Les discussions

Mitijeur thermostatique

Bonjour, Où puis-je trouver un mitijeur thermostatique de colonne de douche ? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
LIBOURNE

Fuite chaudiere - urgent

Bonjour, Ma chaudiere a une mega fuite, et je n'y connais rien! (c'est celle de la maison de ma mere qui est partie en vacances). COmment arreter ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
stf_jpd87

Coups de bélier, robinets fermés! !!

Bonjour, J'ai des coups de bélier dans le groupe sécurité de mon cumuls qui a 5 ans, et dont le groupe a été remplacé par moi même il y a un an! ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
aiacciu

Reparation d'une fuite sur un bateau pneumatique

Bonjour, J'ai une petite fuite sur un bateau pneumatique" jaguar sport".(marque) Puis-je la réparer avec une rustine pour chambre à air caoutchouc?...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
gerard

Fuite de fouil d'une cuve métallique enterrée

Bonjour, J'ai une cuve de mazout métallique enterrée avec un trou d' homme , actuellement pleine 5000 litres ,qui fuit dans mon jardin. Je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
stf_jpd87

Enlever une bague à pression

Résolu

Bonjour, Pour éviter de la couper, y a-t-il un truc pour enlever une bague à pression sur un tuyau de cuivre? Noter qu'elle doit être enlevée car...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Nanard01

Où connecter les 4 fils dans une boite électrique de cuisinière

Bonjour, Voici mon trouble... Je dois placer les 4 fils ( 1 noir, 1 rouge, 1 blanc et 1 cuivre) du 220V dans une boite électrique pouvant accueilli...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
stf_frmu

Forage pompe et surpresseur

Bonjour, je n'ai plus d'eau d'apres vous est ce ma pompe de forage elle à demarrer une fois puis ellle c'est arretter et mainteneant elle ne redema...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Nanard01

Interrogation longueur min / max évacuation ?

Bonjour, Je viens vous poser cette question car malgré les recherches effectuées sur le web et mes questions posés aux divers plombiers que je croi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
95

Problème mitigeur grotherm 3000

Bonsoir, Mon robinet Grotherm 3000 Grohe sur gorge ( Mitigeur thermostatique Douche ½) pour la baignoire qui depuis ce matin ne fonctionne plus I...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Debugle

Pas de pression

Bonjour, j'habite un appart 3'eme etage et je n"ai pas de pression (1 bar a la sortie robinet)ma chaudiere a gaz arrive tout juste a fonctionner pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Nanard01

Ajouter des canalisations d'eau froide re

rebonsoir, vos réponses me rassurent je peux donc le faire et je vais le faire 1ières questions sur un forum et satisfaction, je reviendrai c'est s...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
linter_haitong

Coups de belier sur surpressseur

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur un surpresseur qui fonctionnait sans à coups depuis 4 ans. Or depuis quelques jours l'aiguille du manometre lorsque j'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
denis121

Changement de place d'evier, besoin de conseils

Bonjour, je veux changer mon evier de place ,que mettre comme tuyaux d'evacuation ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
stf_frmu

Evacuation eau usée dans terre plein sous dalle

Bonjour, j'ai acheté une maison a rénover et je coince un peu au niveau de l'évacuation car mes tuyaux devront être sous dalle dans le terre plein. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Daniel LOISON

Pourquoi mon robinet fuit-il ?

Fermé

Bonjour, mon robinet fuit autour du robinet et sous le robinet également : que faire ? Si il faut le changer, est)ce compliqué ? Merci

Dernière réponse le 1 août 2011 par
sebastien5455

Pourquoi mon sanibroyeur manque d'air ?

Bonjour, mon sanibroyeur a besoin d'un appel d'air provenant d'un tuyau pour pouvoir vidanger correctement : faut-il retirer le capuchon situé en haut...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Nanard01

Pourquoi ma pompe ne s'amorce pas ?

Fermé

Bonjour, J’ai un puits avec l’eau à 3 m et une pompe de surface qui me sert juste à avoir un point d’eau et que j’actionne avec un interrupteur. Cett...

Dernière réponse le 1 août 2011 par
Nanard01

Probleme sur ma pompe a puy

Bonjour, jai la pompe de mon puit qui ne fonctionne pa le surpresseur et fonctionn mes la pompe de demare pas et comme le puy et tres etroi et profo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Daniel 26

Bruits et coups suite changement mitigeurs...

Bonjour, depuis que j'ai changé 3robinets mitigeurs avec branchements flexibles, quand j'ouvre n'importe quel point d'eau de violents chocs se fo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Nanard01

Coup de jus!

Bonjour, lorsque l'on touche l'intérieur du lave vaisselle et que l'on est pieds nus, on se prend des coup de jus! pourquoi? comment résoudre ce pb...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Daniel 26

Vidanger un cumulus

Bonjour, Je posséde un cumulus de marque atlantic de 200 litres modéle blindé, il n'y a plus d'eau chaude au robinet et une perte de pression. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
95

Double problème de cumulus, que faire ?

Bonjour, je vous explique mon probléme, j'ai depuis 2 jours plus d'eau chaude, (pas top avec un enfant en bas age). Le cumulus est bien allumé il a...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Nanard01

Fuite d'eau - comment reboucher ?

Bonjour, j'ai une grosse fuite d'eau a l'arrivée du compteur electrique l'eau arrive depuis l'interieur de la gaine pourtant l'autre bout de la g...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Nanard01

Est-il facile de remplacer son chauffe eau soi-même ?

