Les discussions
Mitijeur thermostatique
Bonjour, Où puis-je trouver un mitijeur thermostatique de colonne de douche ? Merci pour vos réponses
Fuite chaudiere - urgent
Bonjour, Ma chaudiere a une mega fuite, et je n'y connais rien! (c'est celle de la maison de ma mere qui est partie en vacances). COmment arreter ...
Coups de bélier, robinets fermés! !!
Bonjour, J'ai des coups de bélier dans le groupe sécurité de mon cumuls qui a 5 ans, et dont le groupe a été remplacé par moi même il y a un an! ...
Reparation d'une fuite sur un bateau pneumatique
Bonjour, J'ai une petite fuite sur un bateau pneumatique" jaguar sport".(marque) Puis-je la réparer avec une rustine pour chambre à air caoutchouc?...
Fuite de fouil d'une cuve métallique enterrée
Bonjour, J'ai une cuve de mazout métallique enterrée avec un trou d' homme , actuellement pleine 5000 litres ,qui fuit dans mon jardin. Je peux ...
Enlever une bague à pression
RésoluBonjour, Pour éviter de la couper, y a-t-il un truc pour enlever une bague à pression sur un tuyau de cuivre? Noter qu'elle doit être enlevée car...
Où connecter les 4 fils dans une boite électrique de cuisinière
Bonjour, Voici mon trouble... Je dois placer les 4 fils ( 1 noir, 1 rouge, 1 blanc et 1 cuivre) du 220V dans une boite électrique pouvant accueilli...
Forage pompe et surpresseur
Bonjour, je n'ai plus d'eau d'apres vous est ce ma pompe de forage elle à demarrer une fois puis ellle c'est arretter et mainteneant elle ne redema...
Interrogation longueur min / max évacuation ?
Bonjour, Je viens vous poser cette question car malgré les recherches effectuées sur le web et mes questions posés aux divers plombiers que je croi...
Problème mitigeur grotherm 3000
Bonsoir, Mon robinet Grotherm 3000 Grohe sur gorge ( Mitigeur thermostatique Douche ½) pour la baignoire qui depuis ce matin ne fonctionne plus I...
Pas de pression
Bonjour, j'habite un appart 3'eme etage et je n"ai pas de pression (1 bar a la sortie robinet)ma chaudiere a gaz arrive tout juste a fonctionner pou...
Ajouter des canalisations d'eau froide re
rebonsoir, vos réponses me rassurent je peux donc le faire et je vais le faire 1ières questions sur un forum et satisfaction, je reviendrai c'est s...
Coups de belier sur surpressseur
RésoluBonjour, J'ai un souci sur un surpresseur qui fonctionnait sans à coups depuis 4 ans. Or depuis quelques jours l'aiguille du manometre lorsque j'ouv...
Changement de place d'evier, besoin de conseils
Bonjour, je veux changer mon evier de place ,que mettre comme tuyaux d'evacuation ? Merci
Evacuation eau usée dans terre plein sous dalle
Bonjour, j'ai acheté une maison a rénover et je coince un peu au niveau de l'évacuation car mes tuyaux devront être sous dalle dans le terre plein. ...
Pourquoi mon robinet fuit-il ?
FerméBonjour, mon robinet fuit autour du robinet et sous le robinet également : que faire ? Si il faut le changer, est)ce compliqué ? Merci
Pourquoi mon sanibroyeur manque d'air ?
Bonjour, mon sanibroyeur a besoin d'un appel d'air provenant d'un tuyau pour pouvoir vidanger correctement : faut-il retirer le capuchon situé en haut...
Pourquoi ma pompe ne s'amorce pas ?
FerméBonjour, J’ai un puits avec l’eau à 3 m et une pompe de surface qui me sert juste à avoir un point d’eau et que j’actionne avec un interrupteur. Cett...
Probleme sur ma pompe a puy
Bonjour, jai la pompe de mon puit qui ne fonctionne pa le surpresseur et fonctionn mes la pompe de demare pas et comme le puy et tres etroi et profo...
Bruits et coups suite changement mitigeurs...
Bonjour, depuis que j'ai changé 3robinets mitigeurs avec branchements flexibles, quand j'ouvre n'importe quel point d'eau de violents chocs se fo...
Coup de jus!
Bonjour, lorsque l'on touche l'intérieur du lave vaisselle et que l'on est pieds nus, on se prend des coup de jus! pourquoi? comment résoudre ce pb...
Vidanger un cumulus
Bonjour, Je posséde un cumulus de marque atlantic de 200 litres modéle blindé, il n'y a plus d'eau chaude au robinet et une perte de pression. J'ai ...
Double problème de cumulus, que faire ?
Bonjour, je vous explique mon probléme, j'ai depuis 2 jours plus d'eau chaude, (pas top avec un enfant en bas age). Le cumulus est bien allumé il a...
Fuite d'eau - comment reboucher ?
Bonjour, j'ai une grosse fuite d'eau a l'arrivée du compteur electrique l'eau arrive depuis l'interieur de la gaine pourtant l'autre bout de la g...
