Forum Electricité

Page 255

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Santomai Electricité

Comment installer une lampe témoin ?

Bonjour ! Je souhaiterais savoir comment installer une lampe témoin sur un circuit électrique qui alimente mon grenier avec des néons. J’ai donc comm...

3 réponses 17 déc. 2010 par frmu
Daniel76 Electricité

Où trouver un thermostat ?

Bonjour, je voudrais savoir si je peux trouver un thermostat se déclenchant en cas de forte chaleur et se coupant en cas de retour à la normale. Sur...

1 réponse 15 déc. 2010 par mareson
aubrun dominique Electricité

Comment poser un coffret électrique ?

bjr! je voudrais poser un coffret électrique étanche composé d'un inter différentiel de 30miliampére et un petit dijoncteur 16amp + une prise avec te...

9 réponses 11 déc. 2010 par aubrun dominique
willy27 Electricité

Comment fabriquer une éolienne ?

bonjour apres plusieurs recherches sur la conception d'une petite eolienne,je souhaite me lancer dans la construction d'une eolienne pouvant me fourn...

17 réponses 4 déc. 2010 par willy27
zigomard Electricité

Où trouver un disjoncteur spécial ?

bonjour, je dois proteger une ligne dediee a l'interieur de ma maison et je vis dans un endroit ou les coupures secteurs sont reccurentes, parai...

13 réponses 12 déc. 2010 par benet
sisseron10 Electricité

Ma mesure de terre est-elle bonne ?

Bonjour, Je monte mon dossier Consuel suite à une rénovation totale que j'ai réalisé seul (je suis un particulier). Cette appartement se situe en...

5 réponses 18 nov. 2010 par ys09
garagevalenzo Electricité

Pourquoi un fusible de mon lift saute ?

Bonjour, Je suis un professionnel dans la mécanique Auto, Voici mon problème depuis hier, lorsque j'enclanche mon lift pour la monté, il fait disj...

1 réponse 15 nov. 2010 par frmu
abmignot Electricité

Pourquoi mon adaptateur secteur est cassé ?

Bonjour j'ai branché 2 adaptateurs secteurs différents pour charger des lampes à led et les 2 sont morts au bout de quelques heures. Mes lampes exigen...

2 réponses 13 nov. 2010 par courjus19
Lillium Electricité

Comment fabriquer une gâche électrique ?

Bonjour, Nous sommes un trinôme d'étudiants en Terminale S SI ( Sciences de l'ingénieur ) et nous sommes chargés d'un PPE ( projet pluritechnique e...

6 réponses 15 nov. 2010 par CastorMalin
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 13 271