Les discussions

Table de cuisson ahd 60125 p electrolux

 Résolu

Bonjour, Ma table à induction dysfonctionne sur la grande plaque et le défaut E7 s'affiche Quel est le problème? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Yann

Problème essorage lave-linge miele novotronic w831

 Résolu

Bonjour, Mon lave-linge Miele novotronic W831 s'arrête sur " vidange cuve pleine". Elle n'essore pas. Le filtre est nettoyé. La fonction "essorage" ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle en panne

 Résolu

Bonjour, aujourdh'hui mon épouse a mis le lave vaisselle en route.et de suite un bruit de ronronnement est apparu,elle s'est pas posé de questions...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
valanzasco

Mon sèche-linge ariston ade70cx fait disjoncter mon compteur

 Résolu

Bonjour, min SL fait sauter les plombs au bout de quelques minutes. J'ai pensé que cela pouvait venir d'un court jus dû à la condensation, mais mê...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
fvdb

Seche linge whirpool awz 9999 ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, mon sèche linge awz 9999 ne chauffe plus, tout en tournant normalement. Pourriez vous svp me dire où se trouve les klixons et si on peut les ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
lieve

Chargement cafetière tassimo de bosch

 Résolu

Bonjour, Comment réparer le couvercle de chargement de dosettes qui ne ferme plus?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Icare95

Lave vaisselle waltham wt 2147 dsh

 Résolu

Bonjour, Lave vaisselle waltham 2147 clignote [Résolu] lelfe13 - Dernière réponse le 11 juin 2012 à 19:57 J'ai ce lave vaisselle, et la même ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
papinou11430

Four de cuisiniere beko cs 47100 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année.... Pour moi elle commence mal! Ce matin ayant décidé de faire un merveilleux gâteau au chocolat je m'active à sa prépa...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
papy35

Réparation lave vaisselle arthur martin electrolux nasi 16665

 Résolu

Bonjour Pas de chauffage, lavage , séchage. J'ai vérifié le bloc résistance, la sonde, les connexions sur la carte, tout semble correcte. La résista...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Aide au diagnostic

 Résolu

allumage de 4 voyants sur la ligne de programmation sur un lave vaisselle brandt vh900je1 apres la mise en route .Aucune reaction en appuyant sur...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
gege 83700

Lave vaisselle encastrable wirlpool adg 9573

 Résolu

Bonjour, comment puis-je retirer l'habillage bois de mon lave vaisselle encastrable Wirlpool ADG 9573 ? merci

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
marypop1208

Comment démonter filtre pompe bloqué ? (lavelinge brandt) ?

 Résolu

Bonjour, Petite mésaventure toute bête pour débuter 2008 (tous mes voeux !) : J'ai un lave-linge Brandt WFH1477F de juin 2006. Je n'arrive plus à...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
epimethee

Hotte oceanic hir800ix

 Résolu

Bonjour, Je recherche le kit de recyclage pour cette hotte vendu en option et je ne trouve nulle part, il semble que je ne sois pas le seul dans ce ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
gabelou61

Induction qui chauffe en alternance sous le niveau 5

 Résolu

bonsoir. j'ai une plaque induction 2 foyers de marque urania. les plaques chauffent de manière régulière à partir du th6 mais en dessous elles chauffe...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Hermy34

Lave vaisselle whirpool adp6743/i aquasteam

 Résolu

Bonjour, Suite à un écoulement d'eau provenant de la salle de bain qui se trouve au dessus de la cuisine où se trouve le lave vaisselle (3 cm d'eau s...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Fonz1112000

Lave linge disjoncte

 Résolu

bonjour je posséde un lave linge indesit wil106 qui disjoncte des que je le branche puis l'allume. apres démontage des panneaux j'ai débranché la resi...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Filtre bouché sur sl candy cc2 67t

 Résolu

Bonjour, J ai bien vu sur un post précédent quelqu un avoir le même problème que moi. Donc effectivement après environ 1mn de lancement de seche ling...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stf_jpd87

Fuite de mon lave vaiselle smeg

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurais quelqu'un pour m'aider à résoudre mon problème de fuite de mon lave vaiselle. Je vous remercie d'avance e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stf_jpd87

Problème avec mon lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle brandt aqua safe avec départ differré.en ce moment quand je le met en marche ,il reste figé sur d07.y a t il quelqu '...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
bm

Poigner machine faure casser

 Résolu

Bonjour, ma machina a laver : Faure FWH6120 a la poigner peter et malheureusement la porte ai fermer avec mon linge dedans! Svp pouvez vous m aider ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
debo36

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, J'ai mon lave-vaisselle qui demarre normalement mais s'écoule sans arrêt la cuve ne se remplie pas la brosse lavage ne s'allume pas et le p...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Samah

Fuite à la pompe lave linge

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge Miele w427 pas tout jeune mais il fonctionne parfaitement, ou plutôt il fonctionnait car depuis hier il y a une fuite au...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur bosch duo system

 Résolu

Bonjour, bonne et sainte annèe à tous et toutes Je viens de dègiver mon congélateur et l'ai remis en marche. Le clignotant vert clignote ce qui est n...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle de dietrich dvi 440 be1

 Résolu

Bonjour, a tous mon lave vaisselle dvi 440 be1 ne s arrete plus tourne toujours en boucle

