau de la sortie, j'ai désseré le boulon qui se situe en dessous du "bouton" pour ouvrir ou fermer l'eau...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jdf_daniel26

Comment à partir d'une arrivée d'eau chaude et d'une d'eau froide alimenter 2 va

Bonjour, pourriez vous me donner la façon de procéder pour alimenter en eau chaude et eau froide deux vasques alors que je n'ai qu'une arrivée d'e...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
crabe59

Pression d'eau

Bonjour, Mon réducteur de pression indique 6 bars de pression après le compteur d'eau. C'est trop! Ce reducteur de pression a été installé il y a di...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
kekedu33

Bruit dans cumulus

Bonjour, mon cumulus fait du bruit ,quand j' ouvre le robinet d'eau chaude , je vient de mettre une résistance neuve. merci

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
sebas

Arrivée d'eau dans cuisine équipée

Bonjour, Y a-t-il un souci au niveau de la sécurité à laisser un robinet d'arrivée d'eau derrière un four encastré?(robinet servant à l'alimentation...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
charles

Bonde de douche

Bonjour, est ce que les bondes de douches en plastique on le même pas de vis pour recevoir la collerette supérieur . d'avance merci . bien cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
bricoulou

Bonde de receveur de douche cassé

Bonjour, a tous . j'ai la bague de serrage de mon receveur de douche est cassé je pense que j'ai du un peut trop la serrer . je pense qu'il doit y av...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
domie-92500

Chauffe eau electrique / est-ce bruyant ?

 Résolu

Bonjour, Je rénove une maison des années 70 et vais installer un chauffe-eau électrique dans la cuisine (qui va donner dans la pièce à vivire). Pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
zdouille la bidouille

Panne de mitigeur thermostatique de douche

 Résolu

Bonjour, comment puis-je faire pour reparer mon robinet mitigeur thermostatique de ma douche, il ne module plus la temperature de l'eau. Même en r...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
stf_frmu

Problème de radiateur

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un radiateur, mon problème est : le haut du radiateur est chaud tandis que le bas est froid Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
henri

Reglage pompe jetly

Bonjour, je dispose d une pompe jetly avec reservoir de 60 litres alimente par un puit. je n arrive pas a trouver le bon reglage. la pompe s arret...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
pascal

Fuite au niveau de la bonde

Bonjour, je suis en train de faire de la plomberie et je n'ai aucune fuite sauf au niveaux de la bonde . c'est a dire, j'ai acheter une bonde aut...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
mattho77

Bruit dans mes tuyaux d'eau

Bonjour, suite au bruit que j ai dans mes tuyaux d eaux .si je ne mes pas un reducteur de pression d eau comment je peu faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
stf_miko54

Pourquoi mon eau est trop chaude ?

Bonjour à tous, Ma douche est équipée d'un robinet thermostatique depuis 1996 acheté neuf et sans problème jusqu'à ce jour (Grohe) depuis une semaine...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sartrouville

Joint avec raccord à olive

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il faut un joint avec un raccord a olive? merci d avance.

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
christophed62

Peut-on scier les pieds d'un radiateur en fonte ?

Bonjour , du fait du nouveau carrelage posé par dessus l'ancien j'ai monter la hauteur du sol de 5 mm ce qui fait que les tuyaux en aciers ne s'aju...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
maron

Installation bloc wc

Bonjour, je suis en train d installer un bloc wc vertical,soucis la dimension de mon tuyau au sol est trop petit et que l ancienne installation date d...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Nanard01

Changement de joints sur le robinet de ma baignoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment changer les joints sur le robinet de ma baignoire ? Il n'y a pas de vis sur les robinets et mon mari a essayé de tiré sur la tête...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
dominique

Devis déboucher un siphon

Bonjour, Le plombier de mon agence me facture 50,00 € pour un débouchage de siphon (durée intervention : 10 min). Sur certains sites, j'ai trouvé ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
95

Changer la vanne, le robinet, de coupure d'eau souder en non souder pas devise c

Bonjour, Bonsoir. Samedi 27 Août 2011 J'ai des tuyaux d'alimentations en cuivre dont les robinets de coupures sont soudés à celle-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
pemmore

Vis rouillees

Bonjour, je vais changer mon bloc wc le probleme les 2 vis qui sont sur le pied sont rouillees et deformees j ai mis du degrippant rien ne se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
95

Sable dans tranchèe d'eau

 Résolu

Bonjour, combien de cm de sable faut il mettre dans une tranchèe d'arrivèe d'eau

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
aja76

Pour effectuer spa dans baignoire.problème de dos es-ce efficace et faisable.

