Les discussions
Démonter bandeau thermostat réfrigérateur fagor 1ffs-12
RésoluBonjour, J'essaie de démonter le bandeau du thermostat d'un réfrigérateur Fagor 1FFS-12 (photo ci-dessous) J'ai trouvé et retiré la première vis au...
Lave vaisselle scholtes lvti 12-67
RésoluDepuis hier mon lave vaisselle se met en route l eau rentre, commence à tourner et au bout de 5 minutes commence à bipper, s arrete et le 2 et 3ème ...
Lave linge whirpool 4400 s'arrête régulièrement
RésoluBonjour, Mon lave linge whirpool 4400 s'arrête régulièrement à différents endroits du cycle avec de l'eau à l'intérieur. Une légère rotation à la ma...
Suite à pyrolise le four ne fonctionne plus
RésoluBonjour je n'arrive pas à trouver le klikson sur ma gazinière SAUTER à four pyrolise et ne peux enlever la plaque supérieure qui veut bien m'aider Me...
Panne sur lave-linge laden ev 1167
RésoluBonjour, Lorsque je suis allé pour récupérer mon linge dans le lave-linge celui-ci était éteint, la cuve était pleine d'eau et le linge non rincé. De...
Renseignement
Résolubonjour j ai du jeter par erreur la notice des defaut de mon lave vaisselle ref vh600we1 075005291 marque aquasafe aaaclass si quelqu un peut me la fa...
Au secours porte du four de ma gazinière bloquée
RésoluBonjour, Alors voilà je viens d'acheter d'occaz une gazinière Brandt à pyrolyse. Tout les accessoires, y compris la prise sont dans le four car avan...
Four pyrolise
RésoluBonjour, suite à pyrolise de ma cuisinière SAUTER reférence TP25B plus rien ne fonctionne au niveau du four merci de m'aider
Lv whirlpool adp2960wh, plus de signe de vie :-(
RésoluBonjour, Hier soir, un comportement plus que suspect sur mon lv. Lorsque je tourne le bouton de selection pour choisir mon programme, je remarque q...
Condensateur carte machine a coudre elna hs
RésoluBonjour, Ma machine à coudre Elna Air Electronic TSP (+ de vingt ans......) a fumé à l'arret Après démontage, je constate qu'un condensateur a "c...
Le moteur de mon lave linge ne tourne plus
RésoluBonjour, J'ai un lave-linge sèche-linge Brandt, le PREMIA STV 1130. Pour la petite histoire : il était une fois un lave-linge qui de temps en t...
Sèche linge à condensation whirlpool awz 8582
RésoluBonjour, Mon sèche-linge cité en référence fuit. L'eau condensée de récupération ne monte plus dans le bac de rétention et s'écoule ...
Sécheuse ne chauffe pas
RésoluBonjour, J'ai une sécheuse (sèche-linge) Bosch Nexxt depuis 12 ans; cette dernière se met en sécurité (arrêt de chaleur). Je dois défaire l'arrière e...
Pourquoi mon lave-linge vedette fuit ?
RésoluBonjour, j'ai une lave linge vedette qui marche parfaitement, sauf que depuis aujourd'hui aux deux lavages, à la période d'essorage, une petite marre ...
Panne sur four ariston
RésoluBonjour, j'ai un four ariston Hotpoint de 2010 et il s'est arreté hier soir et affiche F12.Pouvez vous m'aider
Mon lave-linge ariston aqualtis aqgf 141h
RésoluBonjour, mon lave-linge s'est arrêté de fonctionner en plein cycle d'essorage et tout les témoins sont éteints donc je n'ai pas de code d'erreur,j'ai ...
Lave vaisselle sauter svf33jf1/a
RésoluBonjour, mon LV. Sauter SVF33JF1/A, démarre en vidange puis plus rien? ceci suite a une fuite réparé. Merci de m'aider, si possible m'expliquer comme...
Mon lave linge se rempli d'eau(prise débranchée)
RésoluBonjour mon lave linge se rempli d'eau prise électrique débranchée environ un litre en six minutes .marque /type Electrolux/EWB105110W de trois ans.Me...
Machine a laver laden fl 1062
RésoluBonjour. Ma machine a laver Laden FL 1062, s'allume mais ne se met plus en route. La lumière fermeture de porte clignote mais ne reste pas fixe quand ...
Panne lave vaisselle siemens erreur e09
RésoluJe possède un lave vaisselle Siemens SN25M387EU, depuis qq jours, j'ai un message E 09 en fin de cycle. Certains sites précise pb de résistance de ch...
Machine à laver lg 7 kilos 2006
RésoluBonjour, Notre vieille machine à laver fonctionne bien hormis le fait qu'il faut que j' évacue de plus en plus souvent une quantité d'eau qui s' évac...
Centrale vapeur rowenta domena
RésoluBonjour, pourriez-vous s'il vous plait me dire quelle est la cause du problème de ma panne sur ma centrale vapeur Rowenta domena Boost 1DX? Voici...
Probleme chauffage lave vaisselle beko
RésoluBjr,mon lave vaissellle BEKO DFN2520 à un problème de chauffage.En effet aprés avoir testé le tunel de chauffe,j'ai constaté que celui-ci fonctionnais...
