Les discussions

Lv viva vvd65n00eu

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un témoin (une petite brosse ou le n°7) qui s'allume et la machine ne fonctionne plus! c'est arrivé après un ne...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_jpd87

Wilt 120 fr

 Résolu

Bonjour, demontags ecurité porte sur WILT 120 FR

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo samsung qui marche puis se réchauffe continuellement

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo américain d'occasion de marque SAMSUNG, depuis son branchement il a mis du temps à se refroidir pour arriver à t...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Programmateur

 Résolu

Bonjour, j'ai mon lave linge whirlpool awa936 le programmateur se bloque au niveau délicat et en le poussant d'un cran il repart et finit le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
fench

Bruit de pétard sur un sèche linge indesit g511v

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec mon sèche linge de marque indésit G511V à évacuation au bout d'un moment il fait un bruit énorme identique à un brui...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_jpd87

Combine liebherr cnes 3366 schema electrique

 Résolu

bonjour, je cherche le schema electrique du combine cnes3366 afin de rebrancher les contacts qui vont au module electronique merci d avance cldt

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
stf_jpd87

Panne electrique

 Résolu

Bonjour, j ai un frigo américain Samsung il avait de la glace en bas du congélateur. je l'ai débranché et nettoyé mais maintenant il fait saute...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Problème de vidange lave linge electrolux awc 1050

 Résolu

Bonjour, J'ai mon lave linge Electrolux AWC 1050 qui ne vidange plus lors des cycles habituels, sauf si je mets le programmateur sur vidange. Je v...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Panne seche linge thomson air 409 c

 Résolu

Bonjour, Ce sèche linge saute et fait sauter les plombs. Ce serait la résistance ? si oui, où se trouve-t-elle ? Par ailleurs c'est un très v...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Icare95

Demande information sur seche linge vedette eg58

 Résolu

Bonjour, j'ai un sèche linge vedette EG58 à condenseur,j'ai changé la résistance tout remonté ,maintenant il fonctionne normalement.Ce que je souhaite...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aaaclass

 Résolu

bjour a ts mon lave vaisselle DFH515WE1 arret en cours de cycle.triangle danger clignote ainsi que les ttes les mn du programme. pompe de vidange ok...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
mexichic01

Panne lave vaisselle whirlpool adg 8558

 Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai acheté et installé un lave vaisselle (neuf) qui refuse de démarrer - robinet d'eau ouvert ; l'eau ne rentre pas dan...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
alain81500

Comment régler le thermostat du frigo liebherr premium ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le thermostat de mon frigo congélateur Liebherr Premium. Mes aliments sont très fréquemment gelés, il est réglé sur -...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Problème de lave vaisselle brandt aaclass

 Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques semaines , mon lave vaisselle AA class (type DWA 14131323012) me signale le manque de sel ... je refais le plein ......

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Mon four smeg

 Résolu

pourquoi mon four saute au bout de 20 minute de chauffe ,,??

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Icare95

Fuite lave vaisselle siemens série iq

 Résolu

Bonjour à tous! Grosse inquiétude ce soir. Cela fait deux fois que, 24 heures environ après avoir fait un cycle de lavage, je trouve une flaque d'e...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Lilev

Machine a coudre

 Résolu

Bonjour le fil de la bobine supérieur de ma machine à coudre "innovis de chez Brother" s'enroule autour de la canette(2 ou 3 tours) et cela finit pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Eau

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment régler un problème de condensation car j'ai de l'eau qui se ramasse en dessous de mes tiroirs et si je peux faire...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Ma senseo quadrante ne coule que 2 secondes et s'arrete

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma belle mere vient de me donner sa senseo quadrante;j'étais super contente!! mais elle s'allume bien,et lorsque je veux faire mon café,celle...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Moi

Panne lave linge séchant arthur martin aw 2127s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un matin j'enclenche ma machine à laver arthur martin de bientôt 10 ans ( sans l'ombre d'un soucis d'ailleurs). mais je suis en retard. je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Changer la résistance de lave linge lave linge brandt wtc1039f

 Résolu

Bonjour, merci de m'expliquer comment changer la résistance de mon lave linge Lave linge BRANDT WTC1039F cordialement, ps: si vous avez une video ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Abdoulebricoleur

Comment brancher ma cuisinière electrolux ekc513518s ?

 Résolu/Fermé

Bonjour quelqu'un pourrait il me dire de façon claire comment brancher ma cuisiniere electrique ELECTROLUX EKC513518S, elle est livrée sans cordon d'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
visiteur

Lave vaisselle vedette atoll v535

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'emplacement du thermostat de sécurité pour contrôler le rupteur, malgré mes efforts je ne le trouve pas (je dois être miro...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
fredoleo33

Problème de givre dans frigo+congélateur

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 mois que mon frigo congélateur dysfonctionne. Il s'agit d'un Indesit DF02 (7 ans environ). Après avoir constaté une épais...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
sid

Garantie senséo

 Résolu

Bonjour, Effectivement senséo garanties 2 ans.Je viens d' appeler Phillips.Sont trés sympas.Merci aux personnes de ce forum sans qui je pensais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
papy35

