Les discussions

willy27 Electricité

Comment fabriquer une éolienne ?

bonjour apres plusieurs recherches sur la conception d'une petite eolienne,je souhaite me lancer dans la construction d'une eolienne pouvant me fourn...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
willy27
dscheck Electricité

Pourquoi ai-je une coupure d'électricité ?

Bonjour, Ce soir j'ai eut une coupure de courant alors que j'allais mettre ma deuxieme plaque indulsion en route (sachant que j'avais d'autres appa...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
benet
zigomard Electricité

Où trouver un disjoncteur spécial ?

bonjour, je dois proteger une ligne dediee a l'interieur de ma maison et je vis dans un endroit ou les coupures secteurs sont reccurentes, parai...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
benet
fabiend Electricité

Où puis-je trouver des cosses rectangulaires ?

salut a tous ou puis je trouver des cosses rectangulaires non isolés à sertir que certains électriciens utilisent pour mettre en bout de cables insér...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
datiti
eltos Electricité

Comment créer une p.l.v. à lévitation ?

bonjour a tous je suis étudiant en art pour être assistant publicitaire et je voudrai essayer de créé une PLV a lévitation ( pour ce qui ne savent ...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
lds
sisseron10 Electricité

Ma mesure de terre est-elle bonne ?

Bonjour, Je monte mon dossier Consuel suite à une rénovation totale que j'ai réalisé seul (je suis un particulier). Cette appartement se situe en...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ys09
Santomai Electricité

Pourquoi mon compteur électrique disjoncte ?

Bonjour ! Lorsque je branche ma vieille machine à coudre électrique, mon compteur électrique disjoncte. Pourtant cela fonctionne normalement avec cet...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
datiti
garagevalenzo Electricité

Pourquoi un fusible de mon lift saute ?

Bonjour, Je suis un professionnel dans la mécanique Auto, Voici mon problème depuis hier, lorsque j'enclanche mon lift pour la monté, il fait disj...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
frmu
abmignot Electricité

Pourquoi mon adaptateur secteur est cassé ?

Bonjour j'ai branché 2 adaptateurs secteurs différents pour charger des lampes à led et les 2 sont morts au bout de quelques heures. Mes lampes exigen...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
courjus19
Lillium Electricité

Comment fabriquer une gâche électrique ?

Bonjour, Nous sommes un trinôme d'étudiants en Terminale S SI ( Sciences de l'ingénieur ) et nous sommes chargés d'un PPE ( projet pluritechnique e...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
CastorMalin
montassarklai Electricité

Quel est le schéma bloc ?

bonjour les éléments de base de l'onduleur(circuit redresseur,filtrage...);

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lds
sebastien5455 Electricité

Pourquoi mon télérupteur ne fonctionne plus ?

Bonjour. Mon tableau a disjoncte trois fois hier et depuis mon telerupteur ne fonctionne plus : je m'explique : la lampe reste allumée et les trois bo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Carminas
zemaul83 Electricité

Comment déplacer circuit lumière ?

bonjour, voila j'ai crée une nouvelle pièce chez moi. j'ai divisé une pièce en 2. il y avait avant 1 interrupteur pour allumer la lumière le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
zemaul83
poybtz Electricité

Où se trouve la panne sur un néon ?

je suis en train de réparer un néon et il y en a 1 qui s'allume normalement et lautre il y a juste les extrémitées qui s'allument.J'ai teste les néons...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
courjus19
michael39 Electricité

Comment déplacer une prise dcl ?

bonjour, sur un mur en placo se trouve une prise dcl avec une ampoule, hors je compte poser un meuble mais celui ci se trouve en plein sur la prise.....

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
courjus19
fabrice d Electricité

Comment réparer mon mini-four seb ?

bonjou mon mini four seb ne s'allume plus 'j'ai demonter le cache les fils me semble normal comment je peu verifier

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jeanpaul27500
co69 Electricité

Comment brancher 1 programmateur four ?

Bonjour j'ai démonté le programmateur horloge de mon four Sauter sans repérer les fils ... quelqu'un peut il m'aider pour trouver comment le recabl...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
co69
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 13 154