Les discussions
Bac à lessive
RésoluBonjour, j ai une machine à laver indesit IWC5125 et depuis un moment je n arrive plus à retirer le bac à lessive pour le nettoyer, merci d avanc...
Panne refrigerateur combiné samsung
RésoluBonjour, J'ai un problème sur un refrigerateur combiné Samsung acheté en 2008... Le réfrigérateur/congélateur RL41ECTB ne régule plus. Lorsque...
Congélateur whirlpool easytronic afg 386/h en panne
RésoluBonjour, Mon congélateur (whirlpool easytronic AFG 386/H) est en panne. Il ne fait plus de froid.Le jour ou il est tombé en panne la température a...
Mon seche cheveux johnson ne chauffe pas
RésoluBonjour, mon seche cheveux JOHNSON ne chauffe pas que faire pour le reparer merci
Lave vaisselle hotpoint ariston
RésoluBonjour, J'ai acheté un lave vaisselle Hotpoint Ariston LFTA+2164/HA.R une fois installé je l'ai mis en marche un voyant a commencer a clignoter ...
Machine a laver miel novotromic v8850
Résolubjour a tous au cour de lavage ,ma machine a fait un arret avec les habits a linterieur et ne sallume plus;je ne saurai cment ouvrir la portiere pour...
Moteur de frigo avec problème
RésoluBonjour, L'hélice du moteur de mon frigo s'est arrété. Est grave? Il s'agit d'un moteur externe pour un frigo professionel. Je compte appeler u...
Mon lave-linge beko wml 15050 kb ne démarre plus
RésoluBonjour, j'ai une machine beko wml 15050kb, elle ne démarre plus et je n'ai malheureusement plus la notice! le voyant avec la clé clignote sans a...
Probleme securite de porte brandt wfh1687f
RésoluBonjour, J arrive pas a démonter le bloc de sécurité de la porte de mon lave linge brandt wfh1687f si quelqu'un a la combine je suis preneur et by at...
Lave vaisselle beko 12 couverts aaa
RésoluBonjour, Panne résolue , La cuve de mon LV se remplissait et le programme s'arrêtait j'ai procédé comme suit . J'ai couché le LV et démonté le fond ...
Seche linge siemens wt46s581ff
RésoluBonjour, une clef lumineuse clignote sur le cadran et mon seche linge ne veut pas demarrer
A quoi sert le bouton cooler de mon réfrégirateur
RésoluBonjour, Faut il laissé allumer en permanence le voyant " cooler" de mon réfrigérateur -congélateur système duo de Bosch Merci de m'éclairer à ...
Ma centrale vapeur astoria rc036a fuit au bouton de vapeur
RésoluEt le fer est bouillant et la vapeur sort de partout. puis je le demonter et le réparer?
Gros bruit à l'essorage
RésoluBonjour, Mon lave linge VEDETTE VTM 1043-D/DF fait un bruit énorme à l'essorage. Le tambour balance de haut en bas et de gauche à droite mais essor...
Frigo américain lg
RésoluBonjour, J'ai un frigo américain LG. Je n'ai plus la notice, et la porte du congel étant restée entrouverte toute une nuit, il s'est formé de la gla...
Re frigo américain whirlpool s20d
RésoluBonjour, mon frigo américain ne descend pas en dessous de 9°c au mieux; sachant que je l'ai déjà laissé décongeler pendant une douzaine d'heures, cont...
Seche linge candy godc38t ne chauffe plus que faire
RésoluBonjour, j'ai un sèche linge candy godc38t qui fonctionne très bien ,mais ne chauffe plus et le témoin du filtre s'allume , j'ai nettoyé les filtres q...
Décharger un condensateur de 10 µf
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer le condensateur de demarrage de mon Seche Linge? Comment faire pour le décharger en toute sécurité sans resista...
Pourquoi mon lv smeg rétro est capricieux?
Résolubonjour, j'ai acheté un LV SMEG rétro pour relooker ma cuisine mais je ne sais pas s'il va laver ou pas. A chaque lavage, je range correctement la vai...
Gaziniére at/electrolux g6523mc
RésoluBonjour, Je dois recoller la vitre intérieur de la porte du four , j'ai regardé sur le forum concernant le démontage , mais je voulais savoir si apr...
Reversibilite d une porte frigo
RésoluBonjour, comment inverser le sens d ouverture de la porte de mon frigo electrolux ENA34953X . y a t il un site demontrant la manipulation ?
Centrale vapeur calor pro express réf:gv8160
RésoluQuand le curseur du fer est au minimum,j'ai de la vapeur. Si je mets le curseur sur coton ou autre l'eau s'écoule rapidement par la semelle du fer, e...
Renseignement sur un congelateur
RésoluJC bonjour, j'ai un congélateur bahut Arthur martin de 350L assez vieux qui fait toujours du froid, il descend à moins 20 pas plus, même en tournant ...
