Les discussions

Réparer ma machine à laver le linge

 Résolu

j'ai une machine à laver le linge indésit wil 105. Quand je la met en marche elle se remplie d'eau et la rejette aussitot . De plus les voyants sur le...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
stf_la sudiste

Notice de montage de la porte de mon lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, j'ai égaré les instructions de montage de mon lave vaisselle intégrable BOSCH SMI53M85EU et je n'ai plus le modèle pour poser la porte savez ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
chouchoubrico

Bruit machine à laver thomson

 Résolu

Bonjour, ma machine à laver Thomson Australe 2 (qui a 14 ans maintenant) ne fonctionnait plus. Le moteur ne tournait plus. J'ai suivi quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
dartx1

Changer palier droit de lave-linge laden elliance 74

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum qui parait intéressant. Ma question : le palier droit de mon lave linge Laden Elliance 74 est mort avec les bil...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Bricologue

Demande de renseignements

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis intéresser par le module , merci de bien vouloir m'indiquer le prix que vous voulez en retirer . Dans l'attente Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
stf_jpd87

Four sauter ne marche pas cadenasse

 Résolu

Bonjour, Au secours ! Depuis fin mars la porte de mon four Sauter s'ouvre mais le four ne marche pas et un cadenas est apparu. Que puis-je faire...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
papy35

Mon sèche linge ne chauffe plus - fortex slem61

 Résolu

bonjour, je voudrais pouvoir réparer mon sèche linge FORTEX SLEM61 qui tourne mais ne chauffe plus. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
stf_frmu

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que j'ai un lave vaisselle de marque vedette eaux vives classe AA et apparement lorsque j'appuis sur le bouton poussoi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
pascal16152

Un tambour de machine qui ne tourne plus

 Résolu

le tambour de ma machine à laver le linge ne tourne plus, que dois je faire? JE ne suis pas très douée en electricité et bricolage, merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
stf_frmu

Combi siemens ki28va20f

 Résolu

Bonjour, Ma femme a voulu dégivrer la partie congélateur du combi, cela s'est bien passé et après avoir enlevé tous les glaçons accumulés, bien nett...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
stf_la sudiste

Lave-vaisselle arthur martin - asf4120 ne chauffe pas

 Résolu

Bonjour, Je me suis procuré il y a quelque mois un lave-vaisselle 45cm d'occasion, Arthur Martin ASF4120. Il a parfaitement marché les premières sem...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Maxibou

Pièces détachées

 Résolu

Bonjour, je possède un frigo américain de marque LG de 2005, référence GRL197DEQ, et j'ai casser le tuyau d'alimentation en eau qui ce trouve sous...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Francky84

Bouton marche-arrêt lave vaiselle brandt

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce n'est pas une question, c'est pour dire qu'il est possible de réparer le bouton marche/arrêt sur un lave vaisselle Brandt INTERAXIO. App...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Muelortep

Machine à laver candy 126 plus

 Résolu

Bonjour, Le tambour fait du bruit à l'essorage et la machine bouge anormalement.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Icare95

Lave vaisselle fagor lff 021 lx

 Résolu

Bonjour, Les voyants de mise en fonctionnement ne fonctionnent plus: Faut il les remplacer ? Est il important de les remplacer ? D'avance merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
enzo366

Mon réfrigérateur ne fait plus de froid

 Résolu

bonjour, mon réfrigérateur encastrable de marque FAURE de 10 ans ne fait plus de froid .Je n'entend plus le moteur tourner et par contre j'entend un l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Icare95

Lave linge awm 8901 frontal

 Résolu

Bonjour, j'ai un objet qui est passé dan la cuve de mon lave linge. comme il est frontal, pas de trappe, et pas la possibilité de démonter une aube,...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sylvie

Seche linge bauknechttrk2870 ne chauffe plus

 Résolu

bonjour,mon trk2870 ne chauffe plus,celà pourrait-il venir du klikson?je l'ai déjà changé il y à 10 ans,et après impecc....merçi d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
pascher77

Frigo laden pas de froid

 Résolu

Bonjour, nous venons de faire l'aquisition d'un réfrigirateur laden neuf. Les livreurs l'ont débalé devant nous, tout est ok. Comme il nous l'on dit...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool la pastille ne se dissout plus

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne lave plus la pastille ne se dissout plus ni dans la trappe ni dans le panier a couvert. Le programme se fait entièr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
papy35

Comment dépanner mon congélateur brandt ud 2722 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire une décongélation rapide de mon congél (BRANDT UD 2722) et il ne se remet pas en marche. Sur l'écran de contrôle a...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
maiale

Machine à lessiver qui n'essore plus !

