Les discussions
Clapet aérateur de chute vibre
RésoluBonjour, Mon clapet aérateur de chute n'arrête pas de vibrer à chaque vidange. Que faire pour limiter ou supprimer ce problème ?
Fuite sous le groupe de sécurite au raccordement trop plein
Bonjour, lorsque j'actionne un WC sanibroyeur, (en bas dans la pièce d'a côté) l'air pousse l'eau du trop plein du ballon d'eau chaude situé à 2 mè...
Pourquoi les plaques de cuisson gaz noircissent casseroles ?
que peut- on faire pour éviter que les feux d'une plaque de cuisson gaz de caravane noircisse le fond des casseroles (plaque cramer modèle EK 2000)
Plus eau chaude
RésoluBonjour, je n'ai plus d'eau chaude ,nous avons une tinque a eau de 60 gallons,nous avons changer les deux thermostats les deux éléments et il n'y a ...
J'ai échappé mes lunette dans la toilette après avoir tiré la chasse d'eau...
Bonjour, Je viens de faire la gaffe d'échapper une paire de lunettes dans les toilettes immédiatement après avoir tiré la chasse d'eau...
Adoucisseure d'eau
Bonjour, savoir si il faut beaucoup d'entretien merci.
Mitigeur qui goutte
Bonjour, j'ai un robinet achete chez casto, marque form, modele kubik qui goutte. Je suppose qu'il faut changer la cartouche ceramique. Ou puis je m...
Station de relevage
Bonjour, Voilà,en fait je dois installer une station de relevage pour évacuation des eaux usée qui se trouve on contre bas de mon habitation, envi...
Coup de bélier aux radiateurs
Bonjour, J'ai problème récurrent et assez énervant à savoir dès que le chauffage est en fonctionnement, j'ai (souvent) un radiateur (parmi 4 sur 12 ...
Raccord cumulus
Bonjour, je dois changer de cumulus... que dois je prendre pour le raccord du compteur d'eau à celui-ci? les diametres, epr? merci
Robinet qui goutte
Bonjour, un robinet de jardin tout simple goutte même très serré... Je n'ai aucune idée de comment procéder pour le remplacer ou réparer ce robine...
Bruit de succion à la vidange d'un lavabo
Comment supprimer le bruit de succion à la vidange d'un lavabo ?
Pourquoi mon robinet d'eau froide tourne-t-il dans le vide ?
FerméBonjour, je pense avoir un problème de pression trop forte dans mon robinet de salle de bain. Pendant quelque temps, quand je tournait le robine...
Fuite de chauffe-eau
Résolu/FerméBonjour, mon chauffe eau électrique goute je l'ai vidangé, la fuite se situe au niveau de la vanne de vidange. Merci pour votre aide
Evier
Bonjour, comment percer (pour la robinetterie)un évier en céramique il est de-jas prêt perce autrement dit faire sauter ce prêt perçage sans faire de...
Robinet thermostatique
Bonjour, je dois changer un robinet ssans couper un chauffage collectif demande operartions a suivre
Reglage
Bonjour, pou quoi toujour on régler les chaudières a 2bar dans les installation d'habitation...merci
Cartouche mitigeur
Bonjour, Je dois changer la cartouche de mon mitigeur FRANKE, qui pourrait me donner quelques conseils ? J'ai peur de ,ne pas pouvoir le remonter ....
Chaudière
J'ai une chaudière neuve qui tombe en panne régulièrement, le vendeur me dit qu'il s 'git du pot philtre et du combiné d'aspiration à changer. Il m'a ...
Economie d'eau attention !
Pour économiser de l'eau, j'ai depuis quelques temps mis une bouteille dans la chasse. Je n'avais jamais eu de problèmes de fosse septique depuis 15 a...
Comment savoir si il y a assez d'eau dans une radiateur en fonte
Bonjour, Je purge mon radiateur pour liberer l'air mais l'eau ne sort pas.Est ce normal ?
Wc sanibroyeur dans ma salle de bains
Dans ma salle de bains, 1er étage, je veux faire plusieurs travaux et veux ajouter un 2ème WC (de secours), à la place du bidet. Prise électrique à cô...
Eclat sur lavabo
Bonjour, J'ai réparé un éclat sur de l'émail avec un kit de pâte : La faïence étant un peu défraichie (grise...), le blanc de la ré...
Ecrou vanne de retour entartré
Bonjour, depuis un petit moment le dernier radiateur de la maison est froid et de plus il y a une fuite sur ce que je crois la vanne de retour. je...
Deplace mon reducteur de pression
RésoluBonjour, j ai mon reducteur de pression qui et dans une foose dans ma cuissine j aimerais boucher ce trou mais pour cela il faut que je deplace mon ...
