Les discussions
Remboursement en totalité ou pas?
RésoluBonjour, je suis autoentrepreneuse, je fais l'achat et la vente de vehicules d'occasion. le 4 aout jai vendu 1 opel astra break 1,7L tds Année1997 2...
Prob mécanique sur hyundai i20 3 cylindres de 2013
RésoluBonjour, à tous , J'ai acheté il y a un peu plus de 3 mois et demi une Hyundai i20 3 cylindres qui avait un aspect avenant ,32000 km tjs suivie pa...
Echange ou remboursement possible d'un véhicule suite plusieur
Résolu22/8/2015- Bonjour à tous et bravo pour le forum que je découvre et apprécie vraiment. J'ai deux soucis et vous allez certainement pouvoi...
Bouchons avec logo burette d'huile
Résolubonjour, je suis nouveau sur le forum et nul en mecanique je voudrai savoir pourquoi il y a deux bouchons avec le logo une burette d'huile sur le mote...
Voyant stop
RésoluBonjour, Je possède une C4 diesel 110cv berline de 2006, 140000 km, entretenue mais depuis ce matin, j'ai le voyant stop ( que ce voyant) qui s'all...
Ballade en moto avec un chien ?
RésoluJ'aimerais avoir des avis sur les toutous en moto car j'aimerais emmener mon petit chien avec moi sur la moto avec une sacoche spéciale, je suis sure ...
Abreviation tcs on ou off sur mazda626
Résolusalut jai une mazda626 avc tous les documents en allemand. depuis bientot 10mois je sais pas quel effet ca a sur la voiture quand c'est ON ou OFF ?
Moteur c5 en surchauffe
RésoluBonjour probleme de moteur qui surchauffe sur une C5 HDI 110ch pas tous le temps mais des fois une alerte moteur en surchauffe ventilateur du rad...
Pb extraction bouchon de vidange
Résolubj je vient d acheter un c8 et en voulant faire ma vidange je me suis aperçu que le bouchon etai completement mort impossible de mettre une clef ni pi...
Quad lifan 250-st2 demmarre pas
RésoluBonjour, j'ai un problème mon quad démarre plus. j'ai vérifier mon carburateur, j'ai changé la bobine haute tension et le stator. il démarre m...
Réglage gps sans avoir à mettre le moteur en route
RésoluPeut on faire des réglages sur le gps sans démarrer le moteur ? Merci
Clio iii ne démarre pas
RésoluBonjour Bon fonctionnement le soir, le matin impossible de démarrer. Le demarreur tourne bien mais un message s'affiche : "panne de l'injection". L...
Couroir de distribution
RésoluBonjour, je me permets de vous se mail et t il obligatoire de la changer au bout de 5ans sur saxo 2000 le nombre de kilometres n est pas a...
Réinitialisation de l'ordinateur de bord de mon renault scénic ii
RésoluBonjour, Comment réinitialiser l'ordinateur de bord de mon scenic II après avoir réalisé moi même l'entretien périodique ( vidange, remplacement de...
Glacière électrique défectueuse. (allume cigare).
RésoluBonjour à tous, Je pense ne pas être au bon endroit pour cette question alors si vous voulez bien m'indiquer le bon endroit.....Merci !! Voici m...
Entretien
RésoluBonjour, J ai fait ma vidange sur citroen c4 hdi 2008,et elle m indique pression huile insuffisante,stop,quelqu un peut il m aider,merci
Problème démarage picasso essence 1.8 16v 2005
RésoluBonjour a tous ce matin quand j'ai mis ma clef dans le nieman j'ai eu un signal sonore je tourne la tourne elle démarre et je roule . cet après-midi ...
Tracteur tondeuse husqvarna
Résolubonjour, les lames de mon tracteur tondeuse ne veulent plus se mettre en route. puis-je reparer moi-meme! christophe
Smart recherche conseils avant achat
Résolu28/7/15- Bonsoir à tous et ... Bravo pour ce site que je découvre trés sympa . Avant de l'acquérir ,j'aimerai quelques conseils sur l'achat d'une S...
Injecteurs - c5 citröêne
RésoluBonjour, Les injecteurs sur une C5 DE 60.000 Km sont déjà à changer. Est-ce normal que la marque fasse directement 50% sur la facture ? Déjà , des ...
Souçis......avec mon grand c4 picasso
RésoluBonjour , depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon Grand C4 Picasso de 2008.....!!!! Déjà s'affiche le défaut de frein parkin...
Changement batterie c4 picasso 1.6 hdi 110
RésoluBonjour, J'ai un C4 picasso 1.6 hdi 110 fap pack ambiance bmp6 2009 Apres avoir changer ma batterie HS je ne peu plus démarrer mon C4. Message "mo...
Bip sécurité xantia
RésoluBonjour, Je viens de changer la batterie et depuis un bip dans l'habitacle retenti jusqu'à ce que je ferme la porte... Avant ce même bip s'entendai...
