Les discussions

freva Electricité

Pourquoi mon ampoule clignote très vite ?

bonjour. j'ai utiliser une prise relier a un inter variateur pour faire deux appliques. Avant quelque soit la position du variateur l'ampoule ne cl...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
rionel
baloo123 Electricité

Pourquoi le fer fait disjoncter ?

Fermé

Bonjour, Quand j allume juste la chaudière de la centrale pas de problème, mais quand j éteins la chaudière et que j allume juste le fer ça disjoncte...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
frmu
ramuntxo Electricité

Pourquoi mon néon n'éclaire-t-il plus ?

Agur deneri Le néon de ma SDB ne fonctionnant plus, je l'ai changé. Sans résultat. En fait, il y a une lueur aux extremités, mais le contact ne s'é...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Paroroma
begot Electricité

Pourquoi mon va-et-vient ne fonctionne plus ?

Ayant un système electrique assez vieux,hier en appuyant sur un des bouton;des va et vient plus possible d'allumer l'éclairage.Comment savoir d'ou vie...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
frmu
sebastien5455 Electricité

Pourquoi les sèche-serviettes ont 6 fils ?

bonjour, je voudrais acheter un sèche serviette mais chez leroy merlin, ils ne vendent que des sèches serviettes 6 fils : à quoi servent les 6 fils et...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
jpbdn
loic71620 Electricité

Comment réparer ma remorque neuve ?

bonjour, je viens d'acheter une remorque LIDER neuve , en la branchant sur ma CLIO 2 , les clignotants sont ok , les feux stop ok , mais quand je me...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jeanpaul27500
jon56 Electricité

Quel condensateur pour un volet roulant ?

Bonjour, Je suis équipé chez moi d'un volet roulant électrique comme porte de garage (2mx2m40). Celui ci à du mal à remonter électriquement(et ronron...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
mareson
Utilisateur anonyme Electricité

Panneau solaire camping car

Résolu

Ayant acheté récemment un nouveau camping car, il était prévu être livré avec un panneau solaire de 100 W. Le panneau fourni me semble bien petit par ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
liloloo Electricité

Comment brancher mon chauffage ?

Coucous les bricoleurs! J'ai fais l'acquisition d'un chauffage à accumulation de chaleur: tension220 240v heures: 8 P charge watts: 4500 PR...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
liloloo
becique Electricité

Comment câbler une minuterie 120 volts ?

Bonjour, j'ai acheté une minuterie pour ma lumière extérieure et elle a quatres fils et je ne possède plus le plan de câblages. Pouvez-vous m'aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
mareson
lanfeust2troy Electricité

Comment créer une alimentation pour gyrophare ?

Bonjour à tous, voila mon problème : j'ai récupéré un gyrophare fonctionnant sur allume cigare que je veux installer en déco dans la chambre de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
mareson
nemrod Electricité

Comment raccorder un interrupteur de volet asa ?

Bonjour J'ai un interrupteur de volet électrique à raccorder. Cela doit être tour bête mais je voudrais être certain de ne pas faire une.... L'inter...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
nemrod
jej62 Electricité

Bonjour, J'ai réalisé ces instructions pour passer une machine à coudre 380 tri en 220; C'est une Mitsubishi LS2 1180, avec boitier de programmatio...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jej62
bbmarcel49 Electricité

Comment brancher 3 détecteurs de présence ?

Boujour,je voudrais brancher 3 detecteurs de prescence (1 dans les W. C.,1 dans la cuisine et 1 dans la salle de bain) pour mettre en fonction une V.M...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
frmu
benoit02 Electricité

Quels spots dans une salle de bain ?

bonjour je renove la salle de bain et j aimerais savoir quel genre de spots il faut pour une piece humide et surtout quels materiaux merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
liloloo
zaki_93 Electricité

Comment alimenter une prise ?

Bonjour comment faire pour passer des files électriques avec gaine dans une salle de bain es que il y a des normes à respecter

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Paroroma
poulpo Electricité

Quel permutateur choisir ?

Je ne suis pas doué en ce qui concerne l'électricité, d'ailleurs heureusement qu'il existe ce genre des sites pour nous servir de guide, donc j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jeanluc123
grobaloo Electricité

Pourquoi mon télérupteur a grillé ?

Bonjour à tous ! Je me permets d’ouvrir un nouveau sujet, car ma demande est assez spécifique et un tout petit peu compliquée. Je vous explique...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
grobaloo
MAO Electricité

Comment transformer du 18v ac en 12v ac ?

Bonjour tous, je voudrais utiliser une alim existante (transfo 230/18v AC pour brancher une sonnette 12V comment passer de 18 a 12v AC ? regulateu...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
MAO
Titia76 Electricité

Comment brancher ma mac 220/380v tri sur 220 v ?

Bonjour a tous ! Je suis une jeune couturière qui vient de faire l'acquisition d'une machine a coudre industrielle et qui ne peux bien évidement pas l...

26 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
jpd87
nathcam44 Electricité

Comment étanchéifier des spots enterrés ?

Bonsoir, Pourriez-vous me dire comment étancher des spots enterrés, ceux-ci disposent de presse-étoupe et de joints montés à la graisse silicone. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Paroroma
sutty Electricité

Comment installer un simple point lumineux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Afin de mettre la salle de bain aux nouvelles normes nous avons tirés une nouvelle ligne qui arrive sur une boite de dérivation nous avons...

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Paroroma
Diester Electricité

Y a-t-il un esprit dans mes ampoules ?

Bjr,ds ma salle à Manger,j'ai installé,comme partout ailleurs;des ampoules dites économiques;..tout vas bien pr la majorité d'entre elles..sauf pr les...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Diester
flav Electricité

D'où peut venir la panne suite à surtension ?

Bonjour, j'ai branché un poste a souder sur la prise de mon garage ca n'a pas fait sauter les plombs mais la prise ne fonctionne plus. Cette prise es...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Paroroma
GDavid Electricité

Comment brancher un accumulateur de chauffage ?

Bonjour, Comment faire pour modifier un accumulateur 220 mono en 3 fois 220 mono? J’ai un abonnement de 12 k (60 ampères) en tri avec un accumulat...

32 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
benet
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 13 249