Bonjour, Pour effectuer,un spa dans une baignoire normale,es-ce faisable et efficace pour un problème d'artrodhèse du dos. Merci de vos sugestions...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Fuite sur le manchon à la sortie de mon radiateur

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai aussi une fuite au bas de mon radiateur (qui pour l'instant est isolé et vidé) C'est un trou qui se trouve entre l'écrou de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
95

Renseignement

Bonjour, a quoi sert un bouclage pour eau chaude merci

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
pat38

Pas d'eau chaude sur mon ballon

Bonjour, j'ai installé un ballon d' eau chaude. l'eau froide arrive mais quand je met le mitigeur cote eau chaude l'eau n'arrive pas

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
hhenri

Pb de flexible de douche

Bonjour, j'ai une fuite au niveau de l'arrivée de l'eau dans le flexible de douche.. J'ai acheté des joints pensant que le problème venait de là.L ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
marc

Panne surpresseur

Bonjour, quand j.appuie sur l' embout de la valve qui se trouve sur la cuve de mon suppresseur de l'eau s'en échappe et quand je tire de l'eau la pomp...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
papi

Comment estimer le rendement d'une chaudiere fuel ?

 Fermé

comment calculer la perte par les fumee d'une chaudiere fuel afin de connaitre le rendement de la chaudiere fuel ,dans le but de savoir s'il est ren...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
RF ferté

Comment deboucher mon circuit d'eau bloqué ?

Bonjour, Lors du renouvellement des cristaux antitartres de mon filtre situé au depart de mon circuit d'eau potable, des cristaux se sont echapés e...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
kev1

Anode magnésium sur chauffe eau equation

Bonjour, Comment savoir si l'anode magnésium est bonne à changer sur un chauffe eau et comment se présente t elle?

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
95

Filtrer eau de puits

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pompe de l'eau de puits avec un groupe surpresseur, et je voudrais savoir si je dois installer les filtres 1 a disques de 130 microns et...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
riri

Economie d'eau jusqu'à 45% de la facture d'eau ?

 Fermé

bravo pour toutes ces bonnes idées. pour info 60 millions de consommateurs, dans son numéro de juillet 2011, teste des douchettes à économie d'eau et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Chaudière

Bonjour, Je cherche une entreprise pour l'entretien annuel de ma chaudière sur le 94, type: KALI NA AQUARELLE merci à tous..

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
pat38

Bourdon

Bonjour, Qu est- ce que, le trou d'alimentation du bourdon d une pompe vessi ?? merci d avance..

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Nanard01

Pourquoi un deuxième réducteur de pression d'eau ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'ancien propriétaire de ma maison a installé deux réducteurs de pression d'eau en ligne. Récemment le deuxième, celui qui est à la sorti...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Quinze83

Aération cabine de douche

Bonjour, j'ai un coin de 1m * 1.5 m (hauteur 3.10m), j'aimerai faire une cabine de douche mais j'ai un probleme d'aération, car le coin n'est pas li...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
ys09_stf

Comment coupler chaudière et chauffe-eau ?

bonjour, je souhaiterais coupler un chauffe eau à ma chaudière afin d'avoir continuellement de l'eau chaude disponible sans attendre qu'elle chauffe (...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
stf_frmu

Fuite groupe de securite

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de fermer le robinet d'un groupe de sécurité qui fuit lors de La période de chauffe (22 h - 6h chez m...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
henri

Pourquoi ma pompe vessie s enclenche a chaque fois que je sollicite de l eau

Bonjour, Pourquoi ma pompe vessie s enclenche a chaque fois que je sollicite de l eau, et au bous d un certain temps elle s arrête totalement, puis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Nanard01

Problème démontage chasse d'eau roca

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour la chasse d'eau roca et quand ont appuis sur un des deux boutons et que les deux descendent en meme temps ont fait comment?merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
95

Souder a l'étain

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on souder l'alimentation d'eau chaude ( douche , lavabos ) a l'étain . j'ai essayé de braser le cuivre avec une lampe a souder expre...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
domie92500

Problème chauffe eau

Bonjour, mon chauffe eau a une fuite sous la cuve comment la réparer merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
henri

Arrivée eau lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon branchement du flexible d'arrivée d'eau sur le robinet pour mon lave vaisselle. Il s'agit d'une fuit...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Problème d'eau chaude

Bonjour, Après avoir pris une douche ce matin mon amis a voulu prendre la sienne mais plus d'eau chaude, mon chauffe eau fonctionnant en heure plein...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Nanard01

Descente d'eau quel diamètre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche les normes de descente d'eau en pvc pour les éviers. En effet j'ai fait faire des travaux et la sortie pour installer mes évi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Philvan

Robinet de baignoire/douche

 Résolu/Fermé

Bonjour, le bitonio pour inverser l'arrivée d'eau soit vers la baignoire , soit vers la douche ne fonctionne plus, nous avons de l'eau aux 2 endroit...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
stf_frmu

Probleme de pression réservoir à vessie

Bonjour, j'ai une installation composée d'une pompe, avec réservoir à vessie rouge. Le problème sur cette installation est que la pression d'enclench...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Anthony26

Manuel lave vaisselle bosch s710

Bonjour, Je cherche le manuel du lave vaisselle Bosch encastrable S710. D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
jeubricole

Eliminer déchets solvants durcis de peinture dans un tuyau

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment eliminer des déchets de solvants de peintures durcis qui ont été déposés dans une bonde de douche par ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Nanard01
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 334