Les discussions

Ma cuisinière ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière à gaz qui était allimentée par une bouteille. Maintenant je veux la connecter au gaz naturel. A priori il faut changer ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
papy35

Comment changer le joint de porte de mon congélateur fagor ?

 Résolu

Bonjour a tous et toutes,j'aurais besoin de vos lumieres,lors du dernier nettoyage de mon combiné refrigerateur congelateur,j'ai crevé le joint du con...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
AHA2013

Frigo lieber 4260 en panne

 Résolu

Bonjour, Mon frigo Lieber 4260 est en panne. Il ne fonctionne plus du tout ( seule la lumière intérieure et le voyant du bouton du ventilateur situé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
stf_jpd87

Lv bosch

 Résolu

L'eau n'arrive que très lentement, c'est l'aquastop qui est en cause. Peut-on le supprimer purement et simplement ?

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
lasaubenoise

Erreur d2 sut thomson advance 6

 Résolu

Bonjour, Ma machine affiche une erreur D2, le linge n'a pas été lavé et l'eau est restée dans le tambour. Quelqu'un peut-il m'indiquer à quoi corres...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
papy35

Probleme lave linge aeg

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelques conseils pour essayer d'identifier ma panne sur un lave linge. C'est un lave linge AEG oko-lavomat 86820 update....

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
stf_la sudiste

Refrigerateur americain amana

 Résolu

Bonjour, Je possède ce frigidaire américain depuis 1995. Il n'a jamais eu de complément en gaz. Aujourd'hui cet appareil ne fait plus de froid +6 p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge

 Résolu

Bonjour, j'ai des difficulté a remplacer mon joint de hublot de mon lave linge vedette VLF 6124 ,j'ai réussi a le démonté mais pour le remettre c'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
papyquiditmontiti

Peut-on alimenter un lave vaiselle par un seau d'eau ?

 Résolu

Bonjour, je vais attaquer des travaux dans ma cuisine qui vont durer un moment. J'ai pas d'autres arrivé d'eau que dans ma salle de bain, mais il y...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
XAVIERM69

Pas de puissance d'eau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon lave vaisselle whirlpool 6836 n'a plus de puissance pour faire tourner les bras afin d'avoir un bon jet pou...

42 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
byro7757

Lave linge en panne / alarme eag

 Résolu

Bonjour, Mon lave - linge Arthur Martin / Electrolux AWT 1475 AA / 1400 tours/ textos Il commence le cycle de lavage puis m' affiche ALARME EAG. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
stf_la sudiste

Panne frigo americain

 Résolu

bonsoir, j'aie remarque que la partit frigo reste tout le temps a 10° alors que la partit congélateur est a température normal -17° . doux cela peut...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
zico 45

Machine lave vaisselle

 Résolu

bonjour, j'ai mon LV qui affiche F3 et d'aprés kabak dans forum du 04-02-2008 serai une fuite d'eau , oui mais a quel niveau car je ne vois pas d'eau...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
stf_la sudiste

Eau dans le fond du lave vaisselle et lave linge apres lavage.

 Résolu

Bonjour, quelquefois , apres un lavage (pas a chaque fois ) il y a un fond d'eau au fond et de mon lave linge et du lave vaisselle . ces deux ele...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Icare95

Vue éclatée frigo américain samsung

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a des vues éclatées pour changer le réservoir d'eau d'un frigo samsung américain un des tuyaux est facile mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
gigicha

Frigo

 Résolu

Mon frigo marche bien mais les joints sont HS peut-on les changer ?

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
bettysk

Casserole neuve

 Résolu

Utilisant pour la première fois une casserole en inox sur un bec de gaz, une épouvantable odeur se dégage..... Comment l'éviter?????

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
abonbon

Probleme sur lave vaisselle whirlpool adp 5440

 Résolu

Lorsque je veux mettre mon lave vaisselle en route, il ne démarre pas et les voyant: séchage et fin, clignote en vert, et sur le bouton de sélection, ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
papy35

Ma machine siemens siwamatxl1431 ne veut plus rincer ni essorer

 Résolu

Bonjour, Voila mon lave linge siemens siwamat XL 1431 6kg 1400 tour minute tourne encore, il veut bien passer le programme du prelavage et lavage ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
papy35

Comment ouvrir le tambour plastique sur ariston arxx145f

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me conseiller sur la façon d'ouvrir le tambour plastique sur ma machine à laver frontale Ariston ARXX145F en vue d'y changer ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
coursois58

Congélateur

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Afin d'alerter d'une coupure de courant connaissez vous un dispositif pour congélateur,merci d'avance Cordialement ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Papy35

Lave linge

 Résolu

bonjour sur ma machine à laver de marque haier j'ai l'eau de vidange qui remonte par le tiroirs de lessive ,j'ai regardé la pompe ainsi les tuyaux de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Icare95

Temoin lumineu

 Résolu

sur mon combiné SAMSUNG(frigo-congel.)le voyant 5.vert clignote .Et le moteur s'arrête.

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Icare95

Lave linge awf 1273 qui ne vidange plus

 Résolu

Bonjour, Mon lave-linge AWF 1273 a son programme qui s'arrête après le rincage. En lancant le programme de lavage complet, pas de vidange ni d'essora...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
stf_la sudiste

Lv rosieres rsi 880 le remplissage d'eau s'arrête après 1 mn.

