Les discussions

Seche ligne bloqué

 Résolu

bonjour nous avons déménagé depuis mars et peu après(ceci expliquant cela c'est peu être le trajet qui la fatigué)notre sèche linge a commencé a faire...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
cécé2483

Mon lave linge fait sauter le differentiel

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge qui Arthur Martin depuis 7 ans. il marche impeccable. aujourd'hui il ya eu un problème qui a fait disjoncter le différen...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
stf_jpd87

Lave linge miele w2659

 Résolu

Bonjour, Mon vieux lave linge Miele W2659 a passé un long long moment dans un garage (1 an) et au rebranchement cet après midi, lancement du progr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
papy35

Problème lave-linge whirlpool (résistance + joint)...

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis 6 ans un Whirlpool AWO/D 6931 Depuis quelques temps, les cycles ne se terminent pas toujours. Erreurs F21, F12, F23, m...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Red_Sam

Lave linge indesit wil12 qui n'arrête pas en fin de cycle

 Résolu

Bonjour, Le cycle se déroule normalement, y compris l'essorage, sauf qu'au lieu de s'arrêter en fin d'essorage, le tambour de la machine indesit w...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
sarzeau

Déboucher lave linge frontal far mod. l1000

 Résolu

Bonjour, Je pense que des cochoncetés obstruent la vidange de mon lave linge : A l'essorage, le tambour tourne, la fonction essorage s'enclenche b...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
papy35

Lave linge siemens aquatronic 7113

 Résolu

Bonsoir, Plus d'essorage dans un premier temps et ensuite plus de remplissage. Filtre propre. Charbons changés en 2011. Aquatronic 7113 Ce ...

49 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
letmoi

Trouvé un plan de tour de potier

 Résolu

Apparement il y a un plan qui traine avec des explications: http://www.systemed.fr/realisations-lecteurs/garage-atelier/tour-potier,762.html. Vincent

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
stf_jpd87

Réparation frigo samsung

 Résolu

Bonjour, 10 ans que j'ai ce frigo est pas de soucis jusqu'à ce week-end. impossible de retirer la plaque au fond et pourtant j'ai bien retirer le...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
stf_jpd87

Remplissage de ma machine à laver indesit

 Résolu

Bonjour, quand je'appuie sur le bouton marche de ma macine à laver l'eau arrive bien dans le tambouir de la machine, maius elle repart immédiatement...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
papy35

Machine à laver

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine à laver de marque Indésit. Elle n'essore plus le linge. Au moment du lancement d'un programme, la machine lave ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
huyhuy

Comment réparer mon lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle et de marque vedette VLH 1028 il a prit l eau puis plus rien seulement le D 14 sur l écran je l ai vidé et vidangé

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
PAPY35

Comment reparer mon lave vaiselle

 Résolu

Bonjour, mon lave vaiselle indique D 14? Je n ai plus la notice Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
papy35

Frigo qui fait trop de froid en bas et pas assez en haut

 Résolu

Bonjour, mon frigo liebherr (encastré qui n'a pas de partie congélation) fait trop de froid en bas (il congèle les aliments et pas assez en haut. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Icare95

Charbon moteur lave linge thomson advance 6

 Résolu

Bonjour, Défaut charbon moteur!!! est-il facile pour une femme de changer ces pièces (sortir le moteur????????????)merci par avance un charbon moteur ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Biduletruc69

Pb vidange lv ariston lse 732 pompe et tuyau ok

 Résolu

Bonjour, on a un lave-vaisselle ariston LSE 732 qui s'arrête au moment de vidanger en affichant A05. L'eau s'écoule quand le tuyau de vidange est au ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool

 Résolu

Bonjour Mon lave vaisselle whirlpool ADG 6452AV clignote 9 fois (défaut qui s'efface en laissant le bouton marche enfoncé ) , quand je veux le mettr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
papy35

Court circuit sur lave vaisselle whirlpool

 Résolu

Bonjour à tous et à JBule, neogam67,mIch.Suite une disjonction, j'ai découvert un problème grave sur un organe. Des files électriques ont fondus.La ga...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Krs94

Lv brandt dfh915 panne

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre par une mise en marche de la pompe de vidange quelques secondes et puis plus rien, l'electrovanne de remplissa...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Philiac

Tambour seche linge continental edison cesl710 ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, le tambour de mon seche linge ne tourne plus et la courroie me parait a sa place. lorsque j'aide le tambour avec la main au demarrage cel...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
PATOU76290

Réfrigérateur/congélateur liebherr ne refroidit pas correctement

 Résolu

Bonjour, Le Réfrigérateur/Congélateur Liebherr CTN 3553, de 74 mois, s'est mis en alarme samedi. Une nuit débranché : il est "reparti". Ce dimanche,...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mag79

Lave linge indisit wil106 ne veut pas fonctionner

 Résolu

Bonjour, Après avoir fermer la porte du lave linge on entant un clic mais la porte ne se ferme pas et le lave linge ne veut pas démarré que faire p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Savane

Problème lave vaisselle beko aaa

 Résolu

Bonjour mon lave vaisselle beko me joue des tours A la mise en route le lave vaisselle prend l'eau lorsque l'eau est chargée elle est bien cha...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
papy35

Lave linge linetech lm1005b ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci ou peut-être un gros avec mon lave linge Linetech LM1005B, quand je l'allume, il se remplit correctement et après plu...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
papy35

Changer le tuyau d'eau qui se trouve dans la porte

 Résolu

bonjour, ce matin en tirant de l'eau au congélateur Daewoo grosse marée d'eau au pied de la porte congelation ,en regardant de plus prêt le tuyau ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
stf_la sudiste

