Les discussions

Pression du manomètre

Bonjour, J'ai le manomètre du circuit ainsi / aiguille rouge à 1.5 bars aiguille noire à 3.2 bars ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
popeyes-03

Comment réparer fuite au gros tuyau encastré en bas du wc ?

Comment réparer une fuite en bas du WC, il fuit à l'endroit où le gros tuyau est encastré au WC. Est ce un joint à remplacer, est ce standart si tel e...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Gillesstf

Comment installer un module chappée bora 24 w à brancher ?

quel fil électrique utiliser pour déplacer de ma chaudière à une autre pièce, le module la chappée fioul 24 W ? fil électrique pour prise de courant o...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
bleu.vert

Que faire avec un tuyau en cuivre de 8 cm fendu ?

 Fermé

bonjour à tous j'ai un probleme... sur un lavabo, un tuyau de cuivre est fendu et, celui ci fait 7cm environ. Il raccorde la tete d'eau froide au r...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
datiti

Comment déceler une fuite d'eau sur canalisation ?

Bonjour à tous. J'entends depuis quelques jours, un bruit dans mes tuyaux eau froide, dans ma cuisine, qui correspondrait à une fuite sur canalisatio...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
ys09

Peut-on changer de professionnel pour contrat d'entretien ?

bonjour peut-on changer de professionnel pour un contrat d'entretien de chaudière ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
mareson

Pourquoi plus d'eau chaude quand temp. ext. trop basse ?

bonjour j'ai une chaudiere vaillant des que la temperature descend a l'exterieur au dessous de 2° environ je n'ai plus d'eau chaude j'ai un contrat d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
frmu

Comment démonter une tuyauterie d'évacuation de wc ?

Bonjour, Je suis en train de demonter un WC pour en poser un neuf. J'ai du mal à déssolidariser la sortie en porcelaine (en S) du WC de la tuyauter...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
frmu

Comment adapter un cumulus sur chaudière ?

Bonjour j'ai de gros soucis avec ma chaudière, cela fait 2 mois que nous sommes dans notre nouvelle maison et on n'arrive pas à prendre une douche...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
pat38

Quel calibre de vanne d'arrêt pour un tuyau cuivre 16mm ?

Adissiatz e Bona Annada a totes. Je voudrais installer une vanne d'arrêt à boisseau sphérique pour isoler (si besoin!) une partie de mon installation...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
pat38

Comment installer un radiateur dans mon cas ?

bonjour j ai une chaudiere centrale mais le probleme c'est que je n ai pas de chauffage centrale dans la salle de bain apart un petit chauffage d appo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
ys09

Comment réparer une fuite sur raccord bicône ?

Bonjour à tous, Je cherche une solution à un petit problème de fuite. Nous avons remplacé un bidet par un lavabo. Pour cela, une arrivée d'eau d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
frmu

Comment retrouver des tuyaux de tout-à-l'égout ?

j'ai vendu une maison suite à un décès d'un oncle qui vivait seul.l'acheteur de la maison me demande les passages des tuyaux du tout à l'égout à l'int...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Maind'or

Comment faire pour arrêter un robinet de couler ?

Bonjour, Comment peut-on faire pour arrêté un robinet de couler? On a changé les "washers" et ça coule encore et les robinets sont difficiles à ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
frmu

Comment raccorder un tuyau d'eau en acier avec du cuivre ?

Bonjour, je voudrais savoir s il est possible de raccorder un tuyau d eau de diam 21en acier galvanise non fileté avec un tuyau de cuivre existe t il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
mareson

Pourquoi mon sèche-linge whirlpool azw 865 ne chauffe plus ?

Mon sèche linge whirpool azw 865 ne chauffe plus malgrés le remplacement de la résistance et des deux klixons.Quelqu'un peut- il m'aider à résoudre ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
CastorMalin

Comment régler la température d'un mitigeur de douche ?

