Les discussions

Détartrage d'un polti ( vaporetto)

 Résolu

la méthode la plus efficace pour détartrer cer ustensile ,au demeurant bien pratique ! merci!!

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
XIXUNET77

Panne lave linge miele w155

 Résolu

Bonjour, Des la mise sous tension mon lave linge tourne en essorage et impossible de l'arrêter sauf en coupant l'alimentation et le voyant départ cli...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lagrenouille62390

Mon lave vaisselle fagor lff-013 se vidange, se rempli puis plus rien

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un lave vaisselle Fagor LFF-013, en panne que je pensais pouvoir réparer mais ce n'est pas gagné. J'ai besoin de vot...

38 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
chumpalsace

Congelateur brandt ud2320 plus de froid

 Résolu

Bonjour, Bravo pour ce forum sur lequel j'ai trouvé pas mal de réponses pour dépanner divers appareils. Cette fois je n'ai pas trouvé de réponses...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
G.ANTONY

Seche linge condensation brandt

 Résolu

Bonjour, le bouton bac plein reste allumé donc le démarrage ne se fait pas. j'ai enlevé le filtre nettoyage et bien sur vidé le bac pas de résultat ....

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Papy35

Comment me procurer une notice d'un four thermor ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de la notice d'un four pyrolise THERMOR F5320M3. Je remercie d'avance la personne qui pourra me renseigner.

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Mimi

Choix klixon congélateur

 Résolu

Bonjour, mon congélateur a décidé de ne plus marcher il y à peu. A chaque fois que je le rebranche il marche quelques secondes ( pas plus de 3/4) ...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
b richard 31

Dolce gusto

 Résolu

Bonjour, Ma dolce gusto yy1560 noir que j'ai acheté le 15-06-2011, fuit en dessous et comme nous faisons beaucoup de cappuccino ca sent très mauva...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Icare95

Comment changer un gicleur gazinière sans pb

 Résolu

Bonsoir, je viens d'emménager dans une maison. La gazinière a des gicleurs pour gaz de ville. Sans risques, mon mari a essayé de régler et a constaté ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
papy35

Four sauter

 Résolu

Bonjour, La pyrolyse de mon four ne marche pas, et l'helice de brassage d'air non plus, SOS s'il vous plait, Merci !

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
papy35

Bosch sms 2012 probleme d eau

 Résolu

Bonjour, j'ai un bosch sms 2012 qui marchait trés bien ( de 1996 !) donc le probleme est que la cuve en plastique sur le coté se rempli d'eau se ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
papy35

Problème résistance four

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon four nogamatic 9866. Il dispose d'une double résistance et de la chaleur tournante. Sur la position ch...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
stf_jpd87

Micro onde moulinex optimo duo en panne.

 Résolu

Bonjour, Mon micro optimo duo vient de me lâcher, Ya plus rien, aucun fonctionnement pas meme l' affichage lcd. J'ai juste vérifié la prise de coura...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
pepoote

Micro ondes danger !

 Résolu

Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien savoir ? Pourquoi les fours à micro ondes il est obligatoire que leurs portes soit fermées pendant le fonctionnemen...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
labricole47

Pourquoi ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ?

 Résolu

bonjour. j'ai une centrale vapeur qui ne fait plus de vapeur voila la definition du probleme: elle me semble chauffer normallement mais quand j'appuis...

32 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stf_jpd87

Congélateur qui coule

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un frigo kenmore en janvier 2011 en inox, 18.5 pi3 avec congélateur en bas et depuis environ 2 à 3 mois je suis a mettre une...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stf_jpd87

Panne sur lave vaisselle whirlpool adg4820

 Résolu

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle refuse d'entamer le programme complet, il se remplit d'eau correctement mais au bout de 2 minutes se met en ANNULA...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
zenatta

Congèle ne congél pas en haut

 Résolu

bonsoir, surtout papy35 voila j'ai un souci, dans son congèle en hauteur mon resto préféré a regarnis son stock de glace grand marnier (coulis de f...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
xplom

Panne f4 sur lave vaisselle whirpool adp7562

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Whirpool ADP 7562 m'indique F4 et rien ne se passe. Que faire ??? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
papy35

Température élevée après manip shuntage du fil noir et beige

 Résolu

Bonjour, Même problème avec mon combiné siemens, alors j'ai effectué la manip de Richard avec succès, le compresseur s'est à nouveau déclenché et le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Icare95

Utilisation café senseo

 Résolu

Bonjour, comment avoir un bon café pas trop clair avec une machine senseo

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
acolette56

Diagnostique fuite sur machine a laver

 Résolu/Fermé

Bonjour, apres detartrage de mon lave linge faure, le remplissage de la cuve ne se fait plus et l eau et lessive coule sous la machine ! Aidez moi !!!

