Les discussions

Re frigo américain whirlpool s20d

 Résolu

Bonjour, mon frigo américain ne descend pas en dessous de 9°c au mieux; sachant que je l'ai déjà laissé décongeler pendant une douzaine d'heures, cont...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Seche linge candy godc38t ne chauffe plus que faire

 Résolu

Bonjour, j'ai un sèche linge candy godc38t qui fonctionne très bien ,mais ne chauffe plus et le témoin du filtre s'allume , j'ai nettoyé les filtres q...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
stf_frmu

Décharger un condensateur de 10 µf

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer le condensateur de demarrage de mon Seche Linge? Comment faire pour le décharger en toute sécurité sans resista...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
papy35

Pourquoi mon lv smeg rétro est capricieux?

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un LV SMEG rétro pour relooker ma cuisine mais je ne sais pas s'il va laver ou pas. A chaque lavage, je range correctement la vai...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
diva34.8

Gaziniére at/electrolux g6523mc

 Résolu

Bonjour, Je dois recoller la vitre intérieur de la porte du four , j'ai regardé sur le forum concernant le démontage , mais je voulais savoir si apr...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jpl62100

Reversibilite d une porte frigo

 Résolu

Bonjour, comment inverser le sens d ouverture de la porte de mon frigo electrolux ENA34953X . y a t il un site demontrant la manipulation ?

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Sobar

Centrale vapeur calor pro express réf:gv8160

 Résolu

Quand le curseur du fer est au minimum,j'ai de la vapeur. Si je mets le curseur sur coton ou autre l'eau s'écoule rapidement par la semelle du fer, e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
AP74

Renseignement sur un congelateur

 Résolu

JC bonjour, j'ai un congélateur bahut Arthur martin de 350L assez vieux qui fait toujours du froid, il descend à moins 20 pas plus, même en tournant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
jcba

Remplacer un caoutchout porte de frigo haier ref hr-135a/a

 Résolu

Bonjour, JE cherche a remplacer LE JOINT DE PORTE d'un frigo marque HAIER REF/ HR 135A/A

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
comete23

Lave vaissele arthur martin

 Résolu

Bonjour, comment replastifier le panier du lave vaisselle

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Lave-vaisselle qui ne s'arrête plus, bruit continu

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Whirlpool ADP542. Depuis la dernière machinée, il ne s'arrête plus. Il semble être resté bloqué en mode séchage, en ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Comment démonter les charbons du moteur de mon lave-linge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Depuis quelque temps, mon lave-linge Brandt Premia LA 8500 T n'essorait plus, surtout quand le tambour était trop chargé. La cuve rest...

40 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Mitch

Lave vaisselle candy futura cdf8 647

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle lave mal et laisse beaucoup de traces. Le filtre est propre et j ai egalement verifié les deux bras ou arrive l eau, RAS...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Icare95

Plaque cuisson gaz

 Résolu

bonjour à tous et toutes je viens de changer ma plaque de cuisson à gaz (modele Whirpool akt 677 wh ) et je ne sais pas comment fonctionne l'allum...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Icare95

La palme à l'intérieur ne tient plus

 Résolu

la palme qui tourne à l'intérieur ne tient plus

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Achat refrigerateur americain d occasion

 Résolu

je cherche un refrigerateur americain d occasion avez vous svp quelques conseils pour ameliorer ma recherche!merci a tous bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
papy35

Débloquer machine a laver ?ariston aqualtis aqgd 149s

 Résolu

une panne est intervenue sur ce type de machine à laver alors qu'il y a de la lessive à l'intérieur, nous voulons dans un premier temps récupérer les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Hotte a changer

 Résolu

bjr à tous et toutes je dois changer ma hotte de cuisine : une pyramidale avec évacuation extérieure l'ensemble de doit pas faire plus de 60 cm de h...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
marie091955

Petite déflagration lorsque j'éteins mon four.

 Résolu

Bonjour, Nous avons acquis une cuisinière Rosières RCG 625 chez un particulier qui l'utilisait avec le gaz de ville. Nous sommes au gaz bouteille et...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Congélaleur ariston ne s'arrete plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon congélateur : il ne s'arrête que lorsque je baisse manuellement le thermostat ou quand je lui fous une beigne... S...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
tanak

,>> blocage machine a laver linge

 Résolu

Bonjour , j ai machina a laver Elektrolux, acheter l an derniere mon problem le tambour est bloquer .qua faire?merci pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zosia

Lave vaisselle smeg lsa6448g

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un lave vaisselle SMEG avec la carte électronique à réparer. problème : le dépanneur (un escroc) a enlevé un composant sur ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
thierry97180

Fuite sur lave vaiselle siemens 9000

 Résolu

Bonjour, Lors des lavages j'ai une quantité d'eau assez importante (0,5l ) qui sort de sous le lave vaisselle, il me semble que l'eau apparait plu...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
papy35

Branchement fils

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment brancher pompe de recyclage 295153 en remplacement sur lave vaisselle candy CI6100N

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
stf_jpd87

Refrigeteur liebher givre exessif

 Résolu

Bonjour, a tous. Je suis nouveaux sur le site j'ai fait une recherche sur le forum mais pas trouve de réponse a mon problème. J'ai mon réfrigérateur ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge ariston

 Résolu/Fermé

Bonsoir, la machine n'a pas pris l'eau donc ça doit être un problème électrovanne?????! parce ce que quand je l'ai programmé la machine n'a pas pris ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Mon réfrigérateur ne fait plus de froid

 Résolu

Bonsoir, Mon réfrigérateur ne fait plus de froid ni le congélateur, c' est un Arthur Martin Electrolux Silence plus classe A, il doit avoir environ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
julia 19

Comment remettre en marche mon whirlpool arc 6790 en panne ?

