Les discussions

Bac à lessive

Résolu

Bonjour, j ai une machine à laver indesit IWC5125 et depuis un moment je n arrive plus à retirer le bac à lessive pour le nettoyer, merci d avanc...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
papy35

Panne refrigerateur combiné samsung

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un refrigerateur combiné Samsung acheté en 2008... Le réfrigérateur/congélateur RL41ECTB ne régule plus. Lorsque...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Nono

Congélateur whirlpool easytronic afg 386/h en panne

Résolu

Bonjour, Mon congélateur (whirlpool easytronic AFG 386/H) est en panne. Il ne fait plus de froid.Le jour ou il est tombé en panne la température a...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
dartyne

Mon seche cheveux johnson ne chauffe pas

Résolu

Bonjour, mon seche cheveux JOHNSON ne chauffe pas que faire pour le reparer merci

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle hotpoint ariston

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle Hotpoint Ariston LFTA+2164/HA.R une fois installé je l'ai mis en marche un voyant a commencer a clignoter ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Machine a laver miel novotromic v8850

Résolu

bjour a tous au cour de lavage ,ma machine a fait un arret avec les habits a linterieur et ne sallume plus;je ne saurai cment ouvrir la portiere pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
chocolat papa

Moteur de frigo avec problème

Résolu

Bonjour, L'hélice du moteur de mon frigo s'est arrété. Est grave? Il s'agit d'un moteur externe pour un frigo professionel. Je compte appeler u...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Daniel 26

Mon lave-linge beko wml 15050 kb ne démarre plus

Résolu

Bonjour, j'ai une machine beko wml 15050kb, elle ne démarre plus et je n'ai malheureusement plus la notice! le voyant avec la clé clignote sans a...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ben

Probleme securite de porte brandt wfh1687f

Résolu

Bonjour, J arrive pas a démonter le bloc de sécurité de la porte de mon lave linge brandt wfh1687f si quelqu'un a la combine je suis preneur et by at...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
papy35

Lave vaisselle beko 12 couverts aaa

Résolu

Bonjour, Panne résolue , La cuve de mon LV se remplissait et le programme s'arrêtait j'ai procédé comme suit . J'ai couché le LV et démonté le fond ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Seche linge siemens wt46s581ff

Résolu

Bonjour, une clef lumineuse clignote sur le cadran et mon seche linge ne veut pas demarrer

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
4daphne

A quoi sert le bouton cooler de mon réfrégirateur

Résolu

Bonjour, Faut il laissé allumer en permanence le voyant " cooler" de mon réfrigérateur -congélateur système duo de Bosch Merci de m'éclairer à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Bosch duo system

Ma centrale vapeur astoria rc036a fuit au bouton de vapeur

Résolu

Et le fer est bouillant et la vapeur sort de partout. puis je le demonter et le réparer?

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Béa47

Gros bruit à l'essorage

Résolu

Bonjour, Mon lave linge VEDETTE VTM 1043-D/DF fait un bruit énorme à l'essorage. Le tambour balance de haut en bas et de gauche à droite mais essor...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo américain lg

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo américain LG. Je n'ai plus la notice, et la porte du congel étant restée entrouverte toute une nuit, il s'est formé de la gla...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Re frigo américain whirlpool s20d

Résolu

Bonjour, mon frigo américain ne descend pas en dessous de 9°c au mieux; sachant que je l'ai déjà laissé décongeler pendant une douzaine d'heures, cont...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Seche linge candy godc38t ne chauffe plus que faire

Résolu

Bonjour, j'ai un sèche linge candy godc38t qui fonctionne très bien ,mais ne chauffe plus et le témoin du filtre s'allume , j'ai nettoyé les filtres q...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
stf_frmu

Décharger un condensateur de 10 µf

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer le condensateur de demarrage de mon Seche Linge? Comment faire pour le décharger en toute sécurité sans resista...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
papy35

Pourquoi mon lv smeg rétro est capricieux?

Résolu

bonjour, j'ai acheté un LV SMEG rétro pour relooker ma cuisine mais je ne sais pas s'il va laver ou pas. A chaque lavage, je range correctement la vai...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
diva34.8

Gaziniére at/electrolux g6523mc

Résolu

Bonjour, Je dois recoller la vitre intérieur de la porte du four , j'ai regardé sur le forum concernant le démontage , mais je voulais savoir si apr...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jpl62100

Reversibilite d une porte frigo

Résolu

Bonjour, comment inverser le sens d ouverture de la porte de mon frigo electrolux ENA34953X . y a t il un site demontrant la manipulation ?

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Sobar

Centrale vapeur calor pro express réf:gv8160

Résolu

Quand le curseur du fer est au minimum,j'ai de la vapeur. Si je mets le curseur sur coton ou autre l'eau s'écoule rapidement par la semelle du fer, e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
AP74

Renseignement sur un congelateur

Résolu

JC bonjour, j'ai un congélateur bahut Arthur martin de 350L assez vieux qui fait toujours du froid, il descend à moins 20 pas plus, même en tournant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
jcba

Remplacer un caoutchout porte de frigo haier ref hr-135a/a

Résolu

Bonjour, JE cherche a remplacer LE JOINT DE PORTE d'un frigo marque HAIER REF/ HR 135A/A

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
comete23

Lave vaissele arthur martin

Résolu

Bonjour, comment replastifier le panier du lave vaisselle

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Lave-vaisselle qui ne s'arrête plus, bruit continu

Résolu

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Whirlpool ADP542. Depuis la dernière machinée, il ne s'arrête plus. Il semble être resté bloqué en mode séchage, en ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Comment démonter les charbons du moteur de mon lave-linge ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Depuis quelque temps, mon lave-linge Brandt Premia LA 8500 T n'essorait plus, surtout quand le tambour était trop chargé. La cuve rest...

