Les discussions

Thomson xl 850

Résolu

bonjour, ma machine prend l'eau pour son cycle de lavage aucun soucis de ce coté. aussi lors du début de son cycle de lavage le moteur ce lance co...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
michel62

Panne four brandt : un problème au niveau d'1 contracteur ?

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un four brandt (ref: FC 242 XF 11) en panne depuis plusieurs mois (pas trop les moyens de faire venir un sav) vous pouvez peut etre m ...

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
huss

Whirlpool lave vaisselle super silence 467

Résolu

Bonjour, Lors de la mise en marche du lV, l'eau arrive mais la pompe de vidange se met également en marche et évacue l'eaau. De ce fait, le programm...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
b richard 31

Lave vaisselle aeg oko_favorit 8081 i panne sifflement continu

Résolu

Bonjour, le sifflement apparaît après 3min il est continu et il faut arrêter le LV pour le supprimer. J'ai déshabillé l'appareil. Constat amas de p...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adp 9726

Résolu

bonjour, notre appareil fonctionne mais la vaisselle est terne et plus ou moins propre, pourtant nous la rinçons à l'eau claire avant de la mett...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Icare95

Panne lave-vaisselle whirlpool adg 8977

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Whirlpool ADG 8977 est en panne. Le voyant de démarrage clignote et lorsque je tourne le bouton pour le choix du programm...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
martviolon

Lampes dans le frigo ne marchent pas

Résolu

Bonjour, REFREGIRATEUR MODELE SR 43 NXA SN 632742bwao1209L TOUT SEMBLE NORMAL, TOUT D'UN COUP LES 2 LAMPES NE FONCTIONNENT PAS, ELLES NE SONT PAS...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
negocehouse

Pas d'arrivée d'eau sur whirlpool adg6556 lave-vaisselle f6

Résolu

Bonjour a tous, Tout est dit dans le titre et voici ce qui a été effectué : - test en direct electrovanne WV1 : OK , l'eau rentre bien - test en ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
xplom

Detection panne

Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle brandt aqua safe dfh525 J AI UN CODE DEFAUT D07 QUI S AFFICHE JE CROIS QUE C EST LANTI DEBORDEMNT J AIMERAI SAVOIR ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
papy35

Lave linge artur martin electrolux awt 1014 aa

Résolu

Bonjour à tous, lors de ma dernière lessive, l'essorage ne s'est pas lancé après la vidange. Même à vide en programme "essorage" la machine tourne l...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
stf_jpd87

Où fixer le cable brun sur tambour ariston a46c

Résolu

Bonjour, nouvelle sur ce forum, je m'adresse à vous car un cable brun s'est détaché du côté du tambour de mon sèche-linge ARISTON A46C et a fait s'ar...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
papy35

Ecoulement d'eau dans mon refrigerateur no frost

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur double porte "no frost" ventile ,a une fuite depuis quelques jours ! l'eau coule très doucement , du congel par les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
stf_frmu

Shémas électrique cuit vapeur vitasaveur 700 de seb

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du schémas électrique et du plan d'implantation du cuit vapeur Vitasaveur 700 de SEB. Merci d'avance. HroJette

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
stf_jpd87

Pourquoi mon four arthur martin ne chauffe plus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon four s'allume mais la température ne monte plus. Il avait déjà eu ce problème là et j'avais réussi à le débloquer en touchant quelques b...

Dernière réponse le 15 mai 2014 par
stf_jpd87

Comment fixer la charnière du couvercle novotronic w147s ?

Résolu

Comment fixer la charnière du couvercle supérieur d'un lave-linge miele novotronic w147S dont la charnière droite se désaxe de quatre centimètres envi...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Prob essorage lave linge laden

Résolu

Bonjour, Je possède un lave linge Laden, référence EV1050. Il date de 2003 mais a peu fonctionné (1 cycle/semaine) A la fin d'une machine, le ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
pops46

Machine a laver

Résolu

ma machine a laver vedette grand soin classeAA ne rince plus bien, et essore mal je recherche la trappe pour nettoyer le filtre mais je ne sais p...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
papy35

Cuisinière beko 58107 le four ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma cuisinière et j'espère que vous pourriez m'aider. La plaque vitrocéramique marche tres bien. Mais le four refuse d...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Loulou3835

Seche linge hotpoint ariston aaqcf81u (pompe a chaleur)

Résolu

Bonjour. Mon seche linge vient de tomber en pane. Le tambour ne tournait plus. J'ai trouvé la pane puisque le galet (ou tendeur en plastique était cas...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
oliv49

Tassimo : tas 43xx

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ma Tassimo il y 3 mois. Jusque là c'était parfait. Mais depuis 2 jours elle refuse de me donner mon café ! j'ai suivi tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Icare95

Machine à linge miele w 363

Résolu

SVP comment changer les amortisseurs soi même car un technicien m'a affirmé que les amortisseurs seraient morts merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
abdelazl

Problème de frigo

Résolu

salut tout le monde, c'est la première fois que je m'inscrit sur ce site. j'ai lu certain de vos commentaires qui m'ont parfois bien aidé. je vous e...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
fefemartinique

Lave linge brandt modèle wtc1138f

Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge Brandt modèle WTC1138F qui ne fonctionne plus. Lorsque je le mets en route, la touche Rinçage/Essorage clignote ensuit...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Papy35

Lave-vaisselle siemens en panne - aquasensor aquastop

Résolu/Fermé

Modèle 2001 Le lave-vaissele ne fonctionne plus ou plutot semble tourner dans le "vide". L'eau arrive, est correctement recyclée et est évacuée. ...

