Les discussions

Citroen

Résolu

Bonjour, Bonjour, jet un gros probleme sur ma citroen xsara 1.9d DEMARE NIKEL PUIS MEME PAS 5 MINUTE APRES SE COUPE ET VEUT PLUS DEMARRER QUAND JE M...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
RAPHI59

Quelqu'un cherche-t-il une citroën c4 picasso ?

Résolu/Fermé

Je suis collaborateur PSA et vends mon C4 PICASSO 1.6HDI 110 FAP BMP6 AMBIANCE 5 PL. couleur ICARE

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Paul-Bernard

J'ai voulu demarrer ma scenic diedel 1.9 une vitesse enclachée

Résolu

Bonjour.Alors qu'une vitesse était enclanchée par erreur j'ai voulu demarrer la voiture elle a fait un petit saut ,reintroduction de la clef ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
depanwhisper

Panne de voiture

Résolu

Bonjour, j ai une c4 picasso 7 place cote chauffeur je peut avoir de l air froid mais cote passager je ne peut avoir que de l air pouvez vous m aider ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Georges106

Problème de démarage

Résolu

Bonjour, je possede un quad mxu 500 dx,et je n'ai plus de jus. lorsque je tourne la clef,il ne se passe rien. j'etais en train de rouler, je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
labricole47

Presse a plaque d'immatriculation

Résolu

Bonjour à vous tous. Je suis à la recherche d'une presse a plaque d'immatriculation, j'ai déjà effectuer quelque recherche sur internet, et je vou...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Cedric_97

Panne électrique c3 1.6 hdi

Résolu

Bonjour, Depuis ce jour, les feux stop, le lève vitre avant gauche et les rétros électriques ne fonctionnent plus Merci d'avance de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
58tracy

Klaxon

Résolu

Bonjour, Le klaxon de ma zx avantage 1.4 essence a des defaillances. Le contrôle technique a été refusé que faire ? Merci d'avance pour botre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
isabelle-92

Changement autoradio c3

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer d'autoradio sur ma C3 de 2004, car le cd ne fonctionne pas, par contre je voudrais le changer avec un autre d'origine. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Nanie335655

Mon fils a 9 ans il mesure 140cm peut-on supprimer le réhausseur

Résolu

mon fils a 9 ans et mesure 140cm peut-on supprimer le rehausseur

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Tisuisse

Remplacement de la courroie de distribution

Résolu

Bonjour à tous! Ma c3 VTR a 10 ans en juillet 2015 mais n'a que 39000 km, because 4 ans sans rouler! Pensez vous qu'il me faut envisagé le remplaceme...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
renard31

Koleos dci 175 intens bva

Résolu

Bonjour, Possesseur de ce koleos depuis fin avril 2015, j'aimerais savoir si d'autres membres possèdent ce modèle et quel est leur indice de satisfa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
snocky.

Défaillance système anti pollution

Résolu

Bonsoir, je possède une citroen c3 picasso de décembre 2010 103000kms, je suis rentrée du travail 40kms et 3h ou 4h plus tard quand j''ai voulu la dém...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Rimsk

Problème de moteur.

Résolu

Bonjour, J'ai une xsara Picasso qui me met que j'ai un problème de température au niveau du moteur seulement le message apparaît puis disparaît. De ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
michou13000

Changement de boite de vitesses

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de remplacer une boite de vitesses manuelle par une boite automatique sur une Opel Corsa de 2007 et co...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
sweety68550

Tracteur tondeuse mc culloch

Résolu

mon tracteur démarre mais cale aussitôt... model:MC115T94 COMMENT Réparer?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Georges106

Repeindre un hayon arrière d un peugeot 3008

Résolu

Bonjour, Je voudrer repeindre le hayon arrière de mon Peugeot 3008 sa me coûterait combien

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
stf_frmu

Allumage des feux

Résolu

Bonjour, l'allumage automatique des feux ne fonctionne plus sur mon berlingot de 2009. C'est arrivé d'un coup sans autre problème annonciateur. Si que...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
jP5960

A l aide probleme de bsi

Résolu

Je suis sur le point d'acheter un véhicule CITROEN Berlingo Multispace 1.9D de 2003 Le vendeur me signale un problème BSI Est ce grave, docteur? P...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
grenadine59

Manuel ou fiche technique pour thermostat vw t4 19000d 1996

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver la fiche technique du termostat d'un moteur camionette VW T4 1900D 1996. merci de votre aide. Belle journée. Xav...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lekabilien

Comment enlever une clé m'informant de faire une vidange

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je dois faire le vidange avant de faire la manipulation pour enlever clé sur mon tableau de bord svp sur seat leon 201...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
dijoux974

Le voyant de prechauffage de ma laguna 2 a un probleme

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps quand je demarre ma voiture le voyant du prechauffage s'allume ce qui est normal puis s'eteint mais pendant je roule ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ptdavid

Non port de la ceinture de sécurité par un passager majeur

Résolu

bonjour,j'ai fais l objet d'un pv (informatique) pour non port de la sécurité par mon passager âgé de 62 ans le militaire qui a relevé le fait m'a déc...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jeanfrancois blain

Citroen c5 130 de 2010 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Avant que je contacte l'assistance, je mets le contact et cela fait juste "clic" je pense a la batterie car la montée du véhicule est sans ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
0eric0

Ok juste pour m.aider (bénin)

Résolu

Bonjour, je ne maitrise pas bien la mecanic mais dans le cas ou jai tout les piece de izuzu trooper coment je peut faire pour avoir une bonne montag...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
labricole47

Merci de m'aider à comprendre les radars 210c et les amendes

Résolu

Bonjour - 1 avis de contravention : excés de vitesse inférieur à 20 km/h vitesse max autorisée inf ou = à 50 km/h , à marseille (vitesse retenue 54...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Tisuisse

Voyant air bag

Résolu

Bonjour, comment réinitialiser le calculateur pour étendre le voyant airbag sur seat altea xl modèle 2012?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
snocky.