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Mitch

Lave vaisselle candy futura cdf8 647

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle lave mal et laisse beaucoup de traces. Le filtre est propre et j ai egalement verifié les deux bras ou arrive l eau, RAS...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Icare95

Plaque cuisson gaz

Résolu

bonjour à tous et toutes je viens de changer ma plaque de cuisson à gaz (modele Whirpool akt 677 wh ) et je ne sais pas comment fonctionne l'allum...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Icare95

La palme à l'intérieur ne tient plus

Résolu

la palme qui tourne à l'intérieur ne tient plus

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Achat refrigerateur americain d occasion

Résolu

je cherche un refrigerateur americain d occasion avez vous svp quelques conseils pour ameliorer ma recherche!merci a tous bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
papy35

Débloquer machine a laver ?ariston aqualtis aqgd 149s

Résolu

une panne est intervenue sur ce type de machine à laver alors qu'il y a de la lessive à l'intérieur, nous voulons dans un premier temps récupérer les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Hotte a changer

Résolu

bjr à tous et toutes je dois changer ma hotte de cuisine : une pyramidale avec évacuation extérieure l'ensemble de doit pas faire plus de 60 cm de h...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
marie091955

Petite déflagration lorsque j'éteins mon four.

Résolu

Bonjour, Nous avons acquis une cuisinière Rosières RCG 625 chez un particulier qui l'utilisait avec le gaz de ville. Nous sommes au gaz bouteille et...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Congélaleur ariston ne s'arrete plus

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon congélateur : il ne s'arrête que lorsque je baisse manuellement le thermostat ou quand je lui fous une beigne... S...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
tanak

,>> blocage machine a laver linge

Résolu

Bonjour , j ai machina a laver Elektrolux, acheter l an derniere mon problem le tambour est bloquer .qua faire?merci pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zosia

Lave vaisselle smeg lsa6448g

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un lave vaisselle SMEG avec la carte électronique à réparer. problème : le dépanneur (un escroc) a enlevé un composant sur ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
thierry97180

Fuite sur lave vaiselle siemens 9000

Résolu

Bonjour, Lors des lavages j'ai une quantité d'eau assez importante (0,5l ) qui sort de sous le lave vaisselle, il me semble que l'eau apparait plu...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
papy35

Branchement fils

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment brancher pompe de recyclage 295153 en remplacement sur lave vaisselle candy CI6100N

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
stf_jpd87

Refrigeteur liebher givre exessif

Résolu

Bonjour, a tous. Je suis nouveaux sur le site j'ai fait une recherche sur le forum mais pas trouve de réponse a mon problème. J'ai mon réfrigérateur ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge ariston

Résolu/Fermé

Bonsoir, la machine n'a pas pris l'eau donc ça doit être un problème électrovanne?????! parce ce que quand je l'ai programmé la machine n'a pas pris ...

Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Mon réfrigérateur ne fait plus de froid

Résolu

Bonsoir, Mon réfrigérateur ne fait plus de froid ni le congélateur, c' est un Arthur Martin Electrolux Silence plus classe A, il doit avoir environ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
julia 19

Comment remettre en marche mon whirlpool arc 6790 en panne ?

Résolu

Bonjour, Mon frigo arc 6790 vient de tomber en panne : - les leds ne sont plus allumés sur le dessus - la lumière à l'intérieur s'allume lorsque ...

24 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Laurent_moselle

Micro coupure

Résolu

Bonjour, après une micro coupure ma machine senseo twist ne fonctionne plus elle fait le bruit de démarrage mais ne s'allume pas que faire merci ,

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
nappybrown

Comment récuperer stylo coincé derriere tambour ll ?

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici et j'ai besoin de vos lumières. J'ai un lave linge ARISTON AVTL 110 à chargement par le dessus. Ma machine reste sou...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
momomito

Machine à laver la vaisselle siemens lady plus 45

Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment déjà l'endroit où verser le produit de rinçage n'était plus étanche et le produit coulait dans la machine laissant d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
propre en ordre

Senseo qui sarrete au bout de 2secondes

Résolu

Bonjour, ma cafetiere senseo s arrete au bout de 2secondes je dois la remetre 5/6fois en route p our un mung

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
papy35

Sèche linge ariston hotpoint programme bloqué

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voici notre soucis, notre sèche linge Ariston Hotpoint AQCF 851 B U (FR) reste bloqué sur un programme de séchage X. Lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
spawnie17

Bosh

Résolu

Bonjour, je vais bien et vous (j'ai juste un nouveau frigo et il est trop bien)

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Tuyau d'evacuation lave vaisselle wihrpool dhwhcoow help !!

Résolu

Bonjour, le tuyau d'evacuation est percé et je cherche à le changer mais je ny arrive pas, jai déjà devissé la plaque à larriere mais je ne peux pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Icare95
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 10 146