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Ambroise

Lave vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour, Je viens d'identifier la panne de mon lave vaisselle, pour ma par les câbles sont coupés dans le passage de la porte, il s'agit des câbles ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
b richard 31

Lave linge vedette vle 8126

Résolu

bonjour , dans le lave linge vedette vle 8126 un fil metallique est passe entre le tambour et la partie fixe donc beaucoup de bruit pendant la rotat...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
b richard 31

Branchement module électrique (circuit imprimé) candy cc2 67t

Résolu

Bonjour, Je recherche une photo ou une description pour rebrancher le module du sèche linge candy cc267t. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
papy35

Congélateur whirlpool afg355/h

Résolu

Bonjour, Mon congélateur affiche un point jaune à la place de la température. Que dois-je faire. Je ne trouve pas le mode d'emploi.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Martel56

Four faure fm620n en court circuit

Résolu

Bonjour, Mon four fait sauter le disjoncteur différentiel 40 mA. J'ai retirer la terre du branchement et marche très bien. Que faire ? pour garder...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Papy35

Lave linge vedette ne passe pas en essorage

Résolu

Bonjour, Mon lave linge VEDETTE vlf2095 (Grand soin ecowash class AA) ne passe plus en mode essorage. Il lave et rince, mais au moment de passer en...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
che

Panne micro onde whirlpool mt 267 / bl

Résolu

bonjour a tous . micro onde WHIRLPOOL mt 267/ bl 2900 w après avoir pris les précautions d'usage fusible alim saute j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Icare95

Candy godc38t

Résolu

Bonjour, Qui connaît la valeur du condensateur du CANDY GODC38T situé sur le moteur ? (Il ne s'agit pas de l'antiparasite situé en haut au départ du...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
papy35

Eclaté de machine a laver

Résolu

Bonjour, papy 35, je maudis les ponts qui commencent par des pannes MAL Candy Fuzzy logic, cts 8 AA chargement sur le dessus je vais mettre mes ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Papy35

Gaziniere sauter scm67wf12

Résolu

comment demonter le bandeau suite a une odeur de brule verni mon four en cour de cuisson il est passe en pyrolyse et la porte c mis en securite nous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Papy35

Lave vaisselle aeg 65080 vi

Résolu

Bonjour, Je possède un lave vaisselle AEG FAVORIT 65080Vi qui ne chauffe plus, le reste fonctionne bien. J'ai vérifié la platine (soudure) devant...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
genny909

Débrancher le ventilateur interne de mon frigo américain whirlpool ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai constaté depuis quelques temps que le ventilateur interne de mon frigo américain Whirlpool FRSS20... faisait un bruit d'enfer. J'en...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
stf_jpd87

Probleme de baleine coincé dans mon lave linge

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car j'ai une baleine coincée derrière le tambour. J'ai déjà démonté l'arrière de mon lave linge , il n y a ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ederf70

Comment réparer mon lave-vaisselle adg 8442 av ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle ADG8442 a encore de l'eau dedans; et pas moyen de le remettre en marche: aucun voyant ne s'allume; une solution ? merc...

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ch

Lv wirlpool adg 687 : démarre et s'arrête !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle. Pour le programme normal de 40-50°, le lave-vaisselle prend l'eau et la pompe de cyclage tourne pe...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Papy35

Seche linge indest isl 70 cs ne s'allume plus

Résolu

bonjour mon sèche linge ne fonctionne plus , aucun voyant ne s'allume pourtant le courant arrive bien et nous avons vérifié la fermeture de porte. ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
stf_jpd87

Problème avec sèche linge brandt premia ete501f

Résolu

Bonjour, je possède un sèche linge Brandt Premia a condenseur ETE501F. j'ai un problème avec. le moteur ne tourne plus,la résitence chauffe normal...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
patsap

Séche linge beko dv1560x s'allume mais rien ne fonctionne

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un modèle à évacuation. La diode s'allume quand j'appuie sur "marche", mais rien ne se passe quand j'appuie sur "démarrage" P...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
manu

Panne de four whirlpool akz216wh

Résolu

bonjour quelqu'un pourrait t'il m'eclairer :depuis queques jour le ventilateur se met en route tout seul et FO1 est affiche en permance meme en debran...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Icare95

Pourquoi mon four sauter scm66wf est en panne ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un fusible qui avait sauté au compteur lors d'une pyrolise mon four ne fonctionnait plus (normal me direz vous). Après l'avoir ...

Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Gérard

Frigidaire siemense no frost 4 etoiles l'eau coule devant merci

Résolu

M odéle KS32u l'eau ne s''év acue pas derrière je pense que l'évacuation et bouché

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Beregeronnette

Micro onde whirlpool jt358

Résolu

Bonjour, mon micro onde se met en marche tout seul ,le problème vient du bouton Start mais je ne sais pas comment le démonter. merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Icare95

Lave linge proline pw1150tl-f/01

Résolu

bonjour connaissez vous une astuce pour débloquer la porte chargement par le dessus;j'ai mis en route ;arrêté et débranché attendu 10 mn ;rien a fai...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
papy35

Mon réfrigérateur congélateur ne refroidit plus

Résolu

Bonjour, j'ai arrêté mon refrig cong Candy A+ pendant 15jours avant de trouver un acheteur. Il fonctionnait parfaitement. nous l'avons livré la semain...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
acoco51

Lave vaisselle siemens se35m551eu l'eau n arrive pas !!

Résolu

bonjour, je suis possesseur d un lave vaisselle siemens et après l'avoir un peu démonté je peux dire 1 aucun problême d'évacuation de vidange ( ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
papy35

En panne avec mon lave-vaisselle vedette

Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle vedette silence classe AAA aquasafe il m affiche d14 et ne demarre pas merci d avance pat

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
lorenz.
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 10 146