Les discussions

Lave linge ariston atl 72x

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai démonté le verrou de porte de mon lave linge mais je n'ai pas repéré les fils. J'ai 3 fils ,1 rouge,1 bleu et 1 violet. Commen...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
pierrotpat

Pb sur lfv 92 (lave-linge faure)

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros pb, le moyeu de programmateur de mon lave-linge est resté dans les doigts de mon épouse. J'ai la piece de rechange, mais là dev...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Papy35

Remplacer condensateurs

 Résolu

Bonjour, Je possède un lave-linge de la marque Ariston, modèle AVTL 135. Celui-ci est tombé en panne et après de nombreuses recherches, il suffira...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
mouzon

Seche linge aeg t86589ih

 Résolu

seche linge AEG T86589IH 8kg le tambour ne tourne plus mais tourne très dur a la main

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle siemens s9k51s ne lave plus

 Résolu

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle qui ne lave plus ou très mal la vaisselle. Je l'ai démonté partiellement pour le nettoyer, l'eau chauffe correctem...

35 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
papy35

Vedette vlt 4115

 Résolu

Bonjour, à l'essorage la machine fait un bruit infernal. Je pense que les roulements de la cuve sont usés et ne tarderaient pas à lâcher . Peut on le...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
papy35

Mise en route frigo samsung rs 757

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un frigo américain et l ai branché sans le raccordé à un branchement d eau pour les glaçons. Le branchement est prévu la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
yoanng

Lave vaisselle en panne siemenssn26m884ff

 Résolu

BONJOUR J AI BESOIN D 'AIDE ? MON LAVE VAISSELLE AFFICHE E15 ET IL NY A RIEN DANS LE FILTRE merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Malaguena2

Lave vaisselle siemens se25m550 eu

 Résolu

Bonjour, Suite a un cycle long 140 minutes cette nuit mon lave vaisselle reste bloqué a 43 minutes compteur ne bouge plus après plusieurs reset j a...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
papy35

Mon lave vaiselle whirlpool adg 8573 gronde et ne demarre pas

 Résolu

Bonsoir, Mon lave vaisselle ADG 8573...a de plus en plus de mal a démarrer. Il date de 2003 Au départ je pensais que ca venait de la capa de la po...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
inoxboy

Sèche linge bosch avanti xx7

 Résolu

ne chauffe plus, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette panne? hors garantie d'un mois...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
philipe55

Four encastrable whirlpool (ikea) chauffe moins

 Résolu

Bonjour, après avoir utilisé la pyrolyse mon four s'est mis à moins bien fonctionner : - lampe ne fonctionne plus; - température

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Papy35

Lave vaiselle

 Résolu

Bonjour J'ai un lave vaiselle siemens Mon évier a été bouché et l'eau est remonté dans le lave vaiselle Maintenant il m'indique un code E15 Que doi...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
papy35

Frigo americain samsung da99-00528a

 Résolu

Bonjour, mon frigo américain Samsung type da99-00528a ne refroidi plus cote frigo cote congélateur impeccable il a été dégiffrer merci de me donne...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sm6p19 ne démarre pas

 Résolu

bonsoir, mon lave vaisselle bosch super silence type SMP19 ne démarre pas. Il signale un manque d'eau (robinet et produit de rinçage en voyant clignot...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
namo122

Lave vaisselle brandt type dh 715

 Résolu

il y a quelques jours nous avons eu une surtension élèctrique et du coup mon lave vaisselle ne veut plus s'allumer lorsque j'appuis sur le bouton. D...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Papy35

Seche linge siemens wtxl 2400 ne condense plus.

 Résolu

bonjour mon sèche-linge ne rejette plus d'eau, qui disparaît dans la nature car aucune trace lorsque j'ouvre la porte, le linge n'est pas sec j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
papy35

Lave vaisselle brandt modelelia507b

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec l'axe inférieur de mon lave vaisselle ( il se soulève et le bras ne tourne pas ),et pour cela il faut démonter le micro...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
papy35

Pourquoi je n'ai plus de glaçons dans mon frigo américain ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, suite à une surtension dans le réseau électrique de la maison, j'ai dû faire réparer mon frigo américain (GE TFZ20JR) par un s...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
ccemoi

Refrigerateur laden sc300

 Résolu

Bonjour, Voila j ai un soucis avec mon refrigerateur LADEN SC300 il refroidit plus et y a un bruit d eau qui coule . Si quelqu' un peut m aider s...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Icare95

Arthur martin lgv 35

 Résolu

Bonjour, comment démonter la coque de mon lave linge Arthur Martin LGV 35. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Papy35

Ampérage cuisiniere faure fck6520cwa

 Résolu

Bonjour, j ai un ampérage de 15 en électricité, j aurai en février,une cuisiniere Faure à gaz dont la table de cuisson est de: 2 gaz à 2000w 1 ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
missjze30

Aspirateur bosch qui me résiste

 Résolu

Bonsoir j'ai besoin d'aide je viens de démonter un aspirateur bosch BIG BAG 31 2000w je suis a l'enrouleur et là je ne trouve pas le truc pour accéde...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
xplom

Lave vaisselle bosch silence plus

 Résolu

Bonjour, après un arrêt en marche, il indique E:24 J ai vidange l eau , démonté, nettoyé et je n arrive pas à remettre la petite pièce blanche qui s...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
papy35

Problème cuisinière programmation

 Résolu

Bonjour , j'ai un soucis sur une cuisinière ariston CX61 FA .Lorsque je sélectionne le programme chaleur tournante , de temps en temps ça ne fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
papy35

Panne sur frigo,ne fait plus de froid...