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
sansandu08

Frigo qui s'arrête de refroidir

 Résolu

Bonjour, Mon frigo (Liebherr KD3114 - combi) s'arrête de refroidir subitement. Le groupe moteur / compresseur et chaud (difficile de garder la main ...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Icare95

Conseil branchement module de commande lave linge

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un lave linge marque vedette model vlf 135 n'ayant pas moi même démonté le module de commande , je r...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
daffy82

Lave vaisselle whirlpool 6930 wh pc

 Résolu

Bonjour, Le démarrage de mon lave vaisselle posant problème (F6 E1) j'ai testé le circuit s'arrivée d'eau qui à priori fonctionne . Il me semble q...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
bobcat06

Réfrigérateur/congélateur siemens ks30 u 600 ie/12

 Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur/congélateur à air pulsé Siemens KS30 U 600 IE/12 fait trop de froid dans la partie réf. La partie congélation est réglée su...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Refrigerator7

Frigo ge

 Résolu

comment changer le ventilateur de l'évaporateur sur un frigo GE avec congélateur en bas . Il semble être placer entre le réfrigérateur et le congélate...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Refrigerator7

Frigo indel 85l 12/24 volts

 Résolu

bonjour, quelle solution pour dépannage? le groupe ne démarre pas. merci. cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Refrigerator7

La senseo s'éteint toute seule

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance 2 tasses de café, la cafetière fait une mini tasse de café et s'éteint toute seule. J'ai effectué un détartrage, pensant...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
joam30

Mon frigo de chambre samsung

 Résolu

Bonjour, mon frigo ne fonctionne pas normalement ça ne glace pas acces,je veut dire pour l'avoir retiré du réparateur ce soir et me rendre conte que l...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Refrigerator7

Lave vaisselle whirlpool

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle whirpool a un problème . La machine semble se remplir correctement, mais elle se vidange de suite et le voyant départ se m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
papy35

Réfrigérateur américain

 Résolu

Bonjour ! Mon réfrigérateur américain LG, modèle GR-P218ATKA a cessé de fabriquer des glaçons et de la glace pilée. L'eau coule normalement et toute...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
stf_jpd87

Four smeg sfp805a

 Résolu

Bonjour, mon four smeg SFP805A ne se met pas en marche...aucun probléme hier...Quelle origine est possible? merci

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
papy35

Comment changer la résistance du sèche-linge brandt ete525f

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche-linge ne chauffe plus ; je suppose qu'il faut changer la résistance. Pouvez-vous me guider pour changer celle-ci ? Et, pour co...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
stf_jpd87

Machine à laver vedette océane a bloqué sur ess et 3 dernier voy

 Résolu

Bonjour, La machine c'est arrêtée sur essorage et les 3 derniers voyants "essorage" clignote ; cuve pleine, 100 et 400 tours/mn. Et biensur, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
rachel

Réfrigérateur siemens ks30 u 600 ie/12, congélation des légumes!

 Résolu

Bonjour à tous, mon réfrigérateur/congélateur à air pulsé Siemens KS30 U 600 IE/12 fait trop de froid dans la partie réf. La partie congélation est ré...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
ty-coz

Comment réparer mon lave-vaisselle ikéa/whirlpool dwh b00 ?

 Résolu/Fermé

Mon lave-vaisselle Whirpool DWH B00 s'arrète au bout de 20 minutes en position rincage avec des bip sonores constants. Apparemment je ne suis pas le ...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
stf_jpd87

Frigidaire inglis,model i4txcwfxq01

 Résolu

Bonjour, L'espace "frigidaire" est chaud et la partie du "congélateur" est normale , le ventilateur ne fonctionne pas. Voici ce que j'ai consta...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
gillis

Probleme lave vaiselle whirlpool ikea dwh b00 bips continus

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en route puis s'arrête très vite avec des bips en continu et des clignotements par série de 4. J'ai nettoyé to...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
papy35

Help!! problème vidange machine a laver

 Résolu

Bonjour, Voila je serais très reconnaissant à la personne qui pourra m'aider. Mon problème vient du lave linge, j'ai le code FP qui s'affiche indi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
GrInGo0

Le tamboure de ma machine ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Le tambour de ma machine a laver ne tourne plus. J'ai ouvert le capot pour voir si la courroie etais casser mais celle ci a l'air en bonn...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
papy35

Lave vaisselle siemens

 Résolu

Bonjour le clapet de détergent de mon lave vaisselle Siemens ref SE 63630 se referme et se réouvre aussitôt auriez vous une solution je vous en remerc...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
gizou70

Refrirerateur

 Résolu

frigo Whirlpool j'ai de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain samsung rsh1dtmh

 Résolu

bonsoir , mon frigo américain samsung a subi les éternelles micro coupures D'EDF grrrrrrr !! la façade ne s'afficher plus,j'ai trouver dans les for...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
stf_jpd87

Pourquoi ma machine a laver whirlpool ne vidange pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ma machine a laver whirlpool AWO 3531 qui m'affiche le code FP ce qui signifie sur la notice nettoyage du filtre, ce que j'ai fait et...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Moich

Beko wmd 67121s ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, après avoir changé la sécurité de porte, mon lave-linge ne démarre toujours pas. Il parait qu'il n'y à pas de charbons dessus, quelqu'un aura...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Jerrylee1968

Lave vaisselle qui ne fonctionne plus tous voyants qui clignot

 Résolu

Bonjour, mon lave vaiselle de dietrich ne fontionne plus tous voyants qui clignotent j'ai appuyer sur star pus de 2 mm toujour rien que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
pirate

Lave linge

 Résolu

J 'ai sectionné le fil électrique de mon lave linge, juste à la sortie derrière !!! Comment puis je le remplacer, je n'y connaît rien en électricité!!...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Dany-Berlingo

Lave linge indesit lna 1000

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave linge indesit LNA 1000. J'ai mis en route un programme, le remplissage en eau s'est fait, mais le tambour n'a ...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
billy 79

Four sauter 4811mp

 Résolu

bonjour, j'ai monté un four sauter 4811MP qui n'avait servi que 5 ans. il a été rangé dans du plastique pendant 10 ans suite à l'achat d'une maison...

31 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Justin_raleur
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 10 086