Les discussions
Frigo en panne
Résolubonjour la paroie de mon freeser est perce du gaz freon est sorti est ce que je peux le reparer et comment merci
Changement de paliers machine a laver brandt
Résolua l'aide, Je souhaiterai changer les paliers de ma machine a laver Brandt WTM 1031 FE/E et je cherche un shéma de démontage puis de reconstruction ...
Panne lv logixx - voyant sel allumé et 1 affiché a gauche
RésoluBonjour, J'ai actuellement le même problème , voyant sel allumé et 1 affiché a gauche Avez vous réussi a trouver une solution a cette panne
Poignée de porte détachée
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur Samsung. En voulant le déplacer avec un ami, la poignée de la porte de droite s'est détachée, ne l...
Cuisinière
RésoluBonjour, je cherche des conseils pour remplacer la vitre intérieure de la porte du four de ma cuisinière Faure cgc 638 . j'ai tous les éléments sauf...
Pourquoi mon lave-vaisselle fagor vff 10 disjoncte encore ?
Résolubonsoir Voilà j'ai un lave vaisselle qui disjoncte quand je le branche ou quand il se charge sauf que lorsque j'enleve la terre il tourne parfaiteme...
Lave linge arthur martin aw 735f
RésoluBonjour, mon lave linge arthur martin AW735F fonctionne de facon aleatoire, il me semble que l'entrainement du programmateur ne fonctionne pas toujour...
Porte gasiniere marque sauter decrochee
RésoluBonjour, probleme porte cuisiniere sauter decrochee cote gauche model scm90EF1
Remplacement roulement lave linge fagor ff2306
RésoluJe dois remplacer le roulement du tambour bruyant de mon lave linge Fagor FF2306. Il s'agit de un ou deux roulements 6206 ZZ Quelqu'un aurait t il ...
Réfrigérateur américain lg
RésoluBonsoir, En ce qui concerne le frigo GR-217 NGAA 502 KRKS 00037, série 52 RE 8616, qui avait une fuite au niveau de l'électrovanne, j'ai de nouvea...
Pourquoi la courroie du sèche linge sidex wt155 trop courte
Résolubonjour j'ai cassé récemment la courroie de mon seche linge sidex wt 155 .. , j'ai tout démonté , racheté une courroie neuve , de marque " gorenje " ...
Erreur f2 sur lave-vaisselle whirpool
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle référence ADP 6946 affiche l'erreur F2 et ne fonctionne plus. Il "bipe". J'ai nettoyé les filtres mais il affiche toujou...
Machine a laver brandt malice aa
RésoluBonjour, j'ai ma machine qui se remplie d'eau et déborde y a t'il l'un d'entre vous à qui cela est déja arrivé?? et quelle est la cause?
Seche linge maxx7
RésoluBonjour, J' ai un sl sensitive maxx7, je ne trouve pas cet accès au condensateur pour le nettoyer, moi aussi il sarrete en me disant que le réservoi...
Comment réparer mon lave-vaisselle bosch smv40m20eu ?
Résolu/FerméBonsoir, Mon LV indique sur l'afficheur un code erreur E15, avec un petit robinet. La pompe de vidange se met en route, puis s'arrête et ainsi de sui...
Seche linge aeg lavatherm 59820 n'évacue plus l'eau!
RésoluBonjour, après longue observation, le seche linge chauffe encore par contre c'est l'eau qui n'est pas évacuée! J'ai nettoyé la petite grille derrr...
Comment démonter le thermostat de mon four sauter amplic2?
RésoluBonjour, J'ai enlevé la carcasse de mon four Sauter AmpliC2 et repéré le thermostat qui est fixé sur un rail. Le rail est collé à la carcasse. J'...
Four brandt
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un four encastrable BRANDT qui a bien fonctionné le temps de la garantie (un an). Depuis, la manipulation de la co...
Manuel d'utilisation whirlpool
RésoluBonjour, je cherche le manuel d'utilisation de la machine à laver Whirlpool AWM 7129 et du sèche linge de la même marque AWZ 867; Merci
Plaque gaz casto neuve qui ne s'allume pas...
RésoluJe vient d'achever l'installation de ma plaque de cuisson gaz de ville, cooke & Lewis, raccordement électrique ok, gaz oK, ouvertures des vannes et......
Laficheur du samsung srs2028c est ploquer
RésoluBonjour, JAI UN FRIGO SAMSUNG SRS2028C LAFICHEUR EST PLOQUER ET LA TOUCHE DU REGLAGE DU FRIGOT NE FONCTION PAS QUE DOIGE FAIR POUR LE DEPLOQUER
Messagerie privée
RésoluBonjour, Une question à poser à l'équipe modératrice du site : Voilà lorsque je dépose un message qui n'est pas destiné Forum mais à la MP,je le...
Lave vaisselle
RésoluJe remercie PAPY et d'autre internaute bricolo mon lave vaisselle fonctionne de nouveau c'était un bout de verre qui s'est place dans les ailettes de...
Ma cuisinière ne s'allume pas
RésoluBonjour, J'ai une cuisinière à gaz qui était allimentée par une bouteille. Maintenant je veux la connecter au gaz naturel. A priori il faut changer ...
