Les discussions

Contacteur

Bonjour, je veux régler un contacteur manométrique(pression d enclenchement pression de d déclenchement)

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
guedhami

Eolienne

Bonjour, j'ai l'intention d'équiper ma maison d'une éolienne pour injecter directement l'électricité produite et ceci afin de faire un peu baisser m...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Daniel 26

Moteurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche deux moteurs de fauteuil roulant électrique. Si qqu'un a ? Si à vendre , combien? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Daniel 26

Panne variateur legrand celiane 300w

Bonjour à tous, j'ai acheté samedi un variateur electronique Legrand 300 w de la gamme Céliane pour faire varier la lumière de mon luminaire 5x40w...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
stf_jpd87

Moteur electrique

 Résolu

Bonjour, j ai changer le moteur de mon banc de scie mais il y a un frein moteur comment l enlever merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Daniel 26

Ouvrir les volets électriques avec le courant coupé

Mon appartement n'a que des volets électriques. Le courant a été coupé. Que dois-je faire pour pouvoir rentrer chez moi? C'est la nuit à l'intérieu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
stf_jpd87

Prise split system a pris feu

 Résolu

BONJOUR SVPPPPPPPPPPPPPPP C UN PEUT URGENT JAI UNE PRISE QUI A PRIS LE FEU AMPERAGE 10 MATERIEL BRANCHER TV DEMO ET CE SPLIT DE 18 000 BT...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
walidg62

Moteur

quel variateur de frequence je pourais mettre sur un moteur de machine a laver transformer en lapidaire a bande (moteur 220v alternatif 1700 t/m)

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Castormalin

Fiche avec bouton reset pour chauffe piscine

Bonjour, ma prise de chauffage piscine est HS,je voulais savoir ou je peux me procurer une prise 16A avec bouton reset dessus.Je ne sais pas comment s...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
beracoli

Mon karcher 670ms ne démarre plus

Mon karcher 670ms ne veut pas démarrer. Cela peut-il venir de l'interrupteur? Merci pour votre aide?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
stf_jpd87

Plainte pour eolienne de pignon

Bonjour, je viens de porter plainte au TGI de Nimes pour l'éolienne que l'on m'a installée en septembre 2012 j'attends la suite, mais je commence ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Epoisses

Echange moteur somfy rts oximo

je suis en train de changer un moteur sompy rts et je voudrais savoir comment le programmer sur ma telecommande. merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
stf_jpd87

Consuel

bonjour j'ai terminé mon installation électrique. j'ai une prise rj45 et tv coaxiale ds chaque chambre sejour et cuisine. je n'ai mis que le boitie...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Carminas

Comment faire fonctionner 1 moteur triphasé en mono 220v

Bonjour, j'ai acheté un hachoir à viande avec un moteur 220/380 V. tri 50 Hz de 0.96 Kw- 2.7A-4.7A Pour le câbler en 220 v. mono, je voudrai mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Labaubine

Brancher un néon

 Résolu

Bonjours, peut-on brancher un néon de classe 2 en communication avec l'interrupteur qui est à l'entrée de la salle de bain?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
stf_frmu

Chauffe d'un fil sur chauffeau électrique

Bonjour, J'ai un fil qui chauffe entre la résistance et la sortie du thermota le fil et en 2,5 environ 5 cm sa fait 2 fois que je le change en15 j...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Daniel 26

Probleme de generatrice sur un groupe electrogene

je possède un groupe électrogène Honda 6,5kw .l'autre soir je l'ai éteint et le lendemain lorsque je l'ai remis en route la génératrice ne fournissai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Icare95

Derivations dans les boite d'inter

peut on se servir des interupteurs comme boite de derivation

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Carminas

Installer un interrupteur debflex ip 55 perle

Bonjour, j'ai un petit problème car j'ai installer une lumière extérieure (style lampe branchée à une prise extérieure) mais je n'arrive pas à insta...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
stf_paroroma

Choix d'un sécheur collider

Bonjour, je suis stage dans une usine d'égrénage de coton et j'ai pour objectif d'installer un sécheur de coton. mon choix a été porté sur le sécheu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
stf_jpd87

Chauffe eau atlantic 300l

Bonjour, le chauffe eau atlantic 300 l que j'ai reçu m'a livré en 220 V, or il est destiné à remplacer le même actuellement branche en 380 v , j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
stf_jpd87

Comment décompter les points lumineux du circuit éclairage ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, La norme NF C 15-100 préconise 8 points lumineux max pour un circuit éclairage en 1.5mm² protégé par un disjoncteur 10A. Mais comment compte...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Carminas

Moteur machine a laver

Bonjour, moteur sans charbons 2 vitesses

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Daniel 26

Moteur 380

Bonjour, j ai un moteur 380 que je voudrais mettre en 220

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
jeanpierre14ma

Moteur

Bonjour, j'ai transformer un moteur de machine a laver en touret a bande . le moteur est relier a um poulie plate qui entraine directement la bande ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
jeanpierre14ma