Ma voiture sera immobilisée pendant 1 mois
RésoluBonjour, Ma voiture (Volvo S 40 de 2002) sera immobilisée pendant 1 mois, dans un garage fermé. Dois-je demander à mon voisin de la faire tourner 2 ...
Pas de démarrage
RésoluBonjour, Ma voiture( c4 de octobre 2006 110 hdi fap pack ambiance avec 120 000 kilomètre) a récemment eu un soucis et depuis je ne trouve pas la pan...
Probleme passage vitesse
RésoluBonjour, voila les vitesses bloques au niveau de la 3 et reste bloque oblige de me mettre en vitesse manuelle j ai un c4 de octobre 2008 modele exclus...
500 sec vs 560 sec
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel est/sont la/les différences entre la Mercedes 500 SEC et la 560 SEC. La puissance ? -- Posté depuis CCM...
Scenic 100 ch est ce sufisant pour tracter caravane 750 kg ptac?
RésoluScénic 2 100ch année 2005 1,5 dci.
Anomalie antivol suite pb batterie
RésoluBonjour, Tout d'abord merci pour votre reponse tout a l'heure... Suite à un pb de batterie j'ai fait redémarré ma 206cc boîte automatique en utilis...
Problème batterie
RésoluBonjour ,je pense avoir un pb de batterie pour ma 206cc question puis je utiliser des pinces avec un autre véhicule diesel merci de votre reponse
Thermostat c5 2.0 hdi 110cv
RésoluBonjour, un thermostat d'eau deffectueux peut il etre la cause d'une surpression moteur (durite refroissement tres dure) merci cordialement fabric...
Probleme c4
RésoluBonjour, Je possedé un C4 année 2010 1,6l hdi 90ch. Hier matin je veux démarrer mon véhicule et pas moyen un message sur l'écran "problème moteu...
J'hésite entre : skoda roomster, peugeot bipper tepee et citroën berlingo. quels
RésoluJ'hésite entre : Skoda Roomster, Peugeot Bipper tepee et Citroën Berlingo. Quels sont les + et les - de chaque ? Merci
Espagne & maroc - pv ?
RésoluBonjour, Je me demandais si on peut recevoir un PV en France si on se fait flasher en Espagne ou au Maroc ? Peut-on perdre des points ? En...
Est-ce qu'une batterie de voiture se décharge (moteur allumé) ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si une batterie lambda de voiture se décharge quand la voiture est démarrée ? Si non, est-ce qu'elle se décharg...
Clio 3
RésoluBonjour, j'ai la petite clé sur le tableau de bord m'indiquant qu'il faut prévoir la révision qui vient de s'allumer. Comment faire pour l'enlever? S...
J'hésite encore à passer mon permis moto...
RésoluBonjour, Lasse d'être passagère en moto, j' hésite encore à passer mon permis. Est-ce que des filles ont fait l'expérience ? Merci pour vos av...
Desamorcage 306 td
RésoluBonjour à tous je possède une 306 td de 1997 267000km elle se desamorce j arrivais à la demarer en pressant la poire mais maintenant elle ne veu plus ...
Fusible du feu anti brouillard arriere de la c4 2009
RésoluBonjour, j'ai le feu anti brouillard arrière qui ne fonctionner pas( le control technique me le signale) pourtant le voyant sur le tableau de bord ...
Moteur citroen c5 2.0 hdi 2010 dérate
Résolubonjour t monde véhicule Citroën C5 2.0 hdi année 2010 le scanner ou l'appareil de diagnostic affiche anomalie"commande injecteur"??????? pour...
Pourquoi mon moteur de bateau ne démarre pas ?
Résolubonjour mon moteur de bateau ne veut pas démarrer comment puis je résoudre ce problème et quels causes cela peut être merci d avance
Audi a 6
RésoluBonjour, qui pourrais m indiquer les point de repert sur les poulies pour le calage d une distribution audi a6(2l) urgent merci
Citroen zx
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire combien il y a de dent entre le repere vilbrequin et le repere de l arbre a cames sur un moteur TU 1.4l essence co...
C8
RésoluBonjour, j ais un pb avec le comodo des plein phare qui ne reste pas enclanche lorsque je les alume donc pas de plein phare....
Xsara picasso
RésoluBonjour, Je viens d'acheter d'occasion une xsara picasso, je l'ai passé au CT et en révisions tout va bien mais je constate qu'a froid dés que je d...
Voyant serv qui s'allume
RésoluBonjour à tous, je suis nouvelle ici, et je m'aprete a acheter mon 1er vehicule d'occasion. Il s'agit d'une clio 2, phase 2, Dci, 80 cv(4cv), de 2004...
Peugeot 2800
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une 2800 et j'ai immédiatement consulté son ' Guide d'Utilisation '. Pouvez-vous SVP me dire ou se trouve dans la boit...