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Mitch

Sèche linge lg rc8005s

 Résolu

Bonjour, Ce jour mon sèche linge se met correctement en route mais ne tourne pas et s'arrête au bout de quelques secondes en affichant l'erreur 6E. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Machine a laver ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, ma machine a laver ne demarre plus. C est une vedette vlt 4115 a ouverture par le dessus .Le probleme est le suivant je selectionne n importe...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_jpd87

Concernant frigo lg express cool type gr-602 bepf

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo LG express cool type GR-602 BEPF d'habitude il n'y a pas de glace sur les parois du congélateur la congélation se fait uniqueme...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
zm

Panne sur séche linge vedette vsf8522

 Résolu

Bonjour, je possède un sèche linge vedette vsf8522 tombé en panne avant hier, après démontage du panneau arrière et contrôle de la résistance et des...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
yan

Panne f8 e1 sur lave vaisselle whirlpool adp 7441

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle de la marque ci dessus s arrête et marque f8 e1...j ai bien regardé les forums et j ai bien compris que c était surement...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
deborah791

Ma machine a laver whirlpool awo866 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, ma machine a laver whirlpool awo866 tth sense c'est arrêter en plein cycle de lavage et ne s'allume plus j'ai vérifier que le courent arr...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adg 8442

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle marche sans s'arreter pendant des heures et l'eau est froide merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
nicolenini

Cordon électrique coincé sur un aspirateur philips fc 9206 / 04

 Résolu

bonjour, le cordon électrique de mon aspirateur s'est coincé en laissant 1 mètre de cordon à l'extérieur. Plus moyen ni de le rentrer ni de le sortir...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
papy35

Four samsung bq1q6t092

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons un souci avec notre four. Il s'allume et chauffe, par contre les ventillo ne tournent plus voir pas.... du coup la fonction chal...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
laeti

Tambour frotte en mode sechage indesit iwdc7145fr

 Résolu

Bonjour, Ma machine/séchante indesit iwdc7145fr (1,5 ans). le tambour semble 'frotter' en mode séchage et pas du tout en mode lavage, pas plus à v...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle brandt vh900 je1

 Résolu

Bonjoour,mon lave vaisselle ne démare plus = pas d'arrivée de courant

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
brenand pierre

Machine a laver qui n'essore plus

 Résolu

bonjour j'ai la machine a laver qui n'essore plus marque ariston le tuyau 24 doit être bouché d'aprés ce que j'ai lu mais je ne sais pas comment d...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
andree8

Four de dietrich pyrolyse

 Résolu

Bonjour, mon four UMP 60, UMP 61 ne fonctionne plus depuis que ma niéce qui ne savais pas l'arreter en mon absence a toucher tout les bouton , resu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
labiche1961

Four marque ardo

 Résolu

Bonjour, Comme changer le amples four marque ardo merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
stf_jpd87

Frigo combi beko cne 60520 d

 Résolu

Bonjour, j ai un petit souci avec mon affichage de mon combi, une clef rouge vient d apparaître sur mon ecran et je ne trouve plus la notice. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
rom2

Cafetière krups xp528

 Résolu

Bonjour, Suite à une fuite, j'ai commencé à démonter l'appareil. Je dois changer une durite mais je suis coincé dans le démontage par le bouton sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
clSIANA

Panne lave linge whirlpool 9763, code erreur fa

 Résolu

Bonjour à tous, la semaine dernière, notre LL (de 4 ans à peine) s'est mis, en cours de lavage, en pause avec le voyant "Porte fermée" clignotant. Ay...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
papy35

Ou trouver une notice pour mon four ?

 Résolu

je ne sais pas comment faire fonctionner mon four pyrolise ariston c65f8x car je n'ai pas la notice pouvez vous m'aider

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
corinne

Frigo samsung americain

 Résolu

Bonjour, recherche la ref de mon appareil frigo americain samsung sur ma facture est marqué 532l cl a inox

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
michel413610

Changement de courroie séche linge arthur martin

 Résolu

ma courroie de séche linge s est cassée je suis allée en acheter une nouvelle avec l'ancienne mais celle ci ne semble pas à la bonne longueur.Mon séc...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lv whirlpool ag8442 arret du cycle cuve pleine fuite d eau

 Résolu

Bonjour, LV de 10 ans type whirlpool ag8442 Après plusieurs tentatives de nettoyage du filtre le lave vaisselle ne redemarre plus et sarrete en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stf_jpd87

Probleme de glaçons et eau sur frigo américain daewo

 Résolu

bjr je n ai plus ni eau ni glaçons sur mon frigo américain daewo modele FRN-U20D3;que faire? -- mjj

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Panne lave vaissel wirhlpool l9416

 Résolu

bonjour; il a disjoncte au bout de 10 minutes de cycle avec la cuve plaine. Depuis il s allume mais rien ne ce passe(quand je tourne le programateur ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Lv whirlpool 8573: bouton démarrage clignotte sans code erreur

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider à diagnostiquer SVP? J'annule en appuyant sur le bouton démarrer pdt 5 sec, le LV redémarre mais s'arrête après 2 mi...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Panne sèche linge arthur martin adc 5345

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge a un soucis. Je vous explique. Je le lance. Il émet un bruit de démarrage, s'arrête 20 secondes, refait le bruit, s'arrê...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Diagnostic carte electronique brandt stv1130

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma machine. Les charbons sont Ok. Je vais tester le moteur et la carte electronique. J'ai trouvé des infos pour test...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
the_edge123
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 10 086