 Résolu

Bonjour, L.V de 12 ans Bj le remplissage en eau ne se fait que pendant 1 minute avec un petit bruit inhabituel puis l'eau s'arrête. C'est un Rosières...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
le mérou

Lave vaisselle miele g668sc problème arrivée d'eau

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier mon LV Miele G668SC déroule ses programmes comme prévu mais il n'y a qu'une faible arrivée d'eau, la boite à détergent ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Bottin42

Mon combiné ariston ne fait plus de froid dans la partie réfrigé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que la température diminue dans la partie réfrigérateur de mon combiné Ariston MBM1812F jusqu'à ne plus faire...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Ka.a

Probleme seche linge electrolux pompe à chaleur

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis... J'ai acheté fin 2011 un sèche linge Electrolux edh97951w, a pompe a chaleur (acheté 600 euros...). Il y a 2 mois, i...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
stf_la sudiste

Panne chauffage lave vaisselle whirpool

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir où ce trouve la résistance de chauffage pour réparer mon lave vaisselle 6 ème sens de chez whirpool. cet appareil af...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
stf_la sudiste

Hotte de cuisine

 Résolu

Bonjour Excusez-moi pour des erreurs de grammaire. j'ai un hotte marque TurboAir model C700S-HI (Italien) Depuis quelques jours les lumières o...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Pavel

Lave linge faure

 Résolu

Bonjour, bonjour non lave linge faure fwq5112 ne se vidange plus et prend plus d' eau

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
nata

Premier allumage après achat vitroceramique

 Résolu

Bonjour, Au premier démarrage de la première plaque vitrocéramique de notre cuisinière toute neuve livrée darty de marque Brandt, surprise : la pl...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
stf_la sudiste

Problème de givrage de gaz

 Résolu

Bonjour Je travaille souvent avec de gros paelleros (rampes à gaz pour paellas) j'ai des problèmes de givrage avec baisse de débit de butane importa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
copa66

Pas de glaçons

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de glaçon et le moteur tourne sans arrêt. Par contre j'ai de l'eau fraîche et je viens de changer le filtre d'eau que puis-je fa...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
annie

Pb lave vaisselle beco

 Résolu

la pompe de vidange se met immédiatement en marche et ne s'arrête plus... j'ai entendu parler d'une réinitialisation a faire ?? je n'ai que le selecte...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
papy35

Panne machine fagor

 Résolu

Bonjour machine FAGOR LFFO13 de 2005 Au demarage la machine demare puis s'arrete en securité avec les voyants marche et arret allumés enssenb...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
papy35

Indesit idl550

 Résolu

Bonjour, Probleme avec mon lave vaiselle il effectue son cycle complet mais la vaisselle ressort sale et humide ,les voyants 1et 3 clignotte. G nett...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
François

Tests mp

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ci cela vient de moi mais à chaque fois que je tente de passer un message en mp il apparaît sur le forum.Pourquoi,merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
guy35000

Courroie de machine à laver

 Résolu

bonjour, j'ai une machine à laver brant LA9000 T. elle s'ouvre sur le coté. je dois remettre une courroie neuve. je n'y arrive pas. quelle est a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
gaoule73

Lave vaisselle ladenc23

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ladenc23 ne démarre pas car le bouton départ clignote sans arret , pouvez vous m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
papy35

Réparer ma machine à laver le linge

 Résolu

j'ai une machine à laver le linge indésit wil 105. Quand je la met en marche elle se remplie d'eau et la rejette aussitot . De plus les voyants sur le...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
stf_la sudiste

Notice de montage de la porte de mon lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, j'ai égaré les instructions de montage de mon lave vaisselle intégrable BOSCH SMI53M85EU et je n'ai plus le modèle pour poser la porte savez ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
chouchoubrico

Bruit machine à laver thomson

 Résolu

Bonjour, ma machine à laver Thomson Australe 2 (qui a 14 ans maintenant) ne fonctionnait plus. Le moteur ne tournait plus. J'ai suivi quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
dartx1

Changer palier droit de lave-linge laden elliance 74

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum qui parait intéressant. Ma question : le palier droit de mon lave linge Laden Elliance 74 est mort avec les bil...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Bricologue

Demande de renseignements

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis intéresser par le module , merci de bien vouloir m'indiquer le prix que vous voulez en retirer . Dans l'attente Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
stf_jpd87

Four sauter ne marche pas cadenasse

 Résolu

Bonjour, Au secours ! Depuis fin mars la porte de mon four Sauter s'ouvre mais le four ne marche pas et un cadenas est apparu. Que puis-je faire...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
papy35

Mon sèche linge ne chauffe plus - fortex slem61

 Résolu

bonjour, je voudrais pouvoir réparer mon sèche linge FORTEX SLEM61 qui tourne mais ne chauffe plus. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
stf_frmu

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que j'ai un lave vaisselle de marque vedette eaux vives classe AA et apparement lorsque j'appuis sur le bouton poussoi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
pascal16152

Un tambour de machine qui ne tourne plus

 Résolu

le tambour de ma machine à laver le linge ne tourne plus, que dois je faire? JE ne suis pas très douée en electricité et bricolage, merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
stf_frmu

Combi siemens ki28va20f

 Résolu

Bonjour, Ma femme a voulu dégivrer la partie congélateur du combi, cela s'est bien passé et après avoir enlevé tous les glaçons accumulés, bien nett...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 10 074