C4 coupé vts 110 ch essence an 2006

Résolu

Bonjour, a froid ma voiture tourne comme une pomme de terre et prend pas des tours.......ensuite quand elle a chauffé elle tourne normalement..(bougie...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
sniper1947

Voyant dépollution allumé sur c1

Résolu

Bonjour, mon voyant dépollution reste allumé sur ma C1 malgré que je l'ai poussé sur autoroute pour la décrasser et un de mes collègues d'enseigneme...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
choupette6

Code

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n ai plus le code pour mon autoradio Philippe clio d origine

Dernière réponse le 22 mars 2015 par
christiano

Pour un moteur diesel ...?

Résolu

Bonjour, sur une fiat tipo ... peut-on effectuer un nettoyage du circuit de lubrification du moteur et avoir un moteur qui tourne normalement .. le m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Georges106

Fermeture centralisée laguna de 99 sur bouton intérieur

Résolu

Bonjour j'ai acheté un boîtier de fermeture cecentralisée sur Amazon boitier lock10-v1-0 car la mienne sur la voiture ne marche plus. Donc après essa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Renebel69

Ma nissam ne demarre plus

Résolu

bonjour j'ai une nissan micra 16v de 1994 j'en suis contente mais voilà elle ne demarre plus. je crois que c'est le système anti demarrage qui s'est ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Georges106

Klaxon sur berlingo es,1,4l.année 2003

Résolu

Bonjour. Mon klaxon ne marche qu'une fois sur dix. Pouvez me dire quoi regarder sinon quelle est la solution de depannage. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
condor66

Xsara picasso

Résolu

j ai un xsara picasso je mets le contact tout les voyants s allume et 2 seconde apres le kilo metrage setteint

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Georges106

Cablage alternateur

Résolu

bonjour puisque le fil d'excitation arrive du contacteur donc + pourquoi lorsque l'on met une ampoule test entre lui et la masse elle ne s'éc...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
dan3017

Comment fabriquer de l'hydrogène pas cher ?

Résolu

je voudrais rouler pas chère

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
prénom nom

Toyota iq ou smart ?

Résolu

Bonjour, Que me recommanderiez-vous : Toyota IQ ou Smart ? Le budget n'est pas un critère par contre je dois transporter un enfant et des colis asse...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
doc

Message sur c4 hdi 1.6l: défaillance, défaut polution.

Résolu

Bonjour, Ma C4 (juillet 2009) s'arrête en roulant (un peu flippant), le voyant "moteur" s'allume et le message s'affiche. Le moteur redémarre pas av...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
emiledouubs

Démarrage impossible dacia mcv

Résolu

bonjour a tous et merci d avance voila mon probleme jai une dacia mcv breack 1l5dci 2007 elle ne ne demarre plus ou tres difficilement sauf en la pous...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
combineur

Perte de liquide de refroidissement microcar virgo

Résolu

Bonjour à tous je viens ici en vous demande désespérément votre aide; Je vous expose mon problème actuellement ma voiture perd énormément de liquid...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
stf_frmu

Type de peinture

Résolu

Bonjour, J'aimerai dessiner sur ma moto au pinceau, je ne sais pas quelle type de peinture utiliser. Sachant que je veux dessiner des perso de la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
tiralia

Polo 1,6 tdi 90ch

Résolu

Achat d'une polo neuve, tout d'abord la maladie polo : bouchon de trappe de carburant qui ne s'ouvre pas !! pendant la garantie pas de souci on vous l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
snocky.

Pas.d'etincelle au bougie

Résolu

Bonjour, Ma polo calai regulierement et a fini par s'arreter pour ne plus vouloir demarer ...j'ai changer les bougie..rien Tete de delco ac faisce...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
snocky.

Moteur 1.6 hdi c4 qui ne veut pas démarrer

Résolu

Bonjour je viens vers vous car il met arriver un soucis pas possible, j'ai emmener ma C4 chez un garagiste pour le changement de la chaine qui fait t...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
snocky.

Probleme de demarrage

Résolu

Bonjour, moteur tournant j ai debrancher un injecteur le moteur s arrette et ne veut plus demarrer

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
karouila

Probème seat cordoba

Résolu

bonjour je vous explique mon problème j'ai une seat cordoba 1.9 sdi année 2001 et quand je passe une vitesse et que je relache l'embrayage pour par...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
snocky.

Picasso xsara ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Mon picasso s'est arrêté subitement et le voyant d'huile s'est allumé. J'ai attendu le lendemain pour vérifier le niveau d'huile et me sui...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
gribo

Réglage

Résolu

Bonjour, Comment régler l heure du tableau de bord du Grand C4 Picasso s'iil vous plaît merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Joséphine Scrima

Combien pour le kit distribution de ma c5 exclusive 2003 bva ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous s'il existe des indices montrant le besoin de changer une courroie de distribution (autrement que par le kil...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
LucianoPouletroti
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 3 632