Les discussions
Bruit de raclement dans ma machine a laver curtiss
RésoluBonjour, depuis quelque temps, lors de son essorage (pas tout le temps),mon lave linge CURTISS fait un bruit de raclement .Ca fait énormément de bru...
Four sauter saveur 4381 cp1
RésoluBonjour, J'ai récupéré ce modèle de four dans ma nouvelle location. Je n'ai pas la notice et je n'arrive pas à le faire fonctionner ni à régler l'h...
Détendeur qui fuit
RésoluBonjour, j'ai récupéré une gazinière et comme dans mon nouveau chez moi il n'y a pas de gaz de ville j'ai installé une bouteille. Tout est donc ...
Jai une pompe surpresseur a installer
Résolubjr je dois installer une pompe serpreseur et mon probleme est que je voulais y ajouter un element qui poura arreter la pompe si toute foi l eau du ...
Lave linge whirlpool 6eme sens.
RésoluBonjour, Que veux dire la panne F06 sur mon lave linge Whirlpool 6eme sens?
Bandeau lv premia p 2550
RésoluBonjour à tous, j'ai commandé avant de partir en vacance un nouveau bandeau pour mon lave vaisselle Brandt P2550 ainsi qu'une nouvelle poignée (toutes...
Lave linge proxima 1000 tours qui ne vidange plus
RésoluBonjour, A notre retour de vacances, nous avons fait une lessive dans notre machine à laver Proxima 1000 tours et tout s'est bien passé. Une sem...
Frigo fait tout dijoncté
Résolubonjour, j'ai un frigo congel goldstar de 12 ans qui a toujour bien fonctionner.mais il y 2 jour il a tout fait dijoncter. je l'ai debranché, hier je ...
Mon tambour ne tourne plus !
RésoluBonjour, pourriez vous me venir en aide svp, en faites en sortant le linge de ma machine j'ai remarqué que le linge était encore sale et tout sec. sau...
Gazinière lacanche pb arrivée de gaz
RésoluBonjour à tous, Le gaz s'arrête quand je relâche le bouton sur un feu de ma gazinière J'ai changé la sonde qui va du robinet au bruleur même problè...
Sèche-linge à condensation whirlpool awz8582
RésoluMon sèche-linge ne fonctionne plus normalement : il fait des bruits inhabituels, comme si une courroie coinçait quelque part, il ne chauffe plus et to...
Panne sur machine à laver vedette vlt4055
Résolule cycle de lavage ne se déroule plus correctement. Remplissage ok, lavage non, si je sélectionne rinçage ou essorage c'est ok. Au lancement du lavage...
Le moteur de mon lave linge ne tourne plus
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner votre avis, mon lave linge électrolux, vidange, prend l'eau, j'entends ensuite le signal d'enclenchement du programme,...
Sèche linge whirlpool
RésoluBonjour, j'ai mon sèche linge marque Whirpool qui ne chauffe plus merci
Lave linge whirlpool awo 9863
Résolubonsoir, je rencontre un problème de démarrage de ma machine à laver le linge ; le programme commence à démarrer ; 1 minutes se passent et le prog...
La lumière de mon smeg fp 131 n s'allume mais pas de chauffe
RésoluBonjour, Mon four ne chauffe plus et n'a plus de ventilation. Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi?
Lave linge arthur martin cx6
RésoluBonjour, mon lave linge n'essore plus. Aucun message d'erreur ne s'affiche mais il tourne au ralenti au lieu d'accélérer dans les dernieres minutes d...
Pourquoi frigo multiair flow lg gr-389sqf fait de la glace ?
Résolu/FerméBonsoir, c'est hiver j'avais exposé le problème de mon frigo(je suis pas sur que ce sois sur ce forum) a savoir: formation de glace dans le bas de la ...
Panne sur lave linge whirpool awm 8140
RésoluBonjour Des que j'enclanche un programme la machine semble vouloir demarrer mais apres qqes secondes le voyant ouverture porte s'allume,alors que la ...
Panne induction dti 305
RésoluBonjour, Hier soir, en allumant le foyer bas gauche, la plaque s'est instantanément mise à biper continuellement et, depuis, le clavier des plaques g...
Lave-linge miele w443: le tambour ne tourne pas au lavage
RésoluBonjour, Mon lave-linge fonctionne pour tout (remplissage, détergent et adoucissant, chauffage, vidange) sauf que le tambour ne tourne pas, ni au l...
Probleme de lave vaisselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle scholtès n° LVA 12-56 AN fonctionne à la moitié du cycle et s'arrête puis il me marque A07 je voudrai en savoir plus me...
Nounou 66
RésoluBonjour, j ai l achete une machine dolce geusto presque une anneé j ai perdu le bon achat je ne pas la garantie l eau ne coule pas j ai l ouvre la m...