Dans ma douche ,j'ai un mitigeur dont l'eau atteint une température maxi de 30° alors que les indications marquent 50° QUelle est la solution,

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ys09

Pourquoi un seul tuyau de sortie d'eau sur mitigeur ?

Bonjour, Nous venons d'acheter un lavabo+mitigeur intégré d'occasion, hors je suis effrayée, il n'y a qu'un seul tuyau de sortie d'eau et sur le mien...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lds

Pourquoi je n'ai plus de pression d'eau à la baignoire ?

pourquoi je n'ai plus de pression d'eau a la baignoire,depuis que j'ai changé le cumulus en mettant un plus gros

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
ys09

Comment detartrer un chauffe eau steatite ?

 Résolu/Fermé

bonjour mon chauffe n'a plus de débit je pense qu'il est entartré comment procéder merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lds

Pourquoi la pression du mano du surpresseur ne monte pas ?

bonjour, Mon surpresseur ne monte pas du tout en pression.La pompe se declenche normalement mais le manometre ne monte pas du tout . En le devissant...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ys09

Pourquoi chaudière fuit et fait sauter disjoncteur diff. ?

Salut! En cette veille de réveillon, ma chaudière joue au goutte à goutte.. (1 petit verre rempli en 4h env) Le soucis, c'est que ça fait disjoncter...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ys09

Comment déboucher un mitigeur ?

Bonjour à tous, Suite à notre achat, mon amie et moi même avons intégralement changé la plomberie de notre nouvel appartement en septembre 2009....

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
eric39

Pourquoi mon radiateur ne chauffe pas ?

Bonjour, pourquoi mon radiateur ne chauffe pas alors que tous les autres marchent? C'est un chauffage central gaz. Merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
ys09

Comment bien enlever ce radiateur ?

Bonjour, J'ai lus différents articles à propos de cela mais une question subsiste vu mon modèle de radiateur. Comment fermer correctement l'arrivé...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
ys09

Comment réactiver son radiateur qui ne fonctionne plus ?

Bonjour, Le radiateur de ma salle de bain ne fonctionne plus. Je ne pense pas que ce soit lié au fait que je doive le purger. (De plus, le systè...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
frmu

Comment réparer un réservoir fendu de wc suspendu ?

Bonjour, Je viens d'encastrer un modèle de wc suspendu Carthage acheter chez Bricodepot il y a environ 6 mois. Pour ce j'ai modifier les toilettes ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Arcos

Comment étancher un évier grès sur plan de travail ?

Bonjour, je dois poser cet évier encastré sur un plan carrelé. Solution 1 : je dépose un cordon de mastic en forme de rectangle sur lequel sera pos...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Maind'or

Pourquoi eau bouillante le matin et eau froide le soir ?

Bonjour, ce week en d j'ai changer de ballon eau chaude electrique car il était percé et dans la salle de abin je n'avait pas tj de l'au chaude. Main...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
lds

Quel est le coût du raccordement de la maison en eau ?

Bonjour, nous sommes en train d'acheter une maison ancienne et nous venons d'apprendre qu'elle n'est pas raccordée à l'eau potable, mais alimentée av...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
pat38

Pourquoi la purge de mon radiateur ne fonctionne pas ?

Bonjour à tous, j'ai pas mal fouiné mais je n'arrive pas à trouver de réponses et de solution à mon problèmes ! Alors voilà, tous les radiateurs d...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
pat38

Comment faire un piquage sur tube cuivre ?

Bonjour, Je voudrais faire arriver à l'évier situé à l'étage, une canalisation d'eau "nature" c'est à dire en shuntant l'adoucisseur et ce, afin d...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
quiksilver1956

Comment fonctionne un sèche-serviette mixte ?

Bonjour, J'aimerai acheté un seche serviette mixte, mais j'ai un problème. Je suis au chauffage collectif et je vis dans un immeuble et je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
pat38

Ai-je un problème de pression dans mon sèche-serviette ?

