Les discussions
Ma c4 hdi 92 ne démarre plus (contrôle antipollution défaillant)
RésoluBonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide (j'en ai bien besoin!) Mon problème concerne ma C4 cpe HDI 92 (année 2009, 148k kms), elle ne ...
306 embrayage qui broute...
RésoluBonjour à vous, Il y a une ou deux semaines j'ai eu une fuite d'huile au niveau du cache-culbuteurs sur ma 306 essence de 1994. On ne rigole pas !!...
Citroen c3 diesel
Résolubonjour j'ai perdu le double ;il me reste la clef d'origine ;savez vous combien coûte un double de clef (avec puce ) -- apprendre c'est écouter ...
Electricité auto: stabiliser le voltage
RésoluBonjour, J'ai une Ford des années '50. Elle est d'origine en 12v, masse positive. La recharge se fait via une génératrice et un régulateur. Ce s...
Courroie de distribution renault clio 2
Résolubonjour a tous !! j ai besoin de conseil concernant ma clio car j aimerais savoir c est quand la courroie de distribution se change sachant que la ...
Fumée et claquements c5
RésoluBonjour, J'ai une fumée blanche et claquements dans le moteur au niveau de la pièce à injection, j'ai roulé sans me rendre compte du bruit, juste un...
Perte des systèmes et arrêt du véhicule - citroën ax 1.0 1992.
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de conseil car ma compagne a rencontré un petit soucis sur sa voiture qui reste pour moi un mystère. Il s'agit d'une C...
Pourquoi ma voiture fume bleu ?
RésoluComment réparer cette panne après avoir fait changé la courroie de distribution par mon garagiste. Depuis j'accumule les pannes, ma voiture consomme p...
Commande d'une voiture neuve
RésoluBonjour, j'ai commandé une voiture neuve dans un garage, 1 mois sont passé et j'apprend qu'elle est chez le concessionnaire et qu'elle a un probleme. ...
Fumée blanche et perte de puissance après changement de pompe
RésoluBonjour à tous La safrane qui a une perte de puissance après un changement de pompe à essence. On entend aussi un bruit d'échappement, il n'y a rie...
Panne clio ll 1.5 dci
RésoluBonjour, mon problème, sur clio 1.5 dci 65 cv, elle démarre, tourne pendant 15mn puis s'arrete, et il faut attendre le lendemain pour qu'elle redema...
Démarreur honda goldwing gl1000
Résoluj'aimerais savoir comment sortir et démonter un demarreur sur une Honda GL1000?
Soucis avec mon renault espace 4
Résolubjr je viens a vous pour uns soucis que j'ai ave mon vehicule renault espace 4 .j'avais une fuite d'eau au niveau du joint de la pompe à eau apres une...
C3
RésoluBonjour, J'ai une c3 hdi 70 en roulant Le voyant du système antipollution ces allumé Ainsi que le voyant service. Et sur mon ordinateur de bord sa...
Xsara 2l hdi, bruit moteur
RésoluBonjour, mon véhicule n'est pas passé au CT pour cause de pollution... j'ai utilisé le produit BARDAHL et cela a bien fonctionné car j'ai eu la fam...
Courroie de distribution
Résoluce jour ma courroie de distribution à cassé; d'aprés le dépanneur il n'y a plus rien à faire; s v p que dois je faire ? merci d'avance
Mokka essence de 2014
RésoluBonjour, j ai acheter un OPEL MOKKA essence 2014 neuf et j ai un défaut de rejet d eau quant on ferme le ayons arrière et j avais le même défaut...
Opel nouveau moteur diesel tdci 1.6
RésoluBonjour, Le bruit court que OPEL va sortir un nouveau moteur Diesel. Ayant essayé le MOKKA Tdci, je le trouve bruyant! Si quelqu'un, de mieux in...
Pourquoi mon demarreur ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je m'explique la première panne avec ma Twingo essence année 96 au démarrage le démarreur tournait mais moteur démarre pas, 2è coup idem, 3è ...
Connecteur bleu debrancher sur c2 hdi
RésoluBonjour, j ai remarquer sur ma C2 1,4 hdi derrière le filtre a aire et du filtre a gas-oil il y a un connecteur bleu qui n est pas branché .Est ce n...
Comment ouvrir la plaque se trouvant sur la batterie c3 picasso
RésoluBonjour , Je vais essayer de m'expliquer clairement. Il commence à faire froid et le matin lorsque la voiture n'a pas tourné depuis plusieurs jours ,...
Perte du bouchon d'huile de mon berlingo
RésoluBonjour, je m'aperçois que mon bouchon d'huile a disparu, est-il tombé tout seul ? que faire, je peux conduire ? je suis loin d'un garage ? merci ...
Problème ouverture vitre électrique conducteur sur c2 1.4 hdi 20
Résolubonsoir, j'ai un problème sur une citroen C2 de 2004 moteur 1.4 hdi, voilà la vitre chauffeur ne s'ouvre que d'un quart ( bien vitre électrique) j'ai ...
Gros 4x4 ou monospace ?
RésoluBonjour, Ma femme attend un troisième enfant (youpi !) et je dois donc changer de voiture. Les monospaces sont de plus en plus sexy (ex Citroen Pica...
