Les discussions

Scooter 125 cc

Résolu

, Bonjour, je voudrais demander aux "experts" leurs avis: voilà, je suis éloigné de 32 kms de mon lieu de travail et j'en ai assez de chercher...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Georges106

Aidez moi ,svp, j 'ai un questionnaire à remplir

Résolu

Bonjour, je réalise une étude sur l 'imagination de la voiture du futur , svp, aidez moi en remplissant ce questionnaire! Merci d'avance à tous ceux q...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
dmoiselleha

Probleme de code jumper

Résolu

Bonjour, je roule souvent quand le moteur est bien chaud s i j'arrête le voyant code s'allume et il faut que j'attente un certain temps pour r...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Georges106

Vendre ma voiture

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a vendre ma voiture cause départ a l'étranger xsara Picasso essence 7cv très bon état a 3600E J'ai pas compris pourquoi ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
snocky.

Probleme c4 picasso

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec ma c4 Picasso le matin quand je démarre aucun témoin de défaut après une grosse demi-heures il indique problème f...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
snocky.

Berlingot 2004 auto radio

Résolu

Bonjour, Le haut parleur droit fonctionne, mais pas le gauche. Apres invertion des 2 HP , le gauche fonctionne. c'est la connection qui est en caus...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Georges106

Vitre avant citroen c4

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme,je viens de changer la platine et le moteur de leve vitre coté conducteur sur une citroen c4 et celle si ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
snocky.

Ordonnance pénale pour feux rouge

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une NOTIFICATION D'ORDONNANCE PENALE qui me notifie - l'inobservation de l'arrêt imposé par un feu rouge et con...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
JA3420

Problème de jauge à gasoil sur scénic i

Résolu

Bonjour, mon aiguille de niveau de gasoil sur mon tableau de bord c'est mise à zéro alors que je venait de faire le plein de ma voiture quelque heure...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
chinchilla

Bonjour, je chercher une copie cd pour gps navteq france 2008 2009

Résolu

je recherche la version rt3 france 2008 2009 pour 407 sw 2005.sur le cite navteq la mise a jour coûte 139 euros . jusqu'à présent j'avais la version 2...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
yaya06

Quand vais je recuperer mes points

Résolu

Bonjour, j ai perdu 6 points le 30 01 2009 2 points le 01 08 2009 1 point le 18 03 2011 quand je vais recup...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Tisuisse

Auto 4x4

Résolu

Le duster 4x4 110 cv 2012 est il fiable .reponse rapidement merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
snocky.

Urgent - quand changer ma courroie de distribution

Résolu

Bonjour, j'ai une 206 x-line clim année 2004, 1.4, 5cv fiscaux, 90cv, 97 000km. Savez vous quand est ce que je dois changer ma courroie ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Georges106

Depannage

Résolu

Bonjour, j'ai une sara picasso 16000 essence j'ai plus de contact ,quan je veut mettre en route il y a une sonnerie sa fait ding ding . tout fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
gigi

Le gas oil remonte dans le radiateur

Résolu

Bonjour, j ai une isuzu bighorn est grande est ma stupefaction un matin en completant de l'eau de voir dans le radiateur du gas oil s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
snocky.

Après l'hiver

Résolu

Bonjour, J'ai changé la bougie du moteur Brigg et statton 190cc.Le lanceur effectué il n'y a pas d'allumage.La bougie est mouillée d'essence nouvelle....

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Georges106

Je viens de passer commande d'une 207 féline 110 cv fap, ai-je fait le bon choix

Résolu

Je viens de passer commande d'une 207 féline 110 cv FAP, ai-je fait le bon choix sur ce type de véhicule tenue de route et performance???

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
seb

Réparer goldwing 1100 gl

Résolu

Bonjour a toutes et tous ! ça fais deux années de suite que je loue un trike pour mes vacances ! Quel pied de rouler avec ces engins !Je suis néanmoin...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
bugs 18

Moteur

Résolu

Bonjour, j ai une xara break de 2002 2 litre hdi 90 ch je voulais savoir si s est normal que mon moteur bouge beaucoup quand je coupe le contact ou qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Castormalin

Probleme sur ma citroen

Résolu

Bonjour, j ai un bruit sur ma citroen c3 et des que je tourne le volant ça s'arrette .

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
bailes

Rayures sur carrosserie

Résolu

Bonjour, sur mon land cruiser, j'ai plusieurs rayures assez marquées sans enfoncement , a part le garage, y a t-il un procédé valable pour bien atté...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
fiabilité 4x4 ssangyong

Je n arrive pas a vendre golf 4 tdi 110

Résolu

Bonjour, voila deux semaines que j ai mis annonce sur leboncoin et vivastreet pour vendre ma golf 4 tdi 110 5 porte de 2001 205400 kms voiture tres pr...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
kox

Mercédes d 190

Résolu

Bonjour, Sur Mercédes 2.5 diesel année 1990, j'ai le ventilateur de l'habitacle qui ne tourne plus, est-il difficile de le démonter sois-même tr...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
stf_jpd87

Confondue essence et gasoil

Résolu

Bonjour, Ma fille a mis 25l d'essence dans un moteur diesel en réserve sur une Clio 2. Elle a parcourue 20km avec le réservoir Ainsi. Lorsqu'ell...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Bixby

Ddefaut catalyseur citroën c5 modele 2002

Résolu

Bonjour, J'ai un souci. Hier mon cousin on prenant la vouture arrivant a l'arrêt du feu a senti la réaction du moteur chose qui n'arrive pas souven...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Boanerge

Mon audi a3 diesel automatique ambition ne démarre plus...