Est-il facile de remplacer son chauffe eau soi-même ?
Bonjour, Merci de votre retour.
Raccord pour chauffage centrale
Bonjour, Voila j'ai de l'isolation a faire et je doit d'écalé mais radiateur de chauffage centrale et je suis pas soudure est ce que je peux utilisé...
Raccorder un chauffe-eau atlantic type blindé sur une chaudière à mazout
Je voudrais me servir de ma vieille chaudière à mazout pour produire de l'eau chaude. Est-il possible de raccorder un chauffe-eau Atlantic 150 l Réf. ...
Mon robinet coule sans arret alors que mes robinets sont fermer
Bonjour, mon robinet coule alors que tout est fermé comment faire pour reoudre se pobleme car sa coule depuis 3 heure
Ajouter des canalisations d'eau froide
bonsoir, merci bcp pour la réponse, je comprends que le débit est uniquement lié à la section des tuyaux utilisés, qu'il n'y a aucun souci pour la fu...
Ajouter des canalisations d'eau froide
Bonjour, je souhaite ajouter 3 canalisations d'eau (piscine avec douche + cuisine d'été) en piquant sur l'arrivée du garage ; es ce possible ? ne ri...
Mitigeur thermostatique
Bonjour, Le mitigeur de ma douche est bloqué : on s'ébouillante à chaque douche. Le robinet est bloqué. Je l'ai, en partie démonté pour voir s'il n'...
Probleme chaudiere
Bonjour, j ai un problème avec le bruleur de ma chaudiere. L EV ne se declenche pas. j ai tester l EV elle fonctionne bien , d ailleurs en branchant...
Sonde cumulus
Bonjour, la sonde de mon cumulus ma lacher HS plus d'eau chaude , alors j'en n'est acheter une autre et ça refonctionne mais j'aimerai savoir comment ...
Raccorder un lave-vaisselle...
Bonjour, Je me trouve dans un appartement (locataire) et je ne peux pas installer mon lave -vaisselle à coté de l'évier. Celui-ci se trouvera sur ...
Plombier
Bonjour, Est ce que il existe des site internet ou je peux savoir les tarif des plombier
Lave vaisselle bosh aquasensor auto 3en1
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Bosh Aquasensor auto 3en1 Il était tranquillement en train de tourner quand il y a eu plusi...
Plomberie
Bonjour, voila ma question après l enplacement de deux douche j aimerais savoir quelle sont les materielle essentien que je peut utilisé pour les br...
Recherche un évier de la marque nou
RésoluBonjour, Je recherche un evier de la marque NOU de chez" by nouvelle plastique" qui est une marque italienne. Je me suis adressee a l'usine qui ne ...
Modifications des plans de canalisations
Bonjour, J'aimerais faire quelques travaux d'agrément dans ma maison, le plus compliqué étant de transvaser la salle de bain dans la cuisine et vice...
Comment enlever les enjoliveurs d ?
FerméBonjour, Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai un problème. J'ai un robinet de salle-de-bains simple avec 2 enjoliveurs. Il se trouve que ce r...
Demaontage bouton poussoir bain douche
Bonjour, Le bouton permettant de commuter l'arrivée de l'eau entre le bain et la douche ne fonctionne plus. L'eau coule des deux cotés. J'ai démont...
Perte de pression mais pas partout
Résolu/FerméBonjour, je viens de changer le PER d'arrivée principale car l'ancien était percé et, depuis je n'ai plus de pression sur certains robinets de la mais...
Eau chaude et radiateurs
Bonjour, j'ai une chaudière à gaz SAVELYS voulant repeindre ma salla de bain nous avons démonté le radiateur en purgeant l'eau du circuit surpris...
Raccord au tout à l'égout
Bonjour, j'ai une vieille maison dont les toilettes sont équipés d'une phosse étanche (ras le bol des vidanges) en parallèle le reste de la maison e...
Probleme d'evacuation d'eau
Bonjour, je me presente fred qui as un gros soucis , je viens de construire mon garage au bout du jardin , ayant eu les informations de mon arc...
Cartouche robinet douche thermostatique
Bonjour, j'ai un robinet thermostatique pour la douche qui ne fonctionne plus (température de l'eau reste sur l'eau très chaude. j'ai entendu dire ...
Odeurs dans les wc
RésoluBonjour, j'ai des odeurs dans les wc ayant changé le joint de la pipe remis du produit a wc dans la fosse et toujours pareil avez vous une idée ? m...
Comment adoucir une eau trop calcaire ?
Résolu/Fermébonjour.je viens de construire ma maison dans une région ou l'eau est très calcaire.comment faire pour éliminer ce problème?on m'a parlé d'adoucisseur...
Pose d un pack wc ultima
Bonjour, je viens d'acheter ce type de pack et je découvre deux problèmes. les trous pour fixer le wc au sol sont horizontaux et non verticaux pour ...
Raccorder une cabine de douche
RésoluBonjour, je voudrais mettre une cabine de douche à la place du bidet qui est actuellement dans ma salle de bain, pour le raccordement pas de problèm...