Les discussions
Recherche photo carte de puissance four brandt fp262wf12
RésoluBonjour, La carte de puissance de mon four Brandt FP262WF12 ne fonctionne plus. Il me faut changer une résistance qui à grillée, j'ai donc besoin d...
Lave linge faure 3120
RésoluBonjour, Ma machine a laver Faure acheté en 2005 à quelques problèmes. Pouvez vous me dire d'ou cela vient? Quand je démarre un cycle (peu impor...
Frigo
RésoluBonjour, j'ai de l'eau qui coule de mon frigo américain de marque samsung apres chaque utilisation des glaçons.
Raccordement au gaz de mon piano de cuisson belling
RésoluBonjour, J'ai un souci de fuite de gaz au niveau du raccord mâle mâle 1/4 nécessaire pour raccorder ma gazinière au tuyau de gaz butane. Le problème...
Whirlpool awz 8812 voyant filtre plein allumé
RésoluBonjour, J'ai déménagé cet été dans le sud, et je n'ai pas eu bcp l'occasion de me servir de mon sèche linge depuis ... Sauf que, les mauvais jours...
Où trouver des pièces détachées pour centrale vapeur ?
Résoluoù trouver des pieces detachees pour centrale vapeur de marque QUIGG merci
Panne lave vaisselle
RésoluBonjour, le lave vaisselle siemens SE28280/07 fonctionne mais ne finit pas le programme; il reste bloqué sur le rinçage; j'ai vérifié l'évacuation (l'...
Panne lave vaisselle ariston lsv 61/1
RésoluBonjour, hier il marchait encore, aujourdhui il n'emmagasine pas d'eau et il ya de l'eau sur le sol quesque je peux faire
Dépannage lave vaisselle
RésoluBonjour, Comment changer le tuyau d'évacuation d'un lave vaisselle Laden C42 qui fuit ? Merci
Reparer frigo americain
RésoluBonjour, la fontaine de mon frigo americain samsung coule sans arret comment arreter ce goutte à goutte ininterrompu ?
Pourquoi mon lave-linge tache-t-il mon linge ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai des tâches sur mon linge qui sort du lave-linge. J'ai emmenagé il y a 6 mois (résidence de 2 bans d'age ) et j'ai acheté un lave lin...
Frigo
RésoluBonjour, Mon frigo congelateur ne fait plus de froid dans le compartiment frigo. Le compresseur tourne normalement,j'ai essayé tous les n° de 1 a...
Où trouver le bon joint
RésoluBonjour, Mon congélateur de la marque Frigidaire - ( 3O ans fonctionne encore très bien) mais le joint caoutchouc est fatigué . Où trouver son remp...
Code erreur lave vaisselles siemens sn 56 m
RésoluBonjour, mon lave vaisselle à l'enclenchement m'affiche E06...........de quoi celà provient -il.........merci de votre aide...........jean-claude.
Lave linge electrolux awt 13620 w fermeture couvercle
RésoluBonjour, mA MACHINE A LAVER ELECTROLUX AWT 13620 INSPIRA LE COUVERCLE NE SE VEROUIILLE PLUIS CODE E 40 (qui correspond) au verrouillage merci de...
Notice lave-linge carad
RésoluBonjour, je suis à la recherche du manuel d'utilisation d'un lave-linge Carad WA 1005, plus précisement des programmes qui sont marqué comme lettres, ...
Lv whirlpool en panne !
RésoluBonjour, bonjour a Tous, Vous allez peut etre me sauver la vie en m'evitant la corvée de vaisselle a la main pendant un an (pas de sous pour achet...
Pompe vidange qui fait du bruit
RésoluBonjour, ma machine n'essorant pas j'ai démonté la pompe maintenant elle fait du bruit comme si elle tapait sur quelque chose...
Panne lv sidex 50120 3 voyants clignotent
RésoluBonjour, Mon lave linge n a pas fini son cycle. Quand je suis rentré les 3 voyants clignotaient. N ayant pas été encore sur le forum, Je n ai pas c...
Tambour ne tourne pas à l'assorrage
RésoluBonjour, J'ai une laveuse à linge de marque Inglis modèle IJ45000. Après le cycle d'agitation, la cuve demeure pleine et le tambour ne tourne ...
Recherche produit pour detratrege
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou long peut trouve le produit pour detertre la senseo merci car j ai ete la ou je les achete et il en non pas merci
Mon sèche linge est en panne...
RésoluBonjour, je me présente Marie, mon sèche linge ne fonctionne pas : Lorsque je le met en fonction le tambour ne bouge plus ! Nous l'avions démonté p...
Panne seche linge vedette slc900 ( déclenchement par différenciel )
RésoluBonjour, Après avec remplacé ma résistance de chauffe sur mon seche linge ( resistance hs ) mon seche linge tourne et chauffe puis apres un certai...
