Les discussions

Souci de lave vaisselle

 Résolu

bonjour ,qui peu m'aider pour mon lave vaisselle 6th qui laisse celle-ci avec des aliments en bref la vaisselle est très mal lavé. je mets régulièrem...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
papy35

Corps de chauffe magimix 1121 es65a

 Résolu

Bonjour, une fois le corps de chauffe sorti de son logement, est ce qu il s ouvre en deux au niveau du joint ou faut il tremper tout le corps de cha...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
ephemere60

Lave vaisselle wirlpool adg9573/2

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne demarre plus, rien ne s'allume,et la sécurité au compteur n'est pas disjonctée.

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
papy35

Lv whirpool adg 2900ix pbs de mise en route porte du haut!

 Résolu

bjr et merci a tous pour tout ce que vous faites 'la solidarité' . voila je possède un lv a tiroir mais celui du haut se met en route normal puis bip...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge ariston bloqué

 Résolu

Bonjour à tous Mon épouse a lancé un programme de lavage Quand l'essorage s'enclenche se produit un bruit très fort et le lave linge s'arrête J...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
barbeargentée

Givre au niveau de mon refrigirateur

 Résolu

Bonjour, j ai un souci avec mon frigo qui Givre car le joint de la porte d ouverture se decolle de plus en plus. Aussi ca ne fait que 1 an que j ai c...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
laetis41

Aspirateur miele s370

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes, Je cherche le nom d'un composant se trouvant sur une carte EDL3151 de mon aspirateur et dont une patte est cassée. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
papy35

Dégivrage en panne du frigo daewoo fr390s

 Résolu

Bonjour, Le système de dégivrage de mon réfrigérateur-congélateur ne fonctionne plus normalement. Je soupçonne donc soit la RÉSISTANCE de DÉGIVRAGE ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
leboss1111

Pb aspirateur rowenta tonixo

 Résolu

bonjour, la patte de fixation du support sac aspirateur est cassée.(il s'agit d'un petit plot plastic) j'ai recherché dans la vue éclatée et dans t...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
didieroeulx

Panne de frigo

 Résolu

Bonjour, je possède un frigo Samsung modèle SRL623EV. Et il est en panne. Il arrête de refroidir (malgré le fait que l'afficheur indique toujours -18°...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Code e5 sur lv hyundai

 Résolu

Bonjour, Mon LV HYUNDAI modèle HDW6S sonne est affiche E5 je l'ai débranché pendant + de 02 h 00 rien à faire. apparemment il vidange correctement....

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool 6iem sens adg 8984 . pb de brassage

 Résolu

Bonjour, Les cycle des programmes se déroulent correctement ( entrée d'eau multiples , chauffage, vidanges et pas de code d'anomalie sur la visu ) ...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
papy35

Tambour coincé dans lave linge candy ctg 116

 Résolu

Bonjour, Mon tambour se retrouve coincé, à l'envers. Je ne sais pas s'il est resté ouvert ou si c'est un autre problème. La notice ne montre pas u...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
papy35

Machine à laver firstline

 Résolu

ma machine à laver ne s'allume plus du tout, j'ai néttoyer le filtre y avait des cailloux. mais ça ne s'allume plus, que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo américain samsung sr-s20

 Résolu

Bonjour, Dimanche , l'indicateur de température du congélateur s'est mis à clignoter. J'ai débrancher pour faire un reset, Cela n'a rien donner sauf...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge indésit iwc 5125

 Résolu

Bonjour à vous tous cette fois ci c'est à mon tour de vous demander de l'aide sur un diagnostic . Cette machine est neuve hors garantie,après un la...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon lave-linge indesit wxil 12 ne s'arrête plus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat il y a une semaine de ce lave linge neuf. Pas de problème pour les deux premières lessives. Mais voilà que le cycle de l...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle electrolux pompe eau sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle se mettait en arrêt suite détection fuite, j'ai retiré l'eau au fond de la machine et elle s'est remise en marche mais ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
dnoury

Panne lave linge arthur martin aw 2127s - pas mode diagnostique

 Résolu

Bonjour, j'ai a peu près le meme problème que le cas décrit sur ce post : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-193043-panne-lave-linge-...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Micro ondes brandt sm2600w ne chauffe plus mais tous fonctionne

 Résolu

Bonjour, mon micro ondes s'allume et le plateau turne mais ne chauffe plus j'ai ouvert changer le fusible de 10 amperes mais rien rien d'apparrence ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
kakoue

Comment changer la pompe à eau lave linge electrolux aw 2090 aa

 Résolu

Bonjour, A l'aide !!!!! je suis en panne depuis une semaine. d'après tout ce que j'ai lu c'est la pompe a eau du lave linge que je doit changer. j'a...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Daniel 26

Recherche de notice

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je recherche la notice du Lave Vaisselle CURTISS LV1242. Qui pourrait m'en adresser un exemplaire (pages en français) par...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
AUPHALENE

Objet coincé entre cuve et tambour

 Résolu

Bonjour oh grands manitous de l'électroménager, qq chose c'est coincé entre la cuve et le tambour de la machine à laver frontale et ça fait un brui...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
papy35

Un frigo durable

 Résolu

Bonjour, nous sommes en train de chercher un frigo qui pourra être utilisable pendant longtemps. Un modèle que nous n'ayons à remplacer mais que l'o...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Daniel 26