Plomberie
Bonjour, je souhaite enlever un lavabo,je coupe l eau mais est ce que ma chaudiere va s arreter
Placer un chauffe-eau au gaz
Bonjour, Ce matin mon chauffe-eau électrique ne fonctionnait plus mais dans mon garage j'ai un chauffe-eau au gaz. J'aimerai le placer à la place d...
Chasse d eau ne fonctionne plus
Bonjour, j ai une chasse d'eau de marque idéal standart, qui ne fonctionne plus. se sont 2 boutons poussoir comment dois je faire pour démonter, j...
Fuite sur écoulement pvc
Bonjour, J'ai une fuite sur un écoulement PVC diamètre 32, au niveau d'un manchon. Le problème est que la tuyauterie est trés mal placée, entre 2 au...
Niveau de mon ballon d'eau chaude: que faut-il y comprendre?
Bonjour, Je dispose d'un ballon d'eau chaude au gaz assez bas de gamme du fabriquant italien Styleboiler. En façade de mon ballon figure une gr...
Plus d'eau !!! !
Bonjour, je viens de rentrer chez moi et plus d'eau, alors mon réflexe est de regarder la chasse d'eau là il y a de l'eau donc je ne comprends pa...
Comment démonter une cartouche thermostatique ?
Bonjour Je veux démonter la cartouche thermostatique du robinet de douche mais dois-je fermer l'arrivée d'eau principale ou peut-être que ce n'est pa...
Mélangeur de baignoire
RésoluBonjour, Un réparateur est venu à mon domicile et je lui ai demandé de vérifier les joints du flexible de douche du mélangeur de la baignoire (i...
Robinet thermostatique
RésoluBonjour, le circuit d' eau chaude ne se fait plus, le robinet thermostatique doit etre bloqué que dois-je faire pour que le radiateur fonctionne à n...
Facturation d'une sonde de ionisation non changée
RésoluBonjour, J'ai fait appel aux services d'un plombier pour dépanner ma chaudière qui ne voulait pas démarrer. A 19h30, le plombier arrive écoute le...
Kit douche wc
Bonjour, comment poser le kit douche ds wc ( percer le tuyau) merci
Reparer un goutte a goutte d 'un chauffeau qui ne cesse de coule
Bonjour, comment changer ou reparer la piece du chauffeau pertant l'eculement de l'eau du chaffeau sous pression
Fuites
Bonjour, g le robinet de ma cuisine qui fuit en dessous de la manette comment faire exactement pour envoyer la photo merci amicalement
Decollage pvc
Bonjour, Quels sont les moyens ou "trucs" ( s'il en existe plusieurs ) pour decoller différents éléments de PVC collés entre eux ? Merci
Ssos chauffaud en panne a quelques heures du reveillon
Bonjour, Probleme de chauffau ! Mon chauffau fuit depuis cette nuit apparement pas pendant qu il est en marche coulee d eau avec un peu de rouille i...
Ouverture d'un réservoir de wc lyra
FerméBonjour, J'ai acheté un pack wc Lyra "prêt à poser". La notice de montage et les visses se trouvent à l'intérieur du réservoir que, malgré tous mes ...
Probleme pompe avec surpresseur
Bonjour, ma pompe se met en route , l'eau arrive mais elle ne remplit pas la cuve de 50l . j ai vérifié la pression d'air qui doit etre a 1.5bars ...
Pvc : mise en place d'un siphon
Bonjour, Voilà le schéma de ma salle de bain (les traits sont des tuyaux d'évacuation de 50) : DOUCHE ___A____________ W...
Chasse d'eau
Bonjour,est il difficile de changer une chasse d'eau poussoir 2 vitesses?Retraitée a très petit budjet,mais bricoleuse y arriverais je ??Qui me donne...
Douchette: un peu d'eau s'écoule, robinet fermé...
RésoluBonjour, Notre bain est équipé d'un robinet et d'une douchette. Ca fonctionne bien, sauf que, une fois le robinet fermé, un peu d'eau s'écoule de ...
Gaz propane
RésoluBonjour, J'ai actuellement une cuisinière alimentée par une bouteille de propane extérieure que je voudrai modifier par une alimentation 2 bouteill...
Problème de pression sur le circuit de chauuffage central au fuel
Bonjour, Depuis une semaine mon circuit de chauuffage monte en pression. Le circulateur fonctionne. Qu'en pensez vous? Merci de me donner des...
Radiateur eau chaude de 3000w
Bonjour, je cherche un radiateur en acier a eau chaude qui fasse 3000w et pas moyen de trouver ( ce qui mesemble bizarre) donc si quelqu'un sait ou...
Eau froide bisard
Bonjour, lorsque je tourne mon mitigeur de la douche en position froide et le laisse dans cette position j ai de l eau foide sur tous mes autres m...
Les aimants anti calcaire
RésoluBonjour, quelqu un peux me dire si les aimants anti calcaire sont efficasse sur un tuyau d'arrivee d'eau style plimout (tuyau noir) merci berni