Les discussions

Démonter bandeau thermostat réfrigérateur fagor 1ffs-12

Résolu

Bonjour, J'essaie de démonter le bandeau du thermostat d'un réfrigérateur Fagor 1FFS-12 (photo ci-dessous) J'ai trouvé et retiré la première vis au...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
grouchoo

Lave vaisselle scholtes lvti 12-67

Résolu

Depuis hier mon lave vaisselle se met en route l eau rentre, commence à tourner et au bout de 5 minutes commence à bipper, s arrete et le 2 et 3ème ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
papy35

Lave linge whirpool 4400 s'arrête régulièrement

Résolu

Bonjour, Mon lave linge whirpool 4400 s'arrête régulièrement à différents endroits du cycle avec de l'eau à l'intérieur. Une légère rotation à la ma...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
stf_jpd87

Suite à pyrolise le four ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à trouver le klikson sur ma gazinière SAUTER à four pyrolise et ne peux enlever la plaque supérieure qui veut bien m'aider Me...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
papy35

Panne sur lave-linge laden ev 1167

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis allé pour récupérer mon linge dans le lave-linge celui-ci était éteint, la cuve était pleine d'eau et le linge non rincé. De...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Papy35

Renseignement

Résolu

bonjour j ai du jeter par erreur la notice des defaut de mon lave vaisselle ref vh600we1 075005291 marque aquasafe aaaclass si quelqu un peut me la fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
pepe2845

Au secours porte du four de ma gazinière bloquée

Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens d'acheter d'occaz une gazinière Brandt à pyrolyse. Tout les accessoires, y compris la prise sont dans le four car avan...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
papy35

Four pyrolise

Résolu

Bonjour, suite à pyrolise de ma cuisinière SAUTER reférence TP25B plus rien ne fonctionne au niveau du four merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Papy35

Lv whirlpool adp2960wh, plus de signe de vie :-(

Résolu

Bonjour, Hier soir, un comportement plus que suspect sur mon lv. Lorsque je tourne le bouton de selection pour choisir mon programme, je remarque q...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
papy35

Condensateur carte machine a coudre elna hs

Résolu

Bonjour, Ma machine à coudre Elna Air Electronic TSP (+ de vingt ans......) a fumé à l'arret Après démontage, je constate qu'un condensateur a "c...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
labricole47

Le moteur de mon lave linge ne tourne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un lave-linge sèche-linge Brandt, le PREMIA STV 1130. Pour la petite histoire : il était une fois un lave-linge qui de temps en t...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
tommy576

Sèche linge à condensation whirlpool awz 8582

Résolu

Bonjour, Mon sèche-linge cité en référence fuit. L'eau condensée de récupération ne monte plus dans le bac de rétention et s'écoule ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
papy35

Sécheuse ne chauffe pas

Résolu

Bonjour, J'ai une sécheuse (sèche-linge) Bosch Nexxt depuis 12 ans; cette dernière se met en sécurité (arrêt de chaleur). Je dois défaire l'arrière e...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Isabelle

Pourquoi mon lave-linge vedette fuit ?

Résolu

Bonjour, j'ai une lave linge vedette qui marche parfaitement, sauf que depuis aujourd'hui aux deux lavages, à la période d'essorage, une petite marre ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
FRED

Panne sur four ariston

Résolu

Bonjour, j'ai un four ariston Hotpoint de 2010 et il s'est arreté hier soir et affiche F12.Pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Papy35

Mon lave-linge ariston aqualtis aqgf 141h

Résolu

Bonjour, mon lave-linge s'est arrêté de fonctionner en plein cycle d'essorage et tout les témoins sont éteints donc je n'ai pas de code d'erreur,j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
papy35

Lave vaisselle sauter svf33jf1/a

Résolu

Bonjour, mon LV. Sauter SVF33JF1/A, démarre en vidange puis plus rien? ceci suite a une fuite réparé. Merci de m'aider, si possible m'expliquer comme...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
papy35

Mon lave linge se rempli d'eau(prise débranchée)

Résolu

Bonjour mon lave linge se rempli d'eau prise électrique débranchée environ un litre en six minutes .marque /type Electrolux/EWB105110W de trois ans.Me...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
djefnord

Machine a laver laden fl 1062

Résolu

Bonjour. Ma machine a laver Laden FL 1062, s'allume mais ne se met plus en route. La lumière fermeture de porte clignote mais ne reste pas fixe quand ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
papy35

Lave linge bosch

Résolu

machine a lavé ne démarre pas sur le programateur inscrit C L

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Papy35

Panne lave vaisselle siemens erreur e09

Résolu

Je possède un lave vaisselle Siemens SN25M387EU, depuis qq jours, j'ai un message E 09 en fin de cycle. Certains sites précise pb de résistance de ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
samitraille

Machine à laver lg 7 kilos 2006

Résolu

Bonjour, Notre vieille machine à laver fonctionne bien hormis le fait qu'il faut que j' évacue de plus en plus souvent une quantité d'eau qui s' évac...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle

Résolu

comment tester une resistance LAVE VAISSELLE BRANDT PREMIA AA CLASS P4510

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
papy35

Centrale vapeur rowenta domena

Résolu

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait me dire quelle est la cause du problème de ma panne sur ma centrale vapeur Rowenta domena Boost 1DX? Voici...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
gloups

Probleme chauffage lave vaisselle beko

Résolu

Bjr,mon lave vaissellle BEKO DFN2520 à un problème de chauffage.En effet aprés avoir testé le tunel de chauffe,j'ai constaté que celui-ci fonctionnais...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
gs1015