Jointde porte frigo

 Résolu

bonjour ! je voudrais changer les joints de porte de mon combiné réfrigérateur-congélateur Vedette type DS6312S1, n° 98455002 les joints me semblen...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
ocrebleu

Probleme de froid sur mon frigo combine ref: frss36af20/2

 Résolu

je n'arrive pas a reafficher la temperature cote congelateur il reste toujours sur le triangle et sense reste aussi present il ne fait plus de froid l...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Problème f8

 Résolu

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui affiche un message F8 et je n'ai plus de notice est ce que quelqu'un peu me répondre à ce sujet merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
papy35

Machine a cafe

 Résolu

ma cafetiere ne chauffe plus

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
PERRINF

Senseo philips

 Résolu

Bonjour, ma senseo ,sdubitement ne se met pas en fonction .qsuad j'appuie sur le bouton de démarrage elle s'éteint de suit

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
PERRINF

Problème mini four brandt suite à disjonction

 Résolu

Bonjour, Voilà je décide de poster sur le forum car mon mini four brandt mf30-db me pose problème. En effet, mardi mon conjoint met en route le four...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
angel8910

Pourquoi mon frigo fait du bruit

 Résolu

mon frigo fait du bruit pendant quelques secondes dès que je lui ferme la porte pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Machine à laver candy cty-11

 Résolu

Bonjour, en quelques mots mon souci sur ma machine. Une fois programmée le remplissage se fait puis le cycle démarre avec une rotation du moteur, puis...

30 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
papy35

Code erreur lave linge ev 1045

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond le code erreur quand les témoins allumés sont: 1000 ,prélavage,rinçage,9,essorage variable, service ...

23 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
le boulanger 82

Aspirateur philips tc 536

 Résolu

Bonjour, Je cherche la notice de mon vieu aspirateur. je voudrai connaitre les caractéristiques. je veut le changer et j'aimerai pouvoir comparer a...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Nnaye

Four gaggenau eb 838 100

 Résolu

je suis a la recherche d'un ventilateur de four chaleur tournante GAGGENAU eb 838100 ce ventilateur est le meme pour les références EB 628 EB 638 EB ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
papy35

Bouton/thermostat radiateur golfiade

 Résolu

bonjour J'ai des problèmes avec le bouton/thermostat (celui du bas) du radiateur soufflant golfiade/HT2011 Le bouton est HS alors que le radiate...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Micro onde

 Résolu

Bonjour, y aurait il quelqu un suceptible de m aider, voici mon problème: mon micro onde c est mis à faire des etincelles et à craquer je l ai ar...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
dany62

Essorage et vidange ne se font plus

 Résolu

Bonjour, ma machine THOMSON ac 75 fonction bien jusqu'au moment de l'essorage et de la vidange car c'est là que les ennuis commencent, plus de vidan...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
stf_frmu

Frottement cuve machine a laver

 Résolu

Bonjour, j ai unpetit soucis frottement au niveau tambour machinelave linge arthur martin AWT1014AA qui que vous soyez avez vous une idee de l origin...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
papy35

Sos samsung

 Résolu

bon jour.......... jais pas trouver le model de ma lave linge samsung wf6762n7w et merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Plaque de cuisson gaz/électrique

 Résolu

Bonjour, J'ai une plaque de cuisson 3 feux gaz et une plaque électrique, de marque Laden 300/NB achetée il y a deux mois. Depuis quelques jours, le d...

30 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Machine à laver zanussi: panne bouton marche arret

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver Zanussi Aqualine série 800 qui doit avoir au moins 25 ans. Elle tourne toujours très bien. Le bouton marche/arr...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch aquasensor sgs 5352//ff

 Résolu

Bonjour, Mon problème : ma vaisselle est lavée mais toute opaque pleine de blanc J'ai réglé la dureté de l'eau, je mets bien du liquide rinçage S...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
bevil

Four aeg pro combi vapeur bs7304021

 Résolu

Bonjour, Le four m 'affiche "SAFE" il est sous tension, l'heure ,la lumière fonctionne, Pas moyen de le mettre en chauffe ,toutes les touches ,affi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
papy35

Panne de seche linge

 Résolu

Je suis en possession d'un sèche linge aeg lavatherm 57860. Quand je règle celui ci sur un programme apres avoir appuyé sur la touche depart apres que...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
nanou60

Décongélation de l'évaporateur du samsung srs 2028c

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment démonter les plaques qui cachent l'évaporateur FRE EVAPORATOR du Samsung SRS 2028C merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Icare95

Manuel d'utilisation

 Résolu

Salut Je viens d'acheter un lave linge d'occasion marque Siemens Siwamat XL 1220 sans notice. Quelqu'un pourra t-il m'aider à m'en servir? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Message erreur d02 lave linge thomson advance 6

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge de marque Thomson modèle advance 6 ne veut plus essorer et affiche sur l'écran D02. Je tiens a préciser que j'ai changé les...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Panne lv 8532

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai un lave vaisselle 8532 qui ne veut pas démarrer.Il se remplit mais après le voyant vert de démarrage clignote 7 fois s arrete ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
papy35

Mon lave vaisselle whirlpool adp 436 bz typ:na1/2

 Résolu

MON LAVE VAISSELLE FAIT SON CYCLE MAIS LA VAISSELLE N'EST PAS PROPRE,l'eau arrive bien et la vidange s'effectue correctement (pas de chauffage)je ne p...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 10 083