 Résolu

Bonjour, Mon frigo arc 6790 vient de tomber en panne : - les leds ne sont plus allumés sur le dessus - la lumière à l'intérieur s'allume lorsque ...

24 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Laurent_moselle

Micro coupure

 Résolu

Bonjour, après une micro coupure ma machine senseo twist ne fonctionne plus elle fait le bruit de démarrage mais ne s'allume pas que faire merci ,

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
nappybrown

Comment récuperer stylo coincé derriere tambour ll ?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici et j'ai besoin de vos lumières. J'ai un lave linge ARISTON AVTL 110 à chargement par le dessus. Ma machine reste sou...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
momomito

Machine à laver la vaisselle siemens lady plus 45

 Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment déjà l'endroit où verser le produit de rinçage n'était plus étanche et le produit coulait dans la machine laissant d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
propre en ordre

Senseo qui sarrete au bout de 2secondes

 Résolu

Bonjour, ma cafetiere senseo s arrete au bout de 2secondes je dois la remetre 5/6fois en route p our un mung

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
papy35

Sèche linge ariston hotpoint programme bloqué

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voici notre soucis, notre sèche linge Ariston Hotpoint AQCF 851 B U (FR) reste bloqué sur un programme de séchage X. Lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
spawnie17

Bosh

 Résolu

Bonjour, je vais bien et vous (j'ai juste un nouveau frigo et il est trop bien)

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Tuyau d'evacuation lave vaisselle wihrpool dhwhcoow help !!

 Résolu

Bonjour, le tuyau d'evacuation est percé et je cherche à le changer mais je ny arrive pas, jai déjà devissé la plaque à larriere mais je ne peux pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Icare95

Urgent frigidaire/congélateur décongèle

 Résolu

Bonjour, Il y a de l'eau dans les bacs de mon congélateur à tiroirs. Les denrées sont décongelées. En revanche, de la glace se forme au bas de la po...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Nosan 99

Panne frigo

 Résolu

Bonjour, mon frigo Ariston hotpoint no frost cod 81541310000 MOD NMTM1911FWB/HA ne marchait plus du tout, je me suis rendu compte qu'un compo...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Changer roulement sur une lg

 Résolu

recherche video pour changer roulement sur un lave linge lg ou fiche de demontage ( merci)

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge indesit et j'aimerais savoir si il est possible de changer soi même le joint du tambour, et l'emplacement où on met la...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Fissure

 Résolu

Bonjour, lave linge fissuré sur 1 millimétre et7 cm de long puis je le coller avec une colle spéciale ou alors faut t'il lez remplacer le rempla...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Icare95

Réfrigérateur coldis ne fonctionne pas mais le congélateur si

 Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement, mon frigo ne fonctionne plus alors que le congélateur si, il s'agit d'un combiné coldis avec le congélateur en hau...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
hikarisan

Congélateur qui ne s arrete pas

 Résolu

bonjour ,mon congélateur béko a froid ventilé ne s arrete pas la grille derriere est chaude ,la temperature est de -12 ,dois je l augmenter afin que l...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
tchequie

Lave linge hotpoint aqualtis code f12

 Résolu

Qui peu m aider à enlever le code F12 sur mon lave linge Hotpoint AQUALTIS Merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle ocealvc 655b

 Résolu

Bonjour, Mrs Suite a 1 achat d'un lave vaisselle de marque humm ocean...ocealvc 655 b sur internet et voila que apres 6 mois de fonctionnement fuit...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
repartoutseul

Lave linge

 Résolu

Comment changer les amortisseurs d'un LL LG 7 Kg qui sont abimes fuites d'huile etc Merci a qui peut me dire comment s'y pendre ! Salut, Paul

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
santapp

Mon refrigerateur met beaucoup de temp pour qu il redemarre

 Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur indesit total no frost son problème il reste longtemps pour redémarrer (temps de repos très long jusqu'à au les aliment...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
9199

Mon four electrique scholtes ne chauffe plus qu'en mode grill

 Résolu

Mon four électrique ne chauffe plus en mode normal, j'arrive simplement à faire cuir mes plats en mode grill. Je pense que la résistance de sole est ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
papy35

Codes machine a laver bosch maxx7

 Résolu

Bonjour, existe t'il une liste de tous les codes concernant ma machine a laver ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Comment réparer une carte de puissance de sèche-linge ?

 Résolu

Bonjour, Notre sèche-linge NEFF R4381X1EU vient de tomber en panne. Il ne tourne plus, et pourtant le décompte temps s'enclenche. Un dépanneur...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
STF_IsaBL92100

Souci de lave vaisselle

 Résolu

bonjour ,qui peu m'aider pour mon lave vaisselle 6th qui laisse celle-ci avec des aliments en bref la vaisselle est très mal lavé. je mets régulièrem...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
papy35
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 10 082