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec ma machine à laver de marque ZANUSSI modèle ZAFFIRO II 1400. La machine se met en route normalement, ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
papy35

Cas d'ecole

 Résolu

Bonjour, connaissez vous cette machine lave linge LAVATHERM T520,vous avez une photo dans la post sur Forum électroménager portant ce nom.Première...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
papy35

Panne sur dwf boo

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaiselle dwf ne prend. Plus l'eau

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
papy35

Panne f4 lave vaisselle whirlpool pour ikea

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de vidange: le lave vaisselle s'est arrêté en cours de cycle et s'est mis à produire des bips incessants: je l'ai retrouvé...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
papy35

Urgent comment raccroché un tambour déxacé d"une machine à laver

 Résolu

Bonjour, mon tambour de machine à laver avec hublot tourne mais il s"est déxacer donc il tape contre la paroie et il n'est plus en face du hublot.J'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
stf_la sudiste

Centrale vapeur delonghi

 Résolu

Bonjour, pourquoi la cuve de ma centrale fuit par le trou inferieur

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Icare95

Plancha blooma visio

 Résolu

Le bouton d'alimentation du gaz ne reste pas enfoncé, Pb de ressort? Où puis-je acheter un bouton neuf? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
wacapoo

Pourquoi mon frigo congèle-t-il les aliments ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon réfrigérateur-congél 2 portes ARC 3570 fonctionne en permanence même avec un thermostat au minimum (sur 1). Du coup, il congèle les alime...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Glaçon33

Lave vaissele miele g 1220 i

 Résolu

Bonjour, Sur un LV Miele, F-18. Correspond à électro-vanne d'entrée d'eau défectueux. J'ouvre la machine et le panneau droit. Je démonte et net...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
PAPY35

Lave vaiselle whirpool 8572 problême f4

 Résolu

Bonjour, Grand MERCI à peter.pan-pan pour ces conseils du lave vaiselle whirpool 8572 problême f4. J'ai suivi ces conseils et cela marche super bie...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge faure lfv 1060

 Résolu

Bonjour Mon lave linge m'indique le défaut suivant: 4 clignotements du voyant fin ce qui signifie: Hublot ouvert, j'ai changé la sécurité porte e...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
louisagostino

Changer de gicleur?

 Résolu

Bonjour, je viens de passer du propane au butane pour ma plaque de cuisson BEKO, j'ai tout brancher et ca ne fonctionne pas. c'est peut etre les gicle...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
stf_la sudiste

Mon lave vaisselle ariston ne lance pas le cycle de nettoyage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un lave vaisselle ARISTON LSV 46 encastrable, depuis ce matin je cherche à comprendre pourquoi il ne fonctionne plus. Au mo...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
bibsous

Comment redémarrer un lave-linge whirlpool awm 4600 ?

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon lave linge AWM 4600 s'est arrêté en court de programme. Je l'ai vidé, j'ai essayé de le remettre en r...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Mamtik

Bruit sèche linge miele t230c

 Résolu

Bonjour, je possède un sèche linge Miele de 2001. Depuis hier il fait un bruit de sifflement assez important. Je n'ose pas le laisser allumé. Au...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
stf_la sudiste

Question à la modération

 Résolu

Bonjour à toutes et tous juste une question concernant le terme résolu qui à la possibilité de fermer le sujet de panne lorsque c'est résolu. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
stf_la sudiste

Comment refaire fonctionner mon lave-linge brandt malice ?

 Résolu

Bonjour à tous, je m’adresse à vous car j’ai un gros souci avec ma machine à laver qui n’a pourtant qu’un an (grrr) et je n’y connais vraiment pas gra...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jp

Seche linge bosch max xx en panne

 Résolu

bonjour, mo seche linge m'indique de vider le bac de recuperartion et s'arret regulierement alors que le bac n'est pas plein connaissez vous la pan...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
benito85

Programme memoire machine a laver 2217 awe

 Résolu

Bonjour, svp est ce que je peut avoir le progrmme initial de la memoire d'une machine a laver 2217 AWE

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
alilo.ahmed

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle SV180JF1 SAUTER ne s'arrête pas, il devrait sécher après 1 heure 30 mais continue le lavage. Y a-t'il un problème de p...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
PAPY35

Indesit is60v

 Résolu

Bonjour, je viens de changer la courroie de mon sèche linge. J'ai réussi à l'installer mais elle reste très tendue. Le tambour est collé au moteur e...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
PAPY35

Lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour, le bras d'arriver d'eau superieur se déboite le dessous n'est plus lavé je suis obligée en cours de lavage de de remboité j'aimerai savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
stf_la sudiste

Mon lave linge laden ev 8026 ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, Après avoir choisi mon programme de lavage, les voyants se sont bien allumés. Mais lorsque j'ai appuyé sur l'interrupteur M/À, tout c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Marcellianne

Odeurs dans mon lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, mon lave-vaisselle quand il tourne laisse échapper de mauvaises odeurs de pourri. J'ai employé un nettoyant pour la...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
counette

Trouver des injecteurs pour ma gazinière indésit pour butane

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je vais déménager , et j'ai une gazinière "INDESIT" au gaz de ville, ou puis-je trouver des injecteurs pour le raccordement au gaz buta...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
djeane

Panne sèche linge

 Résolu

Bonjour, mon seche linge FAR S1529 ne chauffe pas mais tourne normalement. Qu'elle peut être la panne?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
stf_la sudiste

Frigo americain samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai cru qu'en achetant un frigo americain SAMSUNG haut de gamme miroir, je n'aurai pas eu de problèmes. Quand la garantie de 2 ans fut éco...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
scou29

Problème avec frigo américain général electric gsg 20 iefwn

 Résolu

Bonjour, 2 petits problèmes sur mon GE de 2003: 1/ L'eau du distributeur n'est pas fraiche. 2/ La production de glace ne s'arrête pas, j'ai bien vu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
jacquot

Panne minuterie induction sauter sti944b

 Résolu

bonjour, avez-vous déjà connu le même type de sinistre ? Après 3 appels au 978970970, dont le premier hier soir, après constatation de la panne, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
michelangelo
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 10 083