Les discussions

Arcos Electricité

Comment calculer la capacité d'une batterie ?

Bonjour à tous. Voici mon problème : Je dois choisir une batterie pour alimenter une petite pompe à eau qui consomme 6A en 12V. Je voudrai utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Bof
arolova RAKOTONDRINA Electricité

Comment calibrer un disjoncteur de branchement ?

Bj, Pourriez-vous m' aider à calibrer un disjoncteur de branchement si on a trouvé toutes les puissances des appareillages utilisées? La tension rés...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
datiti
lydie.s Electricité

Comment déplacer une boîte de dérivation ?

Bonjour, pour modifier l'accès à une pièce il faut que je fasse une ouverture dans le placo (sorte de passage grandeur d'une porte) mais l'inconvénia...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
lydie.s
Brice05 Electricité

Comment brancher un nouvel interrupteur 3 fils ?

Bonsoir, je vous explique mon problème, j'ai deux interrupteur l'un au dessus de l'autre, et ce matin, celui du bas qui commande une lampe ne fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Brice05
linter_siannoyl Electricité

Pourquoi du 220 v à la prise terre ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des travaux dans ma cuisine et je viens de m'apercevoir d'un problème. Bricolant l'électricité j'ai disjoncté l...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
datiti
lebilleau Electricité

Pourquoi mon détecteur hager clignote-t-il ?

Pourquoi mon détecteur HAGER encastré au plafond clignote-t-il alternativement rouge et vert sans allumer les deux spots qu'il commande ? Normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
jpd87
yoyo971 Electricité

Pourquoi une l.e.p. n'est elle pas dangereuse ?

bonjour, je suis en train de me pencher sur la mise aux normes du circuit électrique de ma maison. J'ai appris qu'il fallait maintenant relier entre ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Carminas
ROMERA Electricité

Comment démonter la vmc dans ma salle de bain ?

voilà 3 jour que ma VMC ne fonctionne plus et j'ai de la condensation depuis je peux choisir 2 vitesses la forte fonctionne mais la simple qui devrait...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mareson
Gwenn009 Electricité

Comment accrocher une lampe ?

Bonjour, Mon ampoule est installée et fonctionne et j'aimerais accrocher une lampe. Est-ce qu'il faut avoir des notions d'électricité pour cela, o...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
jpd87
schacka Electricité

Comment alimenter un moteur 24v ?

Bonjour, envisageant de fabriquer un tour de potier en utilisant un moteur de trotinette electrique 24v cc 250w (http://pocketquadelectrique.csmoto.fr...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
mareson
BANDIT.17 Electricité

Comment faire pour ajouter des led sur moto ?

bonjour comment faire etque doi je prendre comme composant pour ajouter 8 led rouge brancher sur mon circuit de feu stop .ma batterie et en12v et mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
rionel
Kartes Electricité

Comment brancher des led ?

Bonjour, Comment réaliser un jeu de lumière à led pour mettre sur un char de cavalcade roulant. Merci de la part de coco

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pims
breizh22 Electricité

Comment shunter un relais de sécurité ?

bjr, j'aimerai fair un test sur une machine je voudrais shunter le relais de securiter qui est un relais com3C sur une machine agroalimentair.merci

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Jojo37
alaingaulois Electricité

Où trouver un induit de perforateur ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un induit pour perforateur de marque ELEM TECHNIC et de type "MBD753MB merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
bichon24rallye
jolb56 Electricité

Comment vérifier un câblage de cuisinière ?

Bonjour. Hier j'ai offert à ma fille une cuisinière électrique. Le cable était branché à l'arrière de la cuisinière. J'ai donc relié le cable à la pri...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
CastorMalin
SEVAN Electricité

Pourquoi mon compteur disjoncte parfois ?

Fermé

salut il y a 2 semaines notre disjoncteur differentiel 30 mA a sauté dans la nuit 3 fois de suite, puis la 4eme il a tenu jusque dans la matin...

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
SEVAN
jo44 Electricité

Comment se placent les câbles électriques ?

Bonjour, je voudrais savoir si l'électricité se passe entre la laine de verre et le placo? Je voulais savoir aussi si cet ordre d'installation était c...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
CastorMalin
pkawa Electricité

Comment déplacer un éclairage au plafond ?

Bonjour Je dois déplacer mon éclairage d'environ 50 cm, pour ça pas de problème je peux passer les fils dans les hourdis. par ce que je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
mareson
Santomai Electricité

Comment installer une lampe témoin ?

Bonjour ! Je souhaiterais savoir comment installer une lampe témoin sur un circuit électrique qui alimente mon grenier avec des néons. J’ai donc comm...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
frmu
Daniel76 Electricité

Où trouver un thermostat ?

Bonjour, je voudrais savoir si je peux trouver un thermostat se déclenchant en cas de forte chaleur et se coupant en cas de retour à la normale. Sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
mareson
lewispaker Electricité

Comment choisir un disjoncteur ?

comment choisir un disjoncteurà partir des exemple dans une installation industrielle

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
benet
aubrun dominique Electricité

Comment poser un coffret électrique ?

bjr! je voudrais poser un coffret électrique étanche composé d'un inter différentiel de 30miliampére et un petit dijoncteur 16amp + une prise avec te...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
aubrun dominique
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 13 159