Problème non résolu sur 525 d e 39
Résolubonjour.depuis quelques temps,problème de broutage sur e39 525d en déccélération entre 2000 et 1500 tours. retours injecteurs identiques sur les 6 cyl...
Vente d'un véhicule 1€ symbolique sans controle technique
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si il est possible de donner un véhicule pour 1 Euro symbolique sans passer le controle technique. En fait il s'agit ...
Pourquoi ma voiture ne dépasse plus les 4000 tours ?
Résolusalut tout le monde ! ma voiture Volkswagen polo 1.2l (année 2003) n'est plus puissante ! voila le problème c'est qu'elle ne dépasse plus les 4000 tou...
Gas-oil dans carter d,huile
RésoluBonjour, pourrait-on m,expliquer que le reservoir a gas-oil d,un tracteur agricole IH 744 se vide a l,arret et que le niveau d,huile...
Renault ou norauto ?
RésoluBonsoir, Mon espace Renault est en panne, faute de bougies de préchauffage. Je voudrais une équipe compétente qui sache résoudre le problème de ...
Avis de contravention
RésoluBonjour, je reçois ce jour un avis de contravention pour dépassement de vitesse limitée en date du 11/01/2015, adressée à mon mari décédé en décembre ...
Feux stop toujours allumés
RésoluBonjour, J'ai un xsara picasso de 2002. Depuis quelques jours, mes feux stop sont toujours allumés comme si j'appuyais constamment sur la pédale de ...
La future renault laguna 4 (2015) ?
RésoluApparemment, voici la future Renault Laguna 4 (2015). Qui ne devrait pas s'appeler "Laguna" ! http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/scoop-prochain...
Voici le nouveau peugeot 3008 ii (2016) !
RésoluVoici à quoi le Peugeot 3008 II (2016) va ressembler ! http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/peugeot-3008-2016-les-crocs-aiguises-11960.html
Code autoradio ! help
RésoluHelp, ma copine a perdu le code de son autoradio et comme j'ai un MAC, pas possible de trouver le code avec Calc... On a une Renault Mégane et le ...
306 - je cherche l'accès à un fil dans la carrosserie.
RésoluBonjour, Lors du démontage du contacteur (plafonnier et avertisseur oubli de phares allumés) qui se trouve dans le montant/"chambranle" de la porte...
Panne sur 306 peugeot
Résolubonjour ,je viens d'acheter une 306 diesel qui marche bien si elle tourne tous les jours ,par contre si elle reste 2 jours sans tournée je suis o...
Coupure moteur sur xsara picasso 1.6 hdi ,92 ch
RésoluBonjour, mon véhicule date de novembre 2007. il y a 15 jours,mon moteur c'est coupé en roulant..arret d'urgence voyant diagnostique allumé.15 min...
Probleme de boite automatique
RésoluBonjour, j ai une citroen c 8 automatique quand je la met en position d elle patine ensuite les regime suivant passe pensez vous quand faisant une vid...
Voyant liquide de refroidissement s'allume
RésoluBonjour, Ma voiture n'a pas roulé pendant 2mois pour cause de panne. La batterie est toute neuve, elle a était changée et roule et démarre à merveil...
Disfonctionnement klaxon sur picasso hdi 110 collection de 2005
RésoluBonjour à tous,ce n'est pas un Gag,j'ai un gros problème de contact intempestif de mon avertisseur sonore, (en circulation). Cela devient dingue,jamai...
Peut on ecrire un certifica de cession par pc ?
RésoluBonjour, mon père vend sa voiture on a trouve acheteur je voudrais savoir si on peux écrire sur pc sur un certificat de cession ou sa doit être pa...
Prix renault espace 5
RésoluPour les prix du nouveau Renault Espace 5 c'est par ici ! http://www.auto-moto.com/diaporama-accueil/nouveau-renault-espace-5-2015-les-prix-les-versi...
Erreur de carburant : que faire ?
RésoluBonjour, Pour la 1ere fois de ma vie j'ai fait une énorme bêtise ce matin SP95 à la place du diesel dans une 206HDI de 2003 Il devait rester 5L ...
Seat ibiza 1.6 tdi 90 vs opel corsa 1.3 cdti95
RésoluBonjour à tous, Je souhaite prochainement changer de voiture, pour passer d'une petite audi a2, essence, 70ch avec 170 000 km au compteur, à une vo...
Info yamaha mt01
RésoluJe recherche des renseignement sur le 1700 MT01 Yamaha sur l'entretien pneu etc... Merci !
Débutante dans le milieu...
RésoluBonjour à tous Je suis une fille de 16 ans, et j'aimerai passer mon permis pour un deux roues. Sauf que voilà, je ne m'y connais qu'à peine sur les ...
Quelle huile moteur ?
RésoluBonjour à tous et par la même occasion, très bonne année 2015 aux internautes.com... J'ai acheté il y a 8 mois une Citroën C3 1.4I 65KW 90cv avec à p...
Changer d assurance après un sinistre
RésoluBonjour, je souhaite résilier mon assurance auto dont le contrat au tiers souscrit à l'Amf arrive à échéance le 16/04/2013. J ' ai eu un sinistre in...
Question sur alpha romeo 156 1.6l 16v
RésoluBonjour, j'ai perdu la clé de mon alpha romeo 156 1.6l 16v si j'achete une clé viérge je peux aller au garage pour qui programme la nouvelle clé sur ...