Les discussions
L-v laden l 514 les boutons ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous, voila j'ai un petit soucis avec mon L-V laden en fait au départ il ne lavait plus et clignoter j'ai bien lu vos commentaires la dessu...
Couveuse
RésoluBonjour, Sauriez-vous comment inverser les polarités d'un frigo pour qu'il chauffe au lieu de refroidir? Nous aimerions en faire une couveuse, en y ...
Piano smeg 6 feux 2 fours
RésoluBonjour, La partie four et l'affichage numérique ainsi que l'allume gaz électronique de nôtre piano ne fonctionne plus. Pendant une cuisson au fou...
Whirlpool apd4820
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ne ce remplit plus d'eau. Je le mets en route il ce mets en marche le moteur tourne 5 minutes et après il ce met en erreur...
Lave vaisselle et four rosière
Résolula porte de mon lave vaisselle rosière fuit du coté gauche ref: TRI 4M Je pense qu'il faut changer le joint du bas de porte je cherche la référence ...
Seche linge lg rc 8005 s
RésoluBonjour, j ai fait la betise de transporté le seche linge a plat " sur le derriere " quand je suis arrivé chez moi je le branche du coup le tab...
Plaque cuisson marque sauter ref; stg25ff1
Résolu/Fermécomment faire pour changer une bougie d'allumage
Bandeau de commande congélateur bosch gsv34v43/01
RésoluBonjour, le bandeau de commande de mon Congélateur Bosch GSV34V43/01, le voyant est bloqué sûr -20° je ne peux pas régler la température ni arrêter l'...
Four qui fume après nettoyage et rinçage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon four électrique qui fume énormément depuis que je l'ai lavé abec du produit pour four. Pourtant je l'ai vraiment ...
Que dire d'une gazinière à bruleurs butane avec gaz propane
RésoluBonjour je viens d'amménager et j'ai une gazinière qui a des bruleurs butane alors que j'ai le gaz propane. Est ce dangereux? Je fait cuire un truc au...
Lave linge miele w3241
RésoluBonjour, Je suis tombé sur une machine qui n'arrête pas de vidanger alors que la machine est vide et sans avoir lancé de programme . Ce phénomène...
Panne e4
RésoluBonjour, lave vaisselle "CANDI CEDI 553-47" Quand je mets le lave vaisselle en fonctions',il y a un bip sonore et s'affiche "panne E4" Que signifi...
Dysfonctionnement sèche-linge brandt à condenseur (efe8731f)
RésoluBonjour à tous, Pour mon premier message ici, je souhaite vous exposer mon problème avec mon sèche-linge Brandt à condenseur (réf : EFE8731F) qui a...
Machine à laver whirlpool awe 6624 démontage résistance
RésoluBonsoir Ma fille a lancé une lessive sans fermer correctement la porte du tambour . La machine est bloquée . J'ai réussi à sortir tout le linge par ...
Année apparition du thermocouple sur les tables de cuisson gaz
RésoluBonjour, Je souhaite acheter 1 table de cuisson Brandt TG 211 WS 11 d'occasion (3 à 4 ans) mais je n'arrive pas à savoir si elle est équipée du Ther...
Plus de pression sur machine expresso whirlpool
RésoluBonjour, j'ai un expresso encastrable ACE 010 IX Il envoie de moins en moins d'eau. la pompe tourne mais ya quasiment pas d'eau qui sort. ...
Machine à laver vedette, fixation résistance
Résolubonjour à tous, la fixation (patte, étrier?) de la résistance de ma machine à laver s'est dévissée :( et je ne sais pas comment la remettre. le tam...
Probleme essorage brandt wfh1277f
Résolubonjour ,le lave linge effectue le programme normalement ,mais a la phase essorage la machine vidange puis elle tourne dans un sens puis dans l’autre ...
Dépannage
RésoluBonjour, J'ai un frigo American Whirlpool S20e Raa32-A/G.qui depuis un moment ne congèle plus l'indicateur de température coté congélateur affiche( ...
Vedette
RésoluBonjour, ma machine a laver se remplit d eau mais aussitôt l eau s évacue par le tuyau merci de votre repone
Combiné frigidaire congelateur bosch
RésoluBonjour, mon frigidaire de marque bosch ne fait plus de froid par contre le congélateur fonctionne;qu'est ce que ça peut etre;je l'ai acheté en 2009
Débloquer une marchine à laver
RésoluBonjour, Ma machine aqualtis d ariston s est bloquée avec du linge dedans elle s'allume même plus, aidez moi s'il vous plaît juste pour pouvoir récu...
Congelateur brandt ud2022 en panne
RésoluBonjour, Mon congélateur (armoire à régul électronique) s'est éteint complètement. (Heureusement les voisins ont pu héberger le contenu...) Plus r...
