Forum Electricité

Page 251

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

beldenui Electricité

Une applique ne marche plus

Bonjour, voila j'ai deux appliques sur le même interrupteur, les deux était ok mais depuis plusieurs jours une fonctionne plus!! oui j'ai changé ...

1 réponse 13 mai 2011 par chani
chani100 Electricité

Commande à distance d'une pompe

Bonjour, j'ai une pompe dans un puit alimenté en triphasé ;à deux kilométre j'ai un bassin; est-ce qu'il ya possibilité d'autaumatisé les deux ;c...

10 réponses 12 mai 2011 par chani100
mar_3438 Electricité

Programmation d'un µcontroleur

Bonjour, j'ai un microcontrolleur Pic32 et un kit de dévelopement DM320004. le probléme que j en ai aucune idée comment je programme mon µcontro...

9 réponses 10 mai 2011 par Bof
epicier83 Electricité

Calibre et type de disjoncteur

Bonjour, Bonjour à tous, je suis sur le point d'installer un four professionnel Ce four a pour indication : 13 KW Le câble contient 4 fils + ter...

3 réponses 5 mai 2011 par Carminas
hommegrand Electricité

Gestion des questions/réponses du forum

Bonjour, Quand j'ajoute un commentaire il revient sous forme de réponse dans mon mail et je pense que les autres membres ne pourons pas m'aider. C'...

2 réponses 2 mai 2011 par Gillesstf
mar_3438 Electricité

Connexion à la place d'un fil

Bonjour, le sujet est on travail sur un systéme dans une cave, ce systéme il assure la proctection du personnel, donc le personel se déplace le sys...

13 réponses 2 mai 2011 par mar_3438
serge Electricité

Condensateur de démarrage permanent

Résolu

Bonjour, On dit qu'il faut désactiver le condensateur avant de le manipuler,j'ai eu un souci avec le condensateur de mon compresseur d'air, j'en ai...

2 réponses 1 mai 2011 par serge
gglluu Electricité

Comment brancher un interrupteur ?

Résolu

Bonjour, J'ai rejoins les fils de 4 lumières dans une boite de dérivation. J'ai un fil jaune et vert (terre), un bleu et un marron qui sort de ma b...

7 réponses 30 avr. 2011 par stf_frmu
fancoise Electricité

Travaux d'électricité en immeuble

Bonjour, nous venons de faire refaire l'électricité d'un immeuble et appartements, devons nous demander une réception de fin de travaux, mer...

2 réponses 30 avr. 2011 par stf_frmu
ojieur Electricité

Comment installer une plaque électrique ?

Résolu

Bonjour, Les électriciens qui ont rénové ma maison m'ont installé un boitier de dérivation pour un four (32 mA). Par-dessus, je viens installer une ...

11 réponses 30 avr. 2011 par stf_frmu
RUPRECHT christian Electricité

Condensateur hs d'un moteur de bétonnière

Résolu

Bonjour, Le condensateur d'un moteur AEG 220V type ADEB71N4R3V4 4.3A 0.65 (150Tr/mn) qui équipe une bétonnière est HS. Ce condensateur est u...

2 réponses 30 avr. 2011 par ruprecht christian
bibiche Electricité

Volet roulant electrique

Fermé

Bonjour, Je suis désespérée j'ai un volet roulant électrique qui ne fonctionne plus dès que la température baisse. après 3 interventions par un spé...

30 avr. 2011 par philippe..cretegny
coyotte68 Electricité

Branchement interrupteur double 4 fils ?

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison et dans la salle de bain il y a 2 lampes avec un inter double . Voulant le changer car une lampe ne m...

2 réponses 27 avr. 2011 par quatros
mingos Electricité

Faut-il isoler un spot 11w - 220v ?

Bonjour, je pose des spots avec ampoules economie d'energie de 11w-220v au plafond, l'isolation est en oouate de cellulose, ma question est la su...

3 réponses 27 avr. 2011 par stf_frmu
adammf Electricité

Prise téléphonique grillée

Résolu

Bonjour, hier l'orage à griller ma prise téléphonique, ma neufbox et ma centrale d'ordinateur à qui je dois m'adresser pour le changement de ma prise?...

3 réponses 26 avr. 2011 par stf_frmu
passat Electricité

Circuit électrique alimentant un puits

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème au niveau de mon circuit électrique qui alimente mon puits .Quand le ballon se remplit et atteint 3.5 bars, ...

7 réponses 26 avr. 2011 par passat
elfette Electricité

Changer un interrupteur ...

Bonjour, je vais en faire sourire bcp mais là je comprends pas !! ... j'ai 3 fils bleus finissant par un domino , 3 autres vert et jaune finissant e...

1 réponse 23 avr. 2011 par stf_frmu
nat Electricité

Machine à laver qui ne vidange plus

Résolu

Bonjour, Ma machine ne vidange plus.J'ai nettoyé le filtre, mais ça ne fonctionne pas. j'ai recommencé et au fond du filtre que j'ai retiré, je voi...

4 réponses 20 avr. 2011 par nat
sylviecc Electricité

Bricoler une pédale de machine à coudre

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai pris le risque d'acheter une machine à coudre Pickling sans sa pédale. Je sais qu'une pédale neuve coûte entre 30 et 50 euros env...

19 avr. 2011 par sylviecc
mar_3438 Electricité

Test pour essayer module wifi

Bonjour, j'effectue mon stage sur l'interface entre un TOR et le module wifi, j'ai trouvé k il fau utiliser un microcontroleur. le probléme maint...

3 réponses 18 avr. 2011 par Gillesstf
djahil Electricité

Panne lave linge bosch hublot

Bonjour, Au lancement du programme lessive apparait le code erreur F34 (fermeture hublot defaillante).j'ai trouvé le boitier ou se déroule le verrou...

1 réponse 16 avr. 2011 par Castormalin
lo.salomon@aliceadsl.fr Electricité

Probleme de masse avec ma centrale vapeur domena

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma centrale vapeur domena xellence pro2, je l'ai démontée ce matin car elle faisait des traces marron affreuses sur le...

3 réponses 16 avr. 2011 par stf_frmu
balla Electricité

Telerrupteur

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment branché un telerrupteur avec cinq 5 bouton pousoirs

1 réponse 16 avr. 2011 par stf_frmu
mar_3438 Electricité

Sos: je cherche la norme ...

Bonjour, je veux savoir si klk 1 connait la norme CEI 61850? application de cette norme ? si vous avez des documents bien détaillé vous me l'envo...

2 réponses 15 avr. 2011 par mar_3438
gunnypilote Electricité

Remplacer disjoncteur 10a par un 16a

Bonjour, Je voudrais remplacer un disjoncteur de 10A qui saute régulièrement à chaque fois que je met en marche ma bouilloire et mon sèche linge s...

13 réponses 14 avr. 2011 par stf_frmu
hinano52 Electricité

Transfo lampe 12v

Bonjour, Pour une lampe de 12V 20W, j'avais un tranfo 12V 20VA mais il est hs, est ce que je peux le remplacer par un 12V 300mA Merci du renseigne...

1 réponse 12 avr. 2011 par linter_Magicien88
energiesaver Electricité

Spots sur rails économiques

Bonjour, J'aimerai installer des spots sur rails pour avoir une pièce lumineuse l'hiver surtout, sans consommer trop d'électricité. Est-ce poss...

1 réponse 11 avr. 2011 par ys09_stf
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 13 270