Frigo beko

 Résolu

Bonjour, Quand je referme la porte de mon frigo un bruit anormal se produit à l'arriére de celui ci ça fait glou glou glou comme si on vidait une ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Four brandt ecat11 allumage intempestif

 Résolu

Bonjour, J'ai un four électrique BRANDT ECAT11 qui démarre tout seul. Je suis obligé de couper le courant pour l'arrêter. Comment y remédier ?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
agoune47

Cafetière senseo hd7810 première génération

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique vite fait, j'ai voulu nettoyer ma senseo... Le problème est que maintenant le café ne coule plus. Démontage, net...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Gerahd

Frigo americain daewoo

 Résolu

j ai mon congelateur de mon frigo americain qui fait du givre , malgres que j ai vide le bac a glaçons que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
luciole1982

Lave vaisselle brandt p5331d

 Résolu

BRAS SUPERIEUR NE TOURNE PAS ET POUTANT L EAU ARRIVE LE BRAS N EST PAS OUVERT SUR LES COTES

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Epoisses21

Frigo bosch 1970

 Résolu

composition de ce compresseur

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Comment réparé mon réfrigérateur congélateur fagor

 Résolu

Bonjour, j'ai une réfrigérateur congélateur fagor 3FC68NFC le réfrigérateur ne fonction pas bien l'or ce que je coupe le courant de l'appareil d'une...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
zizou

Probleme de demarrage lave vaisselle

 Résolu

bonjour , je possede un lave vaisselle de marque Ariston lorsque je programme celui ci et que je le met en marche sa me revoie toujours sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
amelia83

Pourquoi l'heure de mon four de dietrich disparaît ?

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai installé un four de dietrich DOP 770 qui fonctionne bien mon petit problème est que l'affichage de la montre a disparu dès le lendemain...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
stf_frmu

Brancher une cuisinière électrique

 Résolu

j'aimerais brancher moi-même cette cuisinière ! J'ai acheté le cable 3 fils : bleu, marron et jaune/vert. Pas de problème côté prise, mais sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Icare95

Joint cahoutchou

 Résolu

Bonjour, comment remplacer le joint de porte frigo(combiné)arc 4110 Whirlpool.merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Bruit de raclement dans ma machine a laver curtiss

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, lors de son essorage (pas tout le temps),mon lave linge CURTISS fait un bruit de raclement .Ca fait énormément de bru...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Four sauter saveur 4381 cp1

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré ce modèle de four dans ma nouvelle location. Je n'ai pas la notice et je n'arrive pas à le faire fonctionner ni à régler l'h...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
maryole

Détendeur qui fuit

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une gazinière et comme dans mon nouveau chez moi il n'y a pas de gaz de ville j'ai installé une bouteille. Tout est donc ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
papy35

Jai une pompe surpresseur a installer

 Résolu

bjr je dois installer une pompe serpreseur et mon probleme est que je voulais y ajouter un element qui poura arreter la pompe si toute foi l eau du ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
amawade

Lave linge whirlpool 6eme sens.

 Résolu

Bonjour, Que veux dire la panne F06 sur mon lave linge Whirlpool 6eme sens?

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
papy35

Bandeau lv premia p 2550

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai commandé avant de partir en vacance un nouveau bandeau pour mon lave vaisselle Brandt P2550 ainsi qu'une nouvelle poignée (toutes...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge proxima 1000 tours qui ne vidange plus

 Résolu

Bonjour, A notre retour de vacances, nous avons fait une lessive dans notre machine à laver Proxima 1000 tours et tout s'est bien passé. Une sem...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
stf_frmu

Frigo fait tout dijoncté

 Résolu

bonjour, j'ai un frigo congel goldstar de 12 ans qui a toujour bien fonctionner.mais il y 2 jour il a tout fait dijoncter. je l'ai debranché, hier je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
didier 11

Mon tambour ne tourne plus !

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me venir en aide svp, en faites en sortant le linge de ma machine j'ai remarqué que le linge était encore sale et tout sec. sau...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
stf_jpd87

Gazinière lacanche pb arrivée de gaz

 Résolu

Bonjour à tous, Le gaz s'arrête quand je relâche le bouton sur un feu de ma gazinière J'ai changé la sonde qui va du robinet au bruleur même problè...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Gil 34

Sèche-linge à condensation whirlpool awz8582

 Résolu

Mon sèche-linge ne fonctionne plus normalement : il fait des bruits inhabituels, comme si une courroie coinçait quelque part, il ne chauffe plus et to...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
dacri47

Panne sur machine à laver vedette vlt4055

 Résolu

le cycle de lavage ne se déroule plus correctement. Remplissage ok, lavage non, si je sélectionne rinçage ou essorage c'est ok. Au lancement du lavage...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
stf_jpd87

Le moteur de mon lave linge ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis, mon lave linge électrolux, vidange, prend l'eau, j'entends ensuite le signal d'enclenchement du programme,...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
christianval

Sèche linge whirlpool

 Résolu

Bonjour, j'ai mon sèche linge marque Whirpool qui ne chauffe plus merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
papy35
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 10 083