Remplacer un caoutchout porte de frigo haier ref hr-135a/a
RésoluBonjour, JE cherche a remplacer LE JOINT DE PORTE d'un frigo marque HAIER REF/ HR 135A/A
Lave-vaisselle qui ne s'arrête plus, bruit continu
RésoluBonjour, J'ai un lave-vaisselle Whirlpool ADP542. Depuis la dernière machinée, il ne s'arrête plus. Il semble être resté bloqué en mode séchage, en ...
Comment démonter les charbons du moteur de mon lave-linge ?
Résolu/FerméBonjour à tous! Depuis quelque temps, mon lave-linge Brandt Premia LA 8500 T n'essorait plus, surtout quand le tambour était trop chargé. La cuve rest...
Lave vaisselle candy futura cdf8 647
RésoluBonjour, mon lave vaisselle lave mal et laisse beaucoup de traces. Le filtre est propre et j ai egalement verifié les deux bras ou arrive l eau, RAS...
Plaque cuisson gaz
Résolubonjour à tous et toutes je viens de changer ma plaque de cuisson à gaz (modele Whirpool akt 677 wh ) et je ne sais pas comment fonctionne l'allum...
Achat refrigerateur americain d occasion
Résoluje cherche un refrigerateur americain d occasion avez vous svp quelques conseils pour ameliorer ma recherche!merci a tous bonne journée
Débloquer machine a laver ?ariston aqualtis aqgd 149s
Résoluune panne est intervenue sur ce type de machine à laver alors qu'il y a de la lessive à l'intérieur, nous voulons dans un premier temps récupérer les ...
Hotte a changer
Résolubjr à tous et toutes je dois changer ma hotte de cuisine : une pyramidale avec évacuation extérieure l'ensemble de doit pas faire plus de 60 cm de h...
Petite déflagration lorsque j'éteins mon four.
RésoluBonjour, Nous avons acquis une cuisinière Rosières RCG 625 chez un particulier qui l'utilisait avec le gaz de ville. Nous sommes au gaz bouteille et...
Congélaleur ariston ne s'arrete plus
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon congélateur : il ne s'arrête que lorsque je baisse manuellement le thermostat ou quand je lui fous une beigne... S...
,>> blocage machine a laver linge
RésoluBonjour , j ai machina a laver Elektrolux, acheter l an derniere mon problem le tambour est bloquer .qua faire?merci pour la reponse
Lave vaisselle smeg lsa6448g
RésoluBonjour, j'ai récupéré un lave vaisselle SMEG avec la carte électronique à réparer. problème : le dépanneur (un escroc) a enlevé un composant sur ...
Fuite sur lave vaiselle siemens 9000
RésoluBonjour, Lors des lavages j'ai une quantité d'eau assez importante (0,5l ) qui sort de sous le lave vaisselle, il me semble que l'eau apparait plu...
Branchement fils
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment brancher pompe de recyclage 295153 en remplacement sur lave vaisselle candy CI6100N
Refrigeteur liebher givre exessif
RésoluBonjour, a tous. Je suis nouveaux sur le site j'ai fait une recherche sur le forum mais pas trouve de réponse a mon problème. J'ai mon réfrigérateur ...
Lave linge ariston
Résolu/FerméBonsoir, la machine n'a pas pris l'eau donc ça doit être un problème électrovanne?????! parce ce que quand je l'ai programmé la machine n'a pas pris ...
Mon réfrigérateur ne fait plus de froid
RésoluBonsoir, Mon réfrigérateur ne fait plus de froid ni le congélateur, c' est un Arthur Martin Electrolux Silence plus classe A, il doit avoir environ...
Comment remettre en marche mon whirlpool arc 6790 en panne ?
RésoluBonjour, Mon frigo arc 6790 vient de tomber en panne : - les leds ne sont plus allumés sur le dessus - la lumière à l'intérieur s'allume lorsque ...
Micro coupure
RésoluBonjour, après une micro coupure ma machine senseo twist ne fonctionne plus elle fait le bruit de démarrage mais ne s'allume pas que faire merci ,
Comment récuperer stylo coincé derriere tambour ll ?
RésoluBonjour, Je suis nouvelle ici et j'ai besoin de vos lumières. J'ai un lave linge ARISTON AVTL 110 à chargement par le dessus. Ma machine reste sou...
Machine à laver la vaisselle siemens lady plus 45
RésoluBonjour, Depuis un bon moment déjà l'endroit où verser le produit de rinçage n'était plus étanche et le produit coulait dans la machine laissant d...
Senseo qui sarrete au bout de 2secondes
RésoluBonjour, ma cafetiere senseo s arrete au bout de 2secondes je dois la remetre 5/6fois en route p our un mung
Sèche linge ariston hotpoint programme bloqué
RésoluBonjour tout le monde ! Voici notre soucis, notre sèche linge Ariston Hotpoint AQCF 851 B U (FR) reste bloqué sur un programme de séchage X. Lorsque...
Tuyau d'evacuation lave vaisselle wihrpool dhwhcoow help !!
RésoluBonjour, le tuyau d'evacuation est percé et je cherche à le changer mais je ny arrive pas, jai déjà devissé la plaque à larriere mais je ne peux pas...