Problème lv whirlpool

 Résolu

Bonjour, nous avons un lave vaisselle whirlpool ADP 4547. Lorsqu'on le lance, il marche 30s puis s'arrête et le bouton annulation se met à clignot...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
stf_la sudiste

Seche linge wt 44e300 ff

 Résolu

Bonjour, Sur mon seche linge, orsque je lance le séchage ça fonctionne un moment puis le voyant "vider le réservoir" s'allume alors qu'il n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
cricri2602

Séche linge rougit

 Résolu

Bonjour, Je viens de remonter mon sèche linge après l'avoir nettoyer intégralement (retrait des moumoutes de poussière). A la remise en route, j...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
in

Panne réfrigérateur congélateur

 Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur congélateur de marque Beko ne fonctionne plus. Cet appareil à été acheté neuf le le 11/09/2010 garantie 2 ans donc actuell...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Claude Menten

Refrigerateur cngelateur changé deux fois en trois jours.

 Résolu

Est ce normal d'avoir une temperature de 7 degre en bas refrigerateur,, en haut 8 degre, et au congelateur moins 22 degre.Merci pour votre reponse ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
britt7

Affichage température frigo electrolux inspire

 Résolu

Bonjour, Mon frigo (ARA34391W) Electrolux Inspire (air brassé) nous affiche une information incompréhensible : un simple o à la place de la températu...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
JP

Cuisiniere faure cmp 6085

 Résolu

Bonjour, D'un coup mon four s'est éteint et ne s'allume plus Que faire? est-ce la carte electronique qui est en panne? Merci d'avance de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
stf_jpd87

Four sauter scm68af*kalys3

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d'aide mon four sauter ne chauffe pas depuis que j'ai fait la pyroyse eco je l ai demonter mais je ne trouve pas de bouton roug...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
papy35

Lave linge vedette ligne égée

 Résolu

Bonjour mon lave linge fonctionne trés bien tout au long de son cycle, par contre arrivé à l'essorage, il me reste toujours de l'eau et mon linge n...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
grenouille 22

Comment réparer mon réfrigérateur/congélateur gorenje ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec la partie réfrigérateur de mon combiné qui ne s'arrète plus de faire du froid au point de givrer la paroi du réfrigéra...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
draerb77

Hublot bloque lave linge meister tg70 1270 4e

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, hublot bloqué en plein cycle avec linge dedans. J'ai vidange, attendu plusieurs jours, toujour le même code E11 et imp...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
fafa3411

Problème sur lv laden l 514

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre pas, le voyant reste sur la position trempage. J'ai nettoyé les filtres et démonté la pompe de vidange et il...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
papy35

Lv miele g1530 sci defaut f84

 Résolu

Bonjour, ce défaut apparaît environ 1mn après le démarrage. pas d'eau au fond du bac du LV. la pompe de vidange a bien fonctionne. L'alimentation en e...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
papy35

Lave linge whirlpool awe 9828 ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour,mon lave linge whirlpool awe 9828 de 5 ans ne démarre plus,la porte ne se verrouille plus .Le voyant marche reste fixe 10 secondes et se remet...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
dada1331

Pourquoi mon lave-vaissselle fait sauter le disjoncteur 15a

 Résolu

Bonjour à tous, Mon LV Whirpool ADP6950 fait depuis cette nuit déclencher le disjoncteur 15A sur lequel il est branché. Ce n'est PAS le différentie...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
bulzacien

Filtre machine à laver

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une machine de marque Aspes et je n'arrive pas à dévisser le filtre qui bloque après un demi-tour. Si j'insiste, ça va casser....

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
papy35

Frigo en panne

 Résolu

bonjour la paroie de mon freeser est perce du gaz freon est sorti est ce que je peux le reparer et comment merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
stf_la sudiste

Changement de paliers machine a laver brandt

 Résolu

a l'aide, Je souhaiterai changer les paliers de ma machine a laver Brandt WTM 1031 FE/E et je cherche un shéma de démontage puis de reconstruction ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
stf_jpd87

Panne lv logixx - voyant sel allumé et 1 affiché a gauche

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le même problème , voyant sel allumé et 1 affiché a gauche Avez vous réussi a trouver une solution a cette panne

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
papy35

Poignée de porte détachée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur Samsung. En voulant le déplacer avec un ami, la poignée de la porte de droite s'est détachée, ne l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Bluue01

Cuisinière

 Résolu

Bonjour, je cherche des conseils pour remplacer la vitre intérieure de la porte du four de ma cuisinière Faure cgc 638 . j'ai tous les éléments sauf...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
papy35

Pourquoi mon lave-vaisselle fagor vff 10 disjoncte encore ?

 Résolu

bonsoir Voilà j'ai un lave vaisselle qui disjoncte quand je le branche ou quand il se charge sauf que lorsque j'enleve la terre il tourne parfaiteme...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
stf_jpd87

Lave linge arthur martin aw 735f

 Résolu

Bonjour, mon lave linge arthur martin AW735F fonctionne de facon aleatoire, il me semble que l'entrainement du programmateur ne fonctionne pas toujour...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
papy35

Porte gasiniere marque sauter decrochee

 Résolu

Bonjour, probleme porte cuisiniere sauter decrochee cote gauche model scm90EF1

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
papy35

Remplacement roulement lave linge fagor ff2306

 Résolu

Je dois remplacer le roulement du tambour bruyant de mon lave linge Fagor FF2306. Il s'agit de un ou deux roulements 6206 ZZ Quelqu'un aurait t il ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 10 088