Bonjour, Merci de votre retour.

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Nanard01

Raccord pour chauffage centrale

Bonjour, Voila j'ai de l'isolation a faire et je doit d'écalé mais radiateur de chauffage centrale et je suis pas soudure est ce que je peux utilisé...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Nanard01

Raccorder un chauffe-eau atlantic type blindé sur une chaudière à mazout

Je voudrais me servir de ma vieille chaudière à mazout pour produire de l'eau chaude. Est-il possible de raccorder un chauffe-eau Atlantic 150 l Réf. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
pat38

Mon robinet coule sans arret alors que mes robinets sont fermer

Bonjour, mon robinet coule alors que tout est fermé comment faire pour reoudre se pobleme car sa coule depuis 3 heure

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Daniel 26

Ajouter des canalisations d'eau froide

bonsoir, merci bcp pour la réponse, je comprends que le débit est uniquement lié à la section des tuyaux utilisés, qu'il n'y a aucun souci pour la fu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
pipo

Ajouter des canalisations d'eau froide

Bonjour, je souhaite ajouter 3 canalisations d'eau (piscine avec douche + cuisine d'été) en piquant sur l'arrivée du garage ; es ce possible ? ne ri...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
stf_frmu

Mitigeur thermostatique

Bonjour, Le mitigeur de ma douche est bloqué : on s'ébouillante à chaque douche. Le robinet est bloqué. Je l'ai, en partie démonté pour voir s'il n'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ciboulette

Probleme chaudiere

Bonjour, j ai un problème avec le bruleur de ma chaudiere. L EV ne se declenche pas. j ai tester l EV elle fonctionne bien , d ailleurs en branchant...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Daniel 26

Sonde cumulus

Bonjour, la sonde de mon cumulus ma lacher HS plus d'eau chaude , alors j'en n'est acheter une autre et ça refonctionne mais j'aimerai savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Daniel 26

Raccorder un lave-vaisselle...

Bonjour, Je me trouve dans un appartement (locataire) et je ne peux pas installer mon lave -vaisselle à coté de l'évier. Celui-ci se trouvera sur ...

Eric

Plombier

Bonjour, Est ce que il existe des site internet ou je peux savoir les tarif des plombier

stf_frmu

Lave vaisselle bosh aquasensor auto 3en1

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Bosh Aquasensor auto 3en1 Il était tranquillement en train de tourner quand il y a eu plusi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Castormalin

Plomberie

Bonjour, voila ma question après l enplacement de deux douche j aimerais savoir quelle sont les materielle essentien que je peut utilisé pour les br...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Ali

Recherche un évier de la marque nou

Résolu

Bonjour, Je recherche un evier de la marque NOU de chez" by nouvelle plastique" qui est une marque italienne. Je me suis adressee a l'usine qui ne ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
momolea

Modifications des plans de canalisations

Bonjour, J'aimerais faire quelques travaux d'agrément dans ma maison, le plus compliqué étant de transvaser la salle de bain dans la cuisine et vice...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
selenee12

Comment enlever les enjoliveurs d ?

Fermé

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai un problème. J'ai un robinet de salle-de-bains simple avec 2 enjoliveurs. Il se trouve que ce r...

Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
michel 44

Demaontage bouton poussoir bain douche

Bonjour, Le bouton permettant de commuter l'arrivée de l'eau entre le bain et la douche ne fonctionne plus. L'eau coule des deux cotés. J'ai démont...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Nanard01

Perte de pression mais pas partout

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de changer le PER d'arrivée principale car l'ancien était percé et, depuis je n'ai plus de pression sur certains robinets de la mais...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
dany57

Eau chaude et radiateurs

Bonjour, j'ai une chaudière à gaz SAVELYS voulant repeindre ma salla de bain nous avons démonté le radiateur en purgeant l'eau du circuit surpris...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
mat43

Raccord au tout à l'égout

Bonjour, j'ai une vieille maison dont les toilettes sont équipés d'une phosse étanche (ras le bol des vidanges) en parallèle le reste de la maison e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
pat38

Probleme d'evacuation d'eau

Bonjour, je me presente fred qui as un gros soucis , je viens de construire mon garage au bout du jardin , ayant eu les informations de mon arc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
yankee

Cartouche robinet douche thermostatique

Bonjour, j'ai un robinet thermostatique pour la douche qui ne fonctionne plus (température de l'eau reste sur l'eau très chaude. j'ai entendu dire ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
mamie

Odeurs dans les wc

Résolu

Bonjour, j'ai des odeurs dans les wc ayant changé le joint de la pipe remis du produit a wc dans la fosse et toujours pareil avez vous une idée ? m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
pat38

Comment adoucir une eau trop calcaire ?

Résolu/Fermé

bonjour.je viens de construire ma maison dans une région ou l'eau est très calcaire.comment faire pour éliminer ce problème?on m'a parlé d'adoucisseur...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
thierry091

Pose d un pack wc ultima

Bonjour, je viens d'acheter ce type de pack et je découvre deux problèmes. les trous pour fixer le wc au sol sont horizontaux et non verticaux pour ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
haitong50

Raccorder une cabine de douche

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une cabine de douche à la place du bidet qui est actuellement dans ma salle de bain, pour le raccordement pas de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
stf_frmu
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 6 529