Lave vaisselle brandt dfh 520
RésoluBonjour. Mon lave vaisselle ne vidange plus. Tous les filtres sont propres. Que faire? Merci
Panne lave vaisselle celv 126fsa
RésoluBonjour, J'ai acheter un lave vaisselle continental Edison CELV 126FSA il y a peut prés 3 ans, ce matin je met en marche comme d'habitude aucun voy...
Séchage non satisfaisant
RésoluBonjour, Je possède un lave linge séchant Electrolux Arthur Martin AWW12580W depuis février 2008. Depuis peu le linge ne sèche plus correctement. ...
Pb lave linge whirlpool awe 6515
RésoluBonjour, Mon lave linge ne fonctionne pas sur le programme 60 ° uniquement Voyant rouge allumé mais apparemment il lave correctement, il faut relanc...
Gazinière scholtès ci 56 m w
RésoluBonjour, Ma cuisinière refuse de s'arrêter, la ventilation tourne sans arrêt. Sur le cadran, il est indiqué par des clignotements:ER30. Est-ce que qu...
Lave linge fagor ff 6214
Résolubonjour meilleurs voeux a tous je suis a la recherche du schema electrique du lave linge fagor ff 6214. d'avance merci
Panne f8 e2 sur whirpool adg 7441 fd encastrable
Résolubonjour , dans un premier temps F8 E1 , je nettoie , j'enlève des saletés , je débranche , il remarche mais s'arrete au bout de 20 MN et affiche F8 ...
Lave vaisselle laden l514 plus d'alimentation electrique
RésoluBonsoir, Mon lave vaisselle Laden L514 est tombé en panne, le voyant clignotait 6 fois, donc après recherche me voilà à vérifier le capteur de présen...
Erreur 30 sur lave vaisselle aeg favorit 60830
RésoluJ'ai une erreur 30 sur mon lave vaiselle AEG Favorit 60830. La panne cesse lorsque je le bascule mais revient après quelques lavages. J'ai donc une ...
Plaque induction arthur martin modèle ti 8620
RésoluLa plaque s'allume, les boutons des 4 plaques clignotent mais on ne peut pas monter ou baisser la puissance de chacune des plaques.
Fuite sur machine à laver hot point ariston arxxf145(fr).r
RésoluBonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, et je suis sûr que je vais trouver réponse à mon problème. Le joint de caoutchouc gris qui fait la liais...
Probleme de carte de puissance de lave linge beko wmd25105t
Résolubonjour, je cherche de l'aide pour réparer un composant électronique sur la carte de puissance de mon lave linge beko wmd25105t qui a brulé et que je...
Lave linge 9 kg hotpoint ariston
RésoluBonjour, ma machine ne veut plus finir les programmes jusqu au bout et m affiche H20 en sonnant . qu est ce que ça veut dire ? merci
Sèche linge lg en panne.
RésoluBonjour à tous, j'ai un sèche linge à condensation LG TD C70212E qui est en panne. Le tableau s'allume, le programmateur fonctionne, mais le témoin ...
Bosch maxx6 sensitive
Résolule programme temperature ne fonctionne que sur le reglage 40° les autres reglages necessitent une relance apres 1à2 mn de fontionnement.Qui peut me d...
Mon refrigerateur s'arrete.....hotpoint sds1721v ha
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur Hotpoint SDS1721V HA s'arrête au bout d'un moment et ne redémarre pas seul .il a 3 ans . si je le débranche et attend ...
Panne lave linge curtis ptl 1000 e
RésoluMon lave linge curtis démarre quelques secondes lorsque je met en route et s'arrète j'avais pensé au moteur du programmateur j'ai vu sur le forum ...
Axe tambour lave-linge vedette 8584 cassé
RésoluBonjour à tous, Selon le dépanneur, le tambour de mon lave-linge Vedette est cassé : il faut changer le tambour mais impossible car plus de pièces...
Problème de carte
RésoluBonjour, J'ai aussi le même problème, tout clignote. J'ai une indesit white 100. J'ai soulever le couvercle pour voir la carte que beaucoup parle ...
Panne
RésoluBonsoir je possede un lave vaisselle brandt dfh 715 , lorsque jé le mets en route le voyant triangle clignote et les autres voyants 45',30' et 15' re...
Besoin de votre expertise
RésoluBonjour chers membres! Voilà que mon lave-vaisselle Bosch ne veut plus se remplir. On m'a conseiller de vérifier dans le fond et de nettoyer tout c...
Probleme dolce gusto mini me krups
RésoluBonjour, après avoirs eu le même problème que les autres , et avoire rechanger SAV, premier utilisation 1 jour , tout parfait le lendemain il ne vou...
Rosieres tri m
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon TRI 4M ROSIERES, la vaisselle ne sort pas propre et semble grasse en particulier les verres. J'ai nettoyé le bras,...
Comment trouver la notice du four thermor fp76 mn3 ?
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de la notice du four Thermor FP76 MN3 Il a deja fonctionne mais une petite cle s'affiche maintenant sur le cadran;...
Sèche linge faure ne sèche plus
RésoluBonsoir, Depuis ce matin mon sèche linge refuse de sécher le linge. L'appareil fonctionne ( minuteur ) mais aucun air chaud ne souffle. Merci d'essa...