Les discussions

Ma c4 hdi 92 ne démarre plus (contrôle antipollution défaillant)

Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide (j'en ai bien besoin!) Mon problème concerne ma C4 cpe HDI 92 (année 2009, 148k kms), elle ne ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
snocky.

306 embrayage qui broute...

Résolu

Bonjour à vous, Il y a une ou deux semaines j'ai eu une fuite d'huile au niveau du cache-culbuteurs sur ma 306 essence de 1994. On ne rigole pas !!...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Georges106

Citroen c3 diesel

Résolu

bonjour j'ai perdu le double ;il me reste la clef d'origine ;savez vous combien coûte un double de clef (avec puce ) -- apprendre c'est écouter ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
labricole47

Electricité auto: stabiliser le voltage

Résolu

Bonjour, J'ai une Ford des années '50. Elle est d'origine en 12v, masse positive. La recharge se fait via une génératrice et un régulateur. Ce s...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ar168

Courroie de distribution renault clio 2

Résolu

bonjour a tous !! j ai besoin de conseil concernant ma clio car j aimerais savoir c est quand la courroie de distribution se change sachant que la ...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
snocky.

Fumée et claquements c5

Résolu

Bonjour, J'ai une fumée blanche et claquements dans le moteur au niveau de la pièce à injection, j'ai roulé sans me rendre compte du bruit, juste un...

31 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Veroutchka

Perte des systèmes et arrêt du véhicule - citroën ax 1.0 1992.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de conseil car ma compagne a rencontré un petit soucis sur sa voiture qui reste pour moi un mystère. Il s'agit d'une C...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
snocky.

Pourquoi ma voiture fume bleu ?

Résolu

Comment réparer cette panne après avoir fait changé la courroie de distribution par mon garagiste. Depuis j'accumule les pannes, ma voiture consomme p...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
cyril

Commande d'une voiture neuve

Résolu

Bonjour, j'ai commandé une voiture neuve dans un garage, 1 mois sont passé et j'apprend qu'elle est chez le concessionnaire et qu'elle a un probleme. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
snocky.

Fumée blanche et perte de puissance après changement de pompe

Résolu

Bonjour à tous La safrane qui a une perte de puissance après un changement de pompe à essence. On entend aussi un bruit d'échappement, il n'y a rie...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
snocky.

Panne clio ll 1.5 dci

Résolu

Bonjour, mon problème, sur clio 1.5 dci 65 cv, elle démarre, tourne pendant 15mn puis s'arrete, et il faut attendre le lendemain pour qu'elle redema...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
tony

Démarreur honda goldwing gl1000

Résolu

j'aimerais savoir comment sortir et démonter un demarreur sur une Honda GL1000?

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
big 06

Soucis avec mon renault espace 4

Résolu

bjr je viens a vous pour uns soucis que j'ai ave mon vehicule renault espace 4 .j'avais une fuite d'eau au niveau du joint de la pompe à eau apres une...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
renard31

C3

Résolu

Bonjour, J'ai une c3 hdi 70 en roulant Le voyant du système antipollution ces allumé Ainsi que le voyant service. Et sur mon ordinateur de bord sa...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
snocky.

Xsara 2l hdi, bruit moteur

Résolu

Bonjour, mon véhicule n'est pas passé au CT pour cause de pollution... j'ai utilisé le produit BARDAHL et cela a bien fonctionné car j'ai eu la fam...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
snocky.

Courroie de distribution

Résolu

ce jour ma courroie de distribution à cassé; d'aprés le dépanneur il n'y a plus rien à faire; s v p que dois je faire ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
bijou1953

Mokka essence de 2014

Résolu

Bonjour, j ai acheter un OPEL MOKKA essence 2014 neuf et j ai un défaut de rejet d eau quant on ferme le ayons arrière et j avais le même défaut...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
heuro

Opel nouveau moteur diesel tdci 1.6

Résolu

Bonjour, Le bruit court que OPEL va sortir un nouveau moteur Diesel. Ayant essayé le MOKKA Tdci, je le trouve bruyant! Si quelqu'un, de mieux in...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Georges106

Pourquoi mon demarreur ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je m'explique la première panne avec ma Twingo essence année 96 au démarrage le démarreur tournait mais moteur démarre pas, 2è coup idem, 3è ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
pataz

Connecteur bleu debrancher sur c2 hdi

Résolu

Bonjour, j ai remarquer sur ma C2 1,4 hdi derrière le filtre a aire et du filtre a gas-oil il y a un connecteur bleu qui n est pas branché .Est ce n...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kisphil

Comment ouvrir la plaque se trouvant sur la batterie c3 picasso

Résolu

Bonjour , Je vais essayer de m'expliquer clairement. Il commence à faire froid et le matin lorsque la voiture n'a pas tourné depuis plusieurs jours ,...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
didi49140

Perte du bouchon d'huile de mon berlingo

Résolu

Bonjour, je m'aperçois que mon bouchon d'huile a disparu, est-il tombé tout seul ? que faire, je peux conduire ? je suis loin d'un garage ? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
michel

Problème ouverture vitre électrique conducteur sur c2 1.4 hdi 20

Résolu

bonsoir, j'ai un problème sur une citroen C2 de 2004 moteur 1.4 hdi, voilà la vitre chauffeur ne s'ouvre que d'un quart ( bien vitre électrique) j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Marcopolo-83

Gros 4x4 ou monospace ?