Lave vaisselle brandt dfh 520

Résolu

Bonjour. Mon lave vaisselle ne vidange plus. Tous les filtres sont propres. Que faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
rexa25

Panne lave vaisselle celv 126fsa

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un lave vaisselle continental Edison CELV 126FSA il y a peut prés 3 ans, ce matin je met en marche comme d'habitude aucun voy...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
mimi

Séchage non satisfaisant

Résolu

Bonjour, Je possède un lave linge séchant Electrolux Arthur Martin AWW12580W depuis février 2008. Depuis peu le linge ne sèche plus correctement. ...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
rickyzzz

Pb lave linge whirlpool awe 6515

Résolu

Bonjour, Mon lave linge ne fonctionne pas sur le programme 60 ° uniquement Voyant rouge allumé mais apparemment il lave correctement, il faut relanc...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
papy35

Gazinière scholtès ci 56 m w

Résolu

Bonjour, Ma cuisinière refuse de s'arrêter, la ventilation tourne sans arrêt. Sur le cadran, il est indiqué par des clignotements:ER30. Est-ce que qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Jean-jan

Lave linge fagor ff 6214

Résolu

bonjour meilleurs voeux a tous je suis a la recherche du schema electrique du lave linge fagor ff 6214. d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Papy35

Panne f8 e2 sur whirpool adg 7441 fd encastrable

Résolu

bonjour , dans un premier temps F8 E1 , je nettoie , j'enlève des saletés , je débranche , il remarche mais s'arrete au bout de 20 MN et affiche F8 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
papy35

Lave vaisselle laden l514 plus d'alimentation electrique

Résolu

Bonsoir, Mon lave vaisselle Laden L514 est tombé en panne, le voyant clignotait 6 fois, donc après recherche me voilà à vérifier le capteur de présen...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fred_du_45

Erreur 30 sur lave vaisselle aeg favorit 60830

Résolu

J'ai une erreur 30 sur mon lave vaiselle AEG Favorit 60830. La panne cesse lorsque je le bascule mais revient après quelques lavages. J'ai donc une ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Pierregorp

Plaque induction arthur martin modèle ti 8620

Résolu

La plaque s'allume, les boutons des 4 plaques clignotent mais on ne peut pas monter ou baisser la puissance de chacune des plaques.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
al47da

Fuite sur machine à laver hot point ariston arxxf145(fr).r

Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, et je suis sûr que je vais trouver réponse à mon problème. Le joint de caoutchouc gris qui fait la liais...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
PIMPIM.50

Probleme de carte de puissance de lave linge beko wmd25105t

Résolu

bonjour, je cherche de l'aide pour réparer un composant électronique sur la carte de puissance de mon lave linge beko wmd25105t qui a brulé et que je...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge 9 kg hotpoint ariston

Résolu

Bonjour, ma machine ne veut plus finir les programmes jusqu au bout et m affiche H20 en sonnant . qu est ce que ça veut dire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Papy35

Sèche linge lg en panne.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un sèche linge à condensation LG TD C70212E qui est en panne. Le tableau s'allume, le programmateur fonctionne, mais le témoin ...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
papy35

Bosch maxx6 sensitive

Résolu

le programme temperature ne fonctionne que sur le reglage 40° les autres reglages necessitent une relance apres 1à2 mn de fontionnement.Qui peut me d...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Mon refrigerateur s'arrete.....hotpoint sds1721v ha

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur Hotpoint SDS1721V HA s'arrête au bout d'un moment et ne redémarre pas seul .il a 3 ans . si je le débranche et attend ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Panne lave linge curtis ptl 1000 e

Résolu

Mon lave linge curtis démarre quelques secondes lorsque je met en route et s'arrète j'avais pensé au moteur du programmateur j'ai vu sur le forum ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nonoM

Axe tambour lave-linge vedette 8584 cassé

Résolu

Bonjour à tous, Selon le dépanneur, le tambour de mon lave-linge Vedette est cassé : il faut changer le tambour mais impossible car plus de pièces...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
papy35

Problème de carte

Résolu

Bonjour, J'ai aussi le même problème, tout clignote. J'ai une indesit white 100. J'ai soulever le couvercle pour voir la carte que beaucoup parle ...

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nanouguy

Panne

Résolu

Bonsoir je possede un lave vaisselle brandt dfh 715 , lorsque jé le mets en route le voyant triangle clignote et les autres voyants 45',30' et 15' re...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stf_jpd87

Besoin de votre expertise

Résolu

Bonjour chers membres! Voilà que mon lave-vaisselle Bosch ne veut plus se remplir. On m'a conseiller de vérifier dans le fond et de nettoyer tout c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Lodesile

Probleme dolce gusto mini me krups

Résolu

Bonjour, après avoirs eu le même problème que les autres , et avoire rechanger SAV, premier utilisation 1 jour , tout parfait le lendemain il ne vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
djedy

Rosieres tri m

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon TRI 4M ROSIERES, la vaisselle ne sort pas propre et semble grasse en particulier les verres. J'ai nettoyé le bras,...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
eondeletoile

Comment trouver la notice du four thermor fp76 mn3 ?

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de la notice du four Thermor FP76 MN3 Il a deja fonctionne mais une petite cle s'affiche maintenant sur le cadran;...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Moutoune69

Sèche linge faure ne sèche plus

Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin mon sèche linge refuse de sécher le linge. L'appareil fonctionne ( minuteur ) mais aucun air chaud ne souffle. Merci d'essa...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
mamy
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 10 146