Comment changer le joint de porte de mon congélateur fagor ?
RésoluBonjour a tous et toutes,j'aurais besoin de vos lumieres,lors du dernier nettoyage de mon combiné refrigerateur congelateur,j'ai crevé le joint du con...
Frigo lieber 4260 en panne
RésoluBonjour, Mon frigo Lieber 4260 est en panne. Il ne fonctionne plus du tout ( seule la lumière intérieure et le voyant du bouton du ventilateur situé ...
Lv bosch
RésoluL'eau n'arrive que très lentement, c'est l'aquastop qui est en cause. Peut-on le supprimer purement et simplement ?
Erreur d2 sut thomson advance 6
RésoluBonjour, Ma machine affiche une erreur D2, le linge n'a pas été lavé et l'eau est restée dans le tambour. Quelqu'un peut-il m'indiquer à quoi corres...
Probleme lave linge aeg
RésoluBonjour, Je recherche quelques conseils pour essayer d'identifier ma panne sur un lave linge. C'est un lave linge AEG oko-lavomat 86820 update....
Refrigerateur americain amana
RésoluBonjour, Je possède ce frigidaire américain depuis 1995. Il n'a jamais eu de complément en gaz. Aujourd'hui cet appareil ne fait plus de froid +6 p...
Lave linge
RésoluBonjour, j'ai des difficulté a remplacer mon joint de hublot de mon lave linge vedette VLF 6124 ,j'ai réussi a le démonté mais pour le remettre c'...
Peut-on alimenter un lave vaiselle par un seau d'eau ?
RésoluBonjour, je vais attaquer des travaux dans ma cuisine qui vont durer un moment. J'ai pas d'autres arrivé d'eau que dans ma salle de bain, mais il y...
Pas de puissance d'eau
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon lave vaisselle whirlpool 6836 n'a plus de puissance pour faire tourner les bras afin d'avoir un bon jet pou...
Lave linge en panne / alarme eag
RésoluBonjour, Mon lave - linge Arthur Martin / Electrolux AWT 1475 AA / 1400 tours/ textos Il commence le cycle de lavage puis m' affiche ALARME EAG. ...
Panne frigo americain
Résolubonsoir, j'aie remarque que la partit frigo reste tout le temps a 10° alors que la partit congélateur est a température normal -17° . doux cela peut...
Machine lave vaisselle
Résolubonjour, j'ai mon LV qui affiche F3 et d'aprés kabak dans forum du 04-02-2008 serai une fuite d'eau , oui mais a quel niveau car je ne vois pas d'eau...
Eau dans le fond du lave vaisselle et lave linge apres lavage.
RésoluBonjour, quelquefois , apres un lavage (pas a chaque fois ) il y a un fond d'eau au fond et de mon lave linge et du lave vaisselle . ces deux ele...
Vue éclatée frigo américain samsung
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un a des vues éclatées pour changer le réservoir d'eau d'un frigo samsung américain un des tuyaux est facile mais je ne s...
Casserole neuve
RésoluUtilisant pour la première fois une casserole en inox sur un bec de gaz, une épouvantable odeur se dégage..... Comment l'éviter?????
Probleme sur lave vaisselle whirlpool adp 5440
RésoluLorsque je veux mettre mon lave vaisselle en route, il ne démarre pas et les voyant: séchage et fin, clignote en vert, et sur le bouton de sélection, ...
Ma machine siemens siwamatxl1431 ne veut plus rincer ni essorer
RésoluBonjour, Voila mon lave linge siemens siwamat XL 1431 6kg 1400 tour minute tourne encore, il veut bien passer le programme du prelavage et lavage ...
Comment ouvrir le tambour plastique sur ariston arxx145f
RésoluBonjour, pourriez-vous me conseiller sur la façon d'ouvrir le tambour plastique sur ma machine à laver frontale Ariston ARXX145F en vue d'y changer ...
Congélateur
RésoluBonjour à toutes et tous, Afin d'alerter d'une coupure de courant connaissez vous un dispositif pour congélateur,merci d'avance Cordialement ...
Lave linge
Résolubonjour sur ma machine à laver de marque haier j'ai l'eau de vidange qui remonte par le tiroirs de lessive ,j'ai regardé la pompe ainsi les tuyaux de ...
Temoin lumineu
Résolusur mon combiné SAMSUNG(frigo-congel.)le voyant 5.vert clignote .Et le moteur s'arrête.
Lave linge awf 1273 qui ne vidange plus
RésoluBonjour, Mon lave-linge AWF 1273 a son programme qui s'arrête après le rincage. En lancant le programme de lavage complet, pas de vidange ni d'essora...
Lv rosieres rsi 880 le remplissage d'eau s'arrête après 1 mn.
RésoluBonjour, L.V de 12 ans Bj le remplissage en eau ne se fait que pendant 1 minute avec un petit bruit inhabituel puis l'eau s'arrête. C'est un Rosières...
Lave vaisselle miele g668sc problème arrivée d'eau
RésoluBonjour à tous, Depuis hier mon LV Miele G668SC déroule ses programmes comme prévu mais il n'y a qu'une faible arrivée d'eau, la boite à détergent ne...