Résolu

Bonjour, Ma femme attend un troisième enfant (youpi !) et je dois donc changer de voiture. Les monospaces sont de plus en plus sexy (ex Citroen Pica...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
moi

Problème non résolu sur 525 d e 39

Résolu

bonjour.depuis quelques temps,problème de broutage sur e39 525d en déccélération entre 2000 et 1500 tours. retours injecteurs identiques sur les 6 cyl...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
burfred

Vente d'un véhicule 1€ symbolique sans controle technique

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si il est possible de donner un véhicule pour 1 Euro symbolique sans passer le controle technique. En fait il s'agit ...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Tisuisse

Pourquoi ma voiture ne dépasse plus les 4000 tours ?

Résolu

salut tout le monde ! ma voiture Volkswagen polo 1.2l (année 2003) n'est plus puissante ! voila le problème c'est qu'elle ne dépasse plus les 4000 tou...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
helmivw

Gas-oil dans carter d,huile

Résolu

Bonjour, pourrait-on m,expliquer que le reservoir a gas-oil d,un tracteur agricole IH 744 se vide a l,arret et que le niveau d,huile...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
pelican08

Renault ou norauto ?

Résolu

Bonsoir, Mon espace Renault est en panne, faute de bougies de préchauffage. Je voudrais une équipe compétente qui sache résoudre le problème de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
sportauto83

Avis de contravention

Résolu

Bonjour, je reçois ce jour un avis de contravention pour dépassement de vitesse limitée en date du 11/01/2015, adressée à mon mari décédé en décembre ...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
renard31

Feux stop toujours allumés

Résolu

Bonjour, J'ai un xsara picasso de 2002. Depuis quelques jours, mes feux stop sont toujours allumés comme si j'appuyais constamment sur la pédale de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Wlad01

La future renault laguna 4 (2015) ?

Résolu

Apparemment, voici la future Renault Laguna 4 (2015). Qui ne devrait pas s'appeler "Laguna" ! http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/scoop-prochain...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jo

Voici le nouveau peugeot 3008 ii (2016) !

Résolu

Voici à quoi le Peugeot 3008 II (2016) va ressembler ! http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/peugeot-3008-2016-les-crocs-aiguises-11960.html

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Didier

Code autoradio ! help

Résolu

Help, ma copine a perdu le code de son autoradio et comme j'ai un MAC, pas possible de trouver le code avec Calc... On a une Renault Mégane et le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
patoche16

306 - je cherche l'accès à un fil dans la carrosserie.

Résolu

Bonjour, Lors du démontage du contacteur (plafonnier et avertisseur oubli de phares allumés) qui se trouve dans le montant/"chambranle" de la porte...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Georges106

Panne sur 306 peugeot

Résolu

bonjour ,je viens d'acheter une 306 diesel qui marche bien si elle tourne tous les jours ,par contre si elle reste 2 jours sans tournée je suis o...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Anberlec

Quelle est la marque !?

Résolu

Bonjour, Svp, quelle est la marque de cette voiture ?! C urgent svp

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
chochodo

Coupure moteur sur xsara picasso 1.6 hdi ,92 ch

Résolu

Bonjour, mon véhicule date de novembre 2007. il y a 15 jours,mon moteur c'est coupé en roulant..arret d'urgence voyant diagnostique allumé.15 min...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
bean62100

Probleme de boite automatique

Résolu

Bonjour, j ai une citroen c 8 automatique quand je la met en position d elle patine ensuite les regime suivant passe pensez vous quand faisant une vid...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
internet78

Voyant liquide de refroidissement s'allume

Résolu

Bonjour, Ma voiture n'a pas roulé pendant 2mois pour cause de panne. La batterie est toute neuve, elle a était changée et roule et démarre à merveil...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
labricole47

Disfonctionnement klaxon sur picasso hdi 110 collection de 2005

Résolu

Bonjour à tous,ce n'est pas un Gag,j'ai un gros problème de contact intempestif de mon avertisseur sonore, (en circulation). Cela devient dingue,jamai...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
snocky.

Peut on ecrire un certifica de cession par pc ?

Résolu

Bonjour, mon père vend sa voiture on a trouve acheteur je voudrais savoir si on peux écrire sur pc sur un certificat de cession ou sa doit être pa...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
cloon83

Prix renault espace 5

Résolu

Pour les prix du nouveau Renault Espace 5 c'est par ici ! http://www.auto-moto.com/diaporama-accueil/nouveau-renault-espace-5-2015-les-prix-les-versi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
snocky.

Erreur de carburant : que faire ?

Résolu

Bonjour, Pour la 1ere fois de ma vie j'ai fait une énorme bêtise ce matin SP95 à la place du diesel dans une 206HDI de 2003 Il devait rester 5L ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
SOFFAID

Seat ibiza 1.6 tdi 90 vs opel corsa 1.3 cdti95

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite prochainement changer de voiture, pour passer d'une petite audi a2, essence, 70ch avec 170 000 km au compteur, à une vo...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Info yamaha mt01

Résolu

Je recherche des renseignement sur le 1700 MT01 Yamaha sur l'entretien pneu etc... Merci !

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
mt01

Débutante dans le milieu...

Résolu

Bonjour à tous Je suis une fille de 16 ans, et j'aimerai passer mon permis pour un deux roues. Sauf que voilà, je ne m'y connais qu'à peine sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kariboo

Quelle huile moteur ?

Résolu

Bonjour à tous et par la même occasion, très bonne année 2015 aux internautes.com... J'ai acheté il y a 8 mois une Citroën C3 1.4I 65KW 90cv avec à p...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
snocky.

Changer d assurance après un sinistre

Résolu

Bonjour, je souhaite résilier mon assurance auto dont le contrat au tiers souscrit à l'Amf arrive à échéance le 16/04/2013. J ' ai eu un sinistre in...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
bernou!

Question sur alpha romeo 156 1.6l 16v

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la clé de mon alpha romeo 156 1.6l 16v si j'achete une clé viérge je peux aller au garage pour qui programme la nouvelle clé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
enzozoo
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 632