Four candy
Résoluj'ai un four de la marque candy le courant arrive mais le four ne s'allume pas ou vient la panne merci
Shemas de branchement sk23301/02 siemens
Résoluje cherche le branchement du détecteur d'eau pour ] siemens SK23301/02 (fils brûles a cause de l'échauffement du commutateur de détection) ou la doc...
Lessiveuseuse bosch code f34
RésoluBONJOUR, Un code erreur m'indique le code F34,je n'est aucun document sur cette appareil, n'y du code,merci Cdt
Réfrigérateur samsung 2 portes
RésoluBonjour, Je viens de faire la manipulation suggérée par Loïc18. Effectivement plein de glace bloquait le ventilateur. J'ai tout enlevé, tout remon...
Écrou cassé sur lave linge thomson
RésoluJ'ai trouvé un écrou cassé en 2 dans le tambour de mon lave longe thomson opale F110 à la fin d'un cycle. Je cherche le schéma de la machine pour pouv...
Réglage t° frigo américain samasung
RésoluBonjour, Je viens de déménager et l'ancien locataire a laissé un frigo américain Samsung mais sans notice d'emploi. La T° du congélateur est à -22...
Le petit levier noir avec la pub est déboiter !
RésoluBonjour, le petit levier noir avec la pub" dolce gusto" est déboiter , je ne peut plus la faire fonctionner la cafetière y a t'il une solution a dém...
Panne lave vaisselle wirlpool
RésoluBonjour, mon lave vaisselle whirlpool ADP 4821 IX s'arrête en début de lavage et la diode stop clignote 6 fois avant de s'arrêter tout semble foncti...
Mon bac derriere mon frigo siemmen ne se retire pas
Résolubonsoir je n arrive pas a demonter mon bac derriere mon frigo marque siemmen il y a de tres mauvaises odeur merci de m aider
Centrale vapeur quigg dbs 2200.05
RésoluBonjour, J'ai changé la cartouche anti-calcaire après avoir éteint la centrale, chose qu'il ne fallait pas faire, et bien sûr la centrale ne se remet...
Panne de vidange sur lave linge lg 1460
RésoluBonjour, Mon lave linge LG me signale une panne OE. Après avoir suivi les différents conseils, nous avons démonté toutes les durites mais nous ne s...
Tambour lave linge wirlpool odalis awa 824 bloqué
Résolubonjour, en voulant vider le linge de mon lave linge, je me suis rendu compte que le tambour était bloqué. la trappe de celui-ci étant inaccessible ...
Lave linge aeg l 74650 upgate
RésoluSuite à une panne électronique, j'ai changé la carte de commande. Il indique le code Er 90. Qui peut m'aider? Merci d'avance Franciscus 81
Lave linge
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon lave linge laden elle ne ce remplit pas d'eau j'aurai voulu avoir des renseignements svp cordialement
Lave vaisselle scholtes lvi 12-52 ix
RésoluBonjour, J'ai un code d'erreur R13 qui s'affiche lorsque je veux démarrer mon lave vaisselle. Que ce soit en le programmant à l'avance ou pas. Je ...
Lave vaisselle beko aaa
RésoluBonjour, J'ai mon lave vaisselle qui ne se remplie pas . Le programme se lance mais il ronronne mais pas d'eau , du coup il reste eu même stade . Qu...
Amortisseur machine à laver
Résolupour changer les amortisseurs d'une machine à laver sur machine thomson
Reparation refrigerateur
RésoluMon camping-car posséde un appareil DOMETIC fonctionnant sur 3 énergies et depuis peu ne fait que du froid sur la partie conservateur (porte du haut)...
Lave vaisselle siemens se25e233eu/71
RésoluIl ne prend pas assez d'eau circuit d'arrivée d'eau correct Merci.
Conseil d'installation
Résolubonjour, je suis en train de monter ma cuisine, j'ai donc acheter un nouveau four samsung. Il va se situer dans une colonne avec le micro ondes encas...
Problème essorage sur whirlpool awm 6124
RésoluBonjour, Mon lave linge a environ 8 ans et jusqu'à présent il lavait et essorait correctement. Depuis 2 jours plus d'essorage. Au moment de l'essora...
Message d'erreur de sur machine à laver direct drive 8kgs
RésoluBonjour, ma machine lg direct drive 8kgs ne démarre plus . Elle semble ne pas charger en eau et j'ai un message d'erreur dE. Si quelqu'un a une idée...
Micro-onde
RésoluBonjour à tous Qui pourrait m'informer sur le genre de sécurité qui se trouve sur un micro-ondes ? ( ne pas me répondre en commençant par il faut ê...
Tuyau vidange lave linge
Résolucomment changer le tuyau de vidange du lave linge? celui ci est neuf mais le tuyau est trop court,j'en ai acheté un universel extensible mais comment ...
Novomatic wa 91 e ne démarre plus
RésoluBonjour, La machine NOVOMATIC WA 91 E ne démarre plus. La correspondance entre les différentes positions du programme et les voyants est bonne. La...