Bonjour a tous, Nous venons de nous faire installer un sèche serviette (bas de gamme). Pour ce le plombier a déposé l'ancien et a refait des piquag...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
pat38

Pourquoi j'ai une fuite entre réservoir et cuvette wc ?

Bonsoir à toutes et à tous, Je n'ai pas trouvé réponse à ma question dans le forum, ou alors j'ai mal cherché. Voilà, je viens de changer cet ap...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
ys09

Y a-t-il un inverseur apparent à brancher sur un mélangeur ?

Bonjour, j'ai acheté un systeme de douche grohe avec le systeme grohclick , cependant je pensais qu'il y avait un systeme pour passer de la tete à la...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
frmu

Comment changer une chasse d'eau ?

bonjour, j'ai changé mon ancien mécanisme de WC par un nouveau avec bouton poussoir. tout est bien installé, j'ai bien travaillé aucune fuite !!! l...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
robin

Quel sens pour purger mon chauffage central ?

bonjour de quel sens faut il partir pour purger mes radiateurs soit du premier apres la chaudiere ou le dernier et comment bien le faire merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
benoit02

Comment couper l'arrivée d'eau chaude ?

Bonjour afin de changer le joint d'un robinet, j'ai besoin de couper l'eau chaude. Comment faire pour couper l'eau chaude ? J'ai suivi les t...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
florian_n

Comment bien remonter un radiateur ?

bjr tout le monde, apres avoir remonte et ressere mon radiateur dans quel ordre dois je proceder? est ce que je dois vidanger ? faut il que j'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
jack63

Faut-il protéger un ballon d'eau du gel ?

Bonsoir, je viens d'installé un ballon d'eau sous les combles en protégeant mon installation de plomberie contre le gel mais je me pose la question de...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
datiti

Pourquoi la pression augmente après mon réducteur ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un filtre à cartouche (Pilotephos) sur mon arrivée d'eau dans ma maison. J'ai mis un réducteur de pression (Caleffi) ...

34 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Greg_78

Comment installer un réducteur de pression eau ?

 Résolu

bonjour, comment installer un réducteur de pression eau sur du tuyau dur polyéthylène couleur noire et quel raccord choisir? merci

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
ys09

Pourquoi mon mitigeur distribue l'eau par à-coups ?

Bonjour. j'ai un mitigeur thermostatique hansgrohe , par moment il distribue l'eau chaude et froide par accout et en alternance , je ne sais pas si c...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
zanilo52

Comment vidanger un cumulus ?

bonjour j ai mon vieux chaufeau electrique 200 l a demonter comment le vidanger merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ys09

Comment rassembler tuyau de fer qui fuit avec du cuivre ?

bonjour,comment pourrai je reparer une fuite sur tuyau en fer dans dalle etage cave sachant est ce possible avec du per ou autre chose sachant que p...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
zanilo52

Comment régler mon problème de pression d'eau sanitaire ?

bonjour a tous j'ai un problème de pression d'eau j'ai une maison à étage , quand ma femme tire de l'eau au rez de chaussée et moi prenant ma douche ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mareson

Comment enlever l'air dans mes tuyaux ?

depuis quelque temps quand j ouvre le robinet d eau dans ma cuisine ca fait un bruit d enfer je pense qu il y a de l air dans mes tuyaux. comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jeanpaul27500

Pourquoi plus de pression dans ma salle de bains ?

Bonjour, j'ai changé mon évier de place et depuis je n'ai plus de pression dans ma salle de bain qui se trouve au rez de chaussée. Ma cuisine elle e...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
zanilo52

Où puis-je trouver l'anode anti-corrosion pour chauffe-eau ?

Après avoir détartré mon chauffe eau, je me suis aperçu que l'anode anti corrosion est "HS" Où puis-je trouver une anode anti corrosion de rechange,...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
mareson
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 6 334