 Résolu

bonjour, Frigo de marque LIEBHERR,ref :KSDS 3032-24d/088 depuis 4 jours j'ai déplacé le frigo d'une piéce à une autre et rebranché ensuite et depu...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
peregrino24

Panne lave vaisselle whrilpool adg 5832

 Résolu

Bonjour, Le lave vaisselle démarre puis s'arrête, le voyant départ clignote en permanence et aucun code d'erreur s'affiche.

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
CRIS

Whirlpool adg 8977

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'informer pourquoi le voyant rouge (forme étoile) reste allumé? merci par avance de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Papy35

Four arthur martin a du mal a chauffer

 Résolu

Bonjour, je possede un four arthur martin d'electrolux, model fe6426ng qui a du mal a chauffer ( je trouve ) avant il montais a 120°C max, ensui...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
papy35

Réfrigérateur whirpoll arc 6700 ix

 Résolu

bONJOUR j'ai un defaut d'affichage sur le réfrigérateur whirpoll ARC 6700 IX.Sur les forums ils disent que c'zest une sonde de température qui es défa...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
thierry84t

Lave vaisselle bauknecht gsf 4630

 Résolu

Lave vaisselle bauknecht GSF 4630. La pompe de vidange ne s'arrête plus et je ne peu pas démarrer un cycle de lavage. je n'arrive pas a trouver le sc...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy cdf 312x ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle CANDY FUTURA CDF632X qui ne chauffe plus j'ai verifier resistance ok 25 ohm et chauffe ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
motard21110

Lave vaisselle bosch silence 3 en 1:il vide non stop même ouvert

 Résolu

Bonjour, suite a sont dernier lavage, mon lave vaisselle ne s'arrête plus de vidé l'eau qui n'y a plus, intérieur vide, même quand on ouvre la p...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
aide_angelo

Lave linge bauknecht gsf 4630

 Résolu

Bonjour, J'ai fais comme vous me l'indiquez, j'ai eu effectivement, une phrase à chaque photo mais aussi un message disant que la manip n'avait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle adg 8983 ix

 Résolu

Bonjour, le voyant départ clignote en permanence et le temps de lavage n'est pas indiqué. la notice dit qu'il y a un problème mais c'est tout

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Papy35

Manuel fagor

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner le manuel de mis en marche pour lave vaisselle fagor innov

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
bri08

Porte de four scholtes

 Résolu

Bonjour Après un nettoyage par pyrolyse de mon four SCHOLTES la porte reste bloqué? Merci pour les astuces,et les réponses. Cordialement Léaguli

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Papy35

Comment démonter une résistance sole sur four électrique encastr

 Résolu

Bonjour, Merci de votre aide pour démonter afin de remplacer une résistance sole sur un four électrique encastrable. Il est de marque Bluesky BFM 60...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
papy35

Lave vaiselle fagor innova

 Résolu

Bonjour, on m'apreter un lave vaiselle fagor innova (ledepaneur) je le mets en marche et au bout de 5 mn il se met sur fin

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Papy35

Panne sur lave vaisselle bosch sgs09t45

 Résolu

Bonjour, 1er problème : j'ai l'impression que l'arrivée d'eau ce coupe toute les 2 secondes (bruit de vanne et à-coup sur le réseau d'eau). 2ème...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
papy35

Comment réparer mon lave vaisselle miele g540

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon lv faisait beaucoup (trop) de bruit ce qui ne présageait rien de bon.... Je viens de faire une REGENERATION et...

35 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
stf_jpd87

Seche linge vedette vsst6520

 Résolu

Le tambour de mon sèche linge ne tourne plus, et pourtant il chauffe bien. Je pense que c est la courroie. Mais pouvez vous me dire votre avis et si c...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
labricoleuse

Panne lavelinge aeg oko lavamat 74730

 Résolu

Bonjour , Depuis plusieurs jours , mon lave linge AEG OKO LAVAMAT 74730 S'arrête en cours de cycle et n'affiche aucun défaut ? Pouvez vos m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
papy35

Sèche-linge electrolux(p542765) en panne:

 Résolu

Bonjour, Les voyants départ différé clignotent et il est impossible de lancer le programme de séchage! Qui peut m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Papy35

Probleme de lavage avec mon lave vaisselle beko dsfs 6830 s

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne lave plus ,après plusieurs essai changement de programme ,il semblerait que l'eau n'arrive pas ,déchets restent sur la...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Papy35

Le four ne chauffe plus

 Résolu

comment réparer le four électrique qui ne fonctionne plus avec plaque chauffante qui marchent encore d'un appareil de marque CLIMA select ( groupe c...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Papy35

Panne sur réfrigérateur samsung rt 45ma

 Résolu

Bonjour, mon frigo fait tomber mon disjoncteur depuis le 03/12/2014 suite à une coupure de l'électricité 220V alternatif. le technicien du froid m'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge miele novotronic w 820

 Résolu

Bonjour, comment retirer la resistance sur le lave linge miele novotronic w 820 merci

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
papy35

Faure fwa 3114 - lavage ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge Faure FWA 3114 j'ai lancé une machine aujourd'hui et elle a démarrée correctement, mais au bout d'un moment j'ai re...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Papy35

Panne seche linge electrolux edc 77 555w

 Résolu

Bonjour, jéjé j'aimerai connaitre la suite de ton récit car il m'arrive le même problème sur mon sèche linge Electrolux EDC 77555w; peux-tu m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jér
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 10 083