Machine a laver bellavita
RésoluBonjour, j ai une fuite d eau au niveau du filtre merci pour les reponses
Machine à laver vedette ( océane ) vmt 1043
RésoluBonjour, venant de déménagée j'ai voulu faire un contrôle de la consommation d'eau dans mon nouveau logement. j'ai constatée que ma machine VEDETTE ...
Hotte aspirante elica
RésoluBonjour, j'ai hotte aspirante élica qui posède plusieure vitesse d'aspiration. les trois premiere vitesse n'aspire pas, ces seulement la vitesse d'...
Frigo américain
RésoluBonjour, j'ai un frigo américain samsung qui a un an , le ventilateur du congélateur fait un bruit assourdissant , j'ai essayé de débrancher pour enle...
Frigo far r5310as
RésoluBonjour, j ai un frigo far qui a 6 ans j ai un probleme avec la paroi exterieur du frigo j ai de la givre qui se forme et il ne veut plus eteindre e...
Courroie + condo changés mais moteur ne tourne pas
RésoluBonjour, j 'ai changé la courroie de mon sèche linge qui s'était cassée. En rallumant le sèche linge , j'ai découvert que le moteur ne tournait pas ...
Lave vaisselle chauffe plus
RésoluBonjour, je possede 1lave vaisselle arthur martin ,il ne chauffe plus resistance bonne elle fait ses cycle normalement je voudrais savoir comment te...
Four encastrable arthur martin fe1019
RésoluBonjour, Notre four arthur martin elctrolux réf: FE1019, se coupe de temps en temps pendant la cuisson que faut -il faire, merci de vos reponse
Levier de la machine dolce gusto
RésoluBonjour, Mon levier de la machine dolce gusto c cassée ...je ne sais pas quoi faire .... car je l'ai acheté en Allemagne mais je possède toujo...
Panne de micro-onde whirpool modèle jt 360/wh
RésoluBonjour, Mon micro-onde s'est arrêté, je ne peux plus le remettre en marche car je n'ai plus de courant. il reste éteint. Je n'ai plus la fac...
Probléme lavage lave vaisselle indesit d65
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle lave mal a toutes les températures, résidus aussi bien en haut qu'en bas. G éssayé divers produits et toujours le méme ...
Seche linge indesit isa 60v en panne suite changement de courroie
RésoluBonjour à tous et à toutes, La courroie su sèche linge ayant cédé, je l'ai remplacé non sans mal malgré l'achat de la référence exacte. J'ai eu te...
Où trouver la notice du four thermor fp76mn2 ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je recherche la notice de mon four un Thermor multicuisson pyrolyse FP76 MN2, merci d'avance. Cordialement.
Probleme lave vaisselle
RésoluBonjour, comment faire pour changer le programme en 3en1.sachant que je possede un lave vaisselle arthur martin electrolux asf6140
Porte de four bloquée suite à pyrolise
Résolu/FerméBonjour, suite à une erreur de manipulation,j'ai mis mon four brandt en pyrolise.j'ai voulu arrêter la pyrolise car il y a une plaque de cuisson en ...
Pourquoi l'allumage des bruleurs de ma gaziniere ne fonctionne pas?
RésoluBonjour, j'ai acheté une gazinère et l'allumage électrique des brûleurs ne fonctionne pas.Le gaz sort bien mais le bouton qui devrait activer la flam...
Mon sèche serviette ne fonctionne plus mon thermostat est cassé
RésoluBonjour, ou je peux trouvé un thermostat écopilote de type: TH10 PR-WS2 pour mon sèche serviette
Probleme au remplissage de mon lave linge bosch
RésoluBonjour, Quand je lance un programme,L'eau qui passe dans le bac a lessive arrive bien dans le tambour. Par contre toute l'eau du remplissage se...
Comment brancher mon four?
RésoluBonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je n'arrive pas à faire fonctionner mon four. J'ai 3 fils qui sortent de mon mur, u...
Mon sèche linge whirlpool awg 212 wh
RésoluBonjour, J'ai lu d'autres articles sur ce site sans trouver la réponse à mes questions. Mon sèche linge chauffe faiblement, j'imagine donc que la...
Machine a coudre
RésoluBonjour, je souhaite faire l'achat une machine a coudre neuve ou en occasion,je recherche conseil sur les marque pour un choix éclairer je début da...
Lave vaisselle ne fonctionne plus comment retirer grille noire
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je sélectionne un programme de lavage, mon lave vaisselle WHIRLPOOL DWH B00W se remplit un peu d'eau et se vide dès que les bras d'...
Lave vaisselle qui se remplit et se vide aussitôt sans laver
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je sélectionne un programme de lavage, mon lave vaisselle WHIRLPOOL DWH B00W se remplit un peu d'eau et se vide dès que les bras d...
Depanner mixer startmix
RésoluBonjour, pourriez-vous si possible me donner la reference du condensateur antiparasit d'un mixer starmix marque eurostart. Cest un condensateur dou...
Sanseo bouchée ?
RésoluBonjour, malgré un détartrage dans les normes, le voyant du calcaire reste toujours allumé, je dois appuyer plusieurs fois pour faire un café, et m...