Forum Electricité

Page 254

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

KEBEABER Electricité

Electricite

Résolu

Bonjour, Dans ma cuisine dès que je branche 2 appareils au meme moment ça saute,pourquoi?? Erci pour la réponse

5 réponses 19 févr. 2011 par stf_frmu
Benoit Electricité

Changer thermostat de plinthe électrique

Bonjour, Je suis à la recherche de thermostat électronique pour mes plinthes électriques. Actuellement j'ai des thermostats mécaniques sur chaques ...

1 réponse 18 févr. 2011 par DOMCAEN
paule Electricité

Onduleur

Bonjour, quel type d'onduleur pour 24 panneaux solaires? 2040w.paule

1 réponse 18 févr. 2011 par Bof
Laloute69 Electricité

Télérupteur

Bonjour, Qui connait un telerupteur qui ne grille pas mes ampoules tous les 3 jours. Le circuit comporte déjà des tubes halogènes de 150 W qui ne po...

4 réponses 17 févr. 2011 par frmu
VIGILANCE Electricité

Pourquoi le dijoncteur saute chaque fois?

Bonjour, chaque fois que je mets mon split en marche, le dijoncteur saute; meme quand il best le seul appareil en marche. Au debut j'ai pensé au fusib...

4 réponses 15 févr. 2011 par pemmore
fantille Electricité

Ligne avec terre

Bonjour, j'ai besoin de tirer une ligne avec terre de mon compteur electrique. je voudrais brancher un petit congélateur à 3m du compteur electrique e...

1 réponse 15 févr. 2011 par dino4544
wachlina Electricité

Comment calculer une consommation fioul ?

bonjour, nouveau sur le forum, je souhaite savoir s'il est possible d'estimer une co,sommation fuel pour une année dans un studio refait à neuf et d'u...

5 réponses 13 févr. 2011 par bob4716
jarrau Electricité

Comment repérer des fils éléctriques ?

Bonjour, j 'ai cassé une cloison et j ai oublié de repérer les fils qui arrivaient aux interupteurs il y a neuf fils à relier à ces 2 interupteurs...

2 réponses 13 févr. 2011 par Jojo37
mareva_07@hotmail.fr Electricité

Hotte aspirante

J'ai débranché ma hotte aspirante pour la nettoyer mais je n'arrive plus à rebrancher les fils à la bonne place. Pourrais-je avoir de l'aide ?

2 réponses 11 févr. 2011 par nadste
linter_siannoyl Electricité

Pourquoi du 220 v à la prise terre ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des travaux dans ma cuisine et je viens de m'apercevoir d'un problème. Bricolant l'électricité j'ai disjoncté l...

13 réponses 27 janv. 2011 par datiti
Gwenn009 Electricité

Comment accrocher une lampe ?

Bonjour, Mon ampoule est installée et fonctionne et j'aimerais accrocher une lampe. Est-ce qu'il faut avoir des notions d'électricité pour cela, o...

2 réponses 10 janv. 2011 par jpd87
schacka Electricité

Comment alimenter un moteur 24v ?

Bonjour, envisageant de fabriquer un tour de potier en utilisant un moteur de trotinette electrique 24v cc 250w (http://pocketquadelectrique.csmoto.fr...

10 réponses 9 janv. 2011 par mareson
Kartes Electricité

Comment brancher des led ?

Bonjour, Comment réaliser un jeu de lumière à led pour mettre sur un char de cavalcade roulant. Merci de la part de coco

2 réponses 5 janv. 2011 par pims
breizh22 Electricité

Comment shunter un relais de sécurité ?

bjr, j'aimerai fair un test sur une machine je voudrais shunter le relais de securiter qui est un relais com3C sur une machine agroalimentair.merci

8 réponses 6 janv. 2011 par Jojo37
jolb56 Electricité

Comment vérifier un câblage de cuisinière ?

Bonjour. Hier j'ai offert à ma fille une cuisinière électrique. Le cable était branché à l'arrière de la cuisinière. J'ai donc relié le cable à la pri...

1 réponse 30 déc. 2010 par CastorMalin
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 13 271