Pb e20 machine lavante sèchante electrolux modèle eww168543w
RésoluBonjour à tous, merci pour tout ces échanges. J'ai moi même deux problèmes sur ma machine lavante sèchante Electrolux modèle EWW168543W mais je ne s...
Quelle est la panne de mon lave vaisselle siemens ?
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau membre et j'ai un gros problème. Mon lave vaisselle Siemens ne fonctionne plus. (référence : je ne sais pas trop : s...
Erreur f05 seche linge aaqcf81u
RésoluBonjour, Mon seche linge affiche F05 et s'arrete de tourner en me faisant sauter le différentiel. J'ai lu qque part que c'etait peut etre le vi...
Machine à laver electrolux intuition 5,5kg ouverture par le haut
RésoluBonjour, cette machine fait un bruit important à l'essorage depuis déjà pas mal de temps mais marche toujours :comment y remédier?
Problème sur lave-linge sechant indesit widl146
RésoluBonjour à tous et meilleurs voeux Nous possédons un lave-linge séchant de marque Indesit Widl146 depuis bientôt 10 ans. (elle à bien vécu et plusieur...
Siemens sn26m280ff j'ai bloqué l'électronique !!!!
RésoluBonjour, en voulant modifier le réglage de dureté d'eau et en voulant aussi dans la foulée programmer un séchage "intensif" .. bref , par une combina...
Panne congélateur brandt ud 2022
RésoluBonjour, Mon Congélateur est subitement tombé en panne : - pas de fusibles sauté au boitier du compteur électrique - la prise de courant es...
Four à encastrer airlux fe51a
RésoluBonjour, merci de m'aider à obtenir la notice d'emploi du four électrique à pyrolyse à encastrer airlux fe51a. (il aurait 16 ans)
Petit électroménager (tunisie)
RésoluBonjour j'aime acheter une friteuse pour mon utilisation personnel, j'ai visité le site et j'ai trouver la marque moulinex , je suis intéressé par ce...
Comment trouver le schema electrique du séche-linge curtiss se47
RésoluBonjour, comment trouver le schema electrique du séche-linge curtiss se47
De dietrich dvh610je1
RésoluBonjour, le LV dedietrich DVH610JE1 dès son démarrage il ronronne pendant 15 secondes jusqu'à 3 fois ensuite une led bleu clignote. Je pense que c...
Pane miele
RésoluBonjour, la mal miele novotronic w838 la machine se mais a clignoter le voyant rinçage elle prend bien l'eau merci pour renseignement
Pane sur séché linge edc 78550 w
Résolubonjour nom séché linge ne fonction plus ne s'allume plus le 220 v arrive bien au commutateur Merci de m'aider à résoudre ce problème bonne fê...
Sèche linge aeg t56840 triac explose
RésoluBjr à tous et tout d'abord bonne année meilleurs vœux bonne santée et pourquoi pas beaucoup d'argent. Alors ma question technique s'adresse aux te...
Pb lave vaisselle sauter
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle s'est mis en sécurité car la vidange était obstruée par une tasse Après l'avoir ouvert et constaté ceci, j'ai retiré la...
Lave vaisselle bosch aquasensor
RésoluBonjour, Quand je mets le lave vaisselle en route, le voyant s'allume, on entend le ronronnement du moteur, mais la machine ne se met en marche qu'a...
Refrigerateur indesit ban 13v en panne
RésoluBonjour, J'ai récupéré le réfrigérateur indesit BAN 13 de ma compagne qui était resté dans un garage depuis 2 ans . Hors après transport et l'avo...
Waq28464fg vs l72470fl
RésoluBonjour à tout le monde. Une petite question. Ça vaut la peine a cette prix (489) le bosch waq28464fg. J'ai un LG maintenant. https://www.d...
Machine à laver galanz
RésoluBonjour, J'ai une MAL GALANZ XQG60-A708E. Une fois que j'ai choisi mon programme de lavage et que j'appuie sur 'start' 10secondes après les voyants ...
Probleme vidange wfh1271 brandt
RésoluBonjour, mon lave linge ne vidange pas complètement l'eau de rinçage. La vitesse d'essorage n'est pas atteinte car il reste de l'eau au fond de la c...
Lave vaisselle whirlpool 6e sens bloqué (je n'ai pas le modèle
Résolubonjour, lave vaisselle bloqué et affichage off sur départ différé avec voyants liquide de rinçage et sel allumé,cordialement
Glace
Résolurefrégirateur Kitchen Aid 2012forme de la glace dans sur le fond du congelateur situe en bas.Je l"enlëve mais cela reviens au bout de 4 5 jours. Ben t...
Lave vaisselle bosch seche plus la vaisselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Bosch sgs57e25 ne seche plus la vaisselle le programme automatique lui seche bien la vaisselle les autres pro...
Information-probleme vidange / essorage
RésoluBonjour, ( POUR beaucoup de LAVE LINGE ) je vous informe que souvent il y a une boule dans la durite ...