Résolu

Bonjour, je possède une Audi A3 2.0 TDI 16V 140 CV Ambition, diesel, automatique, depuis 4 ans. Elle démarrait sans problème jusqu'à ce jour où j'...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Castormalin

Le peugeot 3008 est-il un bon achat ?

Résolu

Bonjour, Le Peugeot 3008 est il fiable ? Merci pour votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
snocky.

Mecanique

Résolu

Bonjour, Les feux stop de ma citroen c3 ne fonctionnent plus. . Pouvez vous m'aider? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Georges106

Scenic ne démarre plus puis redémarre

Résolu

Bonjour, Une voisine qui (hélas pour son auto) ne roule pas plus que 1500 kms par an a eu un soucis de démarrage vendredi dernier. Son scenic ne d...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
letmoi

Grand recensement du mehari club de france

Résolu

Bonjour a tous Ayant vu sur vos fiches que vous possedez une ou plusieurs MEHARI je me permet de vous ecrire le Mehari club de france fait un grand...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
pascal

Tension de baterie

Résolu

Bonjour, sur ma c3, vous m'avez dit quille s'agissait dune tension de batterie. Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous me donner plus de précisi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Georges106

Kia sportage itouch

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Kia Sportage ITouch (136cv) et je trouve qu'elle consomme beaucoup (+/- 10l/100). Quelqu'un possède-t...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
robelodo

Courroie de distribution sur fiat punto 2

Résolu

Bonjour, on souhaite me vendre une fiat punto 2, ELX, 1,2l, 93000 km, Juillet 2001. La distribution a été faite à 55000km. DOIS-JE ENCORE CHANGER ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
talisse

Vel satis

Résolu

bonjour, comment vendre une vel satis privilége, 3.0 dci v6 2002 91000km/ pour 4000€

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
snocky.

Résolu

Bonjour, bjour voila jai acheter une 406 annee 1996 me je ne pas le code et comme jai changer des piece desus maintenen il me demande se code me les...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
goems2009

Climatisation

Résolu

Bonjour, Ma climatisation fait un bruit d'abeille quand je la met pas, c'est assez étrange, et c'est très gênant, je suis obligé de mettre la clim t...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Virginie55

Mon 1.6 hdi 110 cv est poussif. est-ce normal ?

Résolu

Je viens d'acquérir une PICASSO XSARA 1.6 HDI 110 CV avec filtre à particule. C'est un modèle acheté neuf en janvier 2009 et superéquipé. Je l'ai ac...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
alcanat

Warnings bloques xsara 2 moteur dw8

Résolu

Bonjour, les feux de detresse de ma xasra 2 se mettent en route tout seul et pas moyen de les arreter je debranche la batterie et je la rebranche...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Georges106

Entretien jantes alu

Résolu

Bonjour, que me conseillez vous pour protéger mes jantes alu ,pour qu'elles restent belles longtemps ? un vernis , une astuce ??? merci pour vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
hondacivic4

Bruit de pneu crevé quand je tourne à gauche

Résolu

Bonjour, Il y a environ 6 semaines mon épouse à pris une grosse ornière à environ 60km/h (selon elle ...) La jante avant droite était complétement...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
thegreg19

Retraits

Résolu

Bonjour, il y a 8 jours pile je me suis fais avoir avec téléphone en voiture j'ai payé l'amende forfaitaire et la je viens de me faire flashé à 130km/...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Alpine-vsix

Airbag ceinture défaillant sur c2

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps un voyant s'allume sur ma C2 (2005) et le texte "Airbag ceinture défaillant" apparait. Ce qui est bizarre, c'est que ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
snocky.

Boucon reservoir gazoil

Résolu

Bonjour, cette semaine on ma casse le pas de vis sous mon bouchon de reservoir gazoil pour me syphone comment puis je repare merci baucoup

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
sissi

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, En décembre j'ai eu des pbs au démarrage de ma voiture. elle a été au garage fin janvier ils ont détecté un pb de batterie. donc je l'ai ch...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
snocky.

Changé l'antenne de place

Résolu

Bonjour, alors voici ma question : j'aimerais savoir si il est possible de changer l'antenne de place, de la passé de l'avant a arriere, car je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mesmo

Courroie distribution

Résolu

Bonjour, a combien de km doit-on changer la courroie distribution sur une corsa 1700cdti

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Georges106

Quels pneus d'occas me conseiller?

Résolu

Bonjour, je suis en Afrique et cherche des pneus d'occasion pour ma petite Toyota trop rase-motte achetée d'occas. Les pistes ,souvent pierreuses me...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Laurence

Perte de permis

Résolu

Bonjour, bonjour alors j ai perdu mon permis suite a la perte totale des points j ai paasé les test psycho et visite medical tout ok et avan...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Tisuisse

Pourquoi la citroen ds est-elle si chere ?

Résolu

Bonjour, Pourquoi la Citroen DS est-elle si chere en occasion ?

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Valjean9

Essence dans diesel

Résolu

Bonjour, J'ai mis approximativement 30 cl d'essence et 27 litre de diesel dans mon moteur diesel , l'essence peut elle quand même être considéré com...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
thedoogg
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 632