Démarrage tondeuse électrique

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le web et trouvant un peu de tout, je viens poser ma question ici. J'ai une tondeuse électrique Master...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
stf_frmu

Ampoules led pas chers

 Résolu

Bonjour à ts! J'aimerais passer au Led et changer toutes les ampoules de mon appart (soit une vingtaine en tout en comptant toutes mes lampes et vei...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Bcd75

Tableau electrique

 Résolu

bonjour je viens d'acheter une maison, le tableau électrique est à refaire car pas aux normes, est-ce un pro doit le faire ou puis-je le faire moi ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Petardier

Petit problème telerupteur

Bonjour à tous J'installe un télérupteur aeg, les bornes ne sont pas marquées. après installation, sur 3 BP, 1 seul marche, celui du milieu. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
stf_frmu

Branchement double interrupteur schneider

Bonjour a toutes et tous, J'ai un petit soucis de branchement d un double interrupteur qui commande la lumiere du couloir et de la salle de bain il...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Idiotduvillage

Inters va et vient

Bonjour, Je ne sait pas comment réaliser le branchement de deux éclairages avec deux inters va et vient Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
stf_frmu

Prises lumiere schneider racordemen

Bonjour, Jai un interrupteur branché a des prises et je veux quil commande Les prises et la lumiere (spots) mais a chaque fois que je met le couran...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Carminas

Lampadaire extérieur et fil de terre

Bonjour, J'ai installé un lampadaire en extérieur, sur ma terrasse. Auparavant, ce lampadaire était activé par un détecteur de mouvement que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
BriceMo

Le va et vient

Bonjour, comment installer un inter va-et-vient .merci mille fois et tres bonne journée à toute l'équipe

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
amstaff68

Question différentiel 30ma

Bonjour, Je viens de déménager dans un nouvel appartement et j'ai un une question à propos du différentiel 30mA (40 A et c'est le seul du tableau)...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Carminas

Remplacer un differentiel par un moins sensible

Bonjour, je souhaite connaitre le cout de remplacer un différentiel de 30 mA par un de 300 mA pour éviter les disjonctages intempestifs. En effet par ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Carminas

Branchement moteur combiné bois urem

Bonjour à tous, Sur un combiné bois de marque UREM, la rotation est assurée par un moteur triphasé 220/380v. Je souhaite remplacé ce moteur tri par u...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
ys09_stf

Installation d'un sécheur hot box ii

Bonjour, Je dois installer un sécheur nommé HOT BOX II SAMUEL JACKSON mais je suis bloqué depuis deux mois car je manque d'inspiration surle choix d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Castormalin

Quel problème sur mon variateur legrand céliane 600w ?

Bonjour, J'arrive au bout de ma rénovation totale. Je teste mes différents circuits électrique avant l'appel du consuel... Toute fois, j'ai eu un...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jluc

Skystream en dépot de bilan

Bonjour, apparemment skystream serait en liquidation judiciaire. pouvez vous le confirmer ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
stf_jpd87

Branchement

Bonjour, j ai une instalation en 380v pour chauffage electrique ( ballon et radiateur ) et una autre en 220v . Mon ballon est en 380v chauffe eau e...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
stf_frmu

Fabrication d'une rallonge électrique

Bonjour J'ai fabriqué une rallonge électrique. Un ami bricoleur m'a dit que sur la fiche femelle, de face, prise de terre en haut, le fil de couleur...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Carminas

Ronflement interphone

Bonjour, j'ai monté blyss on inter ce jour et à ma grande surprise j'entend un ronflement très fort, et impossible de s'entendre correctement. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Castormalin

Disjonteur qui saute

Bonjour, alors voila,ce matin matin,vers 5h, mon disjoncteur qui contrôle le salon a sauter, et depuis il saute dé que je le réenclenche.J'ai débran...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
rajea

Problème pour reconnecter mes plinthes électrique

Bonjour, je fais des rénos dans mon sous-sol et j'ai débranché une plinthe électrique, mais quand je l'ai débranché, je n'ai pas fait attention commen...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
meopenche

Histoire de prises de terre et de tête...lol

Bonsoir à tous, je vous expose mon problème, dans mon bureau,j'ai trois prises sans terre et un chauffage électrique non prévu pour une mise à la ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
stf_paroroma

Facture edf

bonjour nous vivons dans 2 mobil home et un chalet depuis juillet 2012 (alors que nous avions eu un enorme orage et que le transformateur sur le que...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
rob20

E.j.p.

 Fermé

Bonjour : En fonction de l'effacement jour de pointe ? l'e.j.p. et allumé la semaine ? Mais est-ce qu'il est aussi allumé le week-end ou pas ? Guillau...

23 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
stf_frmu

Volets roulants sans prise de terre

Bonjour, J'envisage de faire installer 7 volets roulants au premier étage de ma maison qui a 34 ans.Il n'y a pas de prise de terre à cet étage .E...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
stf_mareson

Commande minuterie lumiere via motorisation de portail

Bonjour, Je vous explique mon projet! Je voudrais commander des lumières extérieur de parking via la commande du